Get my engine started + Hae Jin
Invité
Invité
Get my engine started + Hae Jin | Mer 21 Mar - 10:24 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin tenue + Chungjae grogne légèrement en sentant l’odeur de barbecue provenant de son pot d’échappement. Il fait le tour de l’engin et s’asseoit sur le sol, se redressant immédiatement en se prenant une bouffée de gaz plein de sue sur le visage.
Un rire moqueur attire son attention et il lançe un regard noir à son instigateur, son frère Max, assis tranquillement sur les marches de leur complexe d’appartement, entrain de le regarder se battre avec sa moto.
“Tu penses pas que tu devrais aller voir un garagiste ?”
Chungjae se renfrogna et essuya son visage couvert de suie. “Je sais parfaitement me débrouiller, merci bien !”
Le fait est que Chungjae était un mécano amateur, certes, mais il avait jusqu’ici été assez doué pour retaper complètement sa magnifique Harley et l’entretenir, si bien qu’il n’avait jamais eu besoin de retourner dans un garage ces six dernières années.
Il devait l’avouer, cependant, aujourd’hui il était complètement à court d’idées. Sa moto avait commencé à faire des siennes une semaine auparavant, et il n’avait certainement pas envie de prendre le métro une deuxième fois.
Il fallait qu’il trouve une solution, et rapidement, aussi douloureux que ce soit.
Max finit par s’éclaircir la gorge. "Je connais quelqu’un qui va a ce petit garage, au bord de la ville. Apparemment, il est super et totalement raisonnable au niveau des prix. Il va prendre bien soin de ton bébé.”
Aussi réticent qu’il soit de suivre les idées de Max et de ses amis, il se retrouva finalement à prendre la route vers fameux garage, après avoir emprunté le pick up d’un ami et installé sa précieuse monture à l’arrière.
Le garage ne payait pas de mine, de l’extérieur. En vérité, il avait l’air presque désert. Ce n’était pas une grande enseigne, ce qui avait cependant quelque chose de rassurant. Il finit par se garer devant l’endroit qui l’intriguait de plus en plus, sautant du pick up et plissant les yeux sous le soleil frais de mars pour mieux voir dans quel genre d’endroit il avait atterri.
Après tout, pourquoi pas se laisser guider ?
Il ne savait rien de la personne qui tenait ce garage, si ce n’est que la fameuse amie de Max ne tarissait pas d’éloge sur sa figure charismatique.
Il supposait qu’il n’allait pas avoir affaire à un ajusshi, mais si il savait ce qui l’attendait !
Il sonna au premier bouton qu’il vit, observant un peu partout pour distinguer autre chose que des voitures qui attendaient sans aucun doute le traitement des mains apparemment expertes de ce Hae Jin.
‘Youhou ? Y’a quelqu’un ?” © 2981 12289 0
Lee Hae Jin
Un rire moqueur attire son attention et il lançe un regard noir à son instigateur, son frère Max, assis tranquillement sur les marches de leur complexe d’appartement, entrain de le regarder se battre avec sa moto.
“Tu penses pas que tu devrais aller voir un garagiste ?”
Chungjae se renfrogna et essuya son visage couvert de suie. “Je sais parfaitement me débrouiller, merci bien !”
Le fait est que Chungjae était un mécano amateur, certes, mais il avait jusqu’ici été assez doué pour retaper complètement sa magnifique Harley et l’entretenir, si bien qu’il n’avait jamais eu besoin de retourner dans un garage ces six dernières années.
Il devait l’avouer, cependant, aujourd’hui il était complètement à court d’idées. Sa moto avait commencé à faire des siennes une semaine auparavant, et il n’avait certainement pas envie de prendre le métro une deuxième fois.
Il fallait qu’il trouve une solution, et rapidement, aussi douloureux que ce soit.
Max finit par s’éclaircir la gorge. "Je connais quelqu’un qui va a ce petit garage, au bord de la ville. Apparemment, il est super et totalement raisonnable au niveau des prix. Il va prendre bien soin de ton bébé.”
Aussi réticent qu’il soit de suivre les idées de Max et de ses amis, il se retrouva finalement à prendre la route vers fameux garage, après avoir emprunté le pick up d’un ami et installé sa précieuse monture à l’arrière.
Le garage ne payait pas de mine, de l’extérieur. En vérité, il avait l’air presque désert. Ce n’était pas une grande enseigne, ce qui avait cependant quelque chose de rassurant. Il finit par se garer devant l’endroit qui l’intriguait de plus en plus, sautant du pick up et plissant les yeux sous le soleil frais de mars pour mieux voir dans quel genre d’endroit il avait atterri.
Après tout, pourquoi pas se laisser guider ?
Il ne savait rien de la personne qui tenait ce garage, si ce n’est que la fameuse amie de Max ne tarissait pas d’éloge sur sa figure charismatique.
Il supposait qu’il n’allait pas avoir affaire à un ajusshi, mais si il savait ce qui l’attendait !
Il sonna au premier bouton qu’il vit, observant un peu partout pour distinguer autre chose que des voitures qui attendaient sans aucun doute le traitement des mains apparemment expertes de ce Hae Jin.
‘Youhou ? Y’a quelqu’un ?”
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Jeu 29 Mar - 16:21 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin Hae Jin appréciait tout particulièrement les week-ends. Car il pouvait enfin s’offrir du repos. Loin du bruit du centre de la capitale sud-coréenne, loin du stresse de son poste de CEO, loin de l’hypocrisie de certains de ses associés, loin du luxe de sa vie officieuse. Ce garage et ce petit studio formaient véritablement un refuge. Si certains préféraient oublier leur vie avec de l’alcool ou de la drogue, lui c’était dans les voitures et motos. Non pas pour les conduire, préférant de toute façon le charme d’une vieille voiture de collection à celui d’une Lamborghini ou autre, mais pour les réparer. Relancer un moteur qu’on croyait mort, trouver la pièce qui manquait pour offrir une deuxième voie à une moto, ou plus simplement lire le bonheur dans les yeux de ses clients, là se trouvaient les raisons qui l’avait poussé à choisir ce métier. Alors ce samedi n’allait pas être une exception. Il travaillait depuis le matin sur une voiture qui lui tenait à cœur, et ne vit pas les heures passer, comme à son habitude. Il fit néanmoins une pause pour aller manger, mais Hae Jin ne tarda pas à retourner y travailler. Néanmoins un appel le fit retourner à l’intérieur de sa boutique, ce qui lui valut de manquer l’entrée d’un nouvel client. Mais la voix de celui-ci lui fit mettre fin à l’appel, et ce fut donc un garagiste torse nu et légèrement en sueur – travailler en plein soleil n’a pas que ses avantages – qui vint à la rencontre de l’inconnu. « Bonjour. Excusez-moi, j’étais au téléphone avec un fournisseur. ». Attrapant un torchon pour s’essuyer les mains, il inspecta discrètement l’homme en face de lui, visiblement quelque peu plus âgé que lui. « En quoi puis-je vous être utile ? C’est pour des renseignements, ou directement un véhicule à s’occuper ? ». Il était beau, ce potentiel client. Il avait un charme certain, et dégageait une aura particulière. © 2981 12289 0
Lee Hae Jin
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Mar 3 Avr - 15:02 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin tenue + Chungjae se sentit visiblement écarquiller les yeux quand enfin, on lui répondit. Il s’était attendu à tout, virtuellement, à venir ici. Mais certainement pas à tomber sur l’une des plus belles pièces qu’il n’aie jamais vu.
L’ajusshi qu’il pensait voir semblait visiblement avoir à peu près son âge, et au vu de son torse musclé et légèrement brillant de sueur, il ne semblait pas lésiner sur les efforts pour ses voitures. Bien… vraiment parfait. Il se sentait déjà parfaitement en confiance, si vous voulez son avis.
Il comprenait mieux pourquoi l’amie de son frère appréciait de venir ici, honnêtement. Il savait parfaitement qu’il louchait et devait avoir l’air totalement idiot, mais ce n’était pas tous les jours que l’ont pouvait voir un tel chef d’oeuvre. « Bonjour. Excusez-moi, j’étais au téléphone avec un fournisseur. ». Le trentenaire ferma rapidement la bouche et releva la tête pour rencontrer un regard de braise qui aurait fait palir un acteur de drama. Il sourit en coin, dévoilant une rangée de dents blanches.
« En quoi puis-je vous être utile ? C’est pour des renseignements, ou directement un véhicule à s’occuper ? ». Ah oui. Il était venu pour quelque chose. Quelque chose d’important, mais il n’arrivait plus à s’en rappeler. “HUM. Ah oui, bien sur. Je viens à cause de ma moto. Elle est dans mon pick up.” réussit t’il à articuler rapidement avec un frémissement de sa lève supérieure.
“J’ai des problèmes de pot d’échappement.” avoue t’il en avalant sa salive.
© 2981 12289 0
Lee Hae Jin
L’ajusshi qu’il pensait voir semblait visiblement avoir à peu près son âge, et au vu de son torse musclé et légèrement brillant de sueur, il ne semblait pas lésiner sur les efforts pour ses voitures. Bien… vraiment parfait. Il se sentait déjà parfaitement en confiance, si vous voulez son avis.
Il comprenait mieux pourquoi l’amie de son frère appréciait de venir ici, honnêtement. Il savait parfaitement qu’il louchait et devait avoir l’air totalement idiot, mais ce n’était pas tous les jours que l’ont pouvait voir un tel chef d’oeuvre. « Bonjour. Excusez-moi, j’étais au téléphone avec un fournisseur. ». Le trentenaire ferma rapidement la bouche et releva la tête pour rencontrer un regard de braise qui aurait fait palir un acteur de drama. Il sourit en coin, dévoilant une rangée de dents blanches.
« En quoi puis-je vous être utile ? C’est pour des renseignements, ou directement un véhicule à s’occuper ? ». Ah oui. Il était venu pour quelque chose. Quelque chose d’important, mais il n’arrivait plus à s’en rappeler. “HUM. Ah oui, bien sur. Je viens à cause de ma moto. Elle est dans mon pick up.” réussit t’il à articuler rapidement avec un frémissement de sa lève supérieure.
“J’ai des problèmes de pot d’échappement.” avoue t’il en avalant sa salive.
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Lun 9 Avr - 15:28 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin Hae Jin pouvait passer des heures sur un même véhicule, tant ce travail le passionnait. D’ailleurs, cela lui décrochait volontiers un sourire, lorsqu’il imaginait la tête que feraient ses collaborateurs et employés, s’ils découvraient ce job à des années lumières du luxe de son poste de CEO. Pourtant c’était bien cela qui le faisait tenir. Qui lui permettait de conserver un esprit sain. Car la tête toujours dans les dossiers et le corps toujours à aller à droite et à gauche, il y a de quoi vous rendre fou parfois. Dans tous les cas, un client qu’il n’avait jamais vu jusqu’alors vint à lui pour demander de ses services. Hae Jin ne remarqua pas vraiment son regard sur son corps, en ayant -en toute modestie- l’habitude. On lui avait d’ailleurs souvent fait la remarque, que travailler torse nu pouvait s’avérer quelque peu dérangeant. Mais qu’importe, il suait à rester au soleil pour changer plusieurs fois de tshirts dans la journée. Sans rien, c’était bien plus pratique. « Une moto. D’accord. Je vais vous ouvrir, pour que vous puissiez rentrer votre pick-up dans la cour. ». Attrapant ses clés, le garagiste alla donc ouvrir le portail en grand, pour que l’homme, comme il le lui avait indiqué, rentre sa voiture. Ainsi, il allait pouvoir regarder directement sa moto sans l’obliger à la faire descendre. « Ca dure depuis longtemps ce problème ? ». Grâce à sa grande taille, l’homme eut juste à lui ouvrir la trappe pour qu’Hae Jin puisse inspecter la moto. « Elle est magnifique. J’ai rarement des Harleys, alors c’est toujours plaisant d’en avoir une à s’occuper. Elle a quel âge environ ? ». Il avait besoin de ce genre d’informations pour pouvoir dresser un bilan, et indiquer à l’homme combien de temps allait lui être nécessaire pour réparer son petit bijou. © 2981 12289 0 [/i]
Lee Hae Jin
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Mer 11 Avr - 13:24 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin tenue + L’inconnu ne semblait pas particulièrement perturbé par le regard de Chung Jae sur son torse, et tant mieux, car ça lui donnait une occasion de le fixer un peu plus longtemps, en tout cas jusqu’à ce que la question du jeune homme sur la raison de sa venue lui fasse redresser la tête.
Il expliqua la situation en un minimum de mot. Priant pour ne pas avoir l’air trop ridicule en lui expliquant son problème. Ca ne se voyait peut être pas mais il s’y connaissait plutot bien, en mécanique.
« Une moto. D’accord. Je vais vous ouvrir, pour que vous puissiez rentrer votre pick-up dans la cour. ». Chungjae acquiesca rapidement, passant sa langue sur ses lèvres qui étaient devenues étrangement sèches en l’espace des quelques minutes de leur rencontre. Il sautilla jusqu'à pick up qu’il fit en entrer en marche arrière dans l’atelier. Ce qui se prouva être plutôt compliqué car Chungjae n’avait aucune envie d’abimer aucune des magnifiques pièces rangées dans la cour.
« Ca dure depuis longtemps ce problème ? ». Lui demanda le jeune homme alors que le professeur faisait le tour de la voiture pour ouvrir l’arrière du pick up. “Une semaine environ. J’ai déjà fait une vidange mais la fumée est toujours noire et abondante. J’y fais très attention…” Il était évident qu’il en dépendait de sa fierté masculine que de savoir s’occuper de sa moto. Heureusement, Hae Jin devait être un véritable psychique, car il savait déjà quoi dire pour l’apaiser grandement.
« Elle est magnifique. J’ai rarement des Harleys, alors c’est toujours plaisant d’en avoir une à s’occuper. Elle a quel âge environ ? ». Avec un petit sourire satisfait, Chungjae caressa la jante chromée de la moto comme il aurait caressé un chat de presque 600 kg. “Une quinzaine d’années environ ? Je l’ai retapé, en fait, après l’avoir retrouvé dans une casse. La plupart des pièces n’ont pas cinq ans.” Il se sentait étrangement fier de pouvoir dire une chose pareille. Parce que franchement, qui irait dire que ce n’était pas du boulot d’orfèvre. “Qu’est ce que vous en pensez ? C’est réparable, pas vrai ?”
© 2981 12289 0
Lee Hae Jin
Il expliqua la situation en un minimum de mot. Priant pour ne pas avoir l’air trop ridicule en lui expliquant son problème. Ca ne se voyait peut être pas mais il s’y connaissait plutot bien, en mécanique.
« Une moto. D’accord. Je vais vous ouvrir, pour que vous puissiez rentrer votre pick-up dans la cour. ». Chungjae acquiesca rapidement, passant sa langue sur ses lèvres qui étaient devenues étrangement sèches en l’espace des quelques minutes de leur rencontre. Il sautilla jusqu'à pick up qu’il fit en entrer en marche arrière dans l’atelier. Ce qui se prouva être plutôt compliqué car Chungjae n’avait aucune envie d’abimer aucune des magnifiques pièces rangées dans la cour.
« Ca dure depuis longtemps ce problème ? ». Lui demanda le jeune homme alors que le professeur faisait le tour de la voiture pour ouvrir l’arrière du pick up. “Une semaine environ. J’ai déjà fait une vidange mais la fumée est toujours noire et abondante. J’y fais très attention…” Il était évident qu’il en dépendait de sa fierté masculine que de savoir s’occuper de sa moto. Heureusement, Hae Jin devait être un véritable psychique, car il savait déjà quoi dire pour l’apaiser grandement.
« Elle est magnifique. J’ai rarement des Harleys, alors c’est toujours plaisant d’en avoir une à s’occuper. Elle a quel âge environ ? ». Avec un petit sourire satisfait, Chungjae caressa la jante chromée de la moto comme il aurait caressé un chat de presque 600 kg. “Une quinzaine d’années environ ? Je l’ai retapé, en fait, après l’avoir retrouvé dans une casse. La plupart des pièces n’ont pas cinq ans.” Il se sentait étrangement fier de pouvoir dire une chose pareille. Parce que franchement, qui irait dire que ce n’était pas du boulot d’orfèvre. “Qu’est ce que vous en pensez ? C’est réparable, pas vrai ?”
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Jeu 12 Avr - 15:53 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin Hae Jin avait généralement deux types de clients : des personnes de tout âge, toute origine, tout rang social, venu par hasard dans son garage et qui se sont fidélisées au cours du temps ; et des personnes venues grâce au bouche à oreille pour savoir si oui ou non ce mécanicien travaillant en solo était aussi charmant qu’on le disait. Et cet homme, il ne savait pas vraiment dans quelle catégorie le situer. Chung Jae semblait à la fois sérieux dans sa demande, mais il avait bien perçu son regard quelque peu intéressé sur lui. Le jeune homme choisit de faire comme si de rien n’était, se disant que s’il intéressait son aîné, alors celui-ci allait bien faire le premier pas. Ou au moins, se faire comprendre. Hae Jin observa donc la superbe Harley, une fois le pick-up garé dans sa cour. Elle avait ce charme de l’ancien, mêlé à des équipements neufs. Un parfait mix. « Cela se voit, elle est très bien entretenue. Croyez moi, j’ai vu des choses… Mon dieu. J’en ai eu mal au cœur. ». Secouant la tête, les dires de Chung Jae le confortèrent dans son idée : il l’avait retapé, qui plus est seul ! « C’est du très beau travail. Vraiment. ». Il était sincère. Cet homme avait peut-être raté sa vocation. « C’est réparable oui. Je vais la garder jusqu’à demain, car il faut que je démonte le pot d’échappement. ». Hae Jin aida donc ce nouveau client à descendre la superbe moto pour la placer à l’intérieur de son garage, et non pas la cour. Il l’invita ensuite à s’asseoir, allant chercher son bloc pour le lui donner. « Inscrivez votre nom et votre numéro de téléphone, je vous contacterai demain quand j’aurai avancé. ». Posant finalement son regard sur Chung Jae, il esquissa un sourire. Il était vraiment pas mal. « Vous voulez du café, ou du thé ? Avant de prendre la route. ». En effet, il avait beau être pour sa part torse nu, en réalité, il faisait encore frais en cette journée de printemps. © 2981 12289 0
Lee Hae Jin
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Mer 18 Avr - 8:55 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin Chungjae était définitivement le type de personne à vouloir se faire sa propre idée sur une personne. Alors à vrai dire, c’était surtout de la curiosité qu’il l’avait amené ici, avant tout. Maintenant, Hae Jin méritait définitivement l’intêret du sexe féminin (et masculin), mais était t’il aussi doué qu’on voulait lui faire croire ? Après tout, son métier était celui d’un passionné, mais il était tombé plus d’une fois sur des personnes bien plus intéressées par le nombre de billets qu’elles pouvaient se faire sur une panne, plus que par la bonne marche de la voiture ou de la moto elle même.
C’était en partie pour ça qu’il s’était jusque là refusé d’aller voir un garagiste. Il avait appris, avec de la patience, énormément de patience, à se débrouiller seul.
« Cela se voit, elle est très bien entretenue. Croyez moi, j’ai vu des choses… Mon dieu. J’en ai eu mal au cœur. ». L’idée même de voir ce que certaines personnes avaient pu faire à leurs véhicules le fit grimacer outrageusement. “C’est si terrible ?” demanda t’il avec une curiosité presque morbide.
« C’est du très beau travail. Vraiment. ». Le compliment fit tellement plaisir au professeur qui aurait presque pu rougir. « C’est réparable oui. Je vais la garder jusqu’à demain, car il faut que je démonte le pot d’échappement. ». L’idée de laisser sa moto ici pendant aussi longtemps ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne pouvait pas exactement camper devant le studio. Alors il descendit sagement la moto pour l'amener dans le garage.
« Inscrivez votre nom et votre numéro de téléphone, je vous contacterai demain quand j’aurai avancé. ». Chungjae sourit malicieusement. “Est ce que c’est une façon très professionnelle de me demander mon numéro ?” Quoi ! Il pouvait bien flirter un peu...et Chungjae n’était pas connu pour sa discrétion et sa subtilité, hors le jeune homme n’avait pas perturbé par son regard. Il devait sans doute avoir l’habitude, après tout.
« Vous voulez du café, ou du thé ? Avant de prendre la route. ». Chungjae écrivit rapidement son nom et son numéro de téléphone et humma légèrement, remontant son regard vers le visage de Hae Jin avec un petit sourire. “Du thé, ce sera parfait !” © 2981 12289 0
Lee Hae Jin
C’était en partie pour ça qu’il s’était jusque là refusé d’aller voir un garagiste. Il avait appris, avec de la patience, énormément de patience, à se débrouiller seul.
« Cela se voit, elle est très bien entretenue. Croyez moi, j’ai vu des choses… Mon dieu. J’en ai eu mal au cœur. ». L’idée même de voir ce que certaines personnes avaient pu faire à leurs véhicules le fit grimacer outrageusement. “C’est si terrible ?” demanda t’il avec une curiosité presque morbide.
« C’est du très beau travail. Vraiment. ». Le compliment fit tellement plaisir au professeur qui aurait presque pu rougir. « C’est réparable oui. Je vais la garder jusqu’à demain, car il faut que je démonte le pot d’échappement. ». L’idée de laisser sa moto ici pendant aussi longtemps ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne pouvait pas exactement camper devant le studio. Alors il descendit sagement la moto pour l'amener dans le garage.
« Inscrivez votre nom et votre numéro de téléphone, je vous contacterai demain quand j’aurai avancé. ». Chungjae sourit malicieusement. “Est ce que c’est une façon très professionnelle de me demander mon numéro ?” Quoi ! Il pouvait bien flirter un peu...et Chungjae n’était pas connu pour sa discrétion et sa subtilité, hors le jeune homme n’avait pas perturbé par son regard. Il devait sans doute avoir l’habitude, après tout.
« Vous voulez du café, ou du thé ? Avant de prendre la route. ». Chungjae écrivit rapidement son nom et son numéro de téléphone et humma légèrement, remontant son regard vers le visage de Hae Jin avec un petit sourire. “Du thé, ce sera parfait !”
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Sam 21 Avr - 23:37 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin Hae Jin arrivait en temps normal assez vite à cerner ses clients. Client sérieux ou client intéressé, il avait beau être gourmand, il préférait tout de même ceux de la première catégorie. Ce métier, il ne le faisait pas pour draguer, mais bien pour partager sa passion et aider les autres à sa manière. Car être CEO, en soit, cela n’apportait en réalité par directement de bénéfices aux autres. Alors que là, quand il voyait dans les yeux de ses clients leur détresse, et parfois même l’affection réelle pour leur véhicule, alors il se sentait enfin utile. Et Cet homme, Chung Jae, possédait étrangement le feeling d’un mix. Il était là pour sa précieuse Harley, mais aussi pour se rincer l’œil. Car si Hae Jin n’avait rien laissé paraître, il avait bien sentit le regard intéressé de son aîné. « Contrôles techniques non passés, intérieur malpropre, je vous passe les détails. Mais des fois, les gens sont… épuisants. Ils osent dire de pas comprendre d’où viennent leur soucis alors qu’ils sont eux-mêmes la cause, faute de complètement négliger leur véhicule. ». Enfin bref, des débiles. Une fois la moto rangée soigneusement à l’intérieur, le garagiste invita Chung Jae dans la partie bureau, lui demandant ainsi d’inscrire ses coordonnées. Et à la petite blague de drague de ce dernier, Hae Jin lui répondit de la même façon. « Cela se pourrait bien en effet. ». Et en un fin sourire, il ne dit rien de plus, allant leur faire deux thés, comme demandé. Il revint une fois l’eau chaude dans les tasses et les infuseurs glissés à l’intérieur, les posant sur la table et s’installant de l’autre côté, face à l’homme. « Que faites-vous dans la vie ? Vous semblez… peu ordinaire. ». Était-ce de par son métier ? Ou sa nationalité ? Car oui, Chung Jae ne dégageait pas cette aura coréenne. Ne serait-ce que par cette question concernant une possible drague légère. Et diantre qu’Hae Jin aimait ce genre de personnes, capable de s’assumer. De par leurs croyances, pensées, sexualité, différences. © 2981 12289 0
Lee Hae Jin
Invité
Invité
Re: Get my engine started + Hae Jin | Mar 24 Avr - 8:54 Citer EditerSupprimer Get my engine started Kang Chung Jae &
Lee Hae Jin Chungjae n’était pas réellement le genre de personne à venir dans un garage pour flirter avec le dirigeant, loin de la. Il était sur de lui, mais sur le dance floor, et en journée, il n’était rien de plus qu’un professeur de danse un peu trop bavard et sérieusement trouillard quand il s’agissait de prendre les devant avec quelqu’un d’aussi gâté par la nature que ce jeune homme. Dilemme, dilemme. En plus de ça, il n’avait pas forcément envie de se faire banir du seul bon garage de la région. « Contrôles techniques non passés, intérieur malpropre, je vous passe les détails. Mais des fois, les gens sont… épuisants. Ils osent dire de pas comprendre d’où viennent leur soucis alors qu’ils sont eux-mêmes la cause, faute de complètement négliger leur véhicule. ». Le trentenaire leva légèrement les yeux au ciel. “Vous savez, j’ai toujours pensé que la voiture de quelqu’un était le reflet de sa personnalité. C’est la première chose que je regarde.” annonce t’il sérieusement avec un sourire en coin. Bon, si il imaginait la lueur d’intêret dans le regard du mécanicien, ca lui ferait une belle histoire à raconter pour faire rire ses amis en soirée.
C’est avec cette idée qu’il n’avait pas vraiment quoi que ce soit à perdre que le jeune homme s’empressa de tester les eaux en flirtant avec le mécanicien. Et le résultat fut pour le moins...intéressant. « Cela se pourrait bien en effet. ». Chungjae releva si rapidement la tête qu’il manqua de faire claquer l’un de ses muscles pour découvrir que le jeune homme lui avait tourné le dos pour aller préparer le thé. Et quel dos !
Très bien, il allait devoir commencer à sérieusement se concentrer si il voulait finir d’écrire.
« Que faites-vous dans la vie ? Vous semblez… peu ordinaire. ». Chungjae plissa les lèvres pour contenir un large sourire. “Vous voulez dire que je dégage un charisme peu commun !” plaisante t’il dramatiquement. “Je suis danseur.” annonce t’il en posant le carnet à coté de lui. “Professeur de danse, exactement.” Il s’appuya sur la table, le regard amusé. “Et vous ? Désolé mais en entendant parler d’un garage en banlieue je m’attendait à voir un vieil ahjussi et pas un jeune homme sorti tout droit d’un fantasme. Est ce que c’est une caméra cachée ?” © 2981 12289 0
Lee Hae Jin
C’est avec cette idée qu’il n’avait pas vraiment quoi que ce soit à perdre que le jeune homme s’empressa de tester les eaux en flirtant avec le mécanicien. Et le résultat fut pour le moins...intéressant. « Cela se pourrait bien en effet. ». Chungjae releva si rapidement la tête qu’il manqua de faire claquer l’un de ses muscles pour découvrir que le jeune homme lui avait tourné le dos pour aller préparer le thé. Et quel dos !
Très bien, il allait devoir commencer à sérieusement se concentrer si il voulait finir d’écrire.
« Que faites-vous dans la vie ? Vous semblez… peu ordinaire. ». Chungjae plissa les lèvres pour contenir un large sourire. “Vous voulez dire que je dégage un charisme peu commun !” plaisante t’il dramatiquement. “Je suis danseur.” annonce t’il en posant le carnet à coté de lui. “Professeur de danse, exactement.” Il s’appuya sur la table, le regard amusé. “Et vous ? Désolé mais en entendant parler d’un garage en banlieue je m’attendait à voir un vieil ahjussi et pas un jeune homme sorti tout droit d’un fantasme. Est ce que c’est une caméra cachée ?”
Contenu sponsorisé