Page 2 sur 2 • 1, 2
La St Pas trique [libre]
Invité
Invité
Re: La St Pas trique [libre] | Dim 15 Juil - 17:11 Citer EditerSupprimer
La St Pas Trique
« Il n’est pas encore arrivé. » souffle-t-elle avec un sourire doux. Son mari ne devrait d’ailleurs pas tardé et elle redoutait l’instant où il allait arriver. Où il allait embrasser sa tendre et où l’inviterait à danser avant de la trainer de clients en clients comme une vulgaire poupée qu’on expose. Il lui demandera d’être parfaite, de rire quand il le faut, d’avoir des sujets de conversations, et de ne faire aucun faux pas. Autant de pression que cet exercice lui était devenu naturel. Après avoir passé 4 ans avec lui elle savait faire ce qu’il fallait pour le satisfaire. Même si elle devait tout autant se taire et encaisser. Elle arbore pourtant ce soir un sourire tranquille. « Je passe une bonne soirée mais je dois avouer que votre compagnie me sauve. » répond-t-elle avec le même ton. Puis soudain elle le voit s’empiffrer de petit four d’une façon très peu convenable pour le lieu. Mais Wen Yi loin de s’en outré ne peut s’empêcher de rire légèrement « Je ne suis pas sûre que ces petits four comblent réellement votre faim … » souffle-t-elle taquine avant de voir Su Nah entrer dans la salle dans la robe qu’elle lui avait prêté. Divine. Elle la suit du regard avec un petit sourire fière avant de lancer à Andrew « Mon amie n’est-elle pas magnifique dans cette robe verte ? » s’enquit-elle sans se douter qu’Andrew et Su Nah pouvait se connaitre.
robb stark
Invité
Invité
Re: La St Pas trique [libre] | Dim 15 Juil - 20:59 Citer EditerSupprimer
La St Pas Trique
Andrew tentait tant bien que mal d’avaler le reste de petits fours dans sa bouche. Il voudrait qu’un serveur avec une coupe de champagne s’arrête près de lui pour faire glisser tout ça le long de son gosier. Il était tout de même un peu gêné de son propre comportement… Ca ne faisait pas de se goinfrer comme ça, et encore moins dans une telle réception. Mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait faim et c’était la seule chose qui pouvait le calmer pour l’instant. Il regarde Wen Yi étonné lorsqu’elle lui dit qu’il sauve sa soirée. Il ne comprend pas trop pourquoi. Ils ne se connaissaient pas et n’avait commencé leur conversation que depuis quelques minutes, secondes ? Il devait tout de même avouer que c’était agréable d’être avec quelqu’un à qui parler et qui ne le prenait pas de haut parce qu’il était le fournisseur de tartelettes. Il finit par dire < Vous avez raison… Ca risque surtout de m’ouvrir encore plus l’appétit… > Il rit doucement en baissant la tête quelques secondes regardant ses chaussures avant de relever la tête et constater que le regard de Wen Yi est attiré ailleurs. Il pense que son mari est arrivé alors il commence à le chercher des yeux dans la même direction que regardait la jeune femme. Et là, il ouvrit grand les yeux. Sunah était là. C’est vrai qu’elle était magnifique dans sa robe. Il s’adressa à nouveau à Wen Yi, ne lâchant pas Sunah des yeux. < Sunah ? >
robb stark
Invité
Invité
Re: La St Pas trique [libre] | Dim 15 Juil - 21:15 Citer EditerSupprimer
La St Pas Trique
« Vous la connaissez ?! » fit-elle surprise en regardant le pâtissier. « Hé bien cette soirée me réserve plus de surprises que je ne l’aurais cru » rit-elle doucement. « Comment l’avez-vous rencontré ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr ! » Ajoute-t-elle, elle était loin de s’imaginer que Andrew s’était mis à faire du pole dance pour se challenger un peu la vie et que Su Nah avait été sa compagne de pole. Elle s’imaginait davantage leur rencontre autour d’une tartelette ou d’un problème de voiture. Tout le monde savait que Su Nah adorait la mécanique et que son père tenait le garage le plus côté de la ville. Mais il y a des rencontres qui se font plus ou moins cocasse. Wen Yi appréciait enfin un tant soit peu sa soirée. Elle avait du mal à supporter l’arrogance des gens riches, bien qu’elle l’était aussi. Riche, pas arrogante, mais elle ne pouvait pas en dire autant de son mari. S’il pouvait étouffer les gens de sa fierté et son argent il n’hésitait jamais. Lançant avec un sourire qui se veut amusé des piques humiliant. Elle redoutait son arrivé et espérait qu’il ne se montre pas grossier avec Andrew … « Votre patisserie est particulièrement apprécié dans mon école vous savez. » sourit-elle sortant de ses pensées.
robb stark
Invité
Invité
Re: La St Pas trique [libre] | Dim 15 Juil - 23:04 Citer EditerSupprimer
La St Pas Trique
Lorsqu’elle lui demanda s’il la connaissait, il se figea. Oui il la connaissait, même assez bien mais comment expliquer les circonstances de leur rencontre… Il déglutit comme un enfant prit sur le fait. Il avait répondu à Wen Yi avec trop de vitesse, sans réfléchir… Maintenant il devait se dépêcher de trouver une histoire moins surprenante. Il ne pouvait avouer qu’il faisait du pole danse. Son commerce pourrait en pâtir… Qui voudrait acheter des tartes à un gigolo même si ce n’était pas ce qu’il était. Il savait que les mentalités n’étaient pas assez ouvertes pour faire la différence. Andrew pouvait mentir très bien mais parfois, il gaffait. Ces rares fois pouvaient donner des moments assez drôles. < E-Eléphant. > Il haussa les sourcils surprit de ses propres paroles. Il n’avait pas réfléchi, ça c’était sûr… Il se racla la gorge. < Hum… Devant un éléphant… > Il tentait de grappiller quelques secondes. < Enfin… Euh… Au zoo. > Il ne savait même pas s’il y avait un zoo en ville et encore quel était le zoo le plus proche ayant des éléphants. Mais c’était trop tard… Il devait continuer sur ce mensonge et assumer. Il jeta un œil sur Sunah et revint sur Wen Yi. Il lui sourit mécaniquement pour cacher son mensonge. Plus c’est gros, plus ça passe… ? Il fut soulagé qu’elle change de sujet. < Ah oui ? Vous travailler où ? J’imagine que vous êtes professeur ? > Il tentait de parler pour lui faire oublier sa réponse.
robb stark