Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jeon han yul + hopeless
Invité
Invité
jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 11:39 Citer EditerSupprimer
jeon han yul
city of angels
IDENTITY CARD |
Il parait que... Han Yul a tendance à lever le coude trop facilement. (Vrai. Pour lui, boire de l'alcool est un moyen pour s'amuser mais également pour oublier. Avec ses symptômes, il devrait pourtant faire attention afin d'éviter de créer une addiction. Or, être sous l'emprise de ces boissons nocives est son seul échappatoire. Le jour où il le réalisera, il répondra que c'est un risque à courir.) | Dis nous qui tu es ! Par quoi pourrais-je commencer ? Me trouver des qualités et des défauts est sans intérêt et rien que cette pensée me déprime. Ne pensez-vous pas que la moindre évolution est susceptible de vous faire changer ? Peut-on user de simples mots pour décrire ce qu'on est ou ce qu'on n'est pas ? Personne ne vous écoutera, ou les plus talentueux arriveront à faire semblant. De toute façon, cet exercice permet juste à la nature humaine de prendre plaisir à souligner tous vos défauts au lieu de soupçonner une étrange gentillesse chez votre voisin. Par chance, ce dilemme se présente rarement pour les personnes qui me fréquentent. Loin de ressembler à un personnage vicieux, on remarque malgré tout à quel point je suis un homme susceptible de commettre des erreurs, bien plus que la moyenne. Mes défauts dénotent, mon regard est sombre et rares sont les fois où je me contente d'observer les lumières de la ville. Je n'ai pas été paumé toute ma vie, mais qui s'intéresserait au Han Yul du passé ? De toute manière, j'ai oublié qui j'étais. Mon humeur change toutes les heures, devenant le pantin de mes émotions à la fois si ternes et si vives. J'ai été cet être lumineux, heureux de vivre même si on ne m'a jamais donné les mêmes chances. J'ai été envieux et maintenant que j'ai pu obtenir certaines choses, voilà que je me retrouve aussi vulnérable qu'un agneau face à un loup. Par chance, je suis suffisamment doué pour faire croire au monde entier à quel point je suis fier de mes semblants de réussite, fier d'être cet homme capable d'effrayer quelqu'un à mon tour, lorsque l'alcool dicte mes lois. Evoquer ses problèmes est, comment dire, admettre leur existence. C'est pour cette raison que je me trouve dans une situation délicate depuis le décès de ma soeur. Rien de grave ne peut m'arriver maintenant que j'ai hérité de sa vie, cette vie qu'on lui a volé, celle qu'on a remboursé avec un million de billets. Mais, pourquoi s'en soucier ? Tout doit être rose, rempli de bonbons à la guimauve, et pourtant, je finis toujours par être absorbé par un sable de plus en plus mouvant et profond. On le qualifie de '' syndrome du survivant. " Qu'est-ce que c'est ? Personne ne m'a jamais réellement posé la question. Je ne saurais vous dire une réponse précise et élaborée. Le principal, c'est que je dois être fier d'avoir survécu. Mais au profit de quoi ? De qui ? Peu loyal envers l'identité que j'ai bâtie depuis ma naissance, je me montre désinvolte mais ne parviens pas à couper les ponts, certainement dans l'espoir de voir une main tendue dans cet océan de culpabilité. Pourtant, je sais que je suis actuellement incapable de répondre à leurs envies. '' Réussis tes études, trouve toi un job bien payé et fonde ta famille, Han Yul ". J'envoie valser à demi-mots mes obligations par des dérapages où l'envie de détruire une vie me permet de sauver la mienne. Tête brûlée, je reste un jeune homme plutôt bon à vivre quand le coeur y est. Strict envers les autres, je le suis pour moi-même quand le coeur n'y est pas. |
omoi.namida j'ai cédé devant daehyun.
|
It's my life...
burn it up
'' Pense à travailler dur. Bonne journée. '' Les yeux rivés sur ce bout de post-it jaune, je lève les yeux au ciel avant d'esquisser, finalement, un sourire amusé. Je devrais me sentir heureux d'avoir une femme qui pense à moi tous les matins, en se levant mais malheureusement il ne s'agit que de ma soeur. Arrachant le papier, je le jette à la poubelle tandis que j'aspire mon smoothie à l'aide d'une paille. Je ne dois pas tarder à aller en cours, d'ailleurs. Je dois m'y mettre sérieusement si je vise à mon tour l'une des universités les plus prestigieuses de notre pays. Ma soeur y est déjà, dans une filière artistique dont je ne retiens jamais le nom. Il m'arrive de prendre de l'avance et la taquine sur le fait que je brillerais certainement plus qu'elle, même si je ne me tiens pas sur le devant de la scène. Mon objectif était de la rejoindre, coûte que coûte, et peu importe si notre relation n'est pas la plus parfaite. Je suppose que c'est pareil pour la plupart des frères et soeurs dans ce monde.
Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qui fonde une vie. Il y a des mauvaises nouvelles, voire de très mauvaises nouvelles. Si je n'aurais pas dû me sentir vexé, d'après ma soeur, je ne vois pas comment j'aurais pu prendre la nouvelle autrement. Par manque de moyen, mes parents n'ont pas eu la possibilité de m'offrir une place, une inscription à cette fichue faculté. Relégué au second plan et malgré mon dur labeur, je n'ai donc pas le choix. Je vais devoir étudier dans une université de seconde zone. Pourquoi n'ont-ils pas eu la décence de me prévenir, de me mettre en garde au lieu de demeurer secret ? Je n'ai jamais eu de réponse. De toute manière, la question ne se pose plus.
En un jour de printemps, dans ce mois avril de l'année 2016, je lui ai rendu visite tandis qu'elle tenait un stand pour une option de sa filière adorée. Je me rappelle à quel point Han Ah m'a supplié de venir, voyant bien que certaines choses ont changé dans notre vie. Elle voulait certainement recoller les morceaux. Il faut dire que son petit frère n'avait pas envie de faire le premier pas, sûrement à cause d'une fierté mal placée. Pourtant, j'avais réussi à l'oublier cette dernière mais cela n'a pas suffit pour la gratifier de quelques sourires. Frustré d'être ici sans pour autant y être pleinement, j'ai quitté les lieux avant d'être rattrapé par les flammes. Par je ne sais quelle chance, je m'en suis sorti indemne contrairement à mon aînée qui, a été placée en urgence dans cet hôpital sur-bondé. Jamais, on aurait pu s'imaginer qu'une telle catastrophe s'abatte dans un lieu tellement vivant. Un incendie qui a été qualifié de criminel. Certains étudiants racontent même avoir été nez à nez face à ces enfoirés, qui ont, au bout de plusieurs semaines, réussi à tuer ma soeur. C'est au mois de juin qu'elle a rejoint ce fameux paradis, c'est également cette semaine où je n'ai pas été présent pour mes parents. Quoi de plus douloureux que de perdre un enfant aussi brutalement ? Je l'ai attendu à maintes reprises alors que j'ai fini par me demander pourquoi j'étais en vie. Moi aussi, je me suis retrouvé face aux flammes et pourtant, seule une toux passagère a essayé vulgairement de m'attaquer. Cette douce blague... Étouffé par les remords et peut-être les regrets, mes proches ont décidé de me le faire comprendre. J'étais bel et bien en vie, aucune blessure, physique ou mentale alors pourquoi devrais-je être plaint ? Même moi, je me suis posé la question. Quel égoïste que je suis de ne pas avoir eu le courage de mourir avec Han Ah ! Le pire, c'est que j'en viens à le penser réellement. Pourquoi elle et pas moi ? Toutes ces questions ne cessent de résonner dans ma tête et rien ne s'est arrangé avec le temps. Je pense que toute cette histoire s'est empirée au moment où on m'a dit de rejoindre son université. Maintenant qu'un accord a été signé entre les deux parties, l'indemnisation m'ouvre bien des portes... Vous vous doutez bien que ce n'est pas spécialement agréable de réaliser ses rêves sur la mort de quelqu'un et ça fait maintenant plus d'un an que cela dure.
Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qui fonde une vie. Il y a des mauvaises nouvelles, voire de très mauvaises nouvelles. Si je n'aurais pas dû me sentir vexé, d'après ma soeur, je ne vois pas comment j'aurais pu prendre la nouvelle autrement. Par manque de moyen, mes parents n'ont pas eu la possibilité de m'offrir une place, une inscription à cette fichue faculté. Relégué au second plan et malgré mon dur labeur, je n'ai donc pas le choix. Je vais devoir étudier dans une université de seconde zone. Pourquoi n'ont-ils pas eu la décence de me prévenir, de me mettre en garde au lieu de demeurer secret ? Je n'ai jamais eu de réponse. De toute manière, la question ne se pose plus.
En un jour de printemps, dans ce mois avril de l'année 2016, je lui ai rendu visite tandis qu'elle tenait un stand pour une option de sa filière adorée. Je me rappelle à quel point Han Ah m'a supplié de venir, voyant bien que certaines choses ont changé dans notre vie. Elle voulait certainement recoller les morceaux. Il faut dire que son petit frère n'avait pas envie de faire le premier pas, sûrement à cause d'une fierté mal placée. Pourtant, j'avais réussi à l'oublier cette dernière mais cela n'a pas suffit pour la gratifier de quelques sourires. Frustré d'être ici sans pour autant y être pleinement, j'ai quitté les lieux avant d'être rattrapé par les flammes. Par je ne sais quelle chance, je m'en suis sorti indemne contrairement à mon aînée qui, a été placée en urgence dans cet hôpital sur-bondé. Jamais, on aurait pu s'imaginer qu'une telle catastrophe s'abatte dans un lieu tellement vivant. Un incendie qui a été qualifié de criminel. Certains étudiants racontent même avoir été nez à nez face à ces enfoirés, qui ont, au bout de plusieurs semaines, réussi à tuer ma soeur. C'est au mois de juin qu'elle a rejoint ce fameux paradis, c'est également cette semaine où je n'ai pas été présent pour mes parents. Quoi de plus douloureux que de perdre un enfant aussi brutalement ? Je l'ai attendu à maintes reprises alors que j'ai fini par me demander pourquoi j'étais en vie. Moi aussi, je me suis retrouvé face aux flammes et pourtant, seule une toux passagère a essayé vulgairement de m'attaquer. Cette douce blague... Étouffé par les remords et peut-être les regrets, mes proches ont décidé de me le faire comprendre. J'étais bel et bien en vie, aucune blessure, physique ou mentale alors pourquoi devrais-je être plaint ? Même moi, je me suis posé la question. Quel égoïste que je suis de ne pas avoir eu le courage de mourir avec Han Ah ! Le pire, c'est que j'en viens à le penser réellement. Pourquoi elle et pas moi ? Toutes ces questions ne cessent de résonner dans ma tête et rien ne s'est arrangé avec le temps. Je pense que toute cette histoire s'est empirée au moment où on m'a dit de rejoindre son université. Maintenant qu'un accord a été signé entre les deux parties, l'indemnisation m'ouvre bien des portes... Vous vous doutez bien que ce n'est pas spécialement agréable de réaliser ses rêves sur la mort de quelqu'un et ça fait maintenant plus d'un an que cela dure.
Invité
Invité
Re: jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 11:54 Citer EditerSupprimer
Comme j'ai été sommé de venir te souhaiter la bienvenue...
Sans faire exprès je suis venu avec le leader, si c'est pas beau ça -w-
RE !
J'espère que tu t'amuseras avec lui et que t'arriveras à en faire ce que tu veux !
Grouille de faire ta fiche je veux lire
Sans faire exprès je suis venu avec le leader, si c'est pas beau ça -w-
RE !
J'espère que tu t'amuseras avec lui et que t'arriveras à en faire ce que tu veux !
Grouille de faire ta fiche je veux lire
Invité
Invité
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 14:21 Citer EditerSupprimer
AH OUAIS
LA CACHOTTIÈRE
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 17:19 Citer EditerSupprimer
comment j'suis genre trop fière de moi
t'as vu c'te classe, reconnue directe
MON TEMPLE EN SMARTIES TIENS TOUJOURS HEIN
rebienvenue chez toi tu me réserves des liens
t'as vu c'te classe, reconnue directe
MON TEMPLE EN SMARTIES TIENS TOUJOURS HEIN
rebienvenue chez toi tu me réserves des liens
Invité
Invité
Re: jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 17:30 Citer EditerSupprimer
faible femme (j'aime bien )
JE VEUX DES LIENS !
re-bienvenue à la maison bon courage pour le reste de ta fiche
JE VEUX DES LIENS !
re-bienvenue à la maison bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 18:30 Citer EditerSupprimer
euh déjà c'est quoi cet avatar???? ptn woah ça donne chaud ici
reeeeeeeeeee
reeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: jeon han yul + hopeless | Ven 16 Mar - 19:58 Citer EditerSupprimer
JE PEUX DIRE QUE JE SAIS AUSSI
faut juste que je vienne vérifier sur skype .
en attendant daehyun quoi , re
faut juste que je vienne vérifier sur skype .
en attendant daehyun quoi , re
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4