bienvenue au nymphéa - libre
Invité
Invité
bienvenue au nymphéa - libre | Lun 12 Mar 2018 - 2:03 Citer EditerSupprimer
La semaine, mes entrainements pour mes numéros au cirque se succédaient, m’épuisant un peu plus chaque jour. Pourtant, depuis ma rupture avec mon amant de toujours, j’apprenais à me redécouvrir doucement, mais surement. Et pour m’occuper l’esprit, j’avais repris la co-gérance d’un cabaret aux allures des années 20 avec Sora. Mon temps libre s’était d’un coup raccourcit au néant. Je jonglais entre mon métier et ma passion. Une nouvelle vie s’offrait à moi, et je comptais bien en profiter. De ce fait, pour animer notre bar aux allures de cabaret, nous enchainions plusieurs numéros. Ce soir, c’était la première fois pour moi de monter sur scène. Si Sora y était habitué depuis des années, pour moi, c’était comme si je perdais ma virginité pour la chose. Je m’y étais préparée toute la semaine. J’avais le traque, mais j’étais prête, j’en étais certaine. Quand les premières notes de la mélodie retentit au piano, je fis mon entrée sur scène. Habillé d’un costume sur-mesure et unique fabriqué par Sora, je pris place sur le long tissu descend du plafond. Nous avions modifié l’infrastructure au dessus de la scène pour qu’il puisse accueillir avec sécurité mon attirail de spectacle. Puis, j’entrepris une chorégraphie aérienne. Si le sol était le royaume de la neugdae, les cieux étaient le mien. Bienvenue au nymphéa…