Page 1 sur 2 • 1, 2
Rhee Won Hyuk - Write my life
Invité
Invité
Rhee Won Hyuk - Write my life | Lun 19 Mar - 20:02 Citer EditerSupprimer
Rhee Won Hyuk
Little girl to young man
IDENTITY CARD |
Il parait que... On dit de lui qu’il s’est pris pour une fille pendant toute son enfance et son adolescence. Il paraît qu’il vivait dans un petit village perdu avec une mère complètement folle. Il serait attiré par les hommes uniquement parce qu’il se croyait être une fille avant. Il n’aurait pas connu les technologies avant ses 20 ans, donc pas de téléphone, d’ordinateur ou quoi que ça soit dans le genre avec cet âge-là ! On l’a déjà aperçu en train de se travestir dans sa chambre au dortoir. Il paraît qu’il lit des livres pour apprendre à se comporter comme un homme. On l’aurait entendu dire que maintenant qu’il sait ce qu’il est vraiment, il regarde les filles de plus en plus différemment. Il aurait déjà joué des rôles féminins dans des petites pièces de théâtre. | Dis nous qui tu es ! Girly + Têtu + Ouvert d’esprit + Hautain + Généreux + Passionné + Coincé + Maladroit + Geek + Mignon Une fille qui se révèle être un garçon, le caractère d’une telle personne ne peut-être qu’étrange, un peu décalé, constamment différent de la norme, un mot qu’il ne connaît pas. Pourtant, on peut toujours essayer de dresser un portrait de Won Hyuk, ce jeune homme qui n’est ni populaire, ni asociale et qui cherche encore sa place dans la société qui l’accueille à présent… Lorsqu’on l’aperçoit, on voit un garçon tout à fait normal, aux cheveux tout de même étrangement roses et au visage adorable. Pourtant ce n’est qu’une impression, une façade peut-être trompeuse et lui cache un passé étrange et un caractère décalé. Il n’a rien de méchant, une petite boule d’innocence, naïf, qui s’émerveille toujours de ce nouvel endroit, de cette ville dans laquelle il habite à présent. Il regardera les hauts bâtiments si modernes comparés aux habitations de son lieu de vie précédent, il s’arrêtera devant chaque vitrine contenant des objets venant selon lui tout droit du futur. Découvrant ce monde incroyable dans lequel il est à présent immergé, il est rapidement devenu ouvert d’esprit, accueillant les idées modernes avec confiance et un petit sourire amusé et passionné. Il est également incroyablement curieux puisqu’il ne connaît rien et s’intéresse à tout, observant les moindres petits détails de ce qui l’entourent pour ne rien rater, même si ça ne le regarde pas, il reste un peu indiscret comme il n’a jamais appris à respecter les secrets là où il a grandi. Un passé comme celui de Won ne s’efface jamais vraiment même si c’était déjà il y a un peu plus d’un qu’il a appris sa véritable identité qui a perturbé et détruit tout le monde qu’il avait construit. Il n’a pas pu supprimer tout le caractère qu’il s’était fait et en garde parfois une partie qu’il n’a pas pu tout à fait séparé de ses habitudes. Son côté féminin ne lui laisse jamais vraiment de répit et bien qu’il le combatte, il garde parfois ce petit sourire et cette façon de s’exprimer qui ressemble plus à celle d’une fille qu’à celle d’un garçon. Il a ce petit caractère efféminé dont il ne parvient pas à se défaire et qui reste un peu trop ancré en lui. Alors il s’arrêtera souvent devant les petits objets mignons, parfois même les vêtements féminins qu’il ne porte pourtant plus maintenant. Il n’a choisi aucune autre couleur pour ses cheveux que le rose, preuve qu’il est toujours tourné vers son passé. Petite boule de naïveté et de mignon, il essaye de trouver en lui le masculin qu’il ne se connaissait pas. Il n’a pas voulu y croire pendant si longtemps, têtu comme il est, mais quand l’évidence s’est montrée à lui, il s’est retrouvé dépourvu de ses croyances, de ce qu’il passait. Il passe donc son temps à se renseigner sur qui il est : un garçon. Il découvre par la même occasion les loisirs un peu stéréotypés de ceux-ci et son intérêt pour les technologies qu’il ne connaissait pas jusqu’ici ne fait qu’empirer le côté geek du jeune homme. Il se passionne pour les ordinateurs jusqu’à la simple télévision et l’évident téléphone et apprend toujours à les utiliser comme il apprend à devenir un homme. Arrivé à Séoul, il est vite devenu passionné par tout ce qu’il ne connaissait pas et tout ce qu’il peut découvrir. Il découvre avec toute cette ville qu’est Séoul, une population gigantesque avec nombreuses personnes toutes différentes. Il découvre les rencontres possibles à chaque coin de rue et cela, par contre, l’effraie presque et le surprend un peu. Il n’est pas sur ces gardes, non il est un peu peureux, souriant mais timide. On pourrait lui reprocher un manque de profondeur dans son caractère, il se le reproche aussi au final. Maintenant que sa vie a pris un tournant et qu’il recommence à se forger, il espère devenir quelqu’un grâce à cette société, cette université dans laquelle il est entrée et ce monde qu’il commence à connaître. Il sera plus simple de le résumer comme étant un enfant ou même un nouveau-né qui découvre la vie, qui vient de sortir du ventre de sa mère pour découvrir le monde. Won Hyuk est comme un bébé, un petit garçon qui tente de se forger un caractère avec ce qu’il sait qu’il est et qui, curieux, veut tout savoir sur tout. |
Leïla Quatrième compte Il fallait que je joue Woozi, c'était obligé
ps; supprimez le code inutile. |
It's my life...
How a girl turned into a boy
Etre ou ne pas être ? Telle est la question. Pourtant cette question, je ne me la suis pas posé et j’aurais probablement dû. Je suis né dans la périphérie de Busan, dans une villa puisque ma mère refusait d’accoucher de moi dans un hôpital. Une sage-femme me mit alors au monde et je devins au prénom qu’on m’attribua, une fille sans en avoir le physique.
Oui, ma mère souhaitait une fille, détestait les garçons, les hommes. Elle a quitté mon père dès qu’il s’est opposé à mon éducation en tant que petite fille. En faisant cela, elle a perdu les avantages de la richesse mais faire de moi une demoiselle semblait lui tenir plus à cœur. J’échouai donc dans les bras de ma mère, m’ayant déjà habillé en rose pour faire croire à tous que j’étais né fille. Si l’on vous croit fille, on vous voit fille, même si votre visage tend vers celui d’un petit garçon.
Ainsi, mon enfance, mon adolescence, je l’ai passée dans ce village s’apparentant presqu’à un bidonville avec une église et une petite école en plus. Personne ne se doutait que j’étais un garçon, j’étais habillé comme une fille, ma mère m’avait fait croire que j’étais fait comme l’était une fille et je n’ai jamais pu vérifier puisque les cours de notre école étaient très très restreints.
Etre ou ne pas être mais quand l’on croit qu’on est une fille, on ferme les yeux sur tout ce que la vie mets sous notre nez pour nous faire comprendre que l’on est un garçon. Oui, je portais les jupes, les cheveux longs, je passais mon temps entouré de filles de mon âge en regardant les garçons, en les appréciant, en tombant « amoureuse » d’eux, en étant « attirée » par eux comme ma mère m’avait appris, un homme est attiré par une fille et une fille par un homme. L’homosexualité de son point de vue n’était pas envisageable et pourtant, elle m’enfonçait dans cette attirance pour les hommes semblable à moi sans que je ne le sache à l’époque…
De longues années passèrent, j’eus même des petits amis sans que l’on soupçonne que je sois un garçon. Je devais être bon acteur déjà à l’époque et sans vraiment le vouloir. Je n’ai pas quitté ce village jusqu’à mes 19 ans. C’est à cet instant de ma vie de jeune fille que mon père est revenu, comme s’il s’était à nouveau intéressé à l’enfant qu’il avait fait il y avait 20 ans. Dès la première rencontre, il m’a annoncé que j’étais un garçon de but en blanc, il m’a proposé de venir avec lui à Séoul pour vivre « enfin ».
J’ai refusé, il faut me comprendre, en une rencontre, il tentait de détruire toutes mes croyances alors que ma mère me les avait répétées pendant tout le début de ma vie. Pendant un an, tous les soirs, les paroles de cet inconnu prétendant tant de choses comme celles d’être mon père ou plus fou encore que je sois un homme mais le doute s’était insinué et j’ai dû vérifier. Quoi de plus simple ? C’est pervers direz-vous, moi j’étais simplement curieux et le doute ne fit que s’accentuer quand sous mes yeux, je découvrais que le corps d’un homme ressemblait bien plus au mien que celui d’une femme.
Ma mère devait être folle à mes yeux pour me faire croire que je n’étais pas un homme et je n’ai pas cherché à comprendre les raisons de ce qu’elle m’a fait vivre, cette honte que je vais devoir porter avec moi le reste de ma vie. J’étais simplement parti, j’ai rejoint mon père et je suis allé vivre avec lui à Séoul. Etre ou ne pas être. J’avais décidé d’être qui j’étais, j’avais choisi d’apprendre à être un homme. Ça n’allait pas être simple, ça ne l’est toujours pas mais je me bats chaque jour pour apprendre ce que c’est qu’être un homme, un vrai.
Oui, ma mère souhaitait une fille, détestait les garçons, les hommes. Elle a quitté mon père dès qu’il s’est opposé à mon éducation en tant que petite fille. En faisant cela, elle a perdu les avantages de la richesse mais faire de moi une demoiselle semblait lui tenir plus à cœur. J’échouai donc dans les bras de ma mère, m’ayant déjà habillé en rose pour faire croire à tous que j’étais né fille. Si l’on vous croit fille, on vous voit fille, même si votre visage tend vers celui d’un petit garçon.
Ainsi, mon enfance, mon adolescence, je l’ai passée dans ce village s’apparentant presqu’à un bidonville avec une église et une petite école en plus. Personne ne se doutait que j’étais un garçon, j’étais habillé comme une fille, ma mère m’avait fait croire que j’étais fait comme l’était une fille et je n’ai jamais pu vérifier puisque les cours de notre école étaient très très restreints.
Etre ou ne pas être mais quand l’on croit qu’on est une fille, on ferme les yeux sur tout ce que la vie mets sous notre nez pour nous faire comprendre que l’on est un garçon. Oui, je portais les jupes, les cheveux longs, je passais mon temps entouré de filles de mon âge en regardant les garçons, en les appréciant, en tombant « amoureuse » d’eux, en étant « attirée » par eux comme ma mère m’avait appris, un homme est attiré par une fille et une fille par un homme. L’homosexualité de son point de vue n’était pas envisageable et pourtant, elle m’enfonçait dans cette attirance pour les hommes semblable à moi sans que je ne le sache à l’époque…
De longues années passèrent, j’eus même des petits amis sans que l’on soupçonne que je sois un garçon. Je devais être bon acteur déjà à l’époque et sans vraiment le vouloir. Je n’ai pas quitté ce village jusqu’à mes 19 ans. C’est à cet instant de ma vie de jeune fille que mon père est revenu, comme s’il s’était à nouveau intéressé à l’enfant qu’il avait fait il y avait 20 ans. Dès la première rencontre, il m’a annoncé que j’étais un garçon de but en blanc, il m’a proposé de venir avec lui à Séoul pour vivre « enfin ».
J’ai refusé, il faut me comprendre, en une rencontre, il tentait de détruire toutes mes croyances alors que ma mère me les avait répétées pendant tout le début de ma vie. Pendant un an, tous les soirs, les paroles de cet inconnu prétendant tant de choses comme celles d’être mon père ou plus fou encore que je sois un homme mais le doute s’était insinué et j’ai dû vérifier. Quoi de plus simple ? C’est pervers direz-vous, moi j’étais simplement curieux et le doute ne fit que s’accentuer quand sous mes yeux, je découvrais que le corps d’un homme ressemblait bien plus au mien que celui d’une femme.
Ma mère devait être folle à mes yeux pour me faire croire que je n’étais pas un homme et je n’ai pas cherché à comprendre les raisons de ce qu’elle m’a fait vivre, cette honte que je vais devoir porter avec moi le reste de ma vie. J’étais simplement parti, j’ai rejoint mon père et je suis allé vivre avec lui à Séoul. Etre ou ne pas être. J’avais décidé d’être qui j’étais, j’avais choisi d’apprendre à être un homme. Ça n’allait pas être simple, ça ne l’est toujours pas mais je me bats chaque jour pour apprendre ce que c’est qu’être un homme, un vrai.
Invité
Invité
Re: Rhee Won Hyuk - Write my life | Lun 19 Mar - 20:08 Citer EditerSupprimer
et recoucou par ici
woozi bb c'est un bon choix d'avatar
fighting pour ta fiche, love sur toi
woozi bb c'est un bon choix d'avatar
fighting pour ta fiche, love sur toi
Invité
Invité
Re: Rhee Won Hyuk - Write my life | Lun 19 Mar - 20:46 Citer EditerSupprimer
woozi
après vernon, woozi tes choix
rebienvenue
après vernon, woozi tes choix
rebienvenue
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: Rhee Won Hyuk - Write my life | Lun 19 Mar - 21:13 Citer EditerSupprimer
il est trop cute le petit
bon courage pour la suite de ta fiche
rebienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité