sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

so beautiful ♡ sora

Invité
Invité

so beautiful ♡ sora | Ven 23 Mar - 15:44
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin n’avait pas été aussi stressé depuis très longtemps. Peut-être à sa première fois sur scène. Et à vrai dire, c’était exactement le même mélange de sentiments qui s’emparait de lui : la peur et l’excitation. Car cette journée allait, en bien ou en mal, marquer un vrai changement dans sa vie. Il allait enfin rencontrer son meilleur ami. Oui, nous vous l’accordons, dit ainsi, c’est quelque peu bizarre. En fait, les deux jeunes hommes se sont connus via un jeu vidéo en ligne. Ils ont très vite accroché, et le micro de leur casque fut rapidement remplacer par leurs téléphones. Pourtant, depuis bientôt deux ans, ils ne se sont jamais échangé la moindre photo, et n’ont jamais fait d’appel vidéo. Pourquoi ? Et bien, au début, ils n’en ressentirent pas vraiment le besoin, et avec le temps, doublé de la timidité du japonais -car oui, Sora venait du pays du Soleil Levant-, leur habitude prit le dessus. Pourtant, ces derniers temps, Seo Jin avait de plus en plus envie de briser cette dernière barrière qui leur restait. Ils vivaient dans la même ville, c’était tout de même idiot de passer des heures au téléphone alors qu’ils pourraient les passer en face à face ! À la manière d’un avocat, le coréen passa de longues semaines à convaincre son cadet, en lui citant des arguments irréfutables et appuyant sur son désir d’enfin mettre un visage sur sa voix. Et Sora finit par craquer. C’est ainsi que fut décidé de rendez-vous dans un café de la capitale, que le chanteur avait choisit. En effet, il n’avait jamais parlé de sa réelle identité, de son réel métier à son meilleur ami. Alors, c’était le moment ou jamais de faire d’une pierre deux coups ! Et cet environnement était parfait. Arrivant en premier au fameux café, Seo Jin choisit une table dans un coin un peu retranché, histoire d’être au calme. Il adressa quelques doux sourires aux personnes le reconnaissant, retirant son manteau pour s’installer confortablement en attendant le japonais. Comment allaient-ils se reconnaître ? Sora avait décidé d’un dresscode : des chaussettes rouges. C’était unique, mais cela l’avait amusé. Lui envoyant un sms pour le prévenir qu’il était arrivé, le coréen se mordilla la lèvre, sentant la boule dans son ventre grossir. Alors pour tenter de se détendre, il lança un jeu sur son téléphone, tout en guettant les nouveaux clients.

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Ven 23 Mar - 22:39
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + C'était la panique à bord puissance mille pour le jeune japonais qui avait mis sa chambre en bordel pour une simple tenu. Le jour J était arrivé et autant dire qu'il était loin d'être prêt à faire face à Seojin. Celui-ci avait réussi à le convaincre pour qu'ils se rencontrent en face à face, une chose qui semblait totalement absurde pour le jeune japonais. Sa relation virtuelle lui convenait, il n'avait pas de risque que les apparences jouent dans leur relation amicale. Pourtant, il doit bien avouer qu'il aimerait tout de même le voir. Sora l'avait souvent imaginé son seojin, son meilleur ami, il le voyait beau garçon plutôt grand mais quelque peu banale aussi. Dans tous les cas, beaucoup mieux que lui. Sora avait choisi comme code les chaussettes rouges parce qu'on voyait toujours ses chaussettes et que ça rendait cool quand elles étaient rouges. En réalité, il était tellement stressé le pauvre qu'il avait dit ça pour passer à autre chose. Mais maintenant, il était temps de passer à l'action et le message qu'il venait de recevoir de Seojin lui fit comprendre qu'il fallait qu'il se magne vraiment le cul. Heureusement, ce n'était pas trop loin du lieu du rendez-vous car Seojin l'y attendait déjà. Il soupira doucement, essayant de calmer son cœur qui semblait vouloir s'échapper de sa bouche -pourtant fermé. Il faillit tourner de l'œil en entrant dans le fameux café où il lui avait donné rendez-vous. Son regard ne cessait de s'aventurer n'importe où, il finit par s'approcher d'un jeune homme seul -il avait totalement oublié le coup des chaussettes par simple stress. " Excuse-moi, tu es seojin ? " La gueule du mec lui fit comprendre que ce n'était pas le cas, il grimaça et s'excusa avant de passer à un autre mec un peu plus loin. Il posa la même question mais toujours pas, et celui d'après non plus d'ailleurs. Il grogna dans sa barbe avant de lever son bras pour venir se gratter l'arrière de la tête en grimaçant. Il y avait trop de mec pour qu'il puisse le reconnaître. Il ouvrit finalement la bouche quand il eut un éclair de génie, les chaussettes rouges. Il baissa les yeux cette fois-ci regardant chaque cheville des mecs à sa portée du regard. Il s'arrêta d'un coup quand il les vit ses chaussettes rouges, il releva le regard doucement et celui-ci croisa les yeux en amande d'un ange… Si on peut dire, la bouche de Sora s'était ouverte automatiquement sous le choc. " Hyung "

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 15:37
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin ne comprenait pas d’où lui venait ce stress. Après tout, il ne s’agissait que d’ajouter un visage sur une voix et un caractère. Ils se connaissaient depuis deux ans maintenant, ils s’appelaient toutes les semaines, alors pourquoi donc se sentir anxieux avec cette rencontre ? De quoi avait-il donc peur ? De décevoir Sora ? Pourquoi serait-ce le cas, ce n’était pas comme s’ils étaient des amoureux virtuels… Alors, peut-être du regard de son cadet lorsqu’il avouera sa vraie vie. Lorsque le japonais apprendrait qu’il possède une certaine notoriété, qu’il possède des fans, qu’il a rencontré de grands noms de la télé et du cinéma. Se sentira-t-il rabaissé à ses côtés ? Le chanteur priait que non. Car ce n’était nullement le cas. Il ne se considérait pas comme une star. Il vivait une vie aussi simple qu’il le pouvait. Alors oui, c’était sans doute cela, qui lui donnait les mains moites. Dans tous les cas, Seo Jin, arrivé en avance dans le café, jetait des coups d’œil lorsque les serveurs saluaient de nouveaux clients. Mais personne aux chaussettes rouges. Alors il se perdit dans son planning, son emploi du temps des semaines à venir, tout en communiquant avec ses followers sur les réseaux sociaux. Il ne remarqua donc pas le jeune homme fraîchement arrivé, qui demandait à chaque homme seul à une table s’ils n’étaient pas la fameuse peronne qu’il cherchait désespérément. Le coréen ne redressa la tête que lorsque cette voix qu’il connaissait si bien arriva à ses oreilles. Et levant le regard, ses yeux se posèrent sur un garçon. Terriblement mignon. « S-Sora… ? ». Baissant le regard pour vérifier la couleur des chaussettes de son vis-à-vis, il se releva alors, un immense sourire au visage. « Sora ! C’est bien toi ! ». Ainsi donc, malgré qu’il soit son cadet, le nippon était légèrement plus grand que lui. Amusant. « Wow… Tu es... ». Tellement beau. Seo Jin n’arrivait même pas à placer des mots sur ce qu’il ressentait à l’instant. Son esprit était perdu, et la boule dans son ventre s’était transformé en excitation dans son cœur.

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 15:57
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + C'est juste le gros bordel dans la tête de Sora, il ne savait plus du tout où regardé. Le stress ne l'aidait pas vraiment et il mit quelques minutes à se souvenir d'un détail dont il s'était mis d'accord tous les deux : les chaussettes rouges. Le nippon s'était donc mis à la recherche de chaussettes de cette couleur sang et il finit par les trouver. Quand son regard frôla le corps de son meilleur ami, qu'il observait pour la première fois en deux ans. Il sentit son cœur loupé un battement, puis un autre, pour finir par se dire qu'un hoquet alors sûrement pointé le bout de son nez. La tête du tanaka approuva doucement quand la voix masculine de son hyung prononça son prénom. Il en avait presque des frissons, tellement il trouvait ça sexy et viril venant de sa part -pourtant ce n'était pas la première fois. " Eh bien oui, c'est moi " dit-il quelque peu gêné. Il toussa doucement, sentant ses joues devenir rouge à cause des paroles de son hyung. Il passa une nouvelle fois sa main dans sa nuque par gêne. " Tu es plus beau que je ne l'aurais pensé hyung. " dit-il en lui faisant un grand sourire. Il finit par lui montrer la table d'un signe de tête et vient s'installer à la place libre. Ses jambes étaient déjà bien trop longues alors il allait devoir faire attention à comment il plaçait ses deux grandes tiges. " Hyung, pourquoi les gens nous regarde tous comme ça. " dit-il en regardant autour de lui. Il doutait qu'il y avait des fans de sa personne ici, il était beaucoup plus populaire au Japon qu'ici après tout. C'est finalement après avoir observé son hyung plus longtemps, chaque trait de son visage lui semblait familier mais il ne saurait dire où est-ce qu'il l'avait déjà vu. Sûrement à l'université, mais il sentait que c'était autre part également.

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 16:30
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin avait plus d’une fois imaginé l’apparence physique, mais surtout, le visage, de son meilleur ami. Ce dernier avait une voix très particulière. Grave, un peu husky. Terriblement charmante. Pourtant, avec ce qu’il avait put comprendre et analyser du caractère du japonais, il l’associait cependant à un physique doux. Des traits du visage certes finement dessinés, mais pas brusques. En réalité, c’était très difficile d’imaginer quelqu’un que l’on a jamais vu. On tente d’associer des caractéristiques venant de membres de notre entourage, mais en vain. Rien ne valait de découvrir par ses propres yeux la fameuse personne. C’est pourquoi il était là, comme un con, à buguer devant Sora. Il était vraiment beau. Et ses joues qui rougissaient malgré lui ne le rendaient qu’encore plus craquant. Le chanteur n’était absolument pas déçu, bien au contraire. Et les dires de son cadet le touchèrent. Un immense sourire au visage accompagné d’un léger rire, Seo Jin lui répondit tout en lui montrant la place libre pour qu’ils s’installent. « Haha merci ! C’est vraiment gentil ! Et je te retourne le compliment ! Dire que tu es plus grand que moi, aigoo~ ». Lui tendant un menu, car ils étaient aussi là pour consommer, la question du plus jeune rendit le coréen quelque peu gêné. « Aah… C’est ma faute. N’y fais pas attention. ». Se pinçant les lèvres, il s’en voulu quelque peu, se disant qu’au final, cet endroit n’était peut-être pas la meilleure idée… « Tu sais, je t’avais dit que je travaillais dans le monde du spectacle. ». Seo Jin aurait voulu attendre un peu avant de parler de lui. Mais bon, il valait mieux le faire maintenant avant que quelqu’un ne daigne venir lui demander une photo ou un autographe. « En fait, depuis presque trois ans, je suis chanteur de comédies musicales. Et cet été j’ai eu un petit rôle dans un film. ». Il avait beau être extrêmement fier de là où il était arrivé, d’aimer son métier plus que tout, se mettre en avant ainsi le mettait toujours mal à l’aise. « Du coup… Ce doit être des gens qui me connaissent… Mais je ne suis pas un idole ou quoi hein ! J’ai une vie simple ! Je chante en costume tout en racontant des histoires, c’est tout... ». Il parlait trop, et s’enfonçait… Il regarda alors Sora en se pinçant les lèvres, espérant que cette révélation ne lui cause pas un complexe d’infériorité…

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 16:41
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Il devait bien avouer que Seojin était beaucoup plus beau qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il avait un charisme qui ressortait rien qu'en ouvrant la bouche pour parler ou même sourire. Le cœur du japonais n'était finalement pas prêt à faire face à son meilleur ami. Il s'installe en face de lui, souriant quand il vit son ainé dire qu'il était plus grand que lui. " J'ai mangé beaucoup de soupe quand j'étais petit " En réalité, il tenait ça de son grand-père paternel, un petit cadeau qu'il a hérité des Tanaka. Enfin, il n'avait pas un grand écart non plus mais ça lui faisait plaisir d'être plus grand que Seojin, il aurait au moins quelque chose de plus grand que lui. Finalement, le japonais remarqua les regards sur eux. Il ne pouvait pas croire que c'était à cause de lui puisqu'il était plus populaire au Japon qu'ici. Le menu maintenant en main, il commença à regarder ce qu'il allait prendre, son ventre criait famine aussi après tout. " Oh, je vois " dit-il en approuvant de la tête. Son hyung avait déjà un pied dans l'acting qu'il n'avait pas de son côté. Sa fierté en prit un coup et il se sentait jaloux du succès de son hyung. Il ne devrait pas pourtant, il devrait plutôt être heureux pour sa réussite. Il le méritait après tout, il a toujours été là pour lui quand il en avait besoin. Il ne pouvait pas se montrer aussi égoïste. " Je te souhaite beaucoup de succès hyung, tu le mérites " dit-il en souriant. Lui, il n'était qu'un mannequin quelque peu reconnu au Japon et presque invisible ici en Corée du Sud. Il avait été repéré il y a peu, mais il restait tout de même un trainee pour l'agence. " tu vas prendre quoi hyung ? " dit-il en changeant de sujet, il ne voudrait pas montrer son mauvais côté dès le début.

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 17:31
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin n’arrivait pas à décoller son regard de son meilleur ami. Il détaillait, discrètement certes, tous les traits, les caractéristiques de son visage. La forme de ses yeux, les coins de sa bouche qui remontaient, ses fossettes lorsqu’il souriait. Sora était un très beau garçon, c’était indéniable. Était-il célibataire ? Là était bien un sujet qu’ils n’abordaient jamais. Mais il était persuadé que le garçon devait être courtisé. Il ne pouvait en être autrement. Le japonais fit alors une petite blague, pour justifier sa taille, ce qui arracha un tendre rire à Seo Jin. Adorable. Puis ils s’assirent enfin, l’un en face de l’autre, menus en main. Mais il du expliquer à son cadet la raison des regards sur eux. Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait prévu dans son schéma. C’était trop tôt. Et il ne voulait pas se mousser. Alors, comme à son habitude, il raconta son métier, avec humilité. Il n’entra pas vraiment dans les détails, mais perçu dans le comportement de Sora que celui-ci fut touché. Il connaissait le désir de ce dernier de mettre les pieds dans le monde du 7ème art. C’est pourquoi, lorsque le plus jeune l’encouragea, Seo Jin agita ses mains en signe de négation. « Aah, non non, c’est gentil, mais je ne souhaite pas faire carrière la dedans ! Ma passion c’est vraiment le chant, je veux rester dans la sphère musicale ! ». Se pinçant les lèvres, il se gratta un peu la tête, avant de regarder le menu lorsque Sora lui demanda ce qu’il souhaitait commandé. Une serveuse vint d’ailleurs à eux pour prendre leur commande. « Euh… Un thé aux fruits rouges et une eggtart pour moi ! ». Le nippon commanda à son tour, et la jeune femme repartit. Son regard se posant de nouveau sur lui, Seo Jin ne pouvait décrocher ce doux sourire. « Du coup tu es aussi à la Yonsei n’est-ce pas ? En économie tu m’avais dit. Je ne pense pas t’y avoir croisé… Je m’en serais rappelé. ». Un aussi beau garçon, ça ne s’oublie pas. « D’ailleurs, tu vas rentrer au Japon pour la pause entre la fin de l’année et le début de la nouvelle ? ». Et oui, le congé de Février-Mars arrivait à grands pas. Pour sa part, il avait hâte de passer en troisième année, les cours y semblant être plus intéressant que ce qu’il étudiait pour le moment...

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 17:45
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Au fond, il était plutôt touché que Seojin puisse déjà avoir un pied dans le monde de l'acting. Il était plutôt fier pour la carrière musicale parce qu'autant se l'avouer, le chant n'est certainement pas la plus grande passion de Sora. Il est même plutôt nul dans ce domaine. Sora n'était pas non plus surpris qu'il ne souhaite pas poursuivre dans la voie de l'acting pur et simple, mais il ne pouvait s'empêcher de le jalouser tout de même. " Il vaut mieux faire ce qu'on aime après tout " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il préféra changer de sujet et lui demander ce qu'il souhaitait commander, pour sa part il allait partir pour une tarte au citron meringué et un latte vanille -son préféré. Il donna sa commande au serveur et referma la carte aussi vite. " Je suis souvent dans le département économique mais je squatte pas mal les cours de théâtre malgré que je n'y sois pas étudiant. " Il n'a pas choisi l'économie après tout, il aurait nettement préféré se lancer dans l'acting dès le début mais son paternel était contre cette idée. " Je vais repartir un peu au Japon puisque j'ai des shooting là-bas mais pas plus d'une semaine avant de revenir ici. Je ne peux pas non plus aller voir mes parents à Los Angeles donc je vais juste rester ici et travailler " dit-il en approuvant de la tête. Il avait des cours d'acting avec son agence et il comptait bien passer des auditions en soliste et bosser sur son acting. Puis des photoshoot aussi, quelques-uns étaient prévus au Japon pour Vogue Japan d'ailleurs. " Et toi ? Tu vas faire quoi hyung ? " Peut-être qu'ils pourraient se revoir, enfin si son aîné en a envie.

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 18:23
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Seo Jin se demandait s’il pourrait jouer de sa notoriété pour donner un coup de main à son cadet… Il n’avait eut après tout qu’un seul petit rôle, et bien que son manager lui avait fait part d’autres potentiels contrats, à vrai dire, le monde du cinéma ne l’attirait guère plus que ça. C’était comme les comédies musicales, mais le chant en moins. Et puisque là était sa passion, à quoi bon continuer ? Même si c’étaient de belles expériences et de beaux souvenirs. Lui vivait pour le chant. Alors, s’il pouvait permettre à son meilleur ami de réaliser son rêve, il tenterait. Sans le lui dire avant, pour ne pas lui créer de faux espoirs. « Oui, c’est ça ! Je suis heureux sur scène, c’est ça qui me fait vibrer ! ». Il avait envie de montrer à Sora des vidéos de ses performances, mais à la fois, c’était aussi terriblement embarrassant. Le jugement des personnes importantes pour nous est toujours plus important que ceux d’étrangers. C’était tout de même univers particulier dans lequel il évoluait…  Il verrait bien. Après tout, il pouvait simplement lui chanter une chanson, cela montrerait tout aussi bien ses compétences vocales. M’enfin. Le japonais passa donc à son tour commande et Seo Jin remercia la serveuse, avant de s’intéresser à lui. À ses études et à ce qu’il comptait faire pour les vacances. Il l’écouta avec attention, le dévorant un peu du regard, il fallait bien avouer. « Le Japon, c’est un pays qui me donne vraiment envie. Ça a l’air très beau. Et la nourriture, mon dieu ! J’adore ! J’aimerais vraiment y aller, mais pour ça, faudrait que mon emploi du temps le permettre... ». Le chanteur fit alors une petite moue. « Sinon moi bah je vais rester à Séoul. Je suis en répétition pour un nouveau musical. Donc si tu veux, on pourra passer du temps ensemble ! Enfin, on n’a même pas à attendre les vacances pour ça ! ». Et il adressa alors un doux sourire à Sora. Il était tellement heureux de l’avoir là, face à lui, à quelques centimètres. « Tu as quelque chose de prévu ce soir d’ailleurs ? Moi, je suis libre. Alors, si je ne t’intimide pas trop, on peut sortir en ville, ou juste finir chez moi ! ». Seo Jin était ainsi, franc et accueillant. « Mais je ne te force pas hein ! C’est toi qui choisit ! ».

Invité
Invité

Re: so beautiful ♡ sora | Sam 24 Mar - 18:49
Citer EditerSupprimer

so beautiful
seojin x sora

tenue + Si son Hyung était heureux sur scène, c'est ce qui lui importait. Lui, il n'avait pas la chance de pouvoir encore dire être heureux face à une caméra vidéo. Il aimait poser pour des photographes, mais ce n'était pas son but premier dans sa vie. Sora allait devoir travailler encore plus durement afin de réussir dans sa vie. " Si tu es heureux, je le suis alors aussi hyung " dit-il en souriant. Il n'avait pas la chance de pouvoir se mettre à la place de Seojin, mais peut-être que ça pourrait être le cas un jour. La commande passée, ils commencèrent à discuter des études et des projets pour le break qui arrivait à grand pas. Sora allait devoir voyager au Japon pour des shootings mais il allait aussi devoir pas mal travailler s'il souhaitait avoir la chance de pouvoir vraiment faire face à son hyung. " On pourrait y aller ensemble alors. Je n'y suis pas resté longtemps car j'ai beaucoup bougé dans mon enfance, mais je me considère comme un japonais " même s'il a tendance à être un peu trop occidentalisé par moment. Il ne put s'empêcher de sentir son cœur rater un battement quand il lui parle de vouloir le revoir et possiblement passé la soirée à ses côtés. Ca lui faisait quelque chose, il ne pouvait pas dire le contraire. Son rythme cardiaque le montrait bien et le rouge sur ses joues également. " oh euh oui, je veux ! et je n'ai rien de prévu après alors… on peut faire ce que tu veux hyung. " dit-il en souriant timidement. Leurs commandes arrivèrent finalement et le jeune japonais put à moitié se cacher derrière sa tasse de latte vanille encore bien chaude. " Hyung, est-ce que tu sors avec une de tes collègues actrices ? " Il était aussi pas mal direct dans son genre et il était curieux à ce sujet, beau comme il l'était, ça ne l'étonnerait même pas qu'il ait quelqu'un -à son plus grand malheur.

Contenu sponsorisé

Re: so beautiful ♡ sora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide