Quality time feat. Cousin In Ho
Invité
Invité
Quality time feat. Cousin In Ho | Mer 21 Mar - 11:28 Citer EditerSupprimer
panic!attack
☆ quality time feat kwon in ho ☆
OOTD ☆☆ Na Yeon reposa sa manette en soupirant, pour la énième fois cette après-midi, elle venait de mettre la pâté à In Ho. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment de chance de gagner face à la machine de guerre qu'était sa cousine. Mais, étrangement, la jeune femme ne prenait aucun plaisir à gagner. Était-ce trop facile ? Peut-être. Après tout, ne disait-on pas « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » ? Pour le coup, il n'y avait vraiment aucun péril à jouer contre son cousin et donc aucune jubilation. Faisant la moue, elle regarda In Ho, et lâcha platement « 17-0 ! ». Ca piquait un peu quand même. Et lui, il n'était pas lassé de se faire démolir comme ça ? Il faut dire qu'au début ils avaient bien rigolé quand même, mais au bout d'un moment, c'était presque lassant. Na Yeon s'étira en grognant, et avisa ensuite leurs verres vides, ils avaient descendu presque deux bouteilles de soda à eux seuls. Et pourtant, elle n'était pas contre un nouveau verre, ou autre chose, n'importe quoi. La jeune femme était agitée ces derniers temps, plus que d'habitude en tout cas. Ce qui dénotait, c'était que son agitation était accompagnée d'un silence peu commun. Habituellement, elle râlait pour rien, se plaignait pour rien, mais ces derniers temps, renfermée sur elle-même, elle se contentait de battre du pied nerveusement, ou de taper du bout des doigts si elle était à une table ou sur son bureau. Tout ça avait commencé quelques semaines auparavant suite à tout ce qu'il s'était passé avec Jae In. La façon que Na Yeon avait de répondre à ce genre de situations, c'était de faire l'escargot : rentrer dans sa coquille. Finalement, des fourmis dans les jambes, elle se leva brusquement de son lit sur lequel ils étaient affalés depuis un moment. « Ça te dit qu'on bouge un peu ? Y a plus rien à boire, j'irais bien grignoter un truc. » Et sortir de cette maison qui était trop calme depuis que Jae In n'y remettait plus les pieds..
Invité
Invité
Re: Quality time feat. Cousin In Ho | Lun 2 Avr - 20:07 Citer EditerSupprimer
Quand Na Yeon m’a proposé de venir passer l’après-midi avec elle, je m’attendais plus ou moins à devoir jouer à des jeux vidéo. Si ces derniers temps j’ai enfin décidé de m’y intéresser un peu, ça ne veut pas dire que je suis désormais un pro, à mon grand regret. Pourtant j’essaye hein mais en même temps contre elle ai-je seulement une chance ? Bon j’avoue que j’aurais bien aimé gagner au moins une partie parce que là 17-0 c’est un peu humiliant … Heureusement que je suis pas du genre compétitif ! « Franchement tu pourrais y aller molo hein, c’est pas très équilibré ! » Me faudrait un partenaire de jeu, Haneul est celui qui m’aide un peu mais je vais devoir redoubler d’effort pour espérer un jour la battre elle !
Finalement elle semble en avoir marre, apparemment gagné contre moi ne semble pas très amusant, ce qui est presque encore plus vexant mais en même temps je la comprends, même moi ça ne m’amuse plus de perdre, autant les 5 premières parties j’avais encore un espoir autant après j’ai vite abandonné l’idée de gagner … Elle propose donc d’aller manger un truc, ça je suis partant. « Aller ! Tu veux manger quoi ? » Etant Vegan je galère toujours un peu pour me nourrir, maintenant j’ai trouvé des endroits pas trop loin du dortoir Pyo ou je peux acheter des produits 100% Vegan et j’ai même quelques adresses de bon resto, mais je suis pas sûr que ça tente ma cousine pour le coup.
Invité
Invité
Re: Quality time feat. Cousin In Ho | Ven 20 Avr - 20:42 Citer EditerSupprimer
panic!attack
☆ quality time feat kwon in ho ☆
OOTD ☆☆ C'est vrai, elle aurait pu y aller mollo, mais Na Yeon n'était pas connue pour sa délicatesse ou son tact. Et puis, n'était-ce pas humiliant de savoir qu'elle le battait sans vraiment y mettre du sien ? Autant qu'il se dise qu'elle avait tout donné non ? Elle haussa simplement les épaules, lassée de ce jeu, et lui aussi visiblement. Elle avait surtout envie de sortir, de bouger, ces derniers temps sa chambre, la maison, cette famille, tout était suffoquant. Elle avait envie de bouger, comme si ça allait secouer tout ce bordel. Les jours étant redevenus plus doux, elle ne prit pas la peine d'enfiler une veste et elle se dirigea vers la porte de sa chambre. « J'sais pas trop ! J'mange tout moi tu sais. » C'est vrai qu'elle n'était pas difficile, et elle avait la chance d'avoir un métabolisme qui brûlait bien les calories, ce qui expliquait la maigreur de ses jambes et son absence de poitrine. « Mais choisis toi ! C'est toi le plus compliqué ! » Pas qu'il l'était réellement, mais son choix d'être vegan compliquait leurs sorties resto. Elle enfila ses baskets noires complètement défoncées et sortit de la maison après s'être assurée bien avoir son portable et sa carte-bleue dans la poche de son sweat. Après quelques mètres à marcher en silence, les mains enfoncées dans ses poches, elle soupira de soulagement. « Ah ça fait du bien, j'en peux plus de cette baraque. » Elle plaisanterait bien sur le fait de venir rejoindre son cousin aux dortoirs mais c'était blindé de Kwon là-bas aussi. « Je vais aller m'expatrier dans la jungle, tu viens avec moi ? » Comme si elle en était capable. Elle se ferait sans doute manger par un boa ou autre connerie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Contenu sponsorisé