Page 1 sur 2 • 1, 2
a talker and a listener feat. Lee Ha Young
Invité
Invité
a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Jeu 8 Mar - 18:01 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✘ « Vous passerez le bonjour à votre fils Sook Hee-shi. Et dites-lui que s'il a un soucis il peut m'appeler, il a toujours mon numéro ? » Un sourire chaleureux, bien que fin, aux lèvres, Yoo Him salua la mère de famille avant de la voir s'éloigner pour regagner la chambre qu'elle occupait au foyer. Comme plusieurs fois par semaine, Yoo Him était venu passer quelques heures au sein du foyer qui avait un jour accueilli sa propre mère. Il y effectuait toutes sortes de tâches, allant de la cuisine, à aller poster des documents ou, surtout, parler avec les femmes du foyer et leurs enfants. Certaines étaient au courant du passé du coréen, pas seulement en tant que victime mais aussi en tant qu'agresseur repenti. Ce qui aidait parfois au dialogue, ou fermait complètement les portes. Avec Sook Hee, cela avait été une aide, car son fils avait le même âge que lui lorsqu'il avait commis l'irréparable. Dans ces moments-là, Yoo Him trouvait un sens à sa présence en ces lieux, et aussi un sens à sa propre histoire ce qui, au fond, était un peu réconfortant bien qu'il ne se pardonnerait jamais d'avoir levé la main sur son ex petite-amie. Débarrassant les tasses et la théière posées sur la petite table basse de la salle commune du foyer, il enlevait toute trace de ce petit goûter improvisé lorsqu'il vit entrer une jeune femme dans la pièce. De nouveau, un sourire chaleureux, bien que fin, étira ses lèvres. « Bonjour Ha Young. » Il avait croisé la jeune femme au foyer plusieurs fois, et étant à peu près du même âge, Yoo Him avait été encouragé à lui parler. Ce n'avait pas été facile connaissant le coréen, mais s'il pouvait l'aider et bien il passait au dessus de ses propres blocages. « Tu veux un thé ? » Proposa-t-il en montrant les tasses qu'il avait encore en mains.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Dim 11 Mar - 20:35 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✻✻✻ tu lâches un lourd soupir, remettant en place une mèche de cheveux alors que tu évites de te faire bousculer pour la huitième fois aujourd'hui. non mais certains se prenaient vraiment pour des rois, limite tu devais leur céder le passage parce que sa sainte majesté était prioritaire sur le passage. un juron plus tard et le geste de la main qui va parfaitement avec, tu t'éloignes du mec qui t'avait heurté. tu n'avais pas le temps, tu avais besoin de conseils et tu connaissais l'endroit parfait où les trouver. au départ tu devais avouer que tu n'étais pas si à l'aise que cela, quand tu avais poussé les portes du foyer, mais avec le temps et à force d'entendre les femmes partager leurs expériences, similaires à la tienne, tu avais fini par t'ouvrir et te confier. pas tout, c'était encore trop tôt, tu n'arrivais pas à tout raconter, à parler de tout ce que tu avais subi. mais tu t'y sentais mieux, tu pouvais avancer grâce ces femmes, à leur force qu'elles te transmettaient. tu prends le temps finalement de respirer quand tu pousses les portes du foyer, appréciant la douce chaleur qui émanait dans la pièce, un sourire qui se peint sur tes traits. ton gilet que tu détaches alors que tu entres dans la salle commune, cherchant des yeux quelqu'un, un visage familier. tu souris un peu plus quand yoo him t'interpelle, tu avais été plus que méfiante au début avec lui, encore trop blessée par les fautes de ton mari, mais il avait été patient, et tu trouvais ça admirable de sa part d'être ici, d'être un soutient pour les femmes et les enfants du foyer. « bonjour yoo him, tu vas bien ? » tu lui dis, avec une douceur dans la voix. « oh avec plaisir, un thé aux fruits rouges s'il y en a s'il te plait ? » tu lui réponds en posant ton sac sur un des fauteuils de la pièce. « tu as besoin d'aide pour le faire ? » tu proposes par la suite, redressant les manches de ton gilet, les dernières marques laissées par hyun soo des mois plus tôt n'existaient plus, comme si elles n'avaient jamais été là. mais les blessures intérieures, elles étaient toujours présentes.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Dim 18 Mar - 21:48 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✘ On pourrait croire qu'après toutes ces années à côtoyer toutes ces femmes, mais aussi de par son passé, Yoo Him serait moins sensible, comme blasé de la violence dont certains hommes pouvaient faire preuve. Mais c'était tout l'inverse. Pourtant, il s'incluait complètement au même rang que ces hommes, lui-même n'avait aucune confiance en lui et se disait que dans ses moments les plus sombres, il ne valait pas mieux. Quand bien même, voir toutes ces femmes, leurs histoires, ça le révoltait, et chez la jeune femme qui venait d'arriver, c'était son âge qui le marquait. Souvent, on mettait les violences sur le dos de la mentalité patriarcales des époux, mais la nouvelle génération alors ? Ha Young était plus jeune que lui, et elle avait déjà vécu toutes ces choses, et sans doute bien plus que ce qu'elle avait commencé à raconter petit à petit. Et clairement ça le désolait, mais à aucun moment, il ne la regardait avec pitié, au contraire, être ici, au foyer était un signe de force. Il afficha un petit sourire en hochant doucement la tête. « Je crois bien en avoir vu oui. » Le foyer abritant des femmes qui vivaient là (parfois avec des enfants), on trouvait à côté de la salle commune, une cuisine dans laquelle se rendit Yoo Him, suivi de Ha Young. « Tu n'as qu'à mettre la bouilloire en route pendant que je nettoie les tasses. » Garder les ustensiles propres, la base non ? Et pendant qu'il faisait couler l'eau chaude et frottait les tasses, pourtant d'une nature peu bavarde, il entama la discussion, passant au-dessus de ses propres blocages pour prendre des nouvelles de la jeune femme. « Alors ta rentrée ? Ton emploi du temps est pas trop dramatique ? » L'avantage qu'ils soient tous les deux étudiants était que la fac représentait un sujet plutôt neutre pour lancer les conversations.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Mer 11 Avr - 16:12 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✻✻✻ cela n'avait pas été facile au début, quand tu avais décidé de rejoindre le groupe. parce que tu venais d'arriver, parce que tu avais pris la décision d'en finir avec tout, alors même que tu avais du mal à te défaire de ton passé, de ce qu'il t'était arrivé. tu allais mieux maintenant, tu avais tae woong à tes côtés, tu avais enfin tourné l'une des pages les plus difficiles de ta vie, bien que tout n'était pas joué encore. tu n'étais plus la ha young de ton mariage, celle qui voulait voir encore le bon en hyun soo, celle qui lui cherchait des excuses. tae woong était un pillier essentiel de ta renaissance, son amour pour toi et celui que tu lui portais te redonnait l'envie de vivre, mais tu savais que le groupe de soutient y était aussi pour quelque chose. même si tu n'étais pas prête à te confier entièrement encore, tu avais pu t'ouvrir et gagner des forces. parce que ces personnes comprenaient mieux que quiconque ce que tu avais vécu. tu pousses la porte du bâtiment, souriant légèrement aux femmes que tu croisaient sur le chemin, saluant celles que tu connaissais. ton sourire qui s'élargit que tu t'approches de yoo him, malgré son apparence et sa carrure qui pouvaient intimider au départ, c'était quelqu'un qui faisait de son mieux pour vous aider, pour être à l'écoute. hochant la tête, tu le suis jusqu'à la cuisine, offrant ton aide, tu n'aimais pas te sentir inutile. suivant son instruction tu te mets à la tâche, un sentiment de calme qui s'installe, le silence loin d'être inconfortable. tu jettes un coup d'oeil au jeune homme avant de reporter ton attention sur la bouilloire, augmentant un peu la température de l'eau. « certaines matières sont plus intéressantes que d'autres, mais on s'y fait. j'ai de la chance, même si certaines journées sont chargées, j'ai des trous ici et là pour me reposer. » tu réponds dans un sourire. « et toi ? pas trop dur le début d'année ? » tu lui demandes à ton tour, de détournant un instant pour regarder les sachets de thé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Ven 20 Avr - 20:47 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✘ Apprendre à parler avec les femmes du centre n'avait pas été si difficile, elles étaient souvent plus âgées que lui, souvent proches de l'âge de sa mère. Et lorsqu'il s'adressait à elles, il disait souvent les choses qu'il aurait voulu qu'on dise à sa mère, ou à lui-même. Cependant, face à une jeune femme comme Ha Young, c'était plus difficile de parler. Il s'était tellement habitué à se renfermer au reste du monde si ce n'est ce foyer et le club de boxe. Il ne savait plus vraiment comment s'adresser aux personnes de son âge, encore moins aux femmes vu les barrières qu'il avait mis entre lui et elles. Il avait dû prendre sur lui les premières fois pour s'adresser à l'étudiante. Néanmoins, le silence installé entre eux alors qu'ils préparaient le thé était plutôt confortable. « J'imagine... Avec le changement de direction les cours et les emplois du temps sont plus serrés. » Il n'avait quasiment aucun élément de comparaison n'ayant pas vraiment connu la fac sous son ancienne direction. Il haussa les épaules alors qu'il essuyait les tasses pour qu'ils puissent les réutiliser. Ce n'était pas les cours, ni la reprise qui le chamboulaient le plus ces derniers temps, mais bien tout le reste. « Ça va. C'est moins chaotique que l'an dernier. » Il eut un léger sourire. « Je n'me perds plus. » Ce qui n'était pas donné à son entrée à l'université. Il ouvrit ensuite un placard en sortant une grande boîte à thé. Il farfouilla quelques instants avant de sortir un sachet. « Fruits rouges ! » Dit-il en le tendant à Ha Young, avant d'en sortir un au hasard pour lui-même. Un court silence s'installa alors que l'eau continuait de chauffer. Du coin de l'œil, il détailla la jeune femme, venir au foyer n'était pas anodin, surtout un foyer comme celui-ci. « Et sinon toi ça va ? » A aucun moment son ton se voulait intrusif, elle répondrait si elle en avait envie.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Jeu 3 Mai - 0:50 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✻✻✻ il y avait des moments encore où tu te demandais si tu avais fait le bon choix en venant ici, et puis il y avait ces journées, où tu pouvais t'ouvrir, où tu comprenais qu'ici tu ne serais pas jugée pour ton passé, pour les épreuves que tu avais traversé, parce que ces femmes, elles savaient. elles seules pouvaient comprendre mieux que quiconque ce que tu avais subi, les blessures physiques comme celles mentales et émotionnelles. ça te faisait du bien, d'être en leurs présences et de voir à quel point elles aussi souhaitaient t'aider. quand tu es arrivée à séoul, tu avais eu du mal les premiers temps avec la foule, surtout les hommes, tu te souviens encore de tes réactions dans les transports publiques où plus d'une fois tu t'étais recroquevillée quand un homme levait la main trop près de toi. bien que tu avais tae woong et tes amis à tes côtés, il y avait des réactions que tu ne savais contrôler. mais grâce au foyer, à tae woong et son amour, tu allais mieux, tu renaissais. « c'est ça, en plus plus on s'approche de la fin de notre cursus, plus on se demande si les profs veulent pas nous dégoûter une dernière fois. » tu lui réponds, un sourire amusé aux lèvres. tu n'étais pas encore à séoul quand la direction avait changé, tu avais été transférée en septembre dernier en milieu d'année, de ce fait tu préférais ne pas commenter ce point. hochant la tête alors que tu cherches la saveur qui t'intéressait, relevant le visage quand yoo him tend le sachet tant convoité, tu ne peux t'empêcher de laisser un rire s'échapper. « parfait ! rien de mieux pour savourer un bon thé. » ton sourire s'efface légérement à sa question, tu t'y attendais après tout quand on venait ici ce n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps. du moins pas seulement. « je me bats toujours pour obtenir mon divorce, mais hyun soo ne semble pas comprendre que c'est ce qu'il y a le mieux. » tu réponds, le regard vide. « je ne sais pas ce qu'il croit, que je vais revenir vers lui comme si de rien était ? j'ai fais la connerie de ne pas partir pendant deux ans, je suis en train de me reconstruire, je n'ai pas envie de revivre tout ça... »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Lun 21 Mai - 22:02 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✘ Si Yoo Him avait bien appris quelque chose en ces lieux, c'était que les femmes dans la même situation que Ha Young ne cherchait pas forcément des conseils, ou du moins des retours clairs sur ce qu'elles devaient faire ou dire. Beaucoup cherchaient, avant toute chose, une écoute, une oreille attentive et surtout sans jugement aucun. Et Yoo Him avait appris à le faire, et avait appris à répondre aussi. Au contact de ces femmes, il avait compris beaucoup de choses quant à comment s'adresser à elles, malheureusement, il n'avait parfois pas les armes pour les aider. Dans l'immédiat, la conversation avec Ha Young était plutôt facile, tournée vers les études, point commun entre eux qui facilitait les choses. « Ca je t'y répondrais quand j'y serais. » Car lui en était encore loin de sa fin de cursus, il faut dire qu'il avait commencé plus tard que la normale. L'ambiance pouvait presque paraître légère, après tout, ils préparaient un thé, parlaient des cours, c'était presque banale. Sauf que le lieu dans lequel ils se trouvaient ne l'était pas, il abritait des blessures qui parfois peinaient à se refermer. « Si tu te sens menacée tu sais qu'il y a des chambres disponibles ici. Les agents de sécurité ne le laisseront pas entrer. » Parce qu'à moins de montrer carte blanche et d'être autorisé à entrer dans le foyer, personne ne le pouvait. Les femmes et leurs enfants étaient en sécurité ici, ils y mettaient tous un point d'honneur. « Tu as songé à parler aux avocats ici ? Ils pourraient peut-être t'aider, à défaut de le convaincre avec la raison, la loi le pourra peut-être ? » Parfois les femmes n'avaient pas le choix, face à des personnes trop obstinées, seul le poids de la justice finissait par les faire lâcher prise. Pour ça, le foyer avait la chance d'avoir des avocats qui venaient régulièrement pour aider les femmes dans leurs démarches légales, ce qui relevait parfois du parcours du combattant. Tasse en main, Yoo Him reprit le chemin du petit salon pour qu'ils puissent s'installer plus confortablement. S'asseyant dans le fauteuil, il réfléchit un instant avant de parler à nouveau, car il savait que cette opinion n'était pas souvent la bienvenue, mais Yoo Him avait lui-même était du mauvais côté de la barrière. « Tu as pensé à l'amener dans un lieu neutre, avec peut-être une tierce personne pour parler de tout ça ? Il faut parfois un coup de pouce pour se rendre compte de ce qu'on a fait et d'en réaliser les conséquences. » Oui « on », bien que Yoo Him lui n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour réaliser ce qu'il avait fait à Hee Young.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Ven 22 Juin - 15:05 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✻✻✻ ça avait été une dure étape, de te dire que tu avais besoin de cette aide, que sans elle, peut-être que tu ne t'en remettrais jamais. ou du moins, pas totalement. tae woong était une aide plus que précieuse, sa présence et son amour te permettaient de panser tes plaies, de découvrir une nouvelle vie où tu n'avais plus à avoir peur. mais malgré tout, il y avait toujours cette peine, profondément enfouie. et que seules les femmes du foyer pouvaient comprendre. vous aviez traversé les mêmes épreuves, les mêmes stades d'émotions, tu ne savais pas jusqu'à maintenant que c'était une sorte d'aide dont tu avais besoin. les mots de yoo him qui te font sourire, c'est vrai de ce que tu savais il était plus proche du début que de la fin, du moins il te semblait. dans ton cas tu n'imaginais pas encore la fin, tu avais du mal à te sentir vraiment prête à entrer dans la vie active totalement, étrange pour ton âge sûrement. ça t'excitait et t'effrayait à la fois. c'était une étape à vivre, et qui arriverait un jour ou l'autre. le sujet de la conversation qui glisse sur un autre, bien plus sombre, un qui te fait perdre ton sourire amusé, qui fait naître des frissons le long de ton bras à la pensée de cet homme. celui que tu avais aimé, mais qui avait tout détruit de ses mains, de ses gestes. tu laisses échapper une respiration tremblante à la proposition de yoo him, lui adressant un sourire crispé mais que tu espères rassurant malgré tout. « ne t'en fais pas pour moi, je-j'ai la chance d'avoir tae woong à mes côtés. » tu lui réponds, le regard qui fixe un point inconnu devant toi, les doutes qui renaissent l'espace d'un instant. « je me sens mal de me reposer sur lui autant, il mérite mieux... » tu ne peux t'empêcher de mettre en parole tes peurs. le jeune homme avait une vie déjà suffisamment prise et compliquée pour devoir en plus s'occuper de tes problèmes. tu avais déjà parlé de ton petit ami à yoo him, sans entrer dans les grandes lignes cependant, ça restait ta vie privée et tous les deux vous n'étiez pas encore assez proches pour que tu lui déballes tout. « si déjà l'avocat que m'a conseillé mon père ne suffit pas, j'ai peur que ceux d'ici ne fassent pas mieux, » tu commentes, bien que ces derniers étaient spécialisés dans ce type situation. « mais ça ne coûte rien d'essayer ? » tu ajoutes, hésitante. tu ne pouvais plus continuer ainsi. suivant yoo him dans le salon, ta tasse brûlante en main, appréciant le réconfort infime qu'elle te procurait. la question de yoo him qui te fait grimacer, tu y avais songé plusieurs fois, mais la seule personne que tu imaginais t'accompagner, et surtout la seule personne dont tu avais besoin de la présence pour le faire, c'était tae woong. sauf que tu te doutais que ce serait dur pour lui de se retenir de casser la gueule à hyun soo. « je sais que ce serait une idée, mais je n'ai pas envie que tae woong ait des problèmes, tu ne connais pas hyun soo il est capable de tout. » tu n'avais pas peur pour ton mari, mais tu ne supporterais pas qu'il s'en prenne à l'homme que tu aimes. alors que ton regard ne quitte pas yoo him, tu fronces les sourcils. « tu as l'air de t'y connaître, » tu murmures, « enfin de savoir quoi faire... » tu ne sais pas si tu es claire dans tes propos, mais tu avais tilté sur ses mots.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Jeu 9 Aoû - 18:06 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✘ Une des choses que Yoo Him aimait dans ce foyer, c’était que la souffrance côtoyait aussi l’espoir. Il sourit doucement en entendant son amie parler de son petit-ami. Il était content qu’elle ait trouvé quelqu’un sur qui compter et qui avait su la mettre en confiance. Il ne lui souhaitait qu’une chose : être heureuse, c’était ce que toutes les femmes ici voulaient retrouver. Il hocha doucement la tête, un sourire triste aux lèvres. « Je voudrais te dire de n’pas dire ça, mais je connais bien ce sentiment. » Il pensa à Hye Sun, à ce rayon de soleil par lequel il se laissait happer alors qu’il estimait ne pas le mériter. « Mais tu mérites d’être heureuse Ha Young. » Conclut-il avec conviction. Il était rassuré de savoir que la jeune femme était en sécurité même à l’université, et la résidence devait être sécurisée comme celle des Sango. Il serait bien néanmoins que le changement vienne de l’ancien compagnon de la jeune femme, qu’elle n’ait plus à fuir ni craindre. « Les avocats viennent ici pour ça, autant que tu vois avec eux, comme tu dis ça ne coûte rien. » Ils venaient faire du bénévolat ici et avaient des consultations plusieurs fois par semaine. Parfois cela menait à de réelles poursuites judiciaires, parfois les femmes ressentaient juste le besoin de savoir que la loi était de leur côté. Il proposa une autre solution à la jeune femme, et sa réponse lui fit froncer les sourcils légèrement. « Ce n’est pas obligé que ce soit ton petit-ami. » Il ajouta : « Je ne me propose pas hein, mais une personne plus neutre, c’est peut-être mieux ? Ton ex compagnon et l’homme que tu fréquentes actuellement, ça n’me semble pas une bonne combinaison. » C’était le meilleur moyen pour réveiller les jalousies. Il sourit tristement à la jeune femme, stoppant son geste alors qu’il s’apprêtait à boire une gorgée de thé. « Disons que ma mère a été à ta place il y a quelques années... » Il but sa gorgée doucement. « Après ma sortie de détention, je l’ai amené ici pour qu’elle quitte enfin mon père. » Voyant la réaction de la jeune femme, il sourit tristement, c’était sans doute le moment de lui dire, elle avait le droit de savoir. « Oui de détention. Moi j’étais à la place de Hyun Soo. » Même si Yoo Him n’avait touché son ex petite-amie qu’une fois, et avait payé le prix de ce qu’il avait fait, les faits restaient ce qu’ils étaient.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: a talker and a listener feat. Lee Ha Young | Mar 21 Aoû - 23:39 Citer EditerSupprimer
a talker and a listener
ha young & yoo him
OOTD ✻✻✻ venir ici ça t'avait permis de te confier sur ce que tu avais vécu, de t'ouvrir sur une blessure qui faisait toujours aussi mal. tu avais mis du temps avant de sauter le pas, que ce soit pour quitter ton mari que pour venir ici d'ailleurs mais c'était quelque chose qui au final te faisait du bien. tu avais pu te confier à tae woong, à tes parents sur ce que tu avais vécu mais dans un sens ils ne pouvaient totalement comprendre. ces femmes, elles, oui elle pouvaient, vous partagez les mêmes épreuves, les mêmes blessures qu'elles soient physiques, mentales ou émotionnelles. hyun soo avait tout fait pour que tu sois dépendante de lui, que tu ne te sentes pas assez bien pour le quitter, il t'avait blessé autant physiquement qu'émotionnellement. relevant la tête à ses paroles, tu lui jettes un regard par dessus ton épaule, il avait raison tu le savais bien, c'était ton souhait aussi. de réapprendre à vie, de retrouver le bonheur. et tu savais que ce serait le cas avec tae woong, avec lui tu te sentais invincible, tellement vivante. « je suis heureuse avec tae woong. » tu murmures en réponse, sentant le rouge te monter aux joues. la conversation qui part sur la question de l'avocat et de ta demande de divorce qui n'aboutissait toujours pas, tu hoches la tête à ses mots, tu en avais déjà vu quelques uns venir ici. bien que jusqu'à maintenant tu voulais passer par l'ami de ton père, finalement si celui-ci n'était pas suffisant il faudrait peut-être que tu penses à attaquer avec plus de force. et ceux qui venaient au foyer, ils avaient cette force. « je prendrais contact avec l'un d'eux alors, peut-être que ça fera bouger les choses. » tu lui dis, priant pour que ce soit le cas. tu en avais assez de devoir regarder par dessus ton épaule, la peur au ventre que hyun soo ne s'en prenne à nouveau à toi. « je sais que ce n'est pas une bonne idée, ce serait même un bordel sans nom. mais je ne vois pas avec qui je pourrais le voir, c'est hors de question que je mêle mes amis à ça, ce n'est pas leur combat. » tu es étonnée par les réponses et les connaissances sur la question de yoo him, tu ne peux t'empêcher de le commenter d'ailleurs. tu n'espérais pas forcément une réponse de sa part, si c'était un sujet sensible tu pouvais parfaitement comprendre qu'il ne veuille pas en parler. ton cœur bat dans ta poitrine alors qu'il t'avoue que sa mère a été à ta place, ça expliquait pourquoi il en savait tant. tu t'apprêtais à parler quand yoo him continue sur sa lancée, t'arrêtant nette. tes yeux qui s'écarquillent quand il avoue avoir été en détention, tu sens ton pouls s’accélérer soudainement, et tu as l'impression de tomber de haut quand yoo him confesse avoir été à la place de ton mari. sentant les couleurs quitter ton visage, tes mains commencent à trembler sans que tu puisses les calmer. « pardon ? » tu murmures d'une voix blanche, la peur naissant petit à petit dans tes yeux.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2