one night stand + bang lyn
Invité
Invité
one night stand + bang lyn | Dim 11 Mar - 22:54 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Hae Jin avait beau émettre cette aura froide et parfois menaçante, il était en réalité un bon samaritain. On le qualifiait à tord d’homme au cœur de pierre, tout cela à cause d’un visage aux traits fermés et si particuliers. Pourtant, les rares personnes qu’il considère comme « proches » vous diront sans mal combien il a le cœur sur la main, et à quel point sa générosité et son empathie peuvent être grande. Et ce soir-là en fut la preuve. Cette fille qui titubait dans la rue, faute d’avoir visiblement trop bu, il aurait très bien pu l’ignorer et continuer sa route. Mais il était tard. Bien trop tard pour laisser une demoiselle si légèrement vêtue malgré l’hiver déambuler dans les rues sombres de la capitale, le corps enivré d’alcool. Alors oui, Hae Jin s’était garé pour venir à son aide, chevaleresque. Sauf que la jeune femme, étrangère aux vues de son physique fut incapable de lui dire quoique ce soit. Comprenait-elle simplement le coréen ? Il prit une décision qu’il jugea sur le moment la plus approprié : la ramener chez lui, pour lui offrir un toit pour la nuit, et ainsi assurer la sécurité, même pour un soir. C’est donc ainsi qu’elle se retrouva à dormir dans son lit king size, ayant prit soin de la changer pour lui enfiler l’une de ses chemise, ne la laissant qu’en culotte dessous. Des paires de seins, il en avait vu plus d’une, pas de quoi se sentir gêné en la déshabillant. Et puis, sur le coup, Hae Jin pensa surtout au confort de sa… protégé ? Lui passa la nuit sur l’un de ses canapés, tout aussi confortables -normal vu leurs prix-, sombrant de toute façon rapidement à cause de la fatigue due à cette réunion qui avait été interminable. Et comme toujours le week-end, le CEO se réveilla aux alentours de huit heures, pour suivre son quotidien aussi normalement que possible, veillant simplement à ne pas réveiller son invitée. Ce fut aux environs de onze heures, alors qu’il travaillait sur son ordinateur au salon, un café en main, qu’il entendit de timides pas, se voulant discrets, mais en vain. « Bonjour. Tu as bien dormit ? ». Hae Jin tourna la tête, et posa ses yeux perçants sur l’inconnue, qui semblait complètement perdue, bien qu’impressionnée par l’endroit luxueux dans lequel elle venait de se réveiller.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one night stand + bang lyn | Dim 11 Mar - 23:49 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Une chambre qu’elle ne reconnait pas, une chemise d’homme sur le dos, plus de soutien-gorge, aucune trace de ses vêtements mis à part sa culotte qu’elle porte toujours. Putain. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Elle tente de réunir ses souvenirs, tant bien que mal mais un mal de tête horrible l’empêche d’utiliser sa cervelle correctement. Au vu de la douleur, la soirée d’hier a dû être bien plus arrosée que d’habitude. Ou peut-être qu’elle a été assommée. C’est également fort probable ça aussi. Jusqu’alors, Lyn ne s’était jamais retrouvée dans une telle situation. Par habitude, elle rentre avec son groupe d’amis de soirée et ne s’égare jamais. Avait-elle été enlevée et violée ? Elle regarde un instant autour d’elle, plissant les yeux sous la lumière qu’elle trouve impitoyable. La porte de la chambre est ouverte, quelqu’un qui la retiendrait l’aurait fermée à moins que ce dernier ne soit complètement con et puis, si elle avait été violée il ne l’aurait certainement pas laissé ici et l’aurait abandonnée un peu plus loin. Putain Inspecteur Lyn, tu as merdé.
Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne pense qu’à partir d’ici. C’est terriblement gênant pour elle qui n’a pas l’habitude de se donner comme ça mais également pour son pauvre partenaire d’une nuit parce qu’elle n’a pas le moindre souvenir de ce qu’il s’est passé. Elle a juste envie de disparaître ni vu, ni connu et de ne plus jamais le ou la croiser. Ainsi elle réunit le peu de force qu’il lui reste pour se lever sans faire le moindre bruit. A pas de loup, cherchant à se faire le plus discrète possible, elle s’aventure dans les lieux à la recherche de la sortie. Toujours en cherchant à se faire la plus invisible possible, elle entre doucement mais sûrement dans un salon aussi spacieux que luxueux dans lequel se trouve un jeune homme concentré sur son ordinateur. Bien loin d’avoir envie de se manifester, elle redouble d’effort pour ne pas se montrer mais à peine un nouveau pas émit qu’il s’adresse à elle. Putain. Elle tourne doucement la tête, comme si elle venait d’être prise entrain de commettre quelque chose de grave. « Si je t’ai dit qu’on allait se marier j’ai menti. » Elle avait bien compris qu’il lui avait demandé si elle avait bien dormi mais elle voulait éclaircir les choses, on ne sait jamais. « J’suis trop jeune pis de toute façon, on se connait pas. Pareil si je t’ai dit qu’on allait remettre ça, j’suis désolée. » Elle grimace un peu, ne sachant pas vraiment si elle se sentait gênée parce qu’elle se trouvait à moitié à poil devant lui ou si parce qu’elle venait de briser ses rêves.
✻✻✻
Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne pense qu’à partir d’ici. C’est terriblement gênant pour elle qui n’a pas l’habitude de se donner comme ça mais également pour son pauvre partenaire d’une nuit parce qu’elle n’a pas le moindre souvenir de ce qu’il s’est passé. Elle a juste envie de disparaître ni vu, ni connu et de ne plus jamais le ou la croiser. Ainsi elle réunit le peu de force qu’il lui reste pour se lever sans faire le moindre bruit. A pas de loup, cherchant à se faire le plus discrète possible, elle s’aventure dans les lieux à la recherche de la sortie. Toujours en cherchant à se faire la plus invisible possible, elle entre doucement mais sûrement dans un salon aussi spacieux que luxueux dans lequel se trouve un jeune homme concentré sur son ordinateur. Bien loin d’avoir envie de se manifester, elle redouble d’effort pour ne pas se montrer mais à peine un nouveau pas émit qu’il s’adresse à elle. Putain. Elle tourne doucement la tête, comme si elle venait d’être prise entrain de commettre quelque chose de grave. « Si je t’ai dit qu’on allait se marier j’ai menti. » Elle avait bien compris qu’il lui avait demandé si elle avait bien dormi mais elle voulait éclaircir les choses, on ne sait jamais. « J’suis trop jeune pis de toute façon, on se connait pas. Pareil si je t’ai dit qu’on allait remettre ça, j’suis désolée. » Elle grimace un peu, ne sachant pas vraiment si elle se sentait gênée parce qu’elle se trouvait à moitié à poil devant lui ou si parce qu’elle venait de briser ses rêves.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one night stand + bang lyn | Lun 12 Mar - 0:26 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Hae Jin avait beau être un homme offrant volontiers son aide aux autres, ramener des brebis égarées chez lui n’était absolument pas dans ses habitudes. Il faut dire qu’en temps normal, avec la fatigue, il ne prenait pas le temps de regarder les rares personnes traînant encore dans les rues de la capitale sud-coréenne une fois sortit de réunion. Cette fois-ci, faute d’un stupide feu rouge, voilà qu’il avait jeté son dévolu de chevalier servant sur cette inconnue imprégnée d’alcool et incapable de parler. Cette décision, il ne la regrettait pas. Enfin, tout du moins, même après l’avoir ramené chez lui, déshabillé, et installé dans son lit. Bien au contraire, il s’en aurait voulu de l’avoir laissé aux griffes des démons de la nuit. Dans tous les cas, c’est avec délicatesse et sans arrière pensée qu’Hae Jin s’occupa de la jeune femme, avant de lui finir sur son canapé, épuisé de cette nouvelle journée chargée en réunions et nouveaux projets. Il n’avait qu’une hâte : être au lendemain pour s’enfuir dans son garage, loin du vacarme de la ville et de ses soucis. Son horloge biologique fit le travail pour son réveil, et la matinée du CEO se déroula sans trop de changement par rapport à son habitude. Ce ne fut qu’à un moment, plongé dans la lecture d’un dossier, que des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles. Et ainsi, il salua l’inconnue tout en tourna la tête vers elle. Enfin, elle ouvrit la bouche, et sa voix se fit entendre. Dans un premier temps, les mots de cette fille lui fit froncer les sourcils, mais au final, il retint un rire amusé. « Tu n’as pas dit un seul mot. Je me demandais même si tu parlais coréen. ». Se levant du canapé, Hae Jin posa son ordinateur sur la table basse et se rendit dans sa cuisine ouverte sur le salon. « Tu dois avoir faim et soif non ? J’ai de tout. Dis moi ce que tu veux. ». Voyant donc son air toujours aussi perdu, à la manière d’un chaton débarquant dans un lieu inconnu, il esquissa un sourire. « Tu peux avoir confiance. Vu ce qui s’est passé hier, je pense avoir fait mes preuves. ». Il lui désigna alors d’un coup de menton une porte dans le couloir. « C’est la salle de bain, si jamais tu veux prendre une douche ou un bain avant de manger quoi que ce soit. ».
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one night stand + bang lyn | Lun 12 Mar - 2:03 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Elle avait été prise la main dans le sac, prise sur le fait, repérée tel un lapin face au chasseur. Elle qui aime tant le film Men In Black, les chances qu’elle puisse devenir un agent secret sont désormais complètement anéanties. Lyn ne pouvait plus se défiler, il l’avait vu, elle ne pouvait plus faire comme si de rien était et continuer à se barrer l’air de rien. Elle avait découvert son visage aussi, elle le trouvait pas trop mal d’ailleurs mais se sentait surtout très attristée à l’idée que cela n’a pas dû être terrible pour qu’elle ne s’en souvienne pas. C’est pas grave, il y a des femmes qui ne sont pas très regardantes à ce sujet. Quoi qu’il en soit, elle préfère clarifier la situation : ils ne se marieront pas et ne remettrons pas ça. Voilà, c’est dit. Cependant rapidement le jeune homme rattrape la situation. En fait, elle n’a strictement rien dit au point à ce qu’il se demande si elle parlait coréen. « Ah. » Elle se rend soudainement compte qu’il n’est plus nécessaire de rester en position jenesuispaslà mais n’arrive pas à se détendre pour autant. « Bon bah ça va alors. » C’est au moins un poids en moins et un cœur brisé d’évité. « Est-ce que tu vas me faire à manger ? » Elle haussait les sourcils, un peu surprise. Putain soit il est gentil, soit il est amoureux. N’imaginons pas le pire, personne ne tombe amoureux comme ça. Et puis il ne la connait pas, personne ne tombe amoureux d’un vagin à moins d’être vraiment bizarre. « J’pourrai manger un troupeau de bœuf et avaler un océan avec au moins une aspirine. » Souffle-t-elle avant de se crisper en l’entendant qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle en a eu des preuves hier. Ah ? « Ah ouais j’imagine, ça a été chaud pour moi. » Plutôt oublié oui. Elle tourne la tête pour regarder la pièce qu’elle lui désigne avant de revenir à lui. « Hum, tu n’aurais pas des vêtements ? Ou au moins les miens ? » Un grand pull, n’importe quoi mais au moins quelque chose, son soutien-gorge au minimum. Elle sait bien qu’une partie de la Corée du Sud a vu ses boobs mais tout de même. « Attend, attend ! » S’exclame-t-elle soudainement suspicieuse. « Tu ne m’as pas prise en photo ou en vidéo ? Non parce que j’veux bien que quelque chose ait tourné sur la toile même si je n’étais pas d’accord mais on apprend de ses erreurs Monsieur, ma paire de nichon aussi mignonne soit-elle n’a aucunement envie d’être à nouveau célèbre. » Ah ça non, elle avait assez donné !
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one night stand + bang lyn | Lun 12 Mar - 14:26 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Hae Jin n’aurait jamais pensé un jour avoir à faire à une telle situation. Évidemment, des inconnues dans son lit, il en avait eut plusieurs. Mais sans les toucher, ça, c’était une première. À vrai dire, ce qui l’inquiétait surtout, c’était le silence de la jeune femme. Comprenait-elle le coréen ? Ou, au pire, l’anglais ? Comment allait-il pouvoir communiquer avec elle… Il n’avait aucune idée de sa nationalité, de son âge, de son statut. Elle pouvait tout aussi bien être une touriste ne parlant absolument pas la langue d’une métisse séoulite mineure. Vu son état d’ébriété, il ne pourrait obtenir aucun renseignement. Ce fut pourquoi il la laissa dormir après l’avoir changé, faisant lui de même. Si le CEO se réveilla relativement tôt pour un week-end, il ne dérangea pas pour autant sa protégée, sachant ô combien le sommeil était précieux lorsqu’on avait beaucoup bu la veille. Il fit donc sa vie, sans se soucier d’elle, jusqu’à l’entendre timidement faire ses premiers pas au salon. Hae Jin la salua et lui fit de nombreuses propositions, à la manière d’un hôte. En était-il seulement un ? Par défaut, oui. « Te faire à manger ? Je ne suis pas cuisinier. Mais je peux te préparer un thé ou un café. Pour la nourriture, tu peux choisir toi-même dans le frigo, sinon j’ai des fruits. ». Elle avait un coréen parfait. Il opta donc pour une demoiselle issue d’un couple mixte. « Tes vêtements sont au lavage. Ils ont été salis hier. En attendant, je peux te prêter quelque chose oui. ». Leurs gabarits étaient radicalement opposés. Si lui était grand et musclé, elle était petite et menue. Rien qu’un de ses pull lui servirait de robe. Et soudain, la cadette se mit à lui poser une drôle de question. S’il l’avait filmé à son insu ? What the… Il n’était pas un dérangé ! « Bien sûr que non je ne l’ai pas fait ! J’étais bien trop occupé avec toi pour penser à autre chose. ». Retournant à sa chambre, Hae Jin lui sortit donc un t-shirt et un pull, avant de lui faire signe de le suivre à la salle de bain. Il lui expliqua alors où se trouvait les serviettes propres, ainsi que la façon donc fonctionnaient la douche et la baignoire. « Voilà. Je t’attendrai au salon, et on verra pour te nourrir. ». Il posa les vêtements sur un tabouret avant de sortir de la pièce, lui lâchant un « Ah. Et je confirme qu’elle est mignonne, ta poitrine. » doublé d’un sourire en coin avant de fermer la porte et retourner à son ordinateur pour travailler.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one night stand + bang lyn | Dim 18 Mar - 1:06 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Il n’avait rien d’un psychopathe, rien d’un violeur en série et rien d’un délinquant sexuel. Il était un homme comme les autres, semblant même plutôt sympathique malgré apparemment une forte confiance en ses performances sexuelles. Lyn fait mine de le flatter alors qu’elle ne se souvient absolument de rien. Elle ne veut pas le vexer, c’est trop dangereux comment elle devra-t-elle faire si cette fois il décide de la violer ou la frapper ? Non non, elle va faire mine de se souvenir quitte à complètement inventer, elle n’a pas le choix de toute façon.
Il lui propose à manger, non pas de le lui faire à l’exception d’un café ou d’un thé. Oui non, Lyn a une sainte horreur du café elle trouve que cela donne une haleine complètement infâme et le thé n’a que trop peu de goût pour elle. L’herbe elle préfère la fumer plutôt que de la boire infuser dans de l’eau. « Tu as du jus d’orange ? » Cela pourrait peut-être sembler déplacé mais n’avait-il pas demandé ce qu’elle voulait. Du jus d’orange, ça s’était sa came !
Inquiète au sujet de ses vêtements et surtout gênée de se retrouver en une aussi petite tenue devant lui, elle le questionne sur ses habits. Il lui explique qu’ils sont au lavage, qu’ils ont été salis hier mais qu’il veut bien lui prêter quelque chose. Attendez quoi ? Salis comment ? Putain manquerai plus qu’il soit un fétichiste des vêtements, qu’il a tiré dessus ou alors qu’il a fait d’innombrables choses d’étranges avec. Elle s’est mise dans de beaux draps tiens ! « Je veux bien. » Puis elle est là, tentant de se cacher tant bien que mal alors que finalement, il en a vu bien plus. En parlant de personnes qui en ont vu bien plus qu’elles ne le devraient, le souvenir de la sextape l’a frappée. Et si il l’avait prise en photo ? En vidéo ? Ah non, elle a assez donné pour ça ! Elle n’hésite alors pas à le questionner, quitte à paraître plutôt direct et expliquant très clairement que si il l’a fait, qu’elle n’est pas d’accord ! Elle était prête à lui sauter dessus et à lui arracher les narines pour qu’il efface tout ! « Hum, ouais ouais … » Elle doute un peu de sa parole, elle ne le connait pas après tout. Trop occupé au point qu’elle ne s’en souvienne pas alors ? Le pauvre …
Elle le suit tout de même jusqu’à la salle de bain où elle écoutait attentivement ses explications. Ouais ok, ça fonctionne comme toutes les douches et baignoires sauf que c’est beaucoup plus grand. « Merci chef ! » Elle le remercie tout de même car même si elle s’avère amnésique en plus d’être totalement perdue, elle reste plutôt polie. La jeune femme s’apprêtait alors à se déshabiller lorsque sa voix retentit brusquement derrière elle. Elle sursauta légèrement surprise de l’entendre mais également surprise par ses mots. OUI BON ELLE SAIT MAIS QUAND MÊME ! A ce moment-ci en l’occurrence, elle oublie de le remercier. C’est beaucoup trop gênant même pour elle.
Lyn passa quelques longues minutes sous l’eau chaude, tentant d’en profiter pour se remémorer la soirée de la veille mais sans grand succès. Ce fut donc légèrement frustrée, très largement perdue, elle enfilait les vêtements qu’il lui prêtait avant de rejoindre une nouvelle fois le salon. Non, elle ne se sentait pas vraiment plus confortable à l’idée d’être chez cet inconnu. De plus, elle n’ose pas vraiment lui demander son prénom de peur qu’il comprenne qu’elle ne se souvient de rien. « Elle est archi sympa ta salle de bain, ton lit aussi, ton appartement en fait. » Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle n’allait pas arriver en mode : bon aller qu’est ce qu’on bouffe.
✻✻✻
Il lui propose à manger, non pas de le lui faire à l’exception d’un café ou d’un thé. Oui non, Lyn a une sainte horreur du café elle trouve que cela donne une haleine complètement infâme et le thé n’a que trop peu de goût pour elle. L’herbe elle préfère la fumer plutôt que de la boire infuser dans de l’eau. « Tu as du jus d’orange ? » Cela pourrait peut-être sembler déplacé mais n’avait-il pas demandé ce qu’elle voulait. Du jus d’orange, ça s’était sa came !
Inquiète au sujet de ses vêtements et surtout gênée de se retrouver en une aussi petite tenue devant lui, elle le questionne sur ses habits. Il lui explique qu’ils sont au lavage, qu’ils ont été salis hier mais qu’il veut bien lui prêter quelque chose. Attendez quoi ? Salis comment ? Putain manquerai plus qu’il soit un fétichiste des vêtements, qu’il a tiré dessus ou alors qu’il a fait d’innombrables choses d’étranges avec. Elle s’est mise dans de beaux draps tiens ! « Je veux bien. » Puis elle est là, tentant de se cacher tant bien que mal alors que finalement, il en a vu bien plus. En parlant de personnes qui en ont vu bien plus qu’elles ne le devraient, le souvenir de la sextape l’a frappée. Et si il l’avait prise en photo ? En vidéo ? Ah non, elle a assez donné pour ça ! Elle n’hésite alors pas à le questionner, quitte à paraître plutôt direct et expliquant très clairement que si il l’a fait, qu’elle n’est pas d’accord ! Elle était prête à lui sauter dessus et à lui arracher les narines pour qu’il efface tout ! « Hum, ouais ouais … » Elle doute un peu de sa parole, elle ne le connait pas après tout. Trop occupé au point qu’elle ne s’en souvienne pas alors ? Le pauvre …
Elle le suit tout de même jusqu’à la salle de bain où elle écoutait attentivement ses explications. Ouais ok, ça fonctionne comme toutes les douches et baignoires sauf que c’est beaucoup plus grand. « Merci chef ! » Elle le remercie tout de même car même si elle s’avère amnésique en plus d’être totalement perdue, elle reste plutôt polie. La jeune femme s’apprêtait alors à se déshabiller lorsque sa voix retentit brusquement derrière elle. Elle sursauta légèrement surprise de l’entendre mais également surprise par ses mots. OUI BON ELLE SAIT MAIS QUAND MÊME ! A ce moment-ci en l’occurrence, elle oublie de le remercier. C’est beaucoup trop gênant même pour elle.
Lyn passa quelques longues minutes sous l’eau chaude, tentant d’en profiter pour se remémorer la soirée de la veille mais sans grand succès. Ce fut donc légèrement frustrée, très largement perdue, elle enfilait les vêtements qu’il lui prêtait avant de rejoindre une nouvelle fois le salon. Non, elle ne se sentait pas vraiment plus confortable à l’idée d’être chez cet inconnu. De plus, elle n’ose pas vraiment lui demander son prénom de peur qu’il comprenne qu’elle ne se souvient de rien. « Elle est archi sympa ta salle de bain, ton lit aussi, ton appartement en fait. » Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle n’allait pas arriver en mode : bon aller qu’est ce qu’on bouffe.
CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: one night stand + bang lyn | Dim 18 Mar - 15:51 Citer EditerSupprimer
one night stand
lyn & haejin
Hae Jin se surprenait lui-même. À mieux y réfléchir, son acte de la ramener chez lui avait été très… irréfléchi, justement. On aurait très bien pu les voir et prendre des photos pour par la suite le faire chanter. Ou même, tout simplement, cette fille. Cette pure inconnue. Certes, elle n’aurait pas pu faire exprès de se retrouver ivre dans une rue sur son chemin de retour - enfin tout du moins, cela lui paraissait peu probable. Mais maintenant qu’elle se trouvait chez lui, qu’elle pouvait constater rien qu’avec la déco et même la superficie de cet appartement que ses revenus étaient plus que corrects, il ne lui faudrait pas grand-chose pour trouver son nom et ensuite justement, le faire chanter. En inventant qu’il l’aurait violé ou autre. Mais c’était trop tard. Et puis, pour une raison qui lui échappait, cette fille ne lui semblait pas dangereuse. Au contraire, son comportement et ses dires laissaient penser qu’on lui avait souvent fait de mauvais coups. Elle était sur la défensive. Ce qui était à vrai dire plus que compréhensible, elle se trouvait tout de même chez un inconnu. Ainsi donc, Hae Jin tenta d’être le plus agréable et… chaleureux possible. Le faisait-il bien ? Il ne savait pas trop… Mais au moins, il avait le mérite d’essayer. Après lui avoir expliqué tout ce dont elle avait besoin dans la salle de bain, il la quitta avec une petite phrase pour détendre l’atmosphère, pour partir lui préparer un verre de jus d’orange, comme elle lui avait demandé. Pour la nourriture, elle choisirait elle-même. Le CEO reprit donc ainsi son travail sur son ordinateur, profitant du temps que la jeune femme n’était pas en sa compagnie. Il pu terminer le dossier qu’il avait en cours avant d’entendre sa voix venir complimenter son appartement. Un léger sourire au visage, Hae Jin quitta le canapé pour la rejoindre. « J’en suis ravi. Au point, tu as pu récupérer d’hier. ». En effet, elle avait eu bien de la chance d’atterrir ici, et non pas dans un poste de police ou plus simplement dans la rue… « Je t’ai préparé ton verre. Si tu as faim, comme je te l’ai dit tout à l’heure, tu te sers, au frigo ou bien des fruits. ». Il lui désigna d’un signe de tête un panier remplit sur le poste de travail. S’appuyant contre l’îlot central de sa cuisine, bras croisé, il regardait sa cadette agir. Décidément, son coréen était bien trop parfait. Elle n’était pas une étrangère. « On est à Gangnam ici. Je ne sais pas où tu habites, mais je te paierai un taxi pour rentrer si c’est trop loin. ». Ah. Les présentations. « Comment tu t’appelles ? Même ça, tu ne me l’a pas dit hier. ».
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé