sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

i was always meant to fall (mikwon♥)

Invité
Invité

Re: i was always meant to fall (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 20:35
Citer EditerSupprimer

i was always meant to fall

boys like us have a bloody history.
maybe we are meant to bleed.
maybe we are meant to burn.

il kwon se rassurait par la présence de la demoiselle comme il le pouvait, cependant, vivre entre ces murs n'était pas de tout repos. il tentait de ne pas se défouler sur les autres détenus pour éviter l'isolement, gardait sa haine pour lui alors qu'il avait simplement envie de tout exploser. miso elle, avait le don de le calme un tant soit peu, de par ses gestes et ses mots. "merci." murmurait-il de sa voix cassée par la fatigue. elle était là pour le soutenir, certainement la première à lui montrer en ces temps difficiles. et il était si reconnaissant... un baiser à la commissure de ses lèvres qui le ferait presque frissonner alors qu'il n'osait plus bouger, posant simplement son regard sur elle. il avait enroulé un de ses bras autour de la demoiselle, on pouvait sentir sa détresse dans ses gestes devenus maladroits alors qu'il s'accrochait à elle comme si sa vie en dépendait. j'sais pas ce que j'ferais sans toi. il aurait voulu être capable de le lui dire à cet instant précis, mais n'en avait pas la force. il se contentait de l'écouter, de profiter de cette anecdote qui pouvait paraître si anodine. ses yeux suivaient ses mouvements, et en quelques secondes à peine, il se retrouvait avec un morceau de chocolat entre ses lèvres sans avoir le temps de répliquer. un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il mangeait sans un mot, le regard perdu sur la table devant lui. "merci." qu'il répétait à nouveau, finissant de profiter de cette nourriture qu'il n'avait pas eu la possibilité de manger depuis plusieurs jours. "j'vais encore me répéter mais... t'étais pas obligée d'faire tout ça tu sais..." il se pinçait les lèvres, n'osait plus vraiment bouger de peur qu'elle ne s'échappe. mais le temps était limité. il aurait voulu pouvoir partir avec elle, l'embarquer avec lui et s'échapper n'importe où ailleurs. mais il fallait voir la vérité en face, ce soir encore, il ira s'endormir seul dans sa cellule, et la laissera toute aussi seule dans leur appartement.

© TITANIA
Invité
Invité

Re: i was always meant to fall (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer

Il avait l’air si perdu. Elle aurait aimé faire autre chose pour lui, quelque chose de plus, de plus fort qu’un bout de chocolat. Elle resté blottit contre lui en posant sa joue sur son épaule tout en jouant avec l’élastique autour de son poignet. Elle mordille sa langue par habitude et caresse sa nuque du bout des doigts. « A quoi tu penses ? » souffle-t-elle en se redressant. Après tout si elle voulait pouvoir l’aider il fallait qu’elle le comprenne. Et pour le comprendre il fallait qu’elle puisse accéder à ses pensées, à ce qu’il y avait dans sa tête. Elle bat légèrement des jambes en voyant ses pieds ne pas toucher le sol. Elle surprend le regard d’un détenu sur eux. De ceux qui ne vous veut pas du bien. Elle soutient son regard, parce que Miso n’a jamais appris à avoir peur. Même si elle crevait de trouille elle refusait qu’on puisse prendre le dessus sur elle. Et si elle flanchait maintenant c’était sûrement Il Kwon qui en subirait les conséquences. Quand le détenu eut fini son petit jeu elle reporta son attention sur Il Kwon « C’est comment ici … je veux dire ils sont comment avec toi … ? » Parce que ce qu’elle redoutait le plus c’était sûrement de le voir se faire frapper, ou pire encore … Nerveusement elle se mit à regarder chaque détenu ici en soufflant « Je peux leur casser la gueule si tu veux … j’ai fait trois ans de poney. » Bien sûr c’était faux, mais elle trouvait sa blague amusante et voulu déridé le garçon rien qu’un peu. Mais avant même qu’ils aient réellement le temps de discuter un gardien vint les couper. « 5 minutes et elle part. »  Le garde lui parut familier, elle était persuadé de l’avoir déjà vu au club … elle fixa Il Kwon l’air de dire il bosse pour toi ? Mais n’osa formuler ces paroles à haute voix de peur que quelqu’un d’autres ne les entends … Prit dans un élan soudain elle arrache son élastique et lui donne discrètement. « t-tiens … je sais c’pas grand-chose mais ça vient de la maison … et y a mon odeur dessus … ça sera un petit bout de liberté … »  Elle n’était pas certaine que son idée lui plaise vraiment mais … 
© TITANIA
Invité
Invité

Re: i was always meant to fall (mikwon♥) | Sam 12 Mai - 22:55
Citer EditerSupprimer

"j'me demande comment j'vais faire pour sortir d'ici." soufflait-il la tête baissée, comme s'il voulait que personne ne les entende. à vrai dire, il pensait à beaucoup de choses à la fois, mais ne savait pas comment exprimer le fond de ces idées perturbatrices en lui. il se mordillait la lèvre, terminant de manger cette barre chocolatée qu'elle avait rapporté. il restait agrippé à la demoiselle, aussi discrètement que possible pour ne pas trop attirer l'attention des autres détenus. "c'est... froid. j'ai d'jà pété la gueule de certains d'entre eux pendant des combats, alors on a tendance à m'foutre la paix. y'a pas grand chose à faire, alors j'fais un peu d'sport quand j'ai quartier libre." expliquait-il, toujours à voix basse. tout semblait creux, désespérant tant l'ennui faisait rage. mais il allait devoir s'y faire, sans savoir combien de temps il allait devoir rester là. c'était ce qui le bouffait le plus, l'inconnu. se demander chaque jour, chaque seconde, combien de temps encore il allait rester en cage. il souriait presque timidement à la remarque de la demoiselle qui elle, ne montrait pas sa peur. il l'admirait pour ça, resserrant un peu plus son étreinte sur elle lorsque le garde annonça qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps. l'air interrogateur de miso lui fit esquisser un sourire en coin alors qu'il n'avait pas relevé cette proximité dont ils faisaient preuve, strictement interdit par le règlement. "il est pas si clean." qu'il susurra à l'oreille de miso, comme un secret qu'elle se devait de garder, sans pour autant trop en dire non plus. son regard suivait finalement les gestes de la demoiselle, et il récupérait sans réellement comprend cet élastique qu'elle lui tendait. il le garda quelques secondes entre ses doigts avant de le glisser sur son propre poignet, relevant son visage vers elle. "j'suis sûr que ça m'aidera. merci..." avait-il simplement répondu, déposant un baiser chaste sur sa joue. ce simple geste valait plus qu'elle ne le pensait, malgré ce qu'il pouvait montrer. et il soupira une nouvelle fois, les minutes étaient comptées, il allait bientôt devoir la quitter. cette simple idée lui fendait le coeur, mais il n'avait pas le choix, voyant du coin de l'oeil le gardien commençant à s'impatienter.

© TITANIA
Invité
Invité

Re: i was always meant to fall (mikwon♥) | Dim 13 Mai - 4:31
Citer EditerSupprimer

Quand il lui dit qu’il a déjà pété la gueule à plusieurs mecs elle pince ses lèvres inquiètes et caresse les phalanges d’Il Kwon. « Tu vas bientôt sortir d’ici … je suis sûre que … tu as un très bon avocat … » assure-t-elle en espérant surtout de tout cœur qu’il n’aura pas à passer trop de temps entre ces murs … ça lui arrachait un frisson de dégoût et d’horreur à cette idée … Non, il fallait qu’il sorte. Ce n’était pas humain de terminer ici entre ces murs. Quand il murmura ces mots à son oreille un nouveau frisson lui parcourus mais cette fois ce n’était pas d’horreur. Bien au contraire. Le souffle du garçon lui arracherait presque un petit gémissement … Elle masse sa nuque et zieute vers se gardien qui leur fait signe de couper court d’eux même. Il n’avait pas envie d’user de la force. Miso prise de court malgré qu’elle sache que les visites étaient vraiment courtes. Elle ferma les yeux à son baiser et soupira en se levant. « Je reviendrais. » promet-elle, assure-t-elle, sans lui demander son avis. Et il voyait bien à son regard qu’elle refuserait de l’écouter s’il lui demander de rester à l’appartement … elle s’écarte de lui et tente de cacher son inquiétude. Elle déteste cette situation. Encore plus en voyant les gardiens venir le menotter. Elle serre les dents et croise les bras. Ils l’entrainent déjà et elle réalise qu’elle ne lui a pas dit au revoir. Sur un coup de tête elle se met à lui courir après et l’enlace brusquement dans le dos en écrasant sa joue contre lui. « Montre leur qui tu es Il Kwon, ne te laisse jamais faire … pas ici. » souffle-t-elle pour qu’il garde la tête haute. L’un des gardes l’attrape brusquement et la fait reculer de plusieurs pas en la tenant en jouc. Miso sait qu’elle doit maintenant rester à sa place mais c’est un sourire complice et farceur qu’elle lance à Il Kwon. Elle sursaute quand l’un des détenus qui passent derrière elle lui claque une fesse et ne se prive pas pour lui asséner une gifle toute aussi forte. Ce qui arrache un rire étouffé parmi ses semblables. Miso le toise sans la moindre crainte et se détourne comme une reine. Ce n’était certainement pas ici qu’elle allait baisser les yeux. C’est qu’elle avait son caractère et il était hors de questions qu’on lui marche dessus. Un dernier regard à Il Kwon et elle s’efface dans l’entrebâillement de la porte. « Ça c’est le genre de filles qui va t’attirer des ennuis … » lui souffle le garde en faisant mine de le pousser dans le couloir qui menait aux cellules.

© TITANIA
Invité
Invité

Re: i was always meant to fall (mikwon♥) | Dim 13 Mai - 11:30
Citer EditerSupprimer

tu vas bientôt sortir d'ici. elle ne se rendait pas compte de l'importance de ces mots. il avait cet espoir fou de revoir rapidement l'extérieur, dormir dans ses propres draps, retrouver son quotidien avec elle. mais il ne savait pas comment les choses allaient se passer. s'il devait aller jusqu'au procès, il allait devoir passer encore de nombreuses semaines derrière les barreaux avant que tout cela n'arrive. il fronçait ses sourcils à l'entendre dire qu'elle reviendrait. bien sûr qu'il voulait la revoir, mais il avait du mal à concevoir qu'elle était prête à autant de risques pour lui. il restait silencieux, se relevant à son tour, pouvant sentir ces bracelets métalliques se refermer sur ses poignets. "j'suis désolé." qu'il mimait de ses lèvres charnues en direction de la demoiselle, se décidant enfin à suivre les gardes pour retourner en cage. quelques pas, et il pouvait sentir le souffle de la demoiselle dans son dos, furtivement, juste une seconde. il tourna son visage vers elle l'air coupable, l'air de lui dire 'j'm'en sortirais quoi que j'doive faire.' ses lèvres se pinçaient à voir la demoiselle quitter son champ de vision. finalement arrivé dans le couloir menant aux cellules, il jeta un air froid au gardien, désinvolte, hargneux. "ta gueule." avait-il simplement répondu à ce dernier. parce que dans le fond, qu'importe ce que les autres pouvaient penser, miso elle, avait pris du temps pour lui, elle avait fait preuve de courage pour venir le voir dans un tel endroit. et ça n'avait pas de prix. par cette simple visite, elle lui avait montré qu'il n'était pas seul contrairement à ce qu'il pensait. et cette simple idée le rassurait un tant soit peu, il le savait, ça l'aiderait à surmonter les épreuves qu'il allait devoir endurer ici. alors intérieurement, il la remercia une fois de plus alors que la porte de sa cellule se refermait derrière lui. son regard s'était posé sur ce simple élastique avec lequel il s'était mis à jouer. son envie de sortir était déjà bien présente, mais après ça, elle en était devenue bien plus forte. rassuré, comme reposé. son espoir grandissait.

© TITANIA
Contenu sponsorisé

Re: i was always meant to fall (mikwon♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide