sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

insignificant things ft kelea ❤

Invité
Invité

Re: insignificant things ft kelea ❤ | Sam 25 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer
insignificant things
 Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. Dieu ce qu'il avait pu être pessimiste lorsque cela avait concerné kelea. il s'était mis des barrières, parfois inutiles, persuadés que tout ce qu'il écoperait serait un amour à sens unique. et le voici qui le regrettait d'hors et déjà, ces jours et semaines perdus à repousser la jeune femme. il ne pouvait affirmer avec sureté que cela marcherait entre eux, caden devait apprendre à connaître kelea comme une amante et non plus une amie, si cela avait réellement été le cas ne serait-ce qu'une fois. l'observant fouiller dans les vêtements, il ne peut s'empêcher de sourire. cette après-mide avait faillis virer à la tempête et pourtant voici qu'un brin de soleil faisait son apparition. plongeant son regard dans le sien, il rit légèrement lorsqu'elle vient l'attirer contre lui, posant ses lèvres pulpeuses contre les siennes. comment aurait -il pu imaginer ne serait-ce qu'un instant à quel point kelea avait du être frustré par ses nombreux rejets. " j'en connais une qui n'a pas eu sa dose de baisers. " prononce t-il tendrement contre ses lèvres avant de ne les embrasser. cela était bien meilleur que ce qu'il avait imaginé et dieu sait à quel point il en avait eu envie ces dernières années. il l'accueille naturellement entre ses bras, toujours torse nu, le t-shirt pendant dans sa main alors qu'il resserre son emprise autour d'elle. kelea semblait si douce, bien plus qu'elle ne laissait autrui le percevoir. encore une caractéristique de la jeune femme dont caden était fou. " si on continue ainsi je ne vais jamais tourner cette émission. " finit-il par souffler délicatement tout en embrassant le front de son aîné. si cela n'avait tenu que de lui, il serait resté ainsi encore longtemps. mais le jeune homme possédait des obligations et ce tournage en faisait partis. enfilant doucement le t-shirt pour ne pas l'abîmer, il enchaine en faisant glisser son pantalon sur ses chevilles afin d'être prêt à enfiler celui que choisirait kelea pour lui. " si nous n'avions pas fait ça une bonne centaine de fois, je crois bien que je serais gêné. " mais kelea le connaissait bien plus que la plupart des femmes qu'il avait côtoyé et il n'éprouvait clairement aucun gêne à lui montrer ses plus beaux caleçons.

☆☆☆ Beerus

Une petite réponse rapide