sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

(nice) to see you again ft. KwangMin ❤

Invité
Invité

(nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Dim 11 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
Nice to
see you again
Park Kwang Min
feat.
Bang S. Lyn

She's running out the door, she's running out, she's run, run, run, run. Whatever makes you happy, whatever you want, you're so fuckin' special. I wish I was special but I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doin' here? I don't belong here.

Il y avait de très fortes chances pour que ce matin soit le pire de son existence entière. Un réveil en panique causé par un alarme qui n’a pas sonné, une préparation à vitesse grand V qui à son sens la condamne à ressembler à rien pendant toute la journée, pas de petit déjeuné et finalement, une chute incroyable devant l’amphithéâtre qui a bien fait rire le concierge. Une agitation sans précédent et des péripéties incroyables pour ne se souvenir qu’une fois dans la pièce vide que son cours avait été annulé la veille par le professeur. Oui non, étant donné la manière dont elle a démarrée sa journée n’allait pas être placée sous le signe du soleil et son humeur encore moins. Lyn se sentait énervée contre elle, contre ses cheveux qui n’ont pas coopéré, contre son connard de professeur qui a dû s’absenter et contre le monde entier. Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que les merdes de ce genre lui arrive à elle ?

Résignée, la jeune femme rejoint l’escalier pour s’asseoir sur les premières marches malgré son envie foudroyante de rentrer au dortoir et de ne plus en bouger de toute la journée. Premièrement parce qu’elle est certaine qu’il lui arrivera encore des merdes, sûrement qu’elle trouvera encore le moyen de se casser les dix orteils en descendant les marches ou pourrait être la cible privilégiée d’une bande d’oiseau aux envies pressentes. Deuxièmement, elle n’avait juste pas envie de laisser Eun Ae toute seule en cours ou du moins, elle avait envie de passer du temps avec elle car si il y a bien une personne capable de rattraper son humeur massacrante, c’est bien Eunnie.

Alors en attendant que le temps passe ou du moins que son amie arrive comme une tornade pour lui demander qu’est-ce qu’elle a foutu ce matin, Lyn essaye de passer le temps comme elle peut. Elle compte les marches, elle compte les carreaux au sol, elle essaye de couper ses fourches aux ciseaux scolaires, elle se maquille comme elle le peut avec les produits éparpillés dans son sac avant de finalement décider de prendre de l’avance sur ses devoirs, une activité plus prenante et bien plus utile. De toute façon, maintenant qu’elle a fait le tour de toutes les distractions possibles, elle n’avait plus rien de mieux à faire. Cela ne l’enchante vraiment pas mais elle essaye de s’appliquer, elle fait du mieux qu’elle le peut. Elle se concentre, lève la tête pour regarder une mouche qui passe ou la direction d’un bruit puis elle reprend, elle chantonne avant de se concentrer à nouveau. L’attente lui semble définitivement interminable.
©️ Gasmask

Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Lun 12 Mar - 21:59
Citer EditerSupprimer
Nice to see you againBang S. Lyn & Kwang Min-Putain quelle journée…

Je traîne mes pieds dans les couloirs de l’université en marmonnant dans ma barbe. Oui c’est une mauvaise journée comme toutes les journées où je dois venir en cours et tenter d’être attentif alors que je déteste ça. Rah qu’est-ce que je fais encore dans une école moi ? Je fourre mes mains dans les poches de mon jeans troué et continue d’en vouloir à tout le monde alors que je suis le seul coupable. Et je me suis levé ce matin à une heure qui n’a pas l’air possible pour finalement décider de ne pas aller en cours. Voilà pourquoi je traîne dans les couloirs sans but avec mes écouteurs vissés dans mes oreilles. J’avoue que le temps passe lentement, je m’emmerde clairement au final. J’irais bien à la salle de danse mais je risquerais de tomber sur un membre de mon groupe et c’est sûrement la dernière chose que je veux à une heure pareille.

Alors je continue à déambuler sans aucun but dans les couloirs de l’université en me répétant que je n’ai rien à foutre ici mais que j’y suis quand même sans raison. Peut-être qu’à 10h, j’irais en cours, j’en sais trop rien et je me pose pas la question, je verrais au moment-même. Je fais quelques pas de danse dans les couloirs vides puisque tout le monde est en cours et chantonne sur les chansons de Zeus qui passent toujours dans mes playlists. Je passe une main dans mes cheveux devenant un peu trop longs à mon goût et me dis qu’avec le temps que j’ai passé pour me préparer ce matin –c’est-à-dire cinq minutes- je ne dois pas être sous mon plus beau jour. Peu importe, personne ne me voit puisque je suis caché derrière ce putain de masque et ces lunettes de soleil qui ne me rendent au final pas moins reconnaissables. J’arrive dans les escaliers de l’université et me rends compte que pour une fois, je ne suis pas seul. Une fille aux cheveux longs est assise sur les marches et a l’air de travailler. Activité plutôt chiante en soit. Je descends les marches en rythme avec ma musique et arrive au niveau de la fille que je croyais ne pas connaître. Je sursaute pourtant quand mes yeux tombent sur ses traits et mon regard s’agrandit considérablement. Je m’assieds sur les marches à côté d’elle en retirant mes écouteurs et par la même occasion mes lunettes pour pouvoir la regarder droit dans les yeux.

-Putain Lyn, c’est vraiment toi ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Lun 12 Mar - 23:44
Citer EditerSupprimer
Nice to
see you again
Park Kwang Min
feat.
Bang S. Lyn

She's running out the door, she's running out, she's run, run, run, run. Whatever makes you happy, whatever you want, you're so fuckin' special. I wish I was special but I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doin' here? I don't belong here.

Il faut vraiment que Lyn s’ennuie profondément pour qu’elle en vienne à faire ses devoirs à l’avance. Elle n’a jamais été une élève studieuse, à vrai dire, elle a même toujours été plutôt mauvaise. Elle n’a toujours atteint la moyenne qu’en faisant des efforts gigantesque et cela est d’autant plus le cas aujourd’hui. Ce n’est pas qu’elle est stupide, elle n’a pas un quotien intellectuel plus bas que la moyenne. Seulement, lorsqu’elle ne s’intéresse pas elle ne fait pas l’effort et ne cherche pas à comprendre. Elle n’en voit pas le but ni l’intérêt. Elle s’en fout, elle s’en fout, qu’est-ce que cela peut faire ? Elle est de ces personnes légèrement entêtées, brillants dans ce qu’ils aiment mais bien moins aveuglant pour le reste.

L’extrémité du stylo mordillé entre ses dents, une expression concentrée dessinée sur le visage et les yeux rivés sur son devoir, la jeune femme tentait difficilement de trouver une idée, quelque chose à noter au moins jusqu’à ce qu’elle entende des pas derrière elle. Curieuse, elle tourna légèrement la tête pour remarquer un type camouflé en mode superstar derrière elle. Sur le coup, elle n’y prêtait pas tellement attention et ne chercha même pas à comprendre. Des étudiants qui tentent de se donner un genre, il y en a un milliard. Elle reporta alors son attention sur son devoir, s’imaginant qu’il allait seulement passer et puis basta.

Pourtant, il s’asseyait à ses côtés avant de prendre la parole, vraisemblablement un peu surpris et l’appelant même par son prénom. Immédiatement, la Gumiho tournait les yeux vers lui tout aussi étonnée. Cette voix, elle avait la sensation de la connaître et ce n’est que lorsqu’elle croisait son regard que tout ceci se confirmait. « Kwang Min ? » Ses yeux s’écarquillaient, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle le reverrai et encore moins ici à la Yonsei. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Le questionnait-elle sans pouvoir cacher sa surprise. Cela lui faisait plaisir de le voir mais aux dernières nouvelles, il fait toujours parti de la Starship et a même intégré un groupe. Pourquoi vient-il s’emmerder à la fac ? « Tu sais que je n’ai pas le droit de vous parler ni même de vous approcher pas vrai ? On pourrait avoir des problèmes. » Son regard se fit un peu plus grand, un peu plus paniqué même. Elle n’a pas le droit d’entrer en contact avec des idoles ou même avec du personnel de l’agence. La mesure d’éloignement demandée par l’agence puis acceptée par le juge était très claire à ce sujet. Lui tout comme elle, surtout elle à vrai dire, pourrait avoir de sérieux problèmes si cela venait à se savoir.

©️ Gasmask

Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Mar 13 Mar - 22:37
Citer EditerSupprimer
Nice to see you againBang S. Lyn & Kwang MinJ’attire le regard de la jeune fille en prononçant son prénom et elle fait de même avec le mien en étant tout aussi surprise que moi de me revoir. Nous sommes alors comme deux poissons à nous regarder avec des yeux écarquillés et quasi la bouche ouverte comme nous ne nous attendions probablement pas à nous retrouver ici ou même tout bêtement se revoir un jour. Faut dire que depuis le scandale qu’elle a connu à la Starship, il me semble que Lyn n’a plus vraiment le droit de contacter l’agence et ceux qui en font partie ou un truc comme ça. M’enfin moi, j’en ai toujours rien à foutre de ce genre de choses mais ça a dû jouer beaucoup puisque j’ai plus revu la jeune fille depuis qu’elle a quitté l’agence. Elle me demande ce que je fous là et je souris un peu, chose qui arrive plutôt rarement, en retirant mon masque –accessoire inutile mais presqu’imposé par l’agence.

-Bah j’étudie ici, qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre dans une unif’ ?

Je ris un peu puis me penche pour regarder ce qu’elle était en train de faire et lever les yeux au ciel. Elle travaillait bien sur des devoirs et ça a l’air bien chiant mais ça, je ne le dirais pas parce que c’est sûrement un truc qui l’intéresse –ou pas au final j’en sais rien mais je vais garder mes réflexions pour moi. Je montre alors du menton les feuilles de son cours et la questionne à son tour.

-T’étudies aussi ici je suppose ? Dans quel cursus ?

Je suis toujours un peu surpris de me retrouver en face d’elle après plusieurs années. J’me souviens qu’on s’entendait plutôt bien, elle et moi mais j’ai plus eu aucune nouvelle suite à son départ de l’agence et avec le groupe, je dois avouer que j’ai pas pensé à la chercher ou me renseigner sur ce qu’elle était devenu, on n’était pas non plus les meilleurs amis du monde. Elle me demande si je suis au courant qu’elle peut ni nous parler ni nous approcher au risque d’attirer sur nous de grosses foudres et mes doutes de tout à l’heure se concrétisent : elle a bel et bien une mesure d’éloignement contre tout membre de la Starship. Je pince les lèvres puis fais une petite moue accompagné d’un sourire.

-C’était il y a longtemps, non ? Puis même, tu vois quelqu’un autour de nous, toi ? On risque pas de nous surprendre ensemble dans les escaliers d’une unif’ !

Je souris un peu, me détendant malgré que ça puisse avoir de réelles répercussions pour nous deux si on nous voyait ensemble mais malgré ça, j’appuie mes coudes sur les escaliers derrière moi et ne me dis pas du tout que je ferais mieux de suivre les mesures imposées et m’éloigner d’elle. Je suis plutôt content de la retrouver, ce genre de sentiments ne sont que très rares chez moi et pour une fois que je m’énerve pas, j’ai envie de profiter et de pas m’inquiéter pour quelque chose qui selon moi est futile.

-T’inquiète pas pour cette mesure à la con ! T’es pas contente de me revoir ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Mer 14 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
Nice to
see you again
Park Kwang Min
feat.
Bang S. Lyn

Lyn n’aurait jamais imaginé revoir Kwang Min, encore moins à l’université. Bien sûr qu’elle l’a déjà vu à la télévision, sur les réseaux sociaux mais jamais elle n’aurait cru le revoir en chair et en os, et encore moins de pouvoir lui parler. La plupart du temps lorsqu’il lui arrive de croiser certains membres de l’agence, elle se contente de s’éloigner si ce n’est pas eux qui le font en premier. Si le scandale la concernant fut rapidement connu de tous, le cauchemar qu’elle a fait vivre aux anciennes membres de son groupe s’est propagé à la vitesse de l’éclair. La plupart la voient comme une psychopathe, une meuf complètement cinglée qui pourraient leur sauter dessus à tout moment, il n’est donc pas étonnant de les voir détaler aussi vite qu’un lapin. Alors Kwang Min qui venait carrément à elle, c’était une grande première, une croix à dessiner sur le calendrier.

« Oui c’est plutôt logique. »  Elle se mit à rire légèrement avant de reprendre. « Du coup la vraie question est : pourquoi tu t’emmerdes à faire des études ? » Si sa carrière naissante ne se serait pas si rapidement éteinte, jamais elle ne se serait emmerder à suivre des cours. A l’époque, la musique était la seule et unique chose qui l’importait. Elle ne voyait que cela et ne vivait que pour ça. Aujourd’hui, c’est limite si elle n’ose plus chanter devant qui que ce soit, même pour elle-même. C’est devenu bizarre, étrange et remonte de trop nombreux souvenirs douloureux. Pourtant si demain on venait à lui donner une seconde chance, si on lui demandait de faire un choix, celui-ci serait très vite fait peu importe combien elle a su apprendre à apprécier son cursus. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autres dans une univ’ ? » Elle sourit un peu avant de préciser, haussant légèrement les épaules. « Je suis en stylisme et toi ? » C’est à peu près la seule chose qui l’intéressait un minimum lorsque ses parents ont décidés de l’envoyer à l’université. Si cela n’aurait tenu qu’à elle, elle ne se serait pas inscrite et se serait contenter de couler.

Cela lui était si surprenant que le jeune homme vienne lui parler qu’elle préférait clarifier immédiatement la situation. Elle n’avait pas envie qu’il ait des problèmes à cause d’elle uniquement parce qu’il ignore ou a oublié son interdiction. Pourtant à son grand étonnement, il semblait en avoir connaissance et ne pas être inquiété par la situation sous prétexte que cela fait longtemps et qu’il n’y a personne aux alentours. Il n’y avait personne en vue mais on ne sait jamais. « Je me suis introduite dans le dortoir, j’ai coupé les cheveux des filles et j’ai harcelé le big boss et mon manager au téléphone dès que j’étais ivre en gueulant que j’allais cramer l’agence. Soit plusieurs fois par semaines pendant un an. Même moi je comprends qu’ils puissent encore avoir peur. » Clairement à l’époque, Lyn avait complètement pété les plombs. Aujourd’hui même si il lui arrive encore d’avoir des élans de haine incroyable, elle n’essaye plus d’entrer en contact avec eux et n’émet plus la moindre menace. A cause de la mesure ? Parce que le groupe a fini par couler ? Parce que le temps est passé ? Sûrement un peu des trois. Comme pour s’assurer qu’il n’y a personne aux alentours, la gumiho regarde rapidement autour d’eux. « On sait jamais, rien que dans ma fraternité ma colocataire arrêter pas de me parler de vous et ma présidente est représentante du fan club je sais pas quoi, je suppose qu’elles ne sont pas les seules de l’université. » Elle hausse un peu les épaules. Après tout cela, une meuf cachée pour prendre des photos cela ne l’étonnerai pas tellement.

Au fur et à mesure que ces souvenirs sont ressassés, la jeune femme sent ses nerfs monter de plus en plus en pression. La jauge d’énervement contre elle et contre le monde entier qu’elle ressentait avant qu’il n’arrive augmente petit à petit. Ce n’est pas sa présence le problème, elle était contente de le revoir ils s’entendaient bien autrefois. C’est seulement la situation et les souvenirs. Elle se souvient qu’elle a été complètement conne, que son rêve est brisé et n’est pas réparable. Une boule de tristesse et d’agacement commençait à naitre dans son estomac. « C’est plutôt difficile de passer à côté de ton actu étant donné la pub qu’on vous fait mais si si c’est cool. » Lance-t-elle avant de reporter son attention sur son devoir, se mordant la lèvre inférieure. Ses mots ne semblaient pas réellement convainquant, sonnaient même presque comme un reproche alors qu’elle était vraiment contente pour lui, contente de le revoir aussi. Elle se laissait seulement emporter par la vague de ses sentiments négatifs, lui en faisant profiter alors qu’il n’a rien à voir avec cela.

©️ Gasmask

Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Ven 16 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
Nice to see you againBang S. Lyn & Kwang MinJe me suis assis tout naturellement à côté d’elle alors que je ne suis pas du genre à aller vers les autres. Pourtant, la surprise de la revoir après tout ce temps m’avait poussé à m’installer près d’elle et commencer une conversation, curieux de savoir ce qu’elle est devenue après ce scandale qui a mis un terme aux relations qu’elle entretenait avec quiconque faisait partie de l’agence. Cela fait longtemps déjà et j’avoue qu’elle s’était un peu effacée de mes pensées à force de me concentrer sur ma carrière et de ne plus la voir. Je lui réponds que j’étudie ici, réponse logique à sa question au final un peu idiote mais elle rit un peu et je souris légèrement comme si son rire illuminait un peu mon constant caractère sombre et colérique. Je sors un peu de mes pensées fixées sur ma carrière et le scandale déchirant actuellement Zeus pour me concentrer sur la jeune fille qui me pose une autre question. C’est à mon tour de rire un peu alors que je hoche un peu la tête. Aah pourquoi est-ce que je m’emmerde à faire des études, je me le demande chaque fois que je pose un pied dans cette université de merde.

-Bonne question ! Je me fais chier à venir ici parce que je pense que ça peut être utile pour ma carrière dans le groupe…

Oui donc ça ne servira peut-être à rien vu comment le groupe se déroule sans avoir débuter… La musique fait battre mon cœur à chaque seconde et je pourrais me contenter de vivre de ça mais je sais que mes études peuvent être un réel plus lorsque, je l’espère, on exportera notre musique dans le monde entier. Je me rappelle que la jeune fille était tout aussi passionnée par la musique lorsque l’on s’est rencontré il y a quelques années et je pense que si moi j’avais fait face à ce qu’elle a vécu, je n’aurais pas su passé au-delà et l’aurait très mal pris. La question que je lui pose à mon tour est un peu stupide mais c’est surtout pour savoir ce qu’elle étudie et elle me le dit par la suite. Stylisme, ça ne m’étonne pas finalement et j’espère qu’elle se plaît dans ses études même si elle n’a pas pu réussir ses études, je me contente de hocher la tête.

-J’étudies les langues…

Je souffle ça sans en être plus convaincu puisque je regrette de m’être embarqué là-dedans. Elle me parle ensuite de la mesure d’éloignement que je prends très vite à la légère en assurant qu’il n’y a personne autour de nous pour nous surprendre. Elle aborde tout de même ce qu’elle a foutu en me parlant de sa séance coiffure dans le dortoir des filles et du harcèlement qu’elle a fait subir aux patrons et je suis surpris autant qu’amusé par ce qu’elle me raconte.

-J’aurais fait la même chose que toi j’pense ! Je vais pas avoir peur de toi pour ça !

Elle regarde autour d’elle comme pour vérifier qu’il n’y a vraiment personne et je la trouve un peu parano sur les bords moi qui pour une fois ne me pose pas de questions et profite juste de ces surprenantes retrouvailles. Ouais donc elle n’est peut-être pas si heureuse que ça de me revoir… Elle parle de sa colocataire puis de la présidente de sa fraternité et elle hausse les épaules. Je fronce un peu les sourcils et je passe ma main dans mes cheveux en étant déçu de cette réaction.

-Arrête d’être parano… Et puis merde, si on nous prend en photo, j’en prendrais la responsabilité si ça te fait flipper à ce point.

J’ai l’impression qu’elle n’est vraiment pas heureuse et le petit instant de bonheur étant né quand je me suis installé à côté d’elle disparaît quand elle reprend la parole avec un ton presque empli de reproches et je fronce les sourcils en trouvant sa remarque un peu déplacée, je n’ai pas l’impression qu’elle est sincère et je plisse le nez. Elle détourne le regard pour le poser sur ce devoir inintéressant et je hausse mes sourcils, désagréablement surpris parce sa réaction et la tâche d’ombre qu’elle fait naître sur le tableau de nos retrouvailles censées de mon point de vue être détendue.

-Ah oui ça a vraiment l’air de te faire plaisir… Si t’as pas envie que je sois là, dis-moi clairement de partir !
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Lun 19 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer
Nice to
see you again
Park Kwang Min
feat.
Bang S. Lyn

Aussi loin qu’elle se souvienne, Kwang Min était aussi passionné qu’elle par la musique. Tous deux ne vivaient que pour ça, incapable d’imaginer leur monde sans. Alors le voir à l’université lui était d’une grande surprise étant donné que ses débuts approchaient. Elle s’était imaginé que tout comme elle, il ne se serait pas emmerder avec ça et se serait pleinement consacré à sa carrière. C’est pour cette question qu’elle le questionnait à ce sujet. Elle, elle n’avait plus aucun rêve a réaliser ou a continuer de faire vivre puisque ce dernier s’est rapidement brisé une fois en main. Pour lui, le scénario était différent. Alors elle haussait les sourcils en l’écoutant expliquer qu’il pense que cela pourrait lui être utile pour sa carrière. « Tu comptes être l’intellectuel du groupe ? » Elle rit légèrement bien que sa question soit sérieuse. Finalement lorsqu’elle apprend que le jeune homme suit un cursus de langue, elle comprend bien mieux. « Ah en langues, c’est vrai que ça pourrait être utile mais tu n’as pas l’air vraiment enchanté. » Elle se mit à rire à nouveau. C’est vrai, c’est beaucoup plus pratique dans les interviews et s’avère être un véritable atout pour percer au-delà des frontières mais aussi créer une proximité avec les fans internationales. Elle n’y aurait jamais pensé elle, il avait vraiment bien joué !

Finalement, la conversation vire sur sa mesure d’éloignement à propos des membres de l’agence et en passant, de ce qu’elle a fait subir aux anciens membres du groupe ainsi qu’à ses supérieurs. Elle n’avait vraiment prévu que la discussion s’éternise autant sur ce sujet, elle voulait simplement le prévenir et être certaine qu’il comprenne. Cela ne semble en rien l’apeurer et encore moins l’inquiéter. Il est même très confiant à ce sujet ce qui a le don de la rassurer un peu. Elle rit en l’entendant lui dire qu’il n’allait pas avoir peur d’elle pour ça. « Que veux-tu que je te fasse de toute façon, hier il y a eu un peu de vent j’ai eu du mal à avancer. » Bon elle exagère un petit peu mais elle mesure un mètre cinquante et pèse moins de cinquante kilos, même si elle venait à devenir folle et de se même à le frapper, il ne sentirait rien.

Même si Lyn est contente de revoir Kwang Min, elle ne cesse de s’inquiéter à l’idée d’être surpris ensemble. Les gens ne connaissent pas les mesures judiciaires qu’elle doit respecter, ils ne la connaissent pas ou plus à vrai dire mais il ne suffit que d’une seule photo prise par une de ses fan pour que tout parte en vrille. Lorsqu’il lui assure qu’il en prendra toute la responsabilité, elle aurait pu se détendre un peu mais pourtant, le fait de ressasser autant de souvenir négatif lui monte peu à peu les nerfs et sa mauvaise humeur si rapidement oubliée fait son retour vitesse grand V. Tellement qu’elle en devient désagréable avec le jeune homme sans même s’en rendre compte. Elle ne comprend pas lorsque son ton se fait un peu plus agressif, remettant en doute ce qu’elle venait de dire. « J’viens de te dire que oui je suis contente de te voir, pourquoi tu viens remettre ma parole en doute ? Tu veux que j’te balance mon soutif comme une groupie en chaleur pour te le prouver ? Non parce que si tu veux j’te le fais hein. » Elle pétait clairement les plombs, guidée par ses souvenirs négatifs et libérant la colère que tout cela ressasse sur lui alors qu’il est totalement inconnu à ses histoire.

©️ Gasmask

Invité
Invité

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | Ven 6 Avr - 22:36
Citer EditerSupprimer
Nice to see you againBang S. Lyn & Kwang MinJe ris avec elle en étant détendu alors que l’on parle de nos études. Je déteste ça et elle l’a remarqué, je ne peux que lui donner raison, je déteste étudier et je ne le supporte que très peu. Je préférerais me concentrer à 200% sur les répétitions mais pour le moment, il faut avouer que pour le moment, ce n’est pas la joie et je me réjouis presque de venir à l’université pour me changer les idées. Retrouver la jeune femme rends presque ma journée bonne et je reste pour une fois assez souriant. Je passe une main dans mes cheveux et regarde autour de moi avec un petit rictus rieur alors que j’ai eu la sensation, une seconde, d’être dans une bulle avec elle dans ce lieu vide, une bulle loin de tous nos problèmes.

-J’ai toujours détesté les études. Mais bon, si c’est pour ma carrière… J’peux le supporter un peu…

J’ai la sensation que le sujet que nous entamons la rend un peu tendue et elle semble vouloir me prévenir des problèmes que ce moment –si nous sommes vu ensemble, pourrait nous causer. Je ne suis pas inquiet, même plutôt insouciant et tente de la rassurer. Je veux juste la détendre comme je la vois mal à l’aise. Pour une fois que je ne suis pas énervé, ni d’humeur susceptible, je trouverais ça dommage que son passé la rattrape suffisamment pour tout gâcher. Je lui assure qu’elle ne me fait pas peur et sa réponse m’arrache à nouveau un petit sourire.

-Raison de plus pour ne pas te craindre!

Un nuage gâche alors mon ciel pour une fois un peu trop bleu et c’est elle qui en est la cause, la seule et unique qui commence l’orage dans cette conversation au départ paisible. Je la regarde, incompréhensif face à ce qu’elle est en train de dire. Je le prends mal, je réponds d’un air pincé et déjà un peu refroidi. Elle est stressée, inquiète à cause de moi et de ce qui pourrait nous arriver si nous étions surpris. Mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose et qu’elle change de ton surtout pour cette raison. Mon visage s’assombrit, mon sourire disparaît et mon regard se fait froid et déjà en colère. En quelques mots, elle gâche ce moment et je ne sais pas si elle s’en rend compte mais ce qu’elle dit n’est vraiment pas correct et je serre des poings pour contrôler mes sentiments devenus si rapidement négatifs.

-Eh oh tu vas te calmer, je t’ai pas demandé ça putain! J’ai fait quelque chose de mal ? Parce que t’as l’air un peu sur les nerfs alors qu’on a fait que parler!  Maintenant, si je te saoule, dis-le mais si j’y suis pour rien, viens pas m’engueuler!

Je soupire, tous les mêmes à finir par être désagréables et chiants alors que je suis de bonne humeur ! Elle a changé du tout au tout sans que je comprenne, cette histoire de groupie m’a vachement refroidi et je fronce un peu plus les sourcils en continuant de la regarder pour comprendre. Elle avait aussi l’air heureuse de me voir même si elle était visiblement nerveuse face à la possibilité que l’on soit surpris ensemble mais maintenant, c’est limite elle ne me crache pas dessus avec des reproches inappropriés.

-Je veux ni remettre tes paroles en doutes, ni ton putain de soutien-gorge alors maintenant j’aimerais que tu me parles autrement. On faisait que parler, j’vois pas pourquoi tu m’agresses d’un coup mais putain y a aucune raison!

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: (nice) to see you again ft. KwangMin ❤ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide