Girls Power ft. Five Queens
Invité
Invité
Girls Power ft. Five Queens | Dim 4 Mar 2018 - 21:31 Citer EditerSupprimer
GIRLS POWER
ft. Aleisha, Baohai, Lyn, Sora & Hera
Heure tardive et nocturne, nos pas résonnaient dans l’entrée. Après avoir savourer un premier verre dans la cuisine du dortoir, ma camarade renarde Lyn et moi nous rendions à une réunion entre filles dans un établissement bien particulier de la Digital City : le Nymphea. L’agitation du monde de la nuit ne saurait égaler celle de nos vies. La mienne en tout cas depuis quelques semaines. Et probablement celles de mes amies aussi. Mais puisque nous ne pouvions pleinement la contrôler alors, nous avions décidé de profiter de la vie. Au moins pour cette nuit. Et pour ma part car de toutes celles qui se retrouvaient ce soir sans doute étais-je là moins accoutumé à l’insouciance des festivités. Je découvrais, toujours un peu plus depuis maintenant deux ans, et ce soir encore un peu plus avec elles : Aleisha, Bao, Sora et Lyn. Je poussais d’ailleurs la porte pourtant officiellement close du Nymphea avec cette dernière. « Coucou ! Alors, il parait que c’est ici l’after ? » Des mots qui sonnaient si peu naturels dans ma bouche mais n’était-ce pas ainsi que l’on appelait ce genre de soirée, après l’heure habituelle, non ? Enfin, pour les trois travailleuses les heures précédentes n’avaient dû guère être du loisir, quant à Lyn, je doutais que notre bière précédente ait pu lui faire grand effet. Aucun même. Il n’y avait probablement que moi pour être sensible même à la teneur en alcool d’une bière. Sans être ivre, et encore loin de là – un ou deux verres tout au plus –, j’avais conscience de sa circulation dans mes veines. Des yeux, je balayais la salle avec une vague curiosité et un sentiment auquel j’avais fini par m’habituer depuis que j’étais à la Yonsei : celle de dénoter dans le décors. Je n’en ressentais de mal l’aise pour autant et je rejoignais mes trois ainées déjà présentes à notre arrivée. « Comment allez-vous ? » leur souriais-je. Quand bien même, je n’étais habituée à pareil rassemblement, je me réjouissais sincèrement de cette petite réunion. Toutes les cinq aussi différentes que nous puissions être les unes des autres. « Quel est le programme ? » m’enquis-je, curieuse et presque impatiente de partager ce fragment de nuit avec ces amies.
Invité
Invité
Re: Girls Power ft. Five Queens | Mar 20 Mar 2018 - 13:03 Citer EditerSupprimer
GIRLS POWER
« Elle se range où cette bouteille à la con ?! » Je râlai et pestais contre l’organisation d’un bar que je maîtrisais mal et pour cause, j’avais quitté le quotidien du Babylon pour un meilleur salaire au Nymphéa. Ajouté à cela une patronne qui me semblait plutôt sympa, et je migrais vers d’autres horizons. Je me fichais de la clientèle, tout ce qui m’importait était de gagner un peu d’argent en faisant un job dans lequel je me savais douée, mais si je n’accordais pas d’importance à ces âmes perdues, j’appréhendais cette soirée pourtant banale pour le commun des mortels. Sauvage, je n’avais pas cherché à approcher les filles qui peuplaient le campus, mais j’avais appris à connaître Hera et Lyn dans un dortoir partagé quelques temps avant que je ne me rende compte qu’il entravait ma liberté. Quand Aleisha et Sora avaient toutes deux fait preuve d’un intérêt pour les maigres talents de barmaid que je possédais, et je les soupçonnais de m’avoir débauché uniquement pour virer les emmerdeurs qui s’accrochaient au comptoir et reluquaient de trop près ces demoiselles à la chair apparente et qui se déhanchaient sur scène. J’avais horreur de passer mon temps entourée de ces filles que j’évitais largement d’ordinaire, et pourtant… je me retrouvais embarquée dans l’une de ces petites réunions. Ce fut à ce moment précis que les lourds battants du Nymphéa grincèrent pour laisser entrer les deux Gumihos dans l’établissement normalement fermé. « L’after ? Un mot bien étrange dans la bouche d’une présidente de fraternité ! » arguai-je avec mauvaise foi. Mes yeux glissèrent sur la brune pour se poser finalement sur ma patronne blonde. « J’espère que tu ne m’as pas embauchée pour ce genre de soirées… » Je boudais presque comme une enfant, refusant même l’idée que je puisse échanger quelques banalités avec un groupe de filles. Mais le caractère bien trempé de la furie que j’étais s’imposa de lui-même alors que, finalement, je les rejoignais pour me laisser tomber sur le fauteuil le plus proche dans une position loin d’être féminine. « Soirée spéciale vagin donc ? » soupirai-je.
Invité
Invité
Re: Girls Power ft. Five Queens | Dim 25 Mar 2018 - 17:06 Citer EditerSupprimer
GIRLS POWER
Les billets glissaient entre mes doigts, les chiffres se déversant dans un murmure à peine audible entre mes lèvres carmines. La soirée avait été plutôt bonne. Le samedi soir était certainement le jour le plus rentable ! La foule venait, et profitait du spectacle esquissé des artistes, car ils l'étaient, tous. Des bosseurs, des passionnés, dont je prenais soin comme ma propre famille, surtout depuis que j'avais repris l'affaire avec Aleisha, il y a de cela quelques mois. Nous avions encore nos preuves à faire, mais la réputation du Nymphéa était là, toujours grandissante. Aujourd'hui, je n'étais pas montée sur scène, délaissant les paillettes pour une tenue moins tape à l'oeil, bien que je gardais toujours mon propre style. Les jambes dessinées de cuissardes en vinyle, j'étais accoudée derrière le bar, rangeant soigneusement notre recette dûment acquise dans une petite boîte rouge. Je fermai celle-ci à double tour, nichant la clé dans la poche de ma jupe courte, avant d'entendre Bao râler. Une habitude qui me faisait sourire. « Là. » lui indiquai-je, en montrant la place vide du menton, juste à côté d'une bouteille de vodka à moitié pleine. Ou à moitié vide, cela dépend de comment vous voyez la vie. Elle était piquante et sauvage, mais elle savait aussi être professionnelle, et avait un certain talent de barmaid que j'étais ravie d'avoir à nos côtés, avec Aleisha. Les derniers clients étaient partis trente minutes plus tôt, lorsque la porte d'entrée s'entrouvrit sur deux silhouettes familières. « Les Présidents ne sont plus les premiers de la classe, ni les coincés de service Bao, maintenant c'est la révolution ! Ils se lâchent ! » fis-je d'un large sourire accueillant alors que Hera et Lyn arrivaient à notre hauteur. « Bienvenue derrière le rideau ~ » susurrai-je, d'une voix de velours, avant de me pencher vers la blonde à côté de moi. « Fais pas ton associable ~ » Je soupirai à la question de la leader des bleus, me tournant vers Aleisha en levant les yeux. « On a viré deux trois gars bourrés qui voulaient ploter ma chère associée, et un couple, dont la femme faisait une crise à son mec, car il aurait soi-disant déshabillé Bao des yeux quand elle leur faisait leurs cocktails.. Mais sinon, tout va bien ! Haha » rajoutai-je en faisant le tour du comptoir et me présenter devant elles. « Je propose de commencer par un verre, un premier verre même ! Asseyez-vous sur les canapés là, et dites-nous ce que vous voulez, on a tout ce que vous pouvez désirer ici, tout ! » scandai-je la main sur les hanches, leur montrant le bar aux illuminations orangées, mettant parfaitement en valeur les bouteilles et leurs arômes exquis. Je me tournai vers Bao, et le tout me fit lâcher un rire amical. Sa réflexion, sa position sur le fauteuil.. Cette fille était vraiment à part. « Ouais, soirée vagin où on parlera de nos vies, des emmerdes, des mecs, et de corps à corps enfiévrés.. Tu vois qu'on ne parlera pas de manucure, rassurée ? » affirmai-je à la barmaid, en agitant mes ongles sombres devant elle. « ça vous va tout le monde ? Alors délions nos langues avec un peu d'alcool ! » m'écriai-je, sentant déjà mes deux verres de mojitos dans le sang faire la fiesta dans mon organisme échauffé..
Contenu sponsorisé