sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Reboot] Park Alexander - I used to be your king

Invité
Invité

[Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Lun 12 Mar 2018 - 21:49
Citer EditerSupprimer
[Reboot] Park Alexander - I used to be your king

Park Alexander
Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

EXTRAVERTI
(★★★★✰)
RENTRE DEDANS
(★★★✰✰)
SPONTANE
(★★★★✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
SINCERE
(★★★✰✰)
TÊTE EN L'AIR
(★★★★✰)
PASSIONNE
(★★★✰✰)
TETU
(★★★★✰)
BLAGUEUR
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★✰✰)
nom : Park. prénom : Alexander. Son prénom américain. Yu Nah, son prénom coréen. Sa mère voulait une fille.  âge : 24 ans date et lieu de naissance : 22 décembre 1993. Il trouve que c'est une arnaque d'être né juste avant Noël. origines : Coréennes nationalité : Aujourd'hui coréenne. cursus universitaire : Lettre classique métier : Auteur à succès de romans érotiques. Il écrit sous le nom de Yu Nah. orientation sexuelle : Bisexuel classe sociale : Aisé. Papa est blindé. code du règlement : Ok par iMked  tu veux t'investir ? Chez les roses pour la vie ♥️

Rumour has it...
+ Il fume un peu trop et aime faire la fête.
+ Il est complètement bilingue. Sa mère lui a toujours parlé en coréen.
+ Il possède plusieurs tatouages sur le torse, le dos et les bras.
+ Il se fait blanchir les dents une fois par an.
+ Il écrit des romans érotiques sous le nom de Yu Nah. Il ne veut pas qu’on sache qui il est réellement.
+ Il pratique la boxe pour se défouler. Il a toujours aimé se battre.
+ Il est fan de Rocky Balboa. Il a toujours un poster dans sa chambre.
+ Il est accro au Coca Cola
+ Il a un calendrier de mannequins lingeries dans sa salle de bain.
+ Il s’est cassé le bras plusieurs fois en faisant du skateboard.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
D’aussi longtemps que je me souvienne, il a toujours été populaire. Le garçon avec qui on voulait trainer à l’école parce qu’il était drôle et qu’il avait des idées de jeux durant la récréation. Il partageait son goûter quand j’oubliais le mien et il se battait avec les plus grands s’ils nous embêtaient. Non il n’avait pas peur de se retrouver avec un œil au beurre noir Alex. Elles sont loin les années de primaires, mais il était mon meilleur ami. On pouvait toujours compter sur lui.
[ Max - Camarade de classe & meilleur ami ]

Il avait toujours l’air idiot, mais il était plus intelligent que les autres. Alexander, il savait très bien comment attirer les autres avec son beau sourire et ses blagues idiotes. Je pouvais pas le sentir, ce foutu gosse de riche. C’était comme si rien ne pouvait l’arrêter. Il faisait ce qu’il voulait, sûrement parce que son père avait de l’argent. Bien apprêté. Une figure de magazine. C’était agaçant. Il était beau, il le savait et il en jouait.
[ Thomas - Elève dans le même lycée.]

Il a toujours été attentionné. Il avait beau attirer l’attention, quand il était avec moi, il ne regardait personne d’autre. On savait tous qu’il avait l’air de sortir d’un magazine, mais il était très sérieux dans ses études. Et pourtant, il était impulsif, toujours à réagir au quart de tour. Notre relation a été assez mouvementée, mais j’en garde tout de même un bon souvenir.
[Amy - Ex petite amie]

Je me souviens encore de ses devoirs. Il jouait les gros durs, toujours à faire des blagues, mais il avait une plume bien à lui. Une façon d’écrire tranchante mais qui vous prenait aux tripes. Il était un de mes meilleurs élèves, mais il n’en parlait jamais. J’ai voulu le faire participer à un concours. Il n’a jamais voulu. Il n’hésitait pas à montrer ses gros bras, mais quand il fallait dévoiler ses sentiments, il faisait beaucoup moins le malin.
[Mr Higgins - professeur de littérature.]

Alex était passionné, un peu trop excessif dans ce qu’il pouvait ressentir. Autant l’amour que la jalousie. C’était toujours intense, mais étouffant, presque invivable. Et pourtant je l’ai aimé cet idiot. Il donnait l’impression de ne rien pendre au sérieux alors que ça le bouffait au fond de lui. On s’aimait sûrement trop. Il me manque parfois, mais je me dis qu’il est plus heureux où il est aujourd’hui.
[ Liam - Premier amour]
This is my story
J'ai fait gaffe de ne pas casser ma biscotte parce que si y'a un truc dont j'ai horreur, c'est bien de casser mes biscottes.
L.A. Mon âme sœur. Cette ville j’y ai grandi et j’en suis tout de suite tombé amoureux. C’était comme une évidence. Mais c’était facile avec un père qui pratique la chirurgie esthétique. Belle maison, belle piscine, belles écoles privées. Dommage pour ma mère. Elle s’est barrée juste après ma naissance. Je n’ai jamais su pourquoi. Je n’ai jamais eu de nouvelles, et je n’en n’ai jamais cherché. Sûrement parce qu’elle voulait une petite fille. Que je ne correspondais pas à ses attentes.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été plutôt sûr de moi. Peut-être cette histoire d’abandon qui me poussait à avoir besoin d’attention sans arrêt. J’aimais être le type drôle et sympa que tout le monde enviait. Celui avec qui on avait envie de passer du temps. J’étais une tête brûlée, je n’avais peur de rien. Je passais mon temps à titiller les plus âgés à me retrouver coincer dans des bagarres. Les bleus, les bandages, ça plaisaient aux filles, et moi ça me plaisait que ça leur plaise.

J’ai toujours eu une facilité à séduire, mais je n’ai jamais été infidèle. J’ai toujours traité avec respect mes petites amies, même s’il n’y avait pas vraiment d’amour. C’était pour passer le temps, montrer que j’avais du succès. Je passais pour un idiot la plupart du temps, mais mes notes contredisaient mon comportement. Je parlais beaucoup, mais je n’étais pas du genre à me confier alors j’écrivais. C’était un peu mon secret. Je n’ai jamais voulu exploiter pleinement ce talent. Je ne voulais pas que l’on sache de quoi j’étais capable.

C’est comme ça que j’ai commencé, à écrire sous un pseudonyme. Yu Nah. Un nom de femme. Celui que ma mère m’avait donné. J’ai commencé par des nouvelles simples. Et puis il y a eu ce type. Celui qui m’a fait comprendre que les femmes n’étaient pas uniquement les seules à me plaire. Alors j’ai commencé à écrire différemment, coucher sur le papier tout ce que j’aurais aimé lui faire. Je suis tombé amoureux pour la première fois. J’avais dix-huit ans. Je l’aimais trop, c’en était presque malsain et on ne faisait que s’engueuler. Cette relation destructrice a duré trois ans.

Entre temps j’ai été publié. Je ne m’attendais pas à avoir autant de succès. J’ai écrit ma première trilogie et après ma rupture, je suis partie. Pour changer d’air. Pour retrouver l’inspiration. La Corée. Mes origines. Pourquoi pas. Je quittais Los Angeles, mon premier amour pour étudier dans un pays où je n’avais jamais mis les pieds auparavant. Grâce à mon père, je suis bilingue. Au moins une bonne chose. J’avais envie de me heurter à cette culture trop conservatrice. Juste pour le plaisir.

About me
Je suis...

Pinkie Pie

C’est toujours moi xD

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1469][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YU CHRISTIAN</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Lun 12 Mar 2018 - 21:51
Citer EditerSupprimer
Why so sexy fjsqklsdjqfsdlm ♥️
BON REBOOT JTM ♥️
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Lun 12 Mar 2018 - 22:16
Citer EditerSupprimer
bon reboot la bise
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Lun 12 Mar 2018 - 22:54
Citer EditerSupprimer
bon reboot :perv:
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Jeu 15 Mar 2018 - 17:39
Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas encore venue donc je viens mourir sur ta fiche *décédée par tant de beauté*
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Ven 16 Mar 2018 - 10:08
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde TwT :06:
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Ven 16 Mar 2018 - 11:05
Citer EditerSupprimer
oh je suis pas passée par-là :hide:
c'est le reboot de quel compte ? [Reboot] Park Alexander - I used to be your king  1180617660

bon reboot du coup :heart:
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Ven 16 Mar 2018 - 14:30
Citer EditerSupprimer
C’est le reboot d’Adriel, mais j’avais pas encore vraiment lancé le perso xD

Merci **
Invité
Invité

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | Ven 16 Mar 2018 - 16:30
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :hot:
je te mpotte pour un petit truc :cute:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: [Reboot] Park Alexander - I used to be your king | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas