Page 1 sur 2 • 1, 2
What are you doing here ?
Invité
Invité
What are you doing here ? | Jeu 15 Mar - 23:36 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
Skylar & Sora
Il faut croire que même les petites têtes d'ampoules ont besoin de pause. Après avoir passé sa matinée à bachoter à la bibliothèque en faisant mine d'éviter le monde, il était temps pour Skylar de vaquer à ce moment de la journée qu'elle appréhendait tout particulièrement : Le déjeuner. Bien entendue, connaissant Skylar et sa volonté de passer inaperçue, elle aurait pût simplement s'acheter quelque chose dans un snack voisin et manger dans son coin. Simplement, rien ne serait jamais aussi peu cher que le restaurant universitaire et vu que Skylar ne s'était pas encore décidé à prendre un emploi à temps partiel, elle ne pouvait pas se permettre de manger dehors tout le temps. C'est ainsi qu'elle se retrouvait dans l'antre des estomacs affamés de Yonsei, et à vrai dire elle espérait se tirer vite de cet endroit puisque les interactions semblaient inévitables ici.
Avec le même air nonchalant et la même expression indifférente sur le visage, Skylar prenait son plateau et choisissait ses aliments presque au hasard. Il fallait qu'elle mange pour faire vivre ce corps qu'elle n'habitait plus, il n'y avait pas de quoi être picky sur la nourriture. Cela ne servait pas à grand chose. En y repensant Skylar se disait qu'elle avait bien changé, auparavant lorsqu'elle était au lycée, sa sœur et elle s'armaient à choisir méticuleusement leurs plats et à s'échanger les desserts. Elles riaient à tue-tête et on pouvait les entendre dans toute la cafétéria. Mais il n'y avait plus que sa lassitude et elle désormais et se complaire dans cette illusion de vie antérieure n'allait pas ramener sa soeur, bien au contraire, il fallait que Skylar garde les pieds sur terre. Elle avançait rapidement un écouteur dans une oreille pour faire mine de ne pas faire attention aux autres et lorsqu'elle s'avançait vers la caisse, quelque chose l'interpella. Elle entendit la personne devant elle parler un anglais courant, ce qui était pour l'étonner étant donné que les coréens avaient du mal avec sa langue et ce même si 80% de l'argot étaient constituaient d'anglais. Le caissier était également étranger, sans doute était-ce pour ça que cet étudiant s'adapter à lui pour faire ses comptes. Il semblait avoir un problème de carte, quoi qu'il en soit ce n'était pas son problème. Skylar se contenta simplement de sortir de sa poche l'appoint pour son repas et de le poser sur la caisse avant de dépasser le jeune homme. Mais c'était sans dire que le jeune homme en question appela son nom avec une once d'interrogation.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: What are you doing here ? | Ven 16 Mar - 23:01 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
Skylar & Sora
La journée semblait être plus longue que d'ordinaire pour le jeune japonais. Tout semblait vouloir échouer en cette journée médiocre. Un café renversé, un cours oublié, une interrogation merdée, une audition impossible et le voilà maintenant en train de chier dans la colle pour une putain de carte oublier. Il n'avait jamais d'argent sur lui, c'était une chose qu'il avait appris durant ses nombreuses vies aux quatre coins du monde. C'était autre chose en Asie, l'argent liquide était toujours plus apprécié que le reste surtout quand on oublie sa carte comme aujourd'hui. Le jeune étudiant faisait de son mieux pour dealer avec Dylan, un étudiant étranger qui faisait ce boulot de caissier comme job étudiant -mais surtout pour améliorer son niveau de coréen qui restait très franchement à désirer. Il n'allait pas plaider en sa faveur en coréen, il n'était pas encore assez doué pour ça. L'anglais était la langue parfaite pour expliquer son problème. " Sérieusement ! tu sais très bien que je suis toujours réglo dans ce genre de merde mais là j'ai tout oublié chez moi. Je te payerai le double la prochaine fois avec un petit plus pour le service que tu me rends. Allez quoi " dit-il en le suppliant à moitié.
Le caissier finit par s'aider soupirant de lassitude sûrement en vue du comportement du métisse. La jeune étudiante derrière lui semblait pressé et passa devant lui sans nonchalance tout en déposant l'argent précis de son repas. Les cheveux roux de la belle et son profil semblait lui rappeler quelqu'un qu'il avait déjà vu quelque part. Ca fit tilt dans sa tête quand il reconnut la démarche de celle-ci, une rencontre passé venant tout droit du géant américain. " Skylar ? C'est bien toi ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Peut-être qu'il s'était trompé mais il sentit la demoiselle se tendre, signe qu'il ne s'était peut-être pas si trompé que ça.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: What are you doing here ? | Lun 19 Mar - 19:46 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
Skylar & Sora
A l’entente de son nom prononcé sans aucun écorchage Skylar se retourna rapidement. Bien évidemment, ce n’était pas celle qui possédait le plus d’amis ici à Yonsei, il n’y avait donc aucune raison plausible pour que quelqu’un daigne la chercher pour autre chose qu’un cours oublié. Son regard s’arrêta sur un jeune homme frêle aux traits enfantins. Elle ne l’avait jamais vu et se disait que peut-être, elle avait mal entendu, elle cherchait autour d’elle pour voir si le garçon devant elle s’adressait bien à sa personne mais il n’interpellait personne d’autre que Skylar. Etonné, elle pensait naturellement que son geste de tantôt avait sûrement déplut au jeune homme et comme d’habitude, elle s’apprêtait déjà à trouver une excuse toute faîte pour éviter tout malentendu et retournait dans son mutisme ordinaire. « Désolée si mon geste t’as offensé, y’avait juste beaucoup de monde et je voulais pas bloquer la file. disait-elle avec une sincérité proche de 0. Cela dit, après avoir énoncer ses mots alors qu’elle s’apprêtait à repartir, elle se prit à se faire une réflexion logique autour de cet énergumène. Comment ciel pouvat-il bien connaître son nom ?
Skylar n’avait pas l’habitude de bavarder inutilement et comme pour ponctuer de la sincérité de son geste, elle posa nonchalamment quelques pièces sur le comptoir pour que le jeune homme puisse payer son repas en guise de bonne foi. Avec la même nonchalance tatouée sur le visage, elle ponctua doucement « Pas besoin de me rembourser, c’est un gage de ma bonne volonté. » Il devait certainement faire partie de sa promo et elle ne l’avait pas remarqué avant, quoi qu’il en soit, elle ne le reverrait sûrement jamais et pour qu’elle puisse rester dans le trou où elle s’était terré, il valait mieux pour elle qu’elle ne se fasse pas plus d’ennemis que nécessaire.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: What are you doing here ? | Mar 20 Mar - 23:23 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
Skylar & Sora
Sora était presque tombé sur le cul quand il reconnut la démarche de son amie d'enfance. Ça faisait maintenant deux bonnes années qu'il ne l'avait pas vu, de quoi se demander s'il n'hallucinait pas. Pourtant, quand elle tourna le visage vers lui après avoir prononcé son prénom pour être sûr de ne pas se tromper. Il en était finalement persuadé, c'était belle et bien la Skylar avec qui il avait partagé pas mal de temps durant son adolescence aux États-Unis. Le japonais crut trois secondes que la belle l'avait reconnu quand elle commença à ouvrir la bouche pour répondre, mais ces paroles le tua de suite. Il blanchit presque avant de finalement froncer les sourcils, surtout quand elle vient à déposer la monnaie de son repas à lui sur la table. " Je ne cherche pas la charité si c'est ce que tu penses. Tu peux reprendre ta monnaie. Choi. Skylar " dit-il en prononçant bien les deux derniers mots. Il prit la monnaie et lui remit en main et fit un signe de la tête aux responsables de caisses. Il payera le double demain et ça sera fini. " Tu as décidemment bien changé Skylar, tu fais même semblant de ne pas reconnaître tes amis de l'époque. C'est triste " En réalité, il se sentait surtout minable d'avoir pensé une seconde qu'une amitié longue distance pouvait marcher. La preuve, elle faisait comme s'il n'existait pas et il ne pense honnêtement pas le mériter. Sora passa sans rien dire et s'installa à la première table vide qu'il voyait et Dieu sait qu'il y avait du monde à cette heure-ci.
CODES ️ LITTLE WOLF.