sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

yeo rian ☾ you smelled like sin

Invité
Invité

yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 2:17
Citer EditerSupprimer

yeo rian
you speak like constellations, but you’re just a blackhole

BORNÉE
(★★★★★)
PROTECTRICE
(★★★✰✰)
LOCACE
(★★★✰✰)
ÉNERGIQUE
(★★★✰✰)
DÉBROUILLARDE
(★★★★★)
À LA COOL
(★★★★✰)
COQUETTE
(★★★✰✰)
BRUYANTE
(★★★✰✰)
MÛRE
(★★★★★)
ANXIEUSE
(★★★✰✰)
nom : yeo, patronyme que tu partages fièrement, et parfois amèrement, avec le reste de ta fratrie. prénom : rian. prénom commençant par un r, comme tous les enfants yeo. tu partages la première particule de ton prénom avec tes plus jeunes sœurs. tu te plais également à modifier la graphie de ton prénom et rheean, pour une raison qui à toi-même t’échappe. âge : le quart de siècle. 25 ans. date et lieu de naissance : c'est le 23 août 1992 que tu vois le jour, à séoul. origines : coréenne, de la tête aux pieds. nationalité : coréenne. cursus universitaire : 1re année au doctorat en psychiatrie. tu te demandes parfois si tu as fait le bon choix. métier : serveuse dans un izakaya, dans le secret le plus total. tu répètes n'avoir aucun emploi pour faire plaisir à ton grand frère. orientation sexuelle : bisexuelle non assumée. tu ne peux nier le fait que les courbes d'une femme te font parfois envie, sans toutefois avoir le cran de passer à l'acte. classe sociale : tu la considères moyenne, bien que parfois médiocre. tu as bien souvent du mal à faire rejoindre les deux bouts. code du règlement : hasta la vista, bye bye  :emo: . tu veux t'investir ? yas baby ♥️

Rumour has it...
les chiens, ta peur bleue. pourquoi, tu ne sais trop. peut-être à cause du berger allemand de ton ami d’enfance. poussée dans la piscine par sa faute, tu frôles la noyade. avec un peu de recul, tu sais très bien qu’il ne voulait que jouer, mais tu trembles toujours dans tes chaussures lorsque tu en croises un. ☽ quand ta petite sœur a voulu un chien, tu es la première à avoir capitulé. tu as pilé sur ton orgueil et sur ta peur pour lui en procurer un. tu ne sais trop si tu adores l’animal ou si tu lui voues une haine viscérale. ☽ pour arrondir les fins de mois, tu vendrais des petites culottes usagées sur Internet. ☽ tu en es souvent venu aux poings, au lycée, pour protéger tes sœurs. rien n’est impossible qu’en ça les concerne et dieu seul sait ce qui aurait pu t’arrêter. ☽ soleil, soleil. tu as un teint d’or à l’année longue, un teint tellement parfait qu’on soupçonne parfois l’abus de crème auto-bronzante. ☽ ton portable, ta vie. impossible de t’en défaire, même si tu as essayé. tu te souviens du weekend au chalet, en famille. la fois tu as passé à un cheveux d’assassiner ta famille entière. ☽ raon. son prénom coule comme de l’eau entre tes lèvres, mais tu aimerais parfois que ce soit son sang qui coule (façon de parler. tu n'oserais jamais lui faire de mal). autant tu l’aimes, autant tu n’arriveras jamais à lui pardonner de vous avoir abandonnées, tes sœurs et toi, au profit de son service militaire. ☽ t’abandonner. tu aimerais te donner corps et âme au monde entier et faire des voyages humanitaires, mais le temps et l’argent te manquent cruellement. ☽ adepte de la photographie, tu te dis souvent que c’est dans ce domaine que tu aurais dû faire carrière. tu te prends pour modèle un peu trop souvent, à défaut d’avoir quelqu’un d’autre à utiliser, et c’est souvent de façon si peu safe for work. tu as un instagram où tu postes des soft nudes. ☽ tu encaisses un peu trop bien l’alcool, mais 85% du temps, tu as l’alcool triste. c’est pourquoi tu préfères rester sobre. ☽ l’astrologie est une de tes passions cachées. dès que tu as un peu de temps dans ta journée, tu lis l’horoscope des membres de ta famille et de tes amis proches, tentant de faire des liens avec les évènements de la semaine.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
No matter where we are, we’ll always share the same sky. We can always find each other in the same constellation.
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

WD

... ÇA COMMENCE BIEN J'AI DJÀ PRIS MON TEMPS POUR POSTER MA FICHE OHLALA :oo: alors moi c'est WD ou Winter Delight, j'ai 26 ans et j'suis un caribou. je connais le forum depuis trop longtemps et je sens que y'a quelqu'un qui va rapidement me frapper, autant ici que dans la vraie vie je vais mourir jshdkjkas (non ce n'est pas un dc, je partage la même adresse ip que moonshik puisqu'on vit ensemble :$ (suprise moonmoon ❤️))

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1476][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t16482-byun-jungha-yeo-rian]▼[/url] <taken><upper>BYUN JUNGHA</upper></taken> ✎ <lower>yeo rian</lower>

Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 2:22
Citer EditerSupprimer
OUAH BYUN JUNG HA :nabilla:

La bienvenue par ici, bon choix de pv j'espère que tu auras les bleus en propa ;(
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 2:23
Citer EditerSupprimer
NGGGGGGGGG TAEHYUNG FDXcvgsjyfhkudzjsk

tout pour te rejoindre :perv: ce serait le paradis ♥️
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 3:18
Citer EditerSupprimer
WAHHHHHHHH

BIENVENUE PAR ICI BEAUTEY yeo rian ☾ you smelled like sin  1180617660
JE TE VEUX CHEZ NOUS AUSSI :emo:
t'es belle :cry: bon courage pour ta fichette :heart:
et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :plz:
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 6:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :bed2:
très bon choix d'avatar :hum:
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 8:35
Citer EditerSupprimer
Très bon choix de pv !
Bienvenue parmi nous ma jolie :heart:
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
yeo rian ☾ you smelled like sin  A-helphtml__9_ yeo rian ☾ you smelled like sin  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 9:27
Citer EditerSupprimer
Kuma, i'm watching you >_>
(en vrai elle est belle ma soeur heiin ?)

Je te le redis comme dans mon mp je suis super contente que tu te tentes ce pv ! :heart: :heart:
Il était tout neuf tout beau, et je m'attendais pas à ce qu'il soit pris si rapidement, je suis l'émotion tu sais pas ToT
Comme je te l'ai dit, Rian est maintenant ton perso, tu t'amuses avec elle surtout ! :cute: :cute:
Pour la moindre question je suis là, et Lorène aussi (ta première petite sœur, bon courage :pp)
Courage pour ta fiche, t'es belle, je suis trop happy  :cry: :plz:

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 10:11
Citer EditerSupprimer
toi très jolie
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 11:00
Citer EditerSupprimer
trop happpyyy de voir rian par ici :hot: c'est vrai que ça a été ultra rapide mais c'est loin d'être un défaut :shy:
j'suis impatiente de lire ta fiche et de rp avec toi grande soeur :hot: :cute:
- j'ai jamais vu risae aussi douce :oo: -

UN GROS BIENVENUE ET FIGHTING (puis t'es grave belle, stp. Je suis amoureuse)
Invité
Invité

Re: yeo rian ☾ you smelled like sin | Dim 18 Mar - 14:52
Citer EditerSupprimer
omg
elle
est
canon
la
dame
:bave: :bave: :bave:
bienvenue par ici :03: bon courage pour ta fiche :heart: