Page 1 sur 2 • 1, 2
clumsiness (sokin)
Invité
Invité
clumsiness (sokin) | Ven 16 Mar - 20:13 Citer EditerSupprimer
clumsiness
ft. tanaka sora & nagao kin
wearing. tu venais de terminer tes cours, comme une éternelle habitude, tu avais rapidement rangé tes affaires et positioné ton casque sur tes oreilles, lançant alors ton application musicale pour tenter de te détendre le temps de rentrer. tu ne faisais jamais réellement attention aux gens autour lorsque ta journée était ternimée. en quittant la salle, tu avais simplement salué jini de la main avant de t'engouffrer dans le couloir, et quitter l'université. si en temps normal tu rentrais directement chez toi, pour une fois tu avais envie de t'arrêter quelque part, faire une pause dans ton quotidien et profiter d'un café, avec une friandise pour terminer en douceur cet après-midi. cette envie était parvenue au moment ou tu passais devant le starbucks. de toute façon, il n'y avait personne qui t'attendais, pas de rendez-vous, alors autant en profiter. en quelques secondes à peine, tu t'étais retrouvé devant le comptoir, commandant un large cappuccino et une part de gâteau. un fin sourire avait pris possession de ton visage alors que tu attendais patiemment d'être servi. tu ne pensais à rien, seulement ta musique dans les oreilles et l'envie de flâner un peu alors que quelques derniers rayons de soleil illuminaient la ville. ton plateau prêt, tu avais pris le temps de récupérer quelques sachets de sucre, et d'ajouter un peu de cannelle sur ta boisson. prêt à aller t'installer, ton plateau entre les mains, tu t'apprêtais à partir en direction d'un divan libre jusqu'à percuter quelqu'un sans avoir pu l'éviter. d'un seul geste, ton plateau s'était retrouvé au sol, cassant la vaisselle, salissant plus que nécessaire le sol tout autour de toi. "eh merde..." étaient les premiers mots sortis d'entre tes lèvres alors que tu relevais rapidement ton regard, pouvant appercevoir un jeune homme qui était victime de ta maladresse contre son gré. en même temps, tu laissais tomber ton casque sur ton cou, gêné par la situation. "je... j'suis vraiment désolé, j'ai pas fais gaffe." avais-tu simplement soufflé, l'air désolé, te pinçant les lèvres.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Ven 16 Mar - 23:58 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. Le latte vanille était plus qu'un réconfort pour le jeune japonais qui avait passé une plus que mauvaise journée. A croire que c'était son jour de malchance, il avait peut-être retrouvé Skylar qui était apparu dans cette université alors qu'il pensait qu'elle était encore aux USA. Elle avait pourtant bien changé son amie d'adolescence, et pas spécialement en bien quand on voit comment elle a perdu sa joie de vivre. Il en avait besoin alors en cette soirée de ce latte vanille et il en profita même pour prendre un muffin par la suite. Il s'était déjà installé à une table près d'une fenêtre pour pouvoir observer le monde extérieur mais il avait oublié de prendre des serviettes en passant -parce qu'il a tendance à s'en foutre partout parfois. Forcément, si la journée avait mal commencé, elle allait aussi mal se terminer. Un autre client ne fit pas attention où il allait et le percuta avec son plateau. Celui-ci s'écrasa au sol laissant le liquide de sa boisson chaude éclabousser partout -et surtout sur le pantalon du japonais. Un cri silencieux sortit de sa bouche alors qu'il avait reculé d'un pas par réflexe. " Puta madre " dit-il de son espagnol parfait. Il grogna dans sa barbe avant de regarder l'état de son pantalon. Il soupira doucement et relève les yeux en direction du client aussi impotent que lui. " Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde et ce n'est juste pas mal journée " dit-il en haussant les épaules. Il grommela une nouvelle fois dans sa barbe avant de soupirer doucement. " Ta journée a toi aussi était merdique ? " Sûrement pas, il n'y avait qu'à lui que ça arrivait. Parfois ça pouvait vraiment bien couler et il y a des jours où tout va mal malheureusement.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Lun 19 Mar - 8:05 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. tu avais toujours tendance à être un peu tête en l'air, pourtant ces derniers temps, tu battais des records. les révélations de ton grand frère pesaient sur ton morale plus que tu ne l'aurais pensé, alors t'avais décidé de dépenser quelques wons pour tenter de profiter d'un moment de calme, loin des soucis familiaux. à en voir l'état du sol après avoir percuté le jeune homme - et celui de ses fringues - t'avais cette sensation que ton idée n'était pas la meilleure du monde. tu te pinçais les lèvres en voyant les dégâts alors qu'un serveur s'approchait rapidement pour aider à nettoyer. tu t'étais agenouillé récupérant les plus gros morceaux de vaiselle et les posant sur le plateau alors que ton regard se relevait vers la victime de ta maladresse. "j'suis vraiment désolé ! j'paierais les frais de nettoyage." tu continuais de te pincer les lèvres alors que tu ne savais même plus ou te mettre, te relevant à la remarque de ton vis-à-vis. "arg, c'est ma faute, j'suis maladroit, j'regardais pas ou j'allais..." ta maladresse était devenu un véritable trait de ta personnalité depuis l'accident. tadashi s'amusait à dire que ça empirait avec le temps, bien que t'essayais de travailler dessus. tu haussais un sourcil à la question du jeune homme alors que tu lâchais un rire nerveux. "au point ou on en est, c'est plutôt la semaine qui l'est." voire même ta vie, en fin de compte. mais t'essuyais cette pensée par un léger mouvement de tête en te reconcentrant sur lui. "tu... tu veux en parler ?" tu ne savais même pas pourquoi tu posais la question. ce n'était pas de la pitié ou un moyen de s'excuser, mais peut-être simplement un bon moyen de se changer les idées, de penser que la journée serait un point moins merdique que ce qu'elle parraissait.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Mar 20 Mar - 23:39 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. Journée de merde, du début à la fin, sora l'avait bien compris quand le café de cette inconnue explosa au sol. Il faut dire que le blondinet ne regardait pas vraiment où est-ce qu'il allait ce qui n'aidait pas non plus. Soupirant dans sa barbe, le jeune nippon ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était temps pour lui de rentrer chez lui hiberner après cette journée particulièrement merdique. " Ce n'est rien, je n'ai presque rien dessus. " Ca partait plutôt bien sur les jeans en général si c'était autre chose que de la peinture. Il était grand n'empêche et ça, Sora le repéra de suite. Le jeune étudiant haussa les épaules avant de passer une main dans ses cheveux bruns déjà bien malmené depuis le début de cette journée merdique. " Ca arrive à tout le monde " surtout quand le mood de la journée ne suit pas. Cette inconnue semblait avoir une semaine plutôt noire de son côté, chose qui risquait peut-être d'arrivé du côté de l'étudiant. Il ne l'espérait pas mais il pouvait s'attendre à tout puisque sa bonne étoile semblait être en vacances pour le moment. " Je peux m'attendre à une semaine merdique aussi " dit-il avec un sourire compatissant. Maintenant, il n'avait plus rien à boire ni se mettre sous la dent. Le jeune métisse pencha la tête sur le côté surpris quand l'inconnu lui demanda s'il voulait en parler. " pourquoi pas mais allons-nous installer d'abord, tu devrais demander à avoir une nouvelle boisson. Je pense pas qu'ils sont chiants pour ça " dit-il en haussant les épaules. Il lui montra un signe de la tête la table qu'il avait pris et passa prendre les serviettes voulu depuis le début avant de s'installer à la place où il n'aurait pas dû bouger.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Mar 3 Avr - 3:06 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. ton moral avait beau être au plus bas depuis quelques jours, tu faisais tout pour remonter un peu la pente, essayer d'être le frère sur lequel on pouvait désormais se reposer. mais il fallait voir la vérité en face, tu n'étais pas le mieux placé pour ça. après tout, qui aurait pu l'être en ayant complètement oublié ses souvenirs, sa propre vie. certainement pas toi. alors t'essayais de te changer les idées comme tu pouvais, quand tu pouvais aussi, oscillant entre tes études et tes deux boulots. mais parce qu'il était bien trop simple de pouvoir profiter d'un moment de tranquilité, il fallait que ta maladresse s'en mêle pour gâcher l'instant. tu te mordillais la lèvre, le regard désolé posé sur ton vis-à-vis. il n'avait presque rien sur son jean, en soit c'était déjà ça, mais tu t'en voulais malgré tout. ça arrivait à tout le monde, certes, mais un peu trop quand ça te concernait. "il faut vraiment que j'fasse plus attention. ça aiderait j'pense." avais-tu finis par lâcher, un petit rire s'échappant d'entre tes lèvres. tu n'étais pas le seul à t'attendre une semaine catastrophique, pour autant ce n'était pas quelque chose que tu espérais pour les autres, au contraire. un sourire un peu crispé sur le visage, tu continuais d'observer le jeune homme. "au moins, on pourra se serrer les coudes comme ça." une remarque comme une autre pour un gamin qui avait l'impression de perdre le contrôle, en fin de compte. tu t'étais finalement retourné vers le serveur, échangeant quelques mots furtivement, rassuré de savoir que ce dernier te rapportait ta boisson et une nouvelle part de gâteau. un léger soupir, et tu observais le jeune homme, allant s'installer à sa table. "t'avais raison, il me ramène ma commande." avais-tu simplement indiqué avec un sourire, alors que tu t'asseyais finalement. "au fait, avec tout ça j'crois pas m'être présenté. je m'appelle kin."
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Lun 9 Avr - 0:59 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. Kin semblait quelque peu maladroit tout comme Sora, et leur journée semblait être merdique pour chacun. Il n’y avait pas mort d’homme, ça allait finir par s’évaporer, demain est un autre jour. « Demain est un autre jour » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il l’espérait de tout son cœur en tout cas. Ouais, ils allaient pouvoir vivre ça tous les deux, même s’ils ne se connaissent ni d’Eve, ni d’Adam. Quoi qu’ils aillent pouvoir apprendre à se connaître, ils ont l’air d’avoir pas mal de lien en commun. Il lui proposa d’aller voir le serveur pour remplacer sa commande et le rejoindre par la suite à la table où le japonais s’était installé. Kin revient rapidement par la suite. « Ouais, ils sont plutôt sympathiques ici » Surtout après une journée de merde, il serait dommage qu’il ait l’obligation de racheter sa commande qu’il n’a même pas pu goûter. Il sourit finalement quand son binôme se présenta, c’est vrai qu’ils n’avaient même pas pris le temps de mettre les formes. « Enchanté, je suis Sora, Tanaka Sora » dit-il en souriant doucement. « Tu ne serais pas japonais par hasard ? » Sora est métisse de son côté mais son coréen est parfois bizarre à cause de ses nombreux voyages, il parle sûrement mieux anglais, espagnol et japonais que coréen. Mais il s’améliore de jour en jour, du moins il essaye en tout cas.
[/quote]Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Mar 10 Avr - 8:42 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. « Demain est un autre jour » que tu te répétais dans ta tête, après l'avoir entendu de la bouche de ton vis-à-vis. tu avais beau le penser, depuis quelques temps, rien ne changeait dans ta vie. t'avais toujours cette douleur au coeur, et l'impression de n'être capable de rien pour améliorer la situation. tu y faisais simplement face, jour après jour, et ça s'arrêtait là. tu n'avais pas osé répondre à ça, au fond, tu ne savais pas réellement quoi dire. rapidement tu avais pu t'arranger avec le serveur pour qu'il te prépare à nouveau ta commande, et tu t'étais finalement installé en face du jeune homme. "enchanté aussi, sora." avais-tu répondu, un léger sourire sur le visage. sa question te faisais rapidement relever la tête, gardant ce rictus. "oui, je suis né à kyoto. mais je t'avoue que je me sens bien plus coréen que japonais." avouais-tu sans réelle retenue. "ma famille est venue ici quand j'avais deux ans." avais-tu simplement argumenté. tu avais passé toute ta vie ici, et même si l'envie de découvrir ton pays et tes origines était présent, à tes yeux, séoul était ta maison, depuis toujours. tu ne bredouillais que quelques mots de japonais, t'intéressais aux mangas, mais ça s'arrêtait là, finalement. "je suppose que tu l'es aussi. j'veux dire... ton nom est japonais aussi." tu lachais un rire, presque gêné. en plus d'être maladroit avec tes mains, tu l'étais aussi avec tes mots, et il fallait croire qu'aujourd'hui, tu battais des records. tu gardais un peu de contenance en te redressant sur ta chaise. "j'suis désolé, d'habitude je suis pas aussi maladroit." soufflais-tu simplement, te pinçant les lèvres de gêne. ce n'était clairement pas ton jour.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Mer 11 Avr - 1:27 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. Finalement, ils avaient pas mal de chose en commun tous les deux. Après de rapide présentation, Sora comprit que son acolyte était en réalité japonais tout comme lui. Un sourire se dessina sur les lèvres du Tanaka, comprenant parfaitement le point de vue de l'étudiant. " Je te comprends, je me sens plus américain que japonais ou même coréen " double origine mais des expériences de vie dans plusieurs pays occidentaux, ça aidait pas mal à se créer une personnalité attrayante. " Tu as donc grandi dans la culture coréenne, ce qui montre pourquoi tu te sens plus coréen. Je te comprend " dit-il en approuvant de la tête. Il but une gorgée de son latte vanille qui avait bien eu le temps de refroidir durant cet évènement. Il pouvait le boire sans risque de se bouillir la langue. " Mon père est japonais et ma mère est coréenne, mais j'ai beaucoup bougé durant mon enfance dont la France, l'Espagne, la Russie, les États-Unis " dit-il en approuvant de la tête doucement. Autant dire qu'il avait une personnalité atypique mais il avait totalement perdue son origine durant ces voyages incessant. " N'en faisons pas tout une montagne, il n'y a pas eu mort d'homme. Reprenons une relation sur de bonne base " dit-il en souriant. Au fond, sa voix grave ne reflétait pas le côté cute de sa personnalité mais l'expression faciale était tout de même là. Il souhaitait passé une agréable fin de soirée pour contrasté avec l'horreur de cette journée.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Ven 27 Avr - 6:44 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. Malgré cette amnésie qui t'avais fait perdre ta propre identité, certaines dates importantes de ton passé t'avaient été indiquées par ta mère, et tes frères. Tu te comportais comme si cet accident n'avait jamais eu lieu, une habitude que tu avais pris avec le temps, au fil des rencontres que tu avais fait cette année. C'était bien plus facile de le cacher, de tenter de l'oublier le temps d'un café. Offrant un sourire à ton vis-à-vis, tu te rendais compte que tu venais de tomber face à face avec quelqu'un qui pouvait comprendre cet attachement à un pays qui n'était pas sien, et ça te faisait plaisir dans le fond. Tu l'écoutais attentivement, tes yeux s'écarquillant en découvrant que le jeune homme avait autant déménager. "Ca doit être quand même assez impressionnant d'avoir vu autant d'endroits." Tu aurais aimé avoir les moyens de voyager, de découvrir le monde. A la place, tu redécouvrais la ville dans laquelle tu avais grandit, tout en gardant espoir qu'un jour, tu aurais les moyens d'explorer d'autres contrées. "Je peux comprendre que tu te sentes pas vraiment coréen. Si j'peut me permettre, c'est quoi ton endroit préféré ?" Sora avait attisé ta curiosité alors qu'un sourire prenait place sur ton visage. Tu en oubliais cet incident même lorsque le serveur te rapportais ta commande. "T'as raison, faisons juste en sorte que la fin de journée soit moins merdique." A ces mots, tu lâchais un rire, encore un peu nerveux. Tu tâchais de te détendre et de profiter un peu plus de l'instant, maintenant que tu pouvais profiter d'une boisson chaude, et d'une nouvelle rencontre. "Et sinon, t'es étudiant ?" Au fur et à mesure des minutes, tu te détendais, mettant de côté tes tracas, et ta maladresse.
Invité
Invité
Re: clumsiness (sokin) | Dim 29 Avr - 18:43 Citer EditerSupprimer
clumsiness
wearing. Sora a sûrement eu la vie que tout jeune souhaiterait, il avait vécu dans plusieurs pays et avait visité plus d'endroit que la plupart des personnes de son âge. Il était chanceux, il le savait et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait tout de même souhaité avoir un lieu à lui, pouvoir se dire que ce pays est le sien. Il n'a pas spécialement d'attache, il n'a pas un pays d'accroche qui lui permet de savoir qui il est, il est un peu comme un nomade dans ce monde. " Oui assez, mais on le vit bien enfin par moment " dit-il en haussant les épaules. Réfléchissant rapidement à la question de Kin, il se sentit tout con de ne pas savoir vraiment quel était son endroit préféré. Il n'y avait jamais pensé en réalité. " Je n'y ai jamais pensé, mais je dirais un endroit où je me sens totalement chez moi " chose qui n'est pas vraiment arrivé dans sa vie. Quand il commençait à se sentir chez lui, il déménageait aussi tôt pour le travail de son père. Les deux commandes maintenant sur table, le japonais prit les devant et commence à boire rapidement une première gorgée de son latte vanille. " J'étudie l'économie mais je voudrais plutôt me lancer dans le théâtre et l'acting… choix imposé par la famille oblige " dit-il en grimaçant légèrement avant d'hausser les épaules. " Et toi ? " demanda-t-il curieux.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2