sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Roastbeefs and fucking bad weather

Invité
Invité

Roastbeefs and fucking bad weather | Dim 4 Mar 2018 - 10:20
Citer EditerSupprimer

OUTFITS OF THE DAY | En sentant l'engin commencer à faire un bruit assourdissant, j'ouvris enfin les yeux pour constater que j'avais réussi à dormir pendant presque toute la durée du voyage et m'en félicitais intérieurement : que nenni des enfants brailleurs et des plats réchauffés au micro-ondes. Et puis, quel rêve, mes amis ! Je comprenais mieux comment certains scénarios de films voyaient le jour, maintenant. En parlant de scénario de film, peut-être bien que le fait d'être dans cet avion aujourd'hui en était aussi un, dans le fond. J'avais du aller puiser dans mes réserves financières, certes, mais c'était la seule chose à faire pour éviter que Nora se doute d'un truc... déjà qu'elle payait pour presque tout et que ça commençait à me gêner, c'était parfois compliqué de suivre son rythme de vie. Je veux dire... elle gagnait en quelques heures ce que la plupart d'entre-nous avions pour le mois entier. Et elle aimait voyager. Et si possible, toujours à l'autre bout du monde. Vous voyez un peu le truc ? Pour sûr qu'on avait une carte fidélité de Miles&more et qu'elle chauffait vite. Heureusement qu'il y avait toujours un Joker à ma disposition. Un petit coup de fil à Tokyo et c'était réglé, généralement. Il était vraiment gentil, Hasegawa san, même si je sentais de plus en plus venir l'obligation d'aller en shooting photo, un jour ou l'autre et bon... ça ne me tentait pas trop.

Une fois mon sac récupéré, je partis chercher ma valise presque vide (elle repartirait pleine, sans aucun doute) et filais prendre le train en direction du centre ville de Londres pour rejoindre l'ami du beau-père qui me remis les clés de l'appartement pour la semaine. Bah putain. Quel appartement, mon gars. À coté d'Oxford street et du Hyde Park, ça changeait un peu des dortoirs de la Yonsei. Mon premier réflexe, après avoir pris le thé avec Mr.Perkins, fut donc évidemment de me jeter comme un enfant sur le grand lit et de faire le tour des lieux, puis de me changer pour sortir et me diriger jusqu'à un café situé sur la grande rue, prendre place près de l'entrée, attendre sagement que quinze heures arrive. Tout ça en espérant que le plan allait fonctionner.

Invité
Invité

Re: Roastbeefs and fucking bad weather | Mar 6 Mar 2018 - 18:13
Citer EditerSupprimer

OUTFITS OF THE DAY | «Vas-y touche ! Mais allez myuuuug ! Tu sais que tu peux me sauver la vie en me touchant là tout de suite ? T’as juste à palper ! Dis-moi juste si tu sens un truc ! J’ai l’impression qu’ils ont grossis mais c’est peut-être dans ma tête !  ça se trouve je suis enceinte et je le sais pas, mes seins tu les trouves pas plus gros ? En plus j’ai toujours faim en ce moment !! ET PIRE ! je sens que je vais pas avoir mes règles ce mois-ci, c’est pas un signe ça tu crois ? » dis-je en retirant ma serviette de bain pour me dévoiler nue (Avec le string svp, le string) devant ma meilleure amie. « Vas-y touche pour voir » et voilà c’était reparti je sais. A chaque fois je faisais le coup du ça se trouve je suis enceinte,ça se trouve j’ai le cancer mais faut dire que j’avais le droit d’avoir peur ! Avec toutes les conneries qu’ils nous sortaient sur internet et dans les magazines et même dans les revues scientifiques j’avais 100% le droit ! «C’est bon y a rien ? Merci mon chat ! Bon alors j’ai rendez-vous dans oh meeeeeeeerrrrrdaaaaaaa c’est…il est 14h15 ? tu lis 15 là ?? Ok je vais m’habiller ! Tu gardes le chien je te rejoins à Picadilly dès que c’est fini ! je devrais pas en avoir pour longtemps, juste il me montre le café, je prends en photo, je prends sa carte, je souris puis hop c’est terminé ! »

Voilà comment je me suis tout bonnement retrouvée sur la banquette du métro de la Central Line, direction Oxford Street. Téléphone en main, occupée à me recoiffer et compter les tâches de rousseurs apparues sur mon visage, je regarde aussi le temps défiler et ça, ça a le don de me stresser. Si j’allais être en retard ? Bien sûr que j’allais être en retard. J’avais préféré prendre tout mon temps sous la douche à me peloter les seins. Mais ça c’était une autre affaire. Voilà qu’après les vingt minutes les plus stressantes de ma vie je sors de l’embouchure du métro pour refaire surface à Oxford Circus. Brouhaha de monde. Du bruit, des sirènes, des gens. Le cœur de la ville. Pas une minute à perdre. Suivant mon GPS yeux rivés sur le portable je suis de près la petite flèche bleue qui me fait marcher tout droit, toujours tout droit, encore tout droit. Et paf. L’endroit est là. je fixe l’enseigne, plutôt sympa. Je prends une photo de haut pour laisser les nombreux passants circuler,puis je rentre rapidement à l’intérieur "accourant" presque jusqu’au bar où deux personnes font la queue. Je m’en fous je suis là pour parler business moi, pas pour siroter du sirop de gingembre au café de Colombie. « Oui excusez-moi de vous déranger est-ce que je pourrais voir votre gérant s’il vous plait ? Pardon ? Comment ça il est pas là j’ai rendez-vous avec lui aujourd’hui à 15 heures et il est 15 heures et quart, il doit bien être quelque part non ? » Est-ce que j’étais déjà en train de m’énerver ? Oui. Un rendez-vous c’était un rendez-vous et à l’heure qu’il est on m’avait encore jamais foutu de lapin, alors je voulais pas qu’on m’en mette un maintenant à l'aube de mes 25 ans. En plus les Anglais ils m'énervaient avec leur air hautain. "Revenez plus tard" Mais c'est toi qui va revenir plus tard pauvre con.  «Il est quoi ? En congé ? Mais vous devez vous tromper ! Dites-lui que c’est moi ! Nora, écoutez mon copain est…attendez je reviens je vais appeler mon copain il faut que je vois ce gérant c’est vraiment important » Petit sourire d’hypocrite accompagné d’un « désolée pour l’attente » à la fille qui attendait pour prendre sa commande et que j’ai dépassé. Je sors direct du café. C’est quoi encore cet endroit pourri.

Je m’arrête, faisant face à la route pour appeler Hansoo avant de me stopper en pleine composition du numéro. Pas la peine, il est je sais pas quelle heure là-bas , il doit déjà être en train de dormir le pauvre. Ok appelons Myung. « Allo ? Ouais ! Myung ! Je te dis pas ce qui m’arrive, je vais au café je demande le gerant et il est pas là !  Genre en congé ? Le mec j’ai rendez-vous avec lui je prends de mon temps pour sa gueule de con et genre il est en congé ? Euuh le nom du café je sais pas attends… » je me marre nerveusement avant de me tourner vers l’enseigne pour mieux lire « TAP » « oui Tap. Bah Tap comme tap oui, t-a-p oh je sais pas t’sais cest…OH MY OH MY OH MY OH MY OMH GOFD GOEERGOERREO MON BEBE MON BEBE OH MY GOD JE VAS PLEURER OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD » je lâche mon portable sans même savoir si j’ai raccroché. Le cœur qui se lance d’un coup sans s’arrêter, non  tu vas pas pleurer, c’est lui là ???? C’EST LUI LA ??? « Je…..Je…. » RESPIRE. Pas le temps de parler que je me rue sur la personne posée pépère à l’entrée qui se trouve être mon…copain ??? « JE ! Hansoo ! …t’es là depuis quand je t’ai pas vu ? Je ??? t’as fait comment pour venir ? t’es venu comment ? t’es ?? omg omg omg omg omg omg omg mon bébé et je…oh my god oh my god oh my god » ça y est je pleure de joie, ça y est je l’embrasse partout, ça y est je crie, ça y est je kyatte. « Comment t’as fait ? Et tu dors où ? T’es venu pour quoi ? et …oh mon dieu j’ai besoin de respirer… » Je me détache légèrement, passant tout de même ma main sur son visage pour être sur que je rêve pas…Oh my god oh my god il est beau… «Non mais c’est pas possible c’est une blague ? t’es là…omg je t’aime tellement t’es …oh mon dieu » et ça y est je repleure, et ça y est je le rembrasse partout, et ça y est que je recrie puis je rigole nerveusement. « oh my god…mais…non je vais jamais y croire » et voilà que je me releve, me tenant devant lui, les mains sur le visage sans même y croire. « Je…t’es trop mignon t’es le mec le plus mignon du monde » et ce cœur qui continue de battre la chamade comme jamais. « Je…Et le gerant ? il existe ? Et t’es venu comment ?? comment tu savais que ? oh my god en fait je veux pas savoir, c’est le plus beau cadeau du monde j’en peux plus…. » OH MY GOD FUCKIN HANSOO QUE JE T’AIME. « oh-my-god…Faut qu’on aille aux studio harry potter! »

Une petite réponse rapide