Page 1 sur 2 • 1, 2
enjoying the sun (kuma)
Invité
Invité
enjoying the sun (kuma) | Mar 13 Mar - 13:08 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
vous vous êtes donnés rendez-vous dans le parc avec kuma. tu lui as dit que ça pourrait vous faire du bien de passer du temps entre vous, avec sakura. parce qu’il faut bien se l’avouer, avant que tu sois la babysitter de sakura, tu es avant tout l’amie de kuma. tu le connais depuis des années et donc, c’est tout naturellement que tu peux dire qu’il est ton ami. du coup, tu lui as proposé ce petit moment entre vous parce que tu sais que ça pourrait vous changer les idées à vous deux et puis, on ne dit jamais non pour passer du temps avec ses amis pas vrai ? t’as prévenu le père de sakura que tu ferais quelques biscuits pour que vous puissiez les manger pendant votre promenade. alors tu te mets derrière les fourneaux pour faire des biscuits sablés que tu décoreras avec des colorants alimentaires et du sucre. t’espères que ça fera plaisir à tout le monde. t’attaches tes cheveux et tu te mets à la tâche. lorsque la pâte est faite et que tout est dans le four, tu passes rapidement à la douche, enfile des vêtements confortables. tu mets un peu de maquillage et tu redescends dans la cuisine pour prendre un des tupperwares de ta mère et une assiette. tu commences la décoration des biscuits en dessinant un visage dessus et tu les places directement dans la boite. tu en laisses également quelques-uns pour tes parents et tes frères. tu marques même quelques mots sur un morceau de papier que tu laisses près de l’assiette. c’est maintenant l’heure d’aller rejoindre ton ami. ton sac avec la boite de biscuit et des jus de fruits sur l’épaule, tu souris en pensant à ce moment qui vous attend et tu te mets en marche vers le parc, toujours ce sourire aux lèvres. t’as tes écouteurs vissés sur les oreilles, la dernière émission de radio de jae hee oppa dans les oreilles. t’as pas pu l’écouter hier soir parce que tu es tombée de fatigue avant. en même temps tu as passé quelques soirs à te coucher tard pour rattraper ton retard suite à ton entorse à la boxe. heureusement que tae hyun était là pour te bander la main et que tu puisses récupérer rapidement. et c’est donc tout naturellement que tu as fini par t’écrouler alors que le sommeil venait te chercher. c’est pas grave, tu l’écoutes maintenant, et tu continueras en rentrant. parce que clairement tu n’auras pas le temps de tout écouter avant de rejoindre kuma. le parc est enfin en vu après quelques minutes de marche et tes yeux se mettent automatiquement à la recherche du papa et quand tu vois sa silhouette reconnaissable entre toutes, tu t’approches de lui et tu te mets dans son dos. tu viens porter tes mains à ses yeux alors que tu es sur la pointe des pieds pour arriver à être un peu à sa hauteur. c’est pas encore ça, mais du haut de ton mètre soixante-cinq, c’est tout ce que tu peux faire pour rattraper son mètre quatre-vingt voir même plus. « devine qui c’est ! » que tu lances, modifiant ta voix pour qu’elle soit plus grave. il sait que ce sera toi, mais t’aimes bien jouer à ça de temps en temps.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Mer 14 Mar - 21:43 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
ta fille ne tient pas en place, elle ne sait pas encore marcher mais pourtant, il y a des moments où tu ne sais pas la tenir. tu te demandes bien ce que ça va donner lorsqu'elle fera ses premiers pas, quelque chose te dit que tu passeras ton temps à lui courir après. alors après avoir déposé tes affaires sur le banc à tes côtés, tu te lèves, sakura d'abord dans tes bras, tu la déposes au sol en tenant fermement ses petits doigts. elle a besoin d'un soutien, parfois, ses petites jambes frêles ne savent pas encore tenir correctement en place pour marcher librement. elle essaye pourtant d'avancer, tu la suis au pas, toujours en la maintenant. « si tu cherches après jinhee, elle ne va pas tarder. » lui dis-tu, un sourire aux lèvres avant que sakura se mette à rire. aujourd'hui, vous passez la journée tous les trois. ça va vous faire du bien, et puis, tu apprécies la compagnie de jinhee. déjà parce que tu la connais depuis assez longtemps maintenant, notamment du temps où tu as vécu chez tadashi avant de retomber sur tes pattes, mais aussi parce qu'elle garde très souvent ta fille. tu n'accordes pas ta confiance à tout le monde lorsqu'il s'agit sakura mais le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque tu la confies à jinhee, tu pars le cœur léger et serein. tu sais que sakura l'adore et puis, jinhee s'en occupe à merveille. jinhee est vraiment adorable avec elle et ça te rassure entièrement. tu peux lui confier la garde de ta fille sans te poser une seule question, les yeux fermés. sakura fait alors quelques petits pas, toujours grâce à ton soutien et l'appui qu'elle exerce sur tes mains mais ça, avant de manquer de tomber. tu es évidemment présent pour la rattraper avant qu'une catastrophe arrive, la portant à nouveau dans tes bras. mais à peine te relèves-tu que tu sens des douces mains se porter à tes yeux, te privant de ton sens. tu te mets à sourire sachant pertinemment de qui il s'agit. à en déduire par la taille et aussi la voix un peu transformée. « hm.. au hasard, une future styliste? » ton sourire s'agrandit alors que tu te tournes finalement vers jinhee, un sourire faussement satisfait sur les lèvres. faussement oui, parce que tu le savais déjà. par contre, ton sourire est bel et bien sincère. « sakura commençait à s'impatienter. » tu peux le voir au sourire qui illumine son doux visage lorsqu'elle voit finalement jinhee. tu viens alors t'asseoir sur le banc derrière toi, posant ta fille sur tes genoux. « comment ça va aujourd'hui? » lui demandes-tu tout d'abord, avant de reprendre la parole: « tu sais que sakura a dit son premier mot il y a quelques jours? » tu lui annonces fièrement. fièrement oui, parce que tu l'es toujours lorsqu'il s'agit de ta fille. encore plus lorsque son premier mot est papa.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Jeu 15 Mar - 12:16 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
c’est le cœur et le pas léger que tu entres dans le parc à la recherche de kuma et salura. tu as hâte de passer du temps avec eux parce que mine de rien, tu les apprécies grandement. le papa, tu me connais depuis quelques temps maintenant, et faire partie de sa vie t’enchante parce que tu peux t’occuper de sa merveilleuse fille. toi qui adore les enfants, pour preuve, ton bénévolat à l’orphelinat, tu es comblée avec sakura. elle est toujours souriante et câline avec toi et tu fonds littéralement à chaque fois que tu l’as dans les bras. alors, tu te dépêches de retrouver la petite famille et quand tu vois la stature de kuma, tu souris. tu t’avances vers lui et place délicatement tes mains sur ses yeux, déformant ta voix au passage pour jouer un peu avec lui. sa réflexion te fait rire alors que tu le lâches et qu’il se retourne vers toi. c’est vrai que tu veux devenir styliste, la plupart de ton entourage est au courant. mais est-ce que tu arriveras à le faire ? t’espères parce que ce serait aussi l’occasion d’honorer la mémoire de ta grande sœur, parce qu’elle t’a toujours poussé dans cette voix quand elle voyait que tu passais plus de temps à habiller vos poupées qu’à réellement jouer avec elles. « bingo. » que tu dis, reprenant ta voix normale et enjouée. ton attention est détournée par le gazouillis que produit sakura quand elle te voit et tu ne peux pas t’empêcher de sourire encore plus. « désolée ma puce. je finissais les biscuits. ça m’a pris un peu plus de temps que prévu. » à vrai dire t’as mal calculé ton coup. si tu t’y étais prise un peu plus en avance, tu n’aurais pas été en retard. parce que t’aimes pas vraiment être en retard et si yury l’est toujours, toi tu ne l’es que très rarement. tu prends finalement place à côté du papa et sa fille sur le banc et tu donnes ta main à sakura pour qu’elle joue avec tout en écoutant kuma parler. tu vois à son regard et à la façon dont il te le dit qu’il est fier et tu ne peux pas t’empêcher de sourire. tu sais déjà ce qu’il va te dire mais tu le laisses avoir quand même la fierté de te le dire. « non mais tu vas me le dire ? à moins que ce soit mon prénom qu’elle ait dit en premier ? » et tu lui donne un léger coup de coude pour lui montrer que tu ris. t’espères vraiment que ce soit « papa » le premier mot qu’elle ait dit. tu t’en voudrais si c’était le cas. puis tu finis par répondre à sa question. « je vais très bien et toi ? » tu sors de ton sac la boîte contenant les biscuits secs que tu as fait ainsi que les jus en brique que tu as ramené. tu les présentes à la petite qui les regarde avec avidité. « voilà pourquoi j’étais en retard sakura. tu m’en veux toujours ? » tu sais qu’elle peut pas te répondre, mais au vu de ses gigotements sur les genoux de son père, elle doit avoir faim. tu reportes ensuite ton attention vers kuma, toujours un sourire aux lèvres. « j'espère que tu les aimeras aussi. » parce qu'évidemment, ils ne sont pas tous pour sakura, mais aussi pour vous.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Mar 27 Mar - 19:24 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
bien-sûr que tu avais reconnu jin hee, mais ton côté taquin te pousse à entrer dans un petit jeu: faire mine de réfléchir même si tu stoppes tout ça rapidement, annonçant qu'il s'agit sans doute d'une future styliste. inutile de préciser que tu parles bel et bien de jinhee, ça te paraît évident. d'ailleurs, quand tu te tournes finalement vers elle pour apercevoir son visage, ta fille se met aussitôt à s'agiter à la vue de la jeune femme. tu sais à quel point sakura l'adore. « désolée ma puce. je finissais les biscuits. ça m’a pris un peu plus de temps que prévu. » tu souris, attendri par l'attention de la jeune femme envers ta fille. tu ne lui en veux absolument pas pour son retard, et ce n'est pas parce qu'elle a apporté quelques biscuits avec elle, mais tout simplement parce que ce n'est pas ton genre. t'es pas du style à arriver en retard mais tu n'en voudras pas à quelqu'un pour ça, tu t'en fiches en réalité, d'attendre quelques minutes de plus. tu ne parviens même pas à comprendre les personnes qui sont embêtés, en quoi c'est dérangeant ? tu comprends que ça soit un peu chiant, bon ok, mais y'a pas mort d'homme. enfin bref, c'est pour cette raison que tu ne t'attardes pas là-dessus. le plus important, c'est qu'elle soit là. tu prends place sur le banc, installant sakura sur tes genoux alors qu'elle attrape les doigts de fin de jinhee, sûrement pour jouer avec. et puis, tu ne tardes pas à annoncer fièrement à la jeune femme que ta fille a prononcé son premier mot. elle te taquine elle aussi, alors que tu ne perds pas ton sourire. « je crois qu'elle a opté pour la facilité... c'est toujours plus facile de dire papa. » ton sourire s'élargit, t'as cru comprendre qu'une majorité des enfants disent ce mot en premier, pour la simple et bonne raison qu'il est plus facile à prononcer que maman, ou que les autres mots d'ailleurs. ton sourire s'agrandit à nouveau, alors que tu lances un regard à ta fille, encore occupée avec la main de la jeune femme. tu lui remets correctement son petit haut, parce que mine de rien, à force de gigoter, elle commence à froisser ses vêtements, tu n'as pas envie qu'elle attrape froid en découvrant son dos à moitié dénudé. après ça, tu viens la serrer une courte seconde contre toi, collant ta joue contre le haut de son crâne. « moi aussi ça va. » et puis, jinhee sort les biscuits en question et même quelques boissons. tu sens ta fille s'affoler, tendant ses mains dans cette direction comme pour réclamer tout ça. pour répondre à sa question, tu doutes qu'elle lui en veuille, elle se penche même vers la jeune femme, réclamant à être sur elle. « t'es adorable. » lâches-tu d'une douce voix, alors qu'elle te confirme qu'ils sont aussi pour vous. ce n'est pas la première fois que jinhee prépare quelque petite chose pour vous, tu sais comme elle est douée. et ça te fait sourire de voir à quel point jinhee peut être si attentionnée. « je crois qu'elle veut sa tati jinhee. » ajoutes-tu, souriant, alors que ta fille continue de s'agiter, réclamant les genoux de la jeune femme. tu viens la porter doucement, la déposant sur jinhee. tes mains désormais libres, tu te saisies de la boite de biscuits, la tenant face à jinhee afin qu'elle en prenne un, et puis instinctivement, tu en prends un pour y goûter. « hm, ils sont super bons. » dis-tu, sincèrement, avant de garder le second bout pour le tendre vers ta fille. t'as un peu peur de lui donner des trop gros morceaux, tu ne veux pas qu'elle s'étrangle. ta fille attrape doucement le gâteau, l'apportant à sa bouche. « au fait, elle reste avec moi la semaine prochaine aussi. ayame n'est pas là du tout. je me demandais si tu étais dispo mercredi pour garder sakura ? j'ai des cours assez importants, je peux pas vraiment me libérer... » oui, ça t'arrive souvent d'être dans ce genre de pétrin. tu arrives même parfois en retard en cours mais là, tu ne peux pas te permettre de le louper. « t'inquiètes pas, si tu n'es pas libre, je trouverais une solution. » tu la rassures avant d'avoir une quelconque réponse, souriant à nouveau.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Dim 13 Mai - 21:06 Citer EditerSupprimer
passer du temps avec sakura et kuma est ce que tu préfères quand tu as envie de t’aérer la tête, parce qu’ils sont toujours de bonnes compagnies et parce que tu arrives à oublier tes petits tracas quotidiens avec eux. alors c’est tout guillerette que tu te rends dans le parc où ils t’attendent. t’as préparé des biscuits pour tout le monde et c’est pour cette raison que tu as un peu de retard. tu sais que kuma ne t’en tiendra pas rigueur, mais tu tiens quand même à t’excuser une fois qu’il s’est pris à ton jeu. t’aimes bien le taquiner autant qu’il te taquine toi. ça te fait du bien et tu souris sincèrement tandis que tu t’assieds aux côtés du plus grand. sakura récupère ta main et tu souris encore un peu plus alors que tu écoutes son père te parler fièrement de son premier mot. tu ne peux pas t’empêcher de le taquiner encore un peu en lui disant qu’elle a sûrement dit ton prénom en premier. tu sais que ce n’est pas vrai, que la première fois qu’elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose, c’était sûrement papa. mais ça te fait rire de l’asticoter de cette manière. kuma t’apprend qu’effectivement c’est papa qu’elle a dit et tu poses tes yeux sur la petite, alors qu’un nouveau sourire s’affiche sur tes lèvres, un sourire tendre. « félicitations princesse. » et tu viens déposer un léger baiser sur ton front alors que tu reportes ton attention vers le papa. c’est un bon père kuma, tu peux le voir à la façon dont il s’occupe de sakura, à la façon qu’il a de la regarder. il l’aime de tout son cœur, tu peux le sentir et ça fait fondre ton cœur. toi aussi un jour tu veux des enfants et tu sais que tu les regarderas avec ce même regard remplis d’admiration et de fierté que tu peux voir sur kuma lorsqu’il observe sa fille. tu finis par sortir les biscuits de la boite ainsi que les boissons que tu as préparé pour tout le monde. tu sais que sakura aime beaucoup tes pâtisseries alors tu lui en fais le plus que tu peux. tu repousses le compliment de kuma d’un geste de la main. tu n’as pas fait ça pour recevoir des compliments. tu veux simplement que tout le monde passe un bon moment et mange bien. alors, t’es heureuse que ce soit le cas. tu souris un peu plus avant de manquer de t’étouffer aux mots du papa. oh mon dieu ! il veut te tuer c’est pas possible autrement. tatie jinhee, t’aurais jamais pensé que ça puisse te faire si plaisir d’entendre ce mot. tu pourrais presque verser une larme, si kuma ne te mettait pas sakura sur les genoux. tu passes ton bras autour de sa taille bougeant tes doigts alors qu’elle les rattrape pour jouer avec encore une fois. tu souris une nouvelle fois tendrement. tu voudrais que tes enfants soient aussi beaux et aussi sages que la petite que tu as dans les bras. tu viens déposer un baiser sur sa tête alors que kuma complimente tes biscuits. tu rougis et caches ta gêne en piochant dans la boîte pour en goûter un. c’est vrai qu’ils sont pas mauvais et quand tu vois que sakura les apprécie aussi, tu es rassurée. même si ça te fait plaisir que le père de famille les aime, c’est surtout pour son petit bout que tu les fais. d’ailleurs, kuma reprend la parole et tu lèves la tête vers lui, plongeant ton regard dans le sien alors que tu l’écoutes. mercredi, est-ce que tu as cours ? t’en as un en plein milieu de la journée, pendant une heure simplement. « non j’ai pas cours, je peux la garder. » tu t’étonnes toi-même de ce que tu viens de dire. c’est bien la première fois de ta vie que tu vas sécher, toi l’élève assidue. faudra juste que tu trouves une solution pour te faire passer pour malade. « tu me la déposes le matin chez mes parents ou tu veux que je vienne la chercher ? » tu feras en sorte de dormir chez eux pour passer la journée chez toi au lieu du dortoir. « dans les deux cas, ça me dérange pas. » tu lui fais savoir au cas où il ne sache pas quoi faire.
enjoying the sun
kuma & jinhee
passer du temps avec sakura et kuma est ce que tu préfères quand tu as envie de t’aérer la tête, parce qu’ils sont toujours de bonnes compagnies et parce que tu arrives à oublier tes petits tracas quotidiens avec eux. alors c’est tout guillerette que tu te rends dans le parc où ils t’attendent. t’as préparé des biscuits pour tout le monde et c’est pour cette raison que tu as un peu de retard. tu sais que kuma ne t’en tiendra pas rigueur, mais tu tiens quand même à t’excuser une fois qu’il s’est pris à ton jeu. t’aimes bien le taquiner autant qu’il te taquine toi. ça te fait du bien et tu souris sincèrement tandis que tu t’assieds aux côtés du plus grand. sakura récupère ta main et tu souris encore un peu plus alors que tu écoutes son père te parler fièrement de son premier mot. tu ne peux pas t’empêcher de le taquiner encore un peu en lui disant qu’elle a sûrement dit ton prénom en premier. tu sais que ce n’est pas vrai, que la première fois qu’elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose, c’était sûrement papa. mais ça te fait rire de l’asticoter de cette manière. kuma t’apprend qu’effectivement c’est papa qu’elle a dit et tu poses tes yeux sur la petite, alors qu’un nouveau sourire s’affiche sur tes lèvres, un sourire tendre. « félicitations princesse. » et tu viens déposer un léger baiser sur ton front alors que tu reportes ton attention vers le papa. c’est un bon père kuma, tu peux le voir à la façon dont il s’occupe de sakura, à la façon qu’il a de la regarder. il l’aime de tout son cœur, tu peux le sentir et ça fait fondre ton cœur. toi aussi un jour tu veux des enfants et tu sais que tu les regarderas avec ce même regard remplis d’admiration et de fierté que tu peux voir sur kuma lorsqu’il observe sa fille. tu finis par sortir les biscuits de la boite ainsi que les boissons que tu as préparé pour tout le monde. tu sais que sakura aime beaucoup tes pâtisseries alors tu lui en fais le plus que tu peux. tu repousses le compliment de kuma d’un geste de la main. tu n’as pas fait ça pour recevoir des compliments. tu veux simplement que tout le monde passe un bon moment et mange bien. alors, t’es heureuse que ce soit le cas. tu souris un peu plus avant de manquer de t’étouffer aux mots du papa. oh mon dieu ! il veut te tuer c’est pas possible autrement. tatie jinhee, t’aurais jamais pensé que ça puisse te faire si plaisir d’entendre ce mot. tu pourrais presque verser une larme, si kuma ne te mettait pas sakura sur les genoux. tu passes ton bras autour de sa taille bougeant tes doigts alors qu’elle les rattrape pour jouer avec encore une fois. tu souris une nouvelle fois tendrement. tu voudrais que tes enfants soient aussi beaux et aussi sages que la petite que tu as dans les bras. tu viens déposer un baiser sur sa tête alors que kuma complimente tes biscuits. tu rougis et caches ta gêne en piochant dans la boîte pour en goûter un. c’est vrai qu’ils sont pas mauvais et quand tu vois que sakura les apprécie aussi, tu es rassurée. même si ça te fait plaisir que le père de famille les aime, c’est surtout pour son petit bout que tu les fais. d’ailleurs, kuma reprend la parole et tu lèves la tête vers lui, plongeant ton regard dans le sien alors que tu l’écoutes. mercredi, est-ce que tu as cours ? t’en as un en plein milieu de la journée, pendant une heure simplement. « non j’ai pas cours, je peux la garder. » tu t’étonnes toi-même de ce que tu viens de dire. c’est bien la première fois de ta vie que tu vas sécher, toi l’élève assidue. faudra juste que tu trouves une solution pour te faire passer pour malade. « tu me la déposes le matin chez mes parents ou tu veux que je vienne la chercher ? » tu feras en sorte de dormir chez eux pour passer la journée chez toi au lieu du dortoir. « dans les deux cas, ça me dérange pas. » tu lui fais savoir au cas où il ne sache pas quoi faire.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Ven 25 Mai - 22:14 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
tu as eu de la chance d'être tombé sur jinhee. tu lui fais aveuglément confiance et ce n'est pas une mauvaise chose. c'est une jeune femme si gentille et si douce, que tu sais sakura en sécurité avec elle. et puis, ta fille l'adore. tout est parfait. pour preuve, elle vient même réclamer sa tatie jinhee, comme tu viens de l'appeler. elle gigote, comme pour te faire comprendre qu'elle veut aller sur les genoux de la jeune femme alors tu ne perds pas de temps pour la porter légèrement, la donnant à jinhee. et voilà que sakura se met à jouer avec ses doigts, cette vue adorable te fait tendrement sourire, surtout lorsqu'elle dépose un doux baiser sur son front. elle aime tellement les enfants, ça se voit à ses yeux qui pétillent de bonheur simplement lorsque ta fille se trouve près d'elle. c'est tellement attendrissant à voir. mais très vite, tu viens la complimenter sur ses biscuits. t'aimes pas la cuisine plus que ça, du moins, ce n'est pas ta grande passion mais tu parviens à te débrouiller derrière les fourneaux. mais clairement, jinhee fait des merveilles en cuisine. ce n'est pas la première fois que tu goûtes à quelque chose qu'elle a préparé et ses biscuits sont délicieux. oh ! et puis, tu as quelque chose à lui demander aussi. tu te retrouves un peu coincé mercredi. disons que ta sœur n'est pas disponible, alors tu es à la recherche de quelqu'un qui pourrait garder sakura. ayame n'est pas là de la semaine, ça ne te dérange pas de garder ta fille, bien au contraire, tu adores passer du temps avec elle mais cette nouvelle t'a un peu pris de court. pour preuve, tu as déjà prévu de manquer quelques jours mais mercredi, tu ne peux pas t'arranger, tu ne peux pas louper tes cours. t'as beau assumer tes responsabilités de père, tu dois aussi gérer tes études à côté et parfois, ce n'est pas chose facile. alors quand elle te répond qu'elle est disponible pour la garder, tu pousses un léger soupir de soulagement. tu aurais trouvé une solution, tu en trouves toujours de toute façon mais là... tu étais réellement coincé. « merci, tu me sauves la mise là. » lui avoues-tu, souriant tendrement avant de donner un nouveau biscuit à ta fille qui commençait à en réclamer. tu peux la comprendre, ils sont délicieux. « oh non, t'embête pas, je te la déposerai. » elle est déjà gentille de te la garder une nouvelle fois, tu ne vas pas non plus l'embêter à la faire se déplacer, surtout lorsque tu peux toi-même le faire. « vers 9h chez tes parents, c'est ok pour toi? » tu ne voudrais pas la déranger, tu loupes que le premier cours qui n'est pas aussi important que les autres. oui, tu loupes quelques cours, seulement, tu ne peux pas te permettre de tout louper. « de toute façon, si y'a un souci, tu m'appelles. » oui, tu gardes toujours ton téléphone sur toi. en plein cours ou non, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. bon, il n'y a pas encore eu réellement de souci jusqu'à présent, touchons du bois pour que ça ne change pas. d'ailleurs, tu as ce léger sursaut lorsque tu te rappelles de quelque chose. « au fait! » tu te mets à fouiller dans le sac qui contient les affaires de la petite, que tu as amené avec toi, jusqu'à sortir un petit sac décoratif, qui contient quelques petites choses à l'intérieur. « je sais, je suis en retard. mais je voulais t'offrir un petit quelque chose pour ton anniversaire. » après tout ce qu'elle fait pour toi, c'était même non négociable. simplement, tu sais qu'elle dessine parfois, alors quand tu as vu ces deux magnifiques cahiers de dessin, tu as tout de suite pensé à elle. ça et puis, une coque de téléphone disney... oui, tu sais qu'elle aime les disneys, aussi. « c'est pas grand chose... mais j'espère que ça te plaira. » tu souris doucement. tu voulais tout de même marquer le coup, lui offrir un petit quelque chose. ce n'est pas grand chose non, comparé aux énormes services qu'elle te rend, mais jinhee le sait, si elle a besoin de quoi que ce soit, tu seras là pour elle.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Lun 11 Juin - 12:59 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
tu ne pourrais pas être plus heureuse aujourd’hui avec sakura dans tes bras. tu l’aimes vraiment cette petite autant que tu aimes la plupart des enfants. mais avec la petite c’est différent pourquoi ? tu sais pas vraiment, tu le ressens juste. alors quand elle se met à jouer avec tes doigts, tu ne peux pas t’empêcher de fondre et d’embrasser son front. t’espère quand tu seras plus vieille et installée avec ton petit ami, tu auras un enfant aussi mignon et sage que la petite que tu as dans les bras. ça te fait tellement de bien d’être entouré d’enfants. c’est ce qui te fait tenir depuis des années maintenant. tu n’hésites pas à aller faire du bénévolat dans un orphelinat, mais également de temps en temps dans les hôpitaux parce que tu aimes leur contact et que ton cœur est trop rempli d’amour. tu as besoin de le faire sortir et c’est de cette façon que tu as trouvé comment le faire. du coup, malgré ton cours de mercredi, tu n’hésites pas à dire oui à kuma pour garder sakura. tu sais que ce n’est pas bien, que tu vas rater un cours pour la première fois de ta vie, mais tu ne peux pas t’empêcher de vouloir l’aider et de t’occuper de la petite. au pire, tu diras que tu as été malade et puis ça passera. qui ne te croirait pas ? tu es une élève exemplaire et ce sera probablement la seule et unique fois où tu sècheras un cours. alors, si en plus c’est pour aider un ami, tu n’hésites pas vraiment. quand kuma te remercie, tu balaies ses remerciements d’un geste de la main. tu ne le fais pas pour en avoir, tu l’aides parce que tu en as réellement envie, mais également parce que ça te fait plaisir. tu n’attends et ne veux rien en retour. tu es comme ça, tu mets toujours les autres au premier plan et toi derrière. tu souris une nouvelle fois quand il te dit qu’il la déposera chez tes parents. donc, faut que tu prévoies mardi de rentrer chez toi. c’est tout à fait faisable, faut juste pas que tu oublies. mais t’es pas le genre à oublier ce genre de chose. « okay, 9h chez mes parents. t’auras qu’à sonner. et prends pas peur si c’est mon père qui ouvre. » tu sais comment il peut être à vouloir protéger sa dernière petite princesse. il essaiera probablement de lui faire peur, mais ce sera simplement parce qu’il voudra jauger kuma. mais tu lui auras expliqué avant qui il est et ce qu’il fait chez vous. il voudra même probablement ouvrir pour voir ce fameux kuma qui te dépose sa vie à garder. t’imagines déjà sa tête et ça te fait sourire un peu plus alors que le papa de sakura te dit que tu peux l’appeler si tu as un souci. « tu sais que tout se passe toujours bien kuma. t’as pas à t’en faire d’accord. elle est entre de bonnes mains. » et pour appuyer tes propos, tu viens la serrer un peu contre ton cœur en déposant un autre baiser sur le haut de son crâne. tu l’aimes tellement cette petite et t’espères vraiment que tu pourras continuer de la voir grandir. t’as envie de voir à quoi elle ressemblera plus tard mais surtout être la tatie cool qu’elle pourra venir voir en cas de soucis. t’aimerais vraiment avoir ce rôle pour elle. mais seul l’avenir pourra te dire si c’est ce qui se passera ou non. kuma sursaute à côté de toi, te faisant aussi légèrement sursauter. mais qu’est-ce qui lui arrive ? tu l’observes sortir un sac tout mignon, tout à fait ton style d’ailleurs et te dire que c’est pour ton anniversaire. tes joues se mettent aussitôt à rougir alors que tu prends le sac dans tes mains. « mais kuma, fallait pas. » omg, t’es tellement gênée que tu n’arrives plus à parler et tu ouvres le sac pour découvrir à l’intérieur des carnets de dessins. tu en sors un, veillant à ce que sakura ne le touche pas pour ne pas l’abîmer et tu touches le grain du papier. c’est de l’excellente qualité. tu ouvres la bouche de surprise face à cette constatation. « merci merci merci. » que tu répètes avec un sourire alors que tu replaces le carnet dans le sac. tu sens quelque chose qui coince dans le fond et tu plonges ta main pour en ressortir une coque de téléphone avec ton personnage de disney préféré dessus. il s’agit de belle de la belle et la bête. tu souris comme une enfant à cette vue et sans réellement t’en rendre compte, tu viens plaquer un baiser sur la joue de kuma. « merci vraiment kuma. » et tu continues de la contempler avec un sourire. elle est réellement belle. « comment t’as su que c’était mon personnage préféré ? » un coup de chance ? ou alors il a demandé à ton frère ?
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Sam 23 Juin - 19:09 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
encore une fois, jin hee te sauve la mise. tu avais déjà demandé à pas mal de personnes s'ils étaient disponibles pour garder ta fille ce jour là et personne ne pouvait. jin hee n'est pas la première personne à qui tu demandes, et non pas parce que tu ne lui fais pas confiance, bien au contraire, mais parce qu'elle est assez jeune, elle a ses cours aussi. heureusement qu'elle est là, parfois et comme aujourd'hui, elle te sauve. elle n'a pas cours et c'est tant mieux. « on fait comme ça, et promis, je n'prendrai pas peur si c'est ton père qui ouvre. » plaisantes-tu, un mince sourire aux lèvres. de toute façon, tu n'es pas du genre à prendre peur ni quoi que ce soit d'autre. tu précises même à jinhee que s'il se passe quelque chose ou s'il y a un problème, qu'elle n'hésite pas à t'appeler. tu as toujours ton portable sur toi, même pour les petites urgences. depuis que t'es papa, c'est impensable pour toi d'être injoignable. on ne sait jamais après tout. aux paroles de jin hee, tu souris doucement. « t'en fais pas, j'me fais pas de souci quand j'te la laisse. » et là, tu n'as jamais été aussi sincère... mais ton âme de père ressort tout de même. tu ne peux pas être totalement serein, on ne sait jamais, pourtant, tu te sens chanceux d'avoir jinhee qui s'occupe à merveille de ta petite fille. tu ne pouvais clairement pas rêver mieux. d'ailleurs, c'était son anniversaire il y a quelques temps, non non, tu n'as pas oublié mais malheureusement.. t'es un peu en retard. elle ne s'y attendait pas, elle te dit même qu'il ne fallait pas. comment ça ? jinhee est ton amie, elle te rend des services tout le long de l'année, bien-sûr que oui, tu allais lui offrir un petit cadeau. c'est même le moins que tu puisses faire. elle commence à rougir, tu la vois assez gênée cela dit, toi, tu gardes ton fin sourire alors qu'elle te remercie. « ça te plaît? » c'est vrai, tu ne savais pas vraiment ce que tu pouvais lui offrir, ce qui lui ferait vraiment plaisir et ce qu'elle n'avait pas. tu as d'abord pensé à un parfum ou quelque chose d'assez simple mais lorsque tu as vu ces carnets de dessin, tu n'as pas hésité une seule seconde. tout comme lorsque tu as vu cette coque de téléphone. ton sourire s'élargit lorsque jinhee vient plaquer un doux baiser sur ta joue. t'es vraiment content si ça lui plait, c'est le plus important. « c'est ton personnage préféré? » demandes-tu, un mince sourire sur les lèvres. ce qui prouve que tu ne le savais absolument pas. « je savais que tu aimais belle. je t'avais vu porter un t-shirt à son effigie. » c'était pour cette raison que tu as été poussé vers cette coque même si tu ne te doutais pas que ce personnage fictif était son favori, tu es encore plus content de toi. « j'suis content alors, j'me suis pas trompé. » au pire, tu aurais été l'échanger pour quelque chose qu'elle aime plus. mais ça sera inutile. après, tu as toujours eu plus ou moins de chance. tu ne saurais pas l'expliquer, mais c'est le cas. à croire que tu as dû le flairer. « t'as bien profité de ton anniversaire? » à cet âge, tu étais comme un fou... non pas que tu es beaucoup plus vieux qu'elle, mais disons que tu as une vie plus adulte depuis l'arrivée de ta fille. m'enfin, tu espères qu'elle a profité de sa journée comme il se devait !
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Mar 17 Juil - 16:14 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
t’es toujours contente d’aider kuma quand il a besoin de toi pour garder la petite, autant parce que tu adores sakura que parce que tu aimes te sentir utile à quelqu’un. c’est comme ça que tu es et tu ne veux pas changer. tu aimes réellement aider et c’est ainsi que tu acceptes pour mercredi malgré ton heure de cours. pour une fois, tu peux sécher, même si tu ne l’as jamais fait de ta vie et tu ne lui dis pas. tu sais que s’il savait, il ne te laisserait pas la petite et se débrouillerait pour faire autrement. tu le préviens quand même que ton père risque de mal le regarder ou lui poser pleins de question en le voyant arriver chez eux avec la petite. mais c’est pas parce qu’il sera hostile, c’est simplement parce que t’es sa seule fille maintenant et il te protège comme si tu étais encore un bébé alors que tu es clairement une jeune femme. tu mentirais si tu disais que ça te gênait. tu aimes bien avoir ce genre de statut, celui du bébé de la famille malgré que damian soit plus jeune que toi. mais il te protège lui aussi, parce que t’es une fille. sauf qu’ils ont tendance à oublier, que même si tu n’es pas comme ta cousine akiko, tu sais très bien te défendre toute seule. tu hoches donc la tête quand il t’assure qu’il ne prendra pas peur. ça te soulage un peu quand même de le savoir et c’est à ton tour de le rassurer. il ne se passe jamais rien quand tu es avec sakura parce que tu fais attention à la petite comme à la prunelle de tes yeux, mais surtout parce que tu as l’habitude des enfants. tu passes ton temps à l’orphelinat quand tu as un peu de temps libre pour t’occuper des gamins. tu aimes être entourée par eux et leur donner de l’amour, parce que lorsqu’ils te le rendent, c’est tellement pur, tellement adorable que tu ne peux pas t’empêcher de fondre. c’est pour cette raison que tu veux une famille nombreuse. tu rêves d’être maman et quand tu vois sakura sur toi comme ça, tu te sens chanceuse de pouvoir t’en occuper et que kuma te fasse aussi confiance. d’ailleurs il te donne un cadeau d’anniversaire en retard et tu es gênée parce que tu ne savais pas qu’il allait faire ça. cependant, t’es super heureuse parce qu’il est tombé juste entre les carnets de dessins, le petit sac et la coque de téléphone. « bien sûr que ça me plait. merci encore kuma. » que tu lances en souriant alors que tu plaques tes lèvres sur la joue pour le remercier encore une fois, et parlant du fait que belle est ton personnage préféré de tous les disney. tu hoches à nouveau la tête et tes lèvres s’élargissent dans un sourire. « oui c’est mon personnage préféré. et le t-shirt ça devait être un de ceux que mon grand frère m’a offert à noël. » parce que yury connait ton goût pour ce conte de fée. tu sais que la morale derrière est affreuse, mais tu trouves quand même que c’est beau que belle soit tombée amoureuse de son bourreau de la sorte. tu aimerais une histoire d’amour aussi belle, mais peut-être pas avec un kidnapping. t’es pas trop dans ce genre de délire. « non tu t’es pas trompé, t’as super bien choisi. merci kuma. » tu le remercie encore, parce que ce n’est pas assez pour exprimer ta gratitude. tu ne gardes pas sa fille ou n’es pas son amie pour qu’il te fasse des cadeaux ou quoi. c’est juste parce que tu en as envie. tu relèves alors les yeux vers le jeune homme. « j’ai passé l’anniversaire le plus merveilleux de toute ma vie. » et tu le penses, c’était le meilleur depuis des années, simplement parce que yury était là avec toi et qu’il a passé du temps avec toi. « j’ai fait plein de choses avec mon grand frère. j’étais vraiment heureuse. » plus que tu ne l’as jamais été les jours de ton anniversaire. « après, j’ai rien fait d’extravagant. je suis pas le genre de fille à sortir. » absolument pas même. tu préfères rester chez toi à regarder un bon film blottie dans les bras d’un de tes frères ou une peluche dans les mains.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Re: enjoying the sun (kuma) | Mar 7 Aoû - 23:53 Citer EditerSupprimer
enjoying the sun
kuma & jinhee
jin hee a toute ta confiance, ça, c'est certain. bon, tu as toujours ton âme de père qui surgit de temps à autre, tu t'inquiètes facilement, non pas parce que tu ne fais pas confiance à jin hee, loin de là, mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. autant pour sakura que pour jin hee. tu l'aimes beaucoup ce petit bout de femme... et elle t'aide énormément aussi. alors non, tu n'as pas du tout oublié son anniversaire, loin de là. malheureusement, tu n'as pas pu lui offrir son cadeau à temps mais elle a dû profiter avec sa famille et ses amis, tu l'as gardé dans un coin pour pouvoir lui offrir la prochaine fois et c'est désormais chose faite. et t'es rassuré que le cadeau lui plaise. tu avais un peu peur d'être à côté de la plaque, bien que tu as gardé le ticket pour échanger au cas où. très vite, elle vient t'embrasser la joue, geste qui te fait aussitôt sourire. comment tu savais qu'elle adorait ce personnage ? bah.. tu ne le savais pas plus que ça, seulement, tu as déjà remarqué qu'elle portait un t-shirt à son effigie. ça t'a grandement mis sur la piste, mais tu ne savais pas que c'était son personnage préféré quand même... tu es encore plus rassuré. une nouvelle fois, elle te remercie. « ça me fait plaisir tu sais. » lui avoues-tu alors que tu finis par lui demander si elle a passé un bon anniversaire. tu ne t'attendais pas à une réponse aussi positive, alors tu gardes ce sourire sincère sur les lèvres, tes sourcils s'haussent même un court instant alors que la jeune femme t'explique qu'elle a fait plein de choses avec son grand-frère, même si elle finit par t'expliquer qu'elle n'est pas le genre de filles à sortir. connaissant jin hee, ça ne t'étonne pas vraiment. « parfois, c'est tout aussi bien de passer son anniversaire en famille, en ne faisant pas grand chose finalement... seulement en profitant et en passant du temps ensemble. » et tu crois ce que tu dis. il y a des personnes qui sont très famille, d'autres moins, tout dépend notre façon de voir les choses après tout. d'ailleurs tu ajoutes très rapidement: « le plus important, c'est que tu as passé un bon anniversaire. » tu souris tendrement, marquant une courte pause avant de reprendre: « j'suis content pour toi, vraiment. » remarquant sakura qui commence à s'agiter de nouveau un peu trop sur les jambes de jin hee, tu viens casser un petit bout de gâteau pour lui donner. et après ça, tu remontes ton regard vers la jeune femme, toujours ce mince sourire sur les lèvres. « arrête moi si je me trompe mais toi... » ton regard devient faussement suspicieux, alors que ton sourire devient amusé. « tu as déjà regardé la belle et la bête avec sakura, pas vrai? » tu es pratiquement certain qu'elle a mis la petite devant ce disney... et quelque chose te dit que sakura a dû adorer ça.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2