Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kwon moon shik ☾ when it all falls down.
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar 2018 - 16:56 Citer EditerSupprimer
bienvenue, c'est bien de faiblir bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar 2018 - 17:09 Citer EditerSupprimer
chen! bébou
contente de te voir parmi nous bienvenue sur stw
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!
bon courage pour ta fichette, le début est déjà soooo good
contente de te voir parmi nous bienvenue sur stw
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!
bon courage pour ta fichette, le début est déjà soooo good
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar 2018 - 18:19 Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMGOMGOMG
chen
grave beau ce mec, jpp et ptn t'écris bien wah
bienvenue ici
edit: j'approuve tellement ce prénom, moonshik c'est ultra beau ouin
chen
grave beau ce mec, jpp et ptn t'écris bien wah
bienvenue ici
edit: j'approuve tellement ce prénom, moonshik c'est ultra beau ouin
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Jeu 15 Mar 2018 - 22:33 Citer EditerSupprimer
Bienvenue bro :tchip:
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 5:06 Citer EditerSupprimer
sora + merci
jaesang + non, après elle va me le remettre sur le nez pendant vingt ans que je suis une faiblesse absolue
taehyun + hawndsjhfh merciiii
minho + :fabu: tu touches mon cœur, merci
jaein + .... kwon... kwon... coincidence, i think the fuck not. va falloir parler à nos papas :tchip:
jaesang + non, après elle va me le remettre sur le nez pendant vingt ans que je suis une faiblesse absolue
taehyun + hawndsjhfh merciiii
minho + :fabu: tu touches mon cœur, merci
jaein + .... kwon... kwon... coincidence, i think the fuck not. va falloir parler à nos papas :tchip:
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 8:27 Citer EditerSupprimer
Si je te propose detre mon deuxième cousin on va nous appeler les consanguins ! :judging:
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 9:22 Citer EditerSupprimer
Welcome !!!! Un autre Kwon de la EXO family XD
Et Jae In toi de toute on est pas trop sûr d'où tu viens donc bon :P
Et Jae In toi de toute on est pas trop sûr d'où tu viens donc bon :P
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 16:22 Citer EditerSupprimer
jaein + écoute, pourquoi pas. plus on est de fous plus on rit
inho + insulte pas mon cousin fictif de nom :tchip: (je peux faire une exception pour xiumin, mais fais gaffe )
inho + insulte pas mon cousin fictif de nom :tchip: (je peux faire une exception pour xiumin, mais fais gaffe )
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 16:44 Citer EditerSupprimer
j'avoue que là, trois exo au même nom.....
btw j'ai lu ce que tu avais rajouté et je suis trop inlove
j'ai hâte de lire la suiteet de parler liens
btw j'ai lu ce que tu avais rajouté et je suis trop inlove
j'ai hâte de lire la suite
Invité
Invité
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 17:03 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOI
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Je te dirai bien bon courage pour ta fiche mais elle est déjà bien remplie alors bon courage pour tes rumeurs
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Je te dirai bien bon courage pour ta fiche mais elle est déjà bien remplie alors bon courage pour tes rumeurs
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4