sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

alice au pays du thé (jinhee)

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
alice au pays du thé (jinhee) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: alice au pays du thé (jinhee) | Sam 27 Oct - 14:47
Citer EditerSupprimer
alice au pays du thé
jin hee & mieko

✻✻✻ tu étais plutôt contente de ne pas avoir eu à lui donner trop d'indications, juste quelques mots pour qu'elle laisse parler son imagination, ce qu'il lui passait par la tête, tu avais confiance en son talent. tu admires sa façon de faire, ça paraissait si facile pour jin hee de dessiner aussi vite, toi tu n'aurais fait que des gribouillis, des formes incohérentes et qui ne ressembleraient en rien à ce qu'elle te présentait. mais ce que ton amie pouvait faire en dessin, laisser parler son talent, toi tu le retrouvais dans ton écriture, tu te laissais prendre par ton inspiration et tes récits aussi facilement que jin hee par ses esquisses. quand jin hee te montre les dessins, tu sens l'excitation et les idées fuser dans ton esprit, tes yeux qui pétillent d'une lueur singulière alors que tu lèves les yeux vers la jeune femme pour lui demander si tu pouvais écrire à côté des différentes alice, tu voulais pouvoir noter ce qu'il te passait par la tête pour ne pas les oublier, surtout que ça pourrait être quelque chose que tu pourrais utiliser vraiment pour ton projet. quand elle te donne son autorisation, tu gribouilles quelques mots ici et là, des annotations pour noter ce qui était à garder, ce qui pouvait être pourquoi pas modifier. des mots que tu souffles du bout des lèvres avant que tu ne décides que tu avais écrit ce que tu avais à écrire, tu complimentes encore une fois le talent de la jeune femme. elle méritait tellement de réussir dans ce qu'elle entreprendrait. la question de jin hee qui te laisse songeuse, tu la laisses continuer sur sa lancée, écoutant chacune de ses idées en les classant dans ta tête. dans un sens elle n'avait pas tord, il y avait de bonnes idées dans ce qu'elle proposait, mais le domaine de l'otome game ne pouvait pas forcément tout permettre. vous pouviez proposer une customisation du personnage que l'on joue, afin que chacune puisse la faire à son image, mais dans l'histoire principale pour les dessins, il est vrai que c'était plus facile si tout le monde avait le même avatar. néanmoins dans l'histoire, il y avait moyen que le personnage puisse porter différentes tenues. « ce n'est pas faux, ce sont de bonnes idées que tu as jin hee. » tu lui réponds dans un sourire, prenant une gorgée de ton thé, appréciant son goût frais. « c'est un peu plus compliqué dans le domaine des otomes, bien que l'on puisse personnaliser son avatar, c'est généralement dans un point de vue esthétique pour le joueur, l'histoire possède quand à elle un personnage unique pour tout le monde. je ne sais pas si je suis vraiment claire. » tu grimaces en passant une main dans tes cheveux, il fallait que tu puisses lui donner des exemples, tes pensées qui tourbillonnent alors que tu cherches quoi lui montrer, tu pourrais lui donner comme exemple ce que vous faisiez, mais c'était trop facile. tes yeux qui observent encore et toujours la jeune femme, le silence qui s'installe entre vous pendant que tu es plongée dans tes pensées. « jin hee... » tu finis par murmure du bout des lèvres. « est-ce que ça t'intéresserait de venir travailler avec moi sur ce projet ? » tu ne disais pas cela à la légère au contraire, tu étais très sérieuse.
© LOYALS.

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: alice au pays du thé (jinhee) | Sam 3 Nov - 21:30
Citer EditerSupprimer
alice au pays du thé
jin hee & mieko

✻✻✻ tu exposes à mieko ce que tu penses des jeux vidéo. c’est souvent changer les habits qui te manque le plus. tu n’aimes pas rester pendant cinquante ans avec la même tenue. c’est pour cette raison que tu ne joues que rarement aux jeux vidéo et que lorsque tu le fais, c’est souvent aux sims. sauf que tu passes plus de temps à créer les personnages et à décorer la maison qu’au final, tu ne joues pas réellement. c’est pour ça que tu déplores souvent l’impossibilité de se changer. tu sais que souvent ce n’est pas possible, mais une ou deux tenue en plus n’a jamais fait de mal à personne. pourtant quand mieko reprend la parole pour rebondir sur ce que tu viens de dire, tu peux comprendre ce qu’elle veut dire. tu sais aussi que du point de vue des dessins, c’était plus facile de n’avoir qu’un seul et même avatar. mais ne serait-ce pas plus intéressant d’en avoir plusieurs pour une fois ? ça pourrait faire en sorte que le jeu se démarque des autres. « je vois ce que tu veux dire. et puis c’est plus facile pour les dessins si c’est le même avatar non ? » parce que tu pouvais comprendre que c’était du boulot d’en faire plusieurs en fonction des tenues que l’on mettait à son avatar. mais encore une fois, tu trouvais que ça pourrait donner un plus au jeu de ton amie. tu ouvres la bouche pour le faire, mais te stoppe en voyant l’expression de son visage. mieko a l’air complètement perdue et concentrée dans ses pensées. tu ne dis rien et attends qu’elle revienne d’elle-même sur terre. pendant ce temps, tu laisses ton crayon dessiner quelques autres petites choses, pas forcément pour le jeu de la jeune femme et c’est surtout le visage de ta grande sœur qui s’affiche sous tes traits de crayon. c’est souvent elle qui prend forme quand tu dessines sans le réaliser. pourtant, tu n’es jamais satisfaite avec ce que tu fais, parce que tu as l’impression que plus les années passent et plus tu oublies à quoi elle ressemblait. tu finis par relever la tête vers mieko quant tu entends ton prénom murmuré. tu poses ton regard sur elle, fronçant les sourcils. qu’est-ce qu’elle va te dire ? elle semble être vraiment sérieuse et ça te fait légèrement peur. tu attends donc qu’elle parle pour te dire ce qu’elle a en tête. et quand elle le fait, tu manques de t’étouffer. tu ouvres les yeux en grand ainsi que la bouche et tu la regardes comme si elle avait pris la tête. il te faut quelques secondes pour te remettre de tes émotions et encore même après ça, tu as encore du mal à réaliser ce qu’elle vient de te dire. tu te pinces par réflexe pour voir si tu ne rêvais pas. « mais mieko, pourquoi moi ? » tu ne comprends pas vraiment et tu continues de la fixer la bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau. « enfin, je veux dire, j’ai aucun talent et vraiment aucune raison de bosser avec toi sur ça… » tu baisses la tête un peu gênée. tu as souvent pour habitude de te dénigrer parce que c’est vrai, tu n’as rien de spécial. tu n’es qu’une fille banale. pourtant certaines personnes semblent voir ton potentiel et ça te fait rougir parce que tu n’y crois malheureusement pas.

© LOYALS.
Song Hee Jun
Song Hee Jun

http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: alice au pays du thé (jinhee) | Mer 19 Déc - 19:09
Citer EditerSupprimer
alice au pays du thé
jin hee & mieko

✻✻✻ tu comprenais son point de vue, si tu te plaçais en tant que joueuse, bien sûr ce serait bien plus agréable de pouvoir personnaliser son personnage comme on le souhaitait, et il y avait de plus en plus de jeux qui permettaient cette personnalisation. seulement le domaine des otome games, même si vous permettiez ce type de changement, c'était bien plus facile pour vous que sur l'histoire principale, l'avatar utilisé soit le même pour tout le monde. sur ta page de jeu, tu pouvais habillé ton personnage comme tu le voulais, la jeune femme pouvait être blonde, brune, habillée chic ou gothique, c'était au choix du joueur. mais l'avatar par défaut était celui utilisé pour l'intrigue, pour les spin offs... pour tous ce qui composait l'histoire. tu hoches la tête à la réponse de jin hee, oui c'était plus facile pour les dessinateurs, car les images et les animations étaient les mêmes. vous pouviez vous concentrer sur d'autres points comme les événements, les nouveaux contenus, les prochains garçons devant apparaître comme nouvelle route. « oui, nous avons un délai à respecter pour chaque jeu, chaque histoire que nous devons publier en temps et en heure. » tu réponds, même si tu vois à son expression qu'elle aurait pu ajouter quelque chose. « je comprends qu'on puisse vouloir personnaliser son avatar et le voir apparaître tel quel dans le jeu. mais il y a malheureusement des sacrifices à faire. » vous n'aviez pas vraiment le choix, vous restiez une entreprise, et vous aviez des contraintes. malgré toutes les idées que vous pouviez avoir, toutes les histoires que tu aimerais faire, c'était la vie, tout ne pouvait pas être mis en place. plusieurs fois tu avais dû voir une proposition d'intrigue refusée parce que vous n'aviez pas le temps de travailler dessus, c'était dur, ton assurance en prenait un coup – déjà qu'elle n'était pas très grande – mais bon ce n'était pas de ta faute, les délais étaient les délais. tu te perds dans tes pensées alors que jin hee se met à dessiner à nouveau, t'es beaucoup trop loin dans tes réflexions pour vraiment y faire attention. ça tourne dans ta tête, les idées qui se bousculent. elle était douée jin hee, elle pourrait être une aide précieuse tu songeais, mais est-ce que ta mère serait d'accord pour lui donner sa chance ? est-ce que jin hee elle-même le souhaiterait si tu venais à lui faire une proposition ? tu ne prenais pas cette décision à la légère, ta mère te reprochera certainement d'avoir pris celle-ci toute seule sans lui en parler d'abord, mais tu étais si certaine de ce que tu voulais. pour une fois, tu n'hésites pas quand tu l'interpelles, quand les mots quittent tes lèvres pour lui proposer de travailler avec toi sur ce projet qui te tenait tant à cœur. elle semble surprise, jin hee, tu le vois dans son regard, dans les expressions de son visage, elle ne comprend pas, elle est gênée. sentant le rouge te monter aux joues, tu te redresses sur ta chaise. « ne dis pas de bêtises, jin hee. » tu murmures en réponse, un sourire encourageant naissant sur tes lèvres. « tu as du talent, et même si je ne m'y connais pas en dessin, je travaille avec des graphistes depuis plusieurs années, je sais ce qu'ils sont capables de faire. » tu ajoutes, baissant les yeux vers tes mains. « tu es douée, et tu as une vision qu'eux n'auront pas forcément, je te connais et je te fais confiance. » ton regard revient se poser sur elle. « tu peux au moins y réfléchir ? » tu ne voulais pas la forcer si elle ne voulait pas, mais qu'elle y songe juste.

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: alice au pays du thé (jinhee) | Ven 11 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer
alice au pays du thé
jin hee & mieko

✻✻✻ dans un sens tu comprenais ce que mieko voulait dire par rapport au jeu. s’ils avaient des délais à tenir entre chaque histoire, chaque jeu et chaque chapitre, ils ne pouvaient pas se permettre de faire des designs personnalisés à chaque fois. cependant, tu es persuadée que ça rendrait l’histoire plus attractive et plus originale parce que personne ne l’avait vraiment fait jusqu’à maintenant. ça pourrait les démarquer. sauf que tu ne dis rien de plus et te contentes de hocher la tête. la japonaise connaissait mieux le milieu que toi. tu n’avais donc aucune légitimité pour en parler. tu ne donnais ton avis que d’un point de vue de joueuse. mais en tant que joueuse, tu ne voyais pas l’envers du décor. tu te doutais que ce n’était pas aussi beau et rose que tu le pensais parce que les clients étaient divers et que tous les satisfaire relever du parcours du combattant. plus il y avait aussi les contraintes qu’elle semblait avoir. tu recommences alors à dessiner pour que la jeune femme puisse avoir une étendue de ce que tu pouvais lui proposer et c’est elle qui te fait une proposition. tu restes sur le cul pendant plusieurs secondes, essayant de mettre de l’ordre dans tes pensées. elle voulait réellement que tu bosses avec elle sur ce projet ? mais pourquoi toi ? tu n’étais pas aussi douée que les graphistes avant qui elle avait bossé depuis le début. tu n’avais pas une once de leur talent malgré ton cursus. en plus, ce n’était pas réellement ton domaine le dessin. enfin, tu en faisais parce que yury t’y avais initié et t’avait donné le goût de créer les choses toi-même. mais tu ne dessinais que parce que tu voulais créer tes propres vêtements. ce n’était pas toi l’artiste de la famille. tu ne savais donc pas comment réagir par rapport à tout ça et comme d’habitude tu es trop humble te dévalorisant par la même occasion. mieko ne semble pas être du même avis que toi et tu sens tes joues devenir encore plus rouges si c’était possible. tu n’arrives pas à croire qu’elle veuille travailler avec toi, pas plus que tu n’arrives à croire qu’elle te ferait confiance pour un si gros projet. et si tu foires ? et si c’est nul ? et si tes dessins ne plaisent pas aux gens ? tu crois pas que tu arriverais à te remettre de cet échec. tu n’étais pas assez forte pour ça. alors, il vaudrait mieux que tu n’acceptes pas. pourtant, tu as très envie de travailler sur le projet avec mieko parce que ça te ferait une expérience, mais également parce que ça te sortirait de ta zone de confort. jusqu’à maintenant, tu n’avais dessiner que des tenues pour tes créations et les cours et des modèles juste pour ton propre plaisir. est-ce que tu pourrais le faire ? peut-être. les mots de la jeune femme te font encore plus rougir et quand elle te demande d’y réfléchir, tu hoches la tête. « je vais y penser promis. » tu voudras en parler avec les gens autour de toi parce que tu as besoin d’avis extérieur. seulement, tu sais qu’elle ne peut pas attendre trop longtemps que tu lui donnes une réponse. « j’imagine que tu as besoin d’une réponse rapidement… j’ai combien de temps pour peser le pour et le contre ? » parce que tu ne prendrais pas de décisions hâtives. tu avais besoin de regarder toutes les options pour voir laquelle serait la mieux pour toi. « mais t’es sûre que ça ira pour t’aider ? enfin je veux dire, t’as pas déjà une équipe pour le faire ? » parce que tu ne voudrais pas prendre le boulot de quelqu’un. c’était hors de question que ce soit le cas. tu ne peux pas aider mieko si c’est le cas.

© LOYALS.
Song Hee Jun
Song Hee Jun

Re: alice au pays du thé (jinhee) | Dim 10 Mar - 0:07
Citer EditerSupprimer
alice au pays du thé
jin hee & mieko

✻✻✻ malheureusement il y avait de ces métiers où tu n'avais pas forcément ton mot à dire quoi que tu fasses, il fallait respecter des délais même si nous n'étions pas totalement satisfait du produit. après tout les mises à jour étaient bien là pour quelque chose, des petits trucs à modifier après coup. mais tu pouvais parfaitement comprendre le point de vue de jin hee, parce que au fond tu t'étais déjà posée la question mais la réalité est rude et il fallait faire avec. un jour peut-être, ce serait plus dans le domaine du possible mais pas forcément dans le monde des otome games, pour l'instant vous n'aviez pas le budget ni le temps de faire ainsi. tu vois bien que la jeune femme aurait voulu ajouter quelque chose mais elle ne le fait et tu l'en remercies, ce n'était pas un sujet qui te mettait forcément à l'aise. ce n'était pas dans tes compétences, toi tu étais la scénariste principale, c'était tes personnages, tes histoires et tes intrigues qui servaient de base à tous les jeux. tu étais déjà suffisamment sous pression pour ajouter tout le reste. en attendant tu te concentres sur le travail de jin hee, les esquisses de tenues et de design qu'elle venait de faire pour toi, et tu dois l'avouer que tu es impressionnée par son talent, tu le savais déjà qu'elle en avait mais une fois de plus elle te le montre, et tu ne pouvais pas être plus fière de ton amie que tu ne l'étais à ce moment précis. tu es très sérieuse par la suite quand tu lui proposes de venir travailler avec toi sur ce projet, ce n'était pas un sujet que tu prenais à la légère et jin hee devait s'en douter, elle est surprise c'est bien normal mais tu ne l'aurais pas dit si tu ne pensais pas réellement qu'elle avait sa chance chez vous. tu voulais juste qu'elle y pense, même si au final sa décision est une réponse négative, tu voulais qu'elle songe à ce que ça pouvait impliquer pour elle, l'expérience qui pourrait en ressortir. tu souris légèrement quand elle te répond, hochant la tête en silence, lui montrant que tu étais soulagée qu'elle ne t'envoie pas bouler directement et que tu respectais le fait qu'elle voulait y réfléchir plus longuement. ce n'était pas un choix facile. « c'est tout ce que je souhaite, que la réponse soit oui ou non... tant que tu y penses, c'est le plus important. » tu lui dis avec douceur, prenant appui sur la table une fois de plus, ce n'était pas une réponse qu'elle pouvait donner sur un coup de tête, ce n'était pas la même chose  que de faire des dessins pour elle, pour se proches ou ses devoirs. non c'était un niveau bien plus grand, avec un public qui était élargi. « nous avons encore pas mal de choses à travailler, tu penses que trois semaines c'est possible ? » tu ne veux pas la bousculer plus que nécessaire, est-ce que ça sera suffisant ? tu ne voulais pas non plus avoir le couteau sous la gorge trop longtemps non plus. la question de jin hee est légitime et tu réfléchis longuement à ce que tu allais lui dire, les yeux fixant tes doigts plusieurs secondes avant de percuter à nouveaux son regard brun. « oui, j'ai une équipe. mais je connais leur travail sur le bout des doigts, je sais que je peux leur faire confiance. mais ce projet... c'est mon bébé. » pour la première fois, tu étais véritablement aux commandes de a à z du scénario. « plus que tous les autres auxquels j'ai participé à l'écriture, je veux que l'univers soit représenté à la perfection. et je sais qu'avec toi, je n'ai pas à avoir peur, j'ai confiance en toi et en ton talent. » tu ne voulais pas lui mettre la pression, juste lui faire comprendre que tu voyais le potentiel en elle.

© LOYALS.

Contenu sponsorisé

Re: alice au pays du thé (jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide