camping time! (popotame&mickey)
Invité
Invité
camping time! (popotame&mickey) | Mer 7 Mar - 17:16 Citer EditerSupprimer
camping time
byul & kuma
+++ tu rentres dans le dortoir gumi. tu n'avais pas cours aujourd'hui, si tu es ici c'est pour venir chercher ta meilleure amie. alors oui, c'est la mauvaise fraternité mais tu es venue récupérer quelques petites affaires que tu avais oublié, et puis, tu as fait un détour par la cuisine pour te prendre une pomme. une fois chose faite, tu te diriges vers le dortoir pyo et plus précisément vers la chambre de byul. ce que vous avez prévu ? du camping. entre les cours, ton travail et ta fille, c'est assez difficile pour toi de te libérer lorsque tu en as envie. tu as très peu de temps libre en général, surtout la semaine où tu dois garder ta fille. tu te plains déjà souvent de ne pas assez passer de temps avec elle mais malheureusement, entre les cours et ton travail pour te payer tes études, tu ne peux pas faire autrement. mais là, sakura est chez sa mère jusqu'à lundi, tu es libre tout le week-end alors autant en profiter pour passer du temps avec ta meilleure amie de -presque- toujours. tu toques deux fois à la porte de sa chambre avant de pousser cette dernière, entrant dans la pièce, tu lances ta pomme en l'air avant d'aussitôt la rattraper. « alors minimoys, on répond plus à mes messages ? » lâches-tu pour la taquiner. oui minimoys parce que clairement, plus de la moitié des filles sont largement plus petites que toi, il faut dire que tu es très grand comme garçon. et puis, tu lui as envoyé le message il y a dix minutes à peine, quand tu es arrivé à l'université, ce n'est pas grand chose, tu cherches juste à l'embêter un peu. un sourire taquin sur les lèvres, tu reprends aussitôt : « t'as pas oublié notre journée rassure-moi ? » et puis, tu croques un bout de ta pomme, t'adossant de ta main libre sur le meuble à côté de toi. tu doutes qu'elle ait oublié, encore une fois, tu la taquines juste un peu. t'es comme ça, tu ne peux pas t'en empêcher.
Invité
Invité
Re: camping time! (popotame&mickey) | Dim 11 Mar - 19:25 Citer EditerSupprimer
camping time
byul & kuma
+++ wearing. les bras chargés, byul yi venait enfin de rentrer de sa session de shopping. une session assez particulière puisque elle avait acheté tout le matériel nécessaire pour faire du camping, ainsi que pour se remplir comme il se doit l'estomac. un fin sourire sur les lèvres, elle s'était débarassée de ses sacs en les laissant simplement au pied de son lit, préférant se changer avant que son meilleur ami n'arrive. elle n'attendait plus que ça, s'empressant de mettre la musique à fond dans sa chambre pour se trémousser en même temps qu'elle se préparait à passer la nuit dehors. un pull et son jean enfilés, elle se décidait à sortir ses achats de ses sacs, posant tout ce dont elle aurait besoin sur son lit, ce sourire ne la quittant pas en sachant la soirée qui l'attendait. et c'était sans compter sur une voix qui parvenait à ses oreilles, la faisant presque sursauter tant elle ne s'y attendait pas. un petit cri s'était échappé de ses lèvres, retournée vers celui qui venait d'entrer, une main sur la poitrine. "faut pas m'faire des frayeurs comme ça, j'vais finir par faire une crise cardiaque ! quoi ... ? attend, tu m'as envoyé un message ? j'suis rentrée y'a à peine dix minutes je l'ai pas vu, j'suis désolée mon chou." finit-elle par avouer, papillonant des yeux pour ne pas qu'il lui en veuille. ses sourcils se haussaient d'étonnement alors qu'elle baissait un peu le volume de sa chaîne hifi, pour mieux s'entendre dans la pièce. elle était bien loin d'avoir oublié le programme de la soirée, et l'avait même agrémenté de quelques surprises, juste pour kuma. "comment oses-tu croire que j'ai pu oublier ? regarde moi tout ça, c'est juste pour nous !" avait-elle finit par lancer, les bras ouverts en direction de son lit. "j'ai même acheté une tente exprès parce que j'en avais pas ici, tu t'rends compte ? j'ai aussi acheté de quoi faire du feu pour faire des marshmallow, des plaids pour pas avoir froid, des tasses en métal pour faire du chocolat chaud avec le feu de camp, j'ai tout prévu ! même un cadeau pour sakura !" finit-elle par avouer en attrapant un sachet encore fermé pour le donner à kuma.
Invité
Invité
Re: camping time! (popotame&mickey) | Jeu 15 Mar - 23:36 Citer EditerSupprimer
camping time
byul & kuma
+++ tu laisses échapper un léger rire, tu ne faisais que la charrier. c'est plus fort que toi, et elle te connaît assez pour en avoir l'habitude désormais. « t'en fais pas va! j'avais deviné.» il faut dire que cette idée de camping t'enchante, ce n'est pas comme si tu avais l'occasion de passer autant de temps avec ta meilleure amie et pourtant, ce n'est clairement pas l'envie qui manque. il faut dire que ton souhait le plus cher en ce moment est bien d'avoir des journées de 36 heures, au moins, mais ce n'est malheureusement pas le cas. tu parviens tout de même à gérer ton temps, mais parfois, tu en manque cruellement. tu suis ses dires, tout en croquant un énième bout dans ta pomme. effectivement, elle n'a pas chômé ! tout ça, rien que pour vous ? byul te liste même toutes les choses qu'elle a pris avec elle, tes sourcils s'haussent de surprise. et bien décidément, on dirait qu'elle a pensé à tout, et apparemment, même à ta fille. est-ce que ça t'étonne réellement de byul ? non, pas le moins du monde. tu souris tendrement, attrapant le sachet de ta main libre. « t'es adorable. » lui dis-tu, jetant le trognon de ta pomme dans la poubelle, tu t'essuies même la main grâce à un mouchoir qui rejoint très vite les ordures avant de laisser tes fesses s'asseoir sur le bord du lit. « mais tu sais que tu la gâtes trop? d'ici quelques années, elle va te ruiner. » bien évidemment, tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, ton sourire lui prouvera. tu prends même une voix enfantine afin d'ajouter: « elle te fera ses petits yeux de chiens battus pour que marraine craque à tous ses caprices. » tu pouffes légèrement, baissant tes yeux sur le sac encore fermé. « j'ai le droit d'y jeter un œil? » lui demandes-tu, d'un air angélique. on ne sait jamais, ça peut être une surprise privée entre filleule et marraine, après tout.
Invité
Invité
Re: camping time! (popotame&mickey) | Jeu 12 Avr - 9:28 Citer EditerSupprimer
camping time
byul & kuma
+++ wearing. la demoiselle était impatiente de pouvoir passer cette soirée en compagnie de son meilleur ami. elle savait qu'il avait un quotidien chargé, et chaque moment en sa compagnie devenait presque une fête. de ce fait elle n'avait pas lésigné sur les moyens pour leur offrir une soirée qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier. "en plus, j'te dis pas le bordel dans les magasins ce soir, c'était blindé ! pourtant, y'a rien d'exceptionnel en c'moment, ne ?" son sourire s'aggrandissait en pouvant observer kuma face à elle. "j'espère qu'on aura tout c'qui nous faut." avait-elle simplement ajouté avant de tendre le cadeau qu'elle avait fait à sakura au jeune homme. elle se souvenait encore de la joie qu'elle avait ressenti lorsque kuma lui avait annoncé qu'elle serait marraine. de ce fait, elle ne pouvait s'empêcher de lui acheter des cadeaux à tout va, de vouloir la bichonner à sa façon, en quelque sorte. n'était-ce pas le rôle d'une marraine après tout ? "mais non, c'est rien du tout." avait-elle répondu accompagné d'un geste las du bras avant de s'installer à côté de son meilleur ami, lâchant un rire à sa remarque. "tu sais c'que c'est le pire ? c'est que j'vais craquer à chaque fois qu'elle me fera ses yeux de chien battu ! mais rien n'est trop beau pour ma filleule." une moue amusée dessinée sur son visage, elle gardait ses yeux posés sur le cadeau, une nouvelle peluche multi-couleur. "vas-y ouvre ! j'me suis dis qu'elle en avait pas assez dans son lit." elle n'attendait plus que l'approbation du jeune père pour ajouter ce cadeau à tous les autres qu'elle pouvait faire dès qu'elle en avait l'occasion, gardant son sourire sur ses lèvres. tapant ses mains sur ses cuisses, elle se relevait rapidement, reposant son attention sur kuma. "par contre, j'vais avoir besoin de bras costauds pour installer la tente dehors ! profitons-en tant qu'il fait encore jour. j'avais pensé l'installer vers le bosquet au fond du jardin, histoire d'être à l'écart. puis on s'ra jamais loin du dortoir si on a besoin de quelque chose." elle riait de plus belle, impatiente de pouvoir faire un feu de camp, et profiter de la présence du jeune homme toute la soirée durant.
Invité
Invité
Re: camping time! (popotame&mickey) | Mar 8 Mai - 17:33 Citer EditerSupprimer
camping time
byul & kuma
+++ tu pousses un soupir de compassion. « m'en parle pas... c'est blindé aussi au magasin en ce moment. à croire que les gens ont tous décidé de s'acheter des consoles et de se mettre aux jeux vidéos. » oh oui, en ce moment, tu as énormément de travail au magasin. tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs... d'habitude, les périodes chargées, tu sais les situer. mais là, tu n'as pas d'explication. enfin... bref ! tu secoues doucement la tête comme pour chasser ces idées de ta tête. t'es pas là pour parler boulot, mais pour décompresser en compagnie de la meilleure des meilleures amies. d'ailleurs, tu souris doucement lorsqu'elle t'avoue avoir -encore- acheté un petit quelque chose pour sakura. et puis tu lâches un rire à sa remarque. « tu penses m'apprendre quelque chose? » un sourire taquin, tu viens lui pincer gentiment une de ses joues. « t'es faible face à ta filleule, j'le savais bien. » tu reposes ton regard sur le petit sachet que tu as dans les mains, toujours ce même sourire aux lèvres. « mais quand elle va le comprendre, elle en profitera ! je t'aurais prévenu popi. » tu lâches un fin rire, avant de sortir le cadeau en question: une peluche multi-couleur, que sakura risque de grandement adoré... comme toutes les autres peluches que byul lui a offerte. ton sourire s'élargit alors. tu prends un air faussement étonné. « une peluche! » et puis un sourire plus taquin sur les lèvres, tu regardes à nouveau ta meilleure amie. « heureusement que je lui ai acheté un lit plus grand... » tu remets la peluche dans le sachet, te levant du lit, tu reprends d'un air plus sérieux. « je te remercie pour elle. même si elle te fera sûrement un gros câlin la semaine prochaine. » oh, sakura saura la remercier à sa façon ! mais ça te fait tendrement sourire qu'elle soit si gâtée. cependant, tu n'as pas le temps d'ajouter grand chose que byul se remet aussitôt au travail : mission camping. tu gardes ce sourire, voir qu'elle a prévu tant de choses te faire plaisir et ne t'étonne pas vraiment d'elle. tu lèves alors quelque peu ton poing vers le ciel, mettant en évidence ton bras que tu indiques du doigt. « tu parles de ses muscles là ? » lâches-tu d'un ton aussi taquin. t'as pas les bras les plus musclés du monde, mais comparé à d'autres, tu n'as pas non plus à te plaindre.. tu le remarques juste, pour t'amuser un peu. t'es trop taquin, on se demande comment elle parvient à te supporter. « je suis ton homme. t'en fais pas. » tu t'occuperas de la tente sans problème, d'ailleurs, tu viens rapidement ranger le cadeau de byul dans ton sac que tu prends ensuite avant de te diriger vers un autre sac et t'en saisir également, celui qui contient la tente que byul a acheté plus tôt dans la journée. « on ferait mieux d'y aller tout de suite, alors. » comme elle vient de le dire, profité qu'il fasse encore jour. tu sors du dortoir, te mettant en route vers le bosquet au fond du jardin. « au moins, y'a pas d'ours qui traînent dans le coin. » non, vous n'allez pas je ne sais où pour faire du camping, tu retrouves alors ce sourire quelque peu moqueur, lançant un regard à byul. « ça m'aurait fait chier d'être forcé de te sacrifier pour sauver ma peau. » non vraiment, tu ne sais pas comment elle te supporte. tu reprends alors d'un air faussement sérieux. « remarque... vue ta taille, je l'aurais juste ralenti j'pense. » toujours tes mains prises, tu viens lui donner un léger coup d'épaule. évidement, tu es à mille lieux d'être sérieux. tu ne peux pas t'empêcher de l'embêter. on dit de toi, que plus tu aimes une personne, plus tu l'embêtes. inutile de préciser que byul... tu l'aimes beaucoup trop.
Contenu sponsorisé