Page 2 sur 2 • 1, 2
Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away
Invité
Invité
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 24 Mar - 15:53 Citer EditerSupprimer
bjr t charmante :$$$$$
Invité
Invité
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 24 Mar - 16:05 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAA
SULLI
re
SULLI
re
Invité
Invité
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 24 Mar - 16:13 Citer EditerSupprimer
SULLIIIIIIIIIIIIII
Très bon choix d'avatar et rebienvenue chez toi
Très bon choix d'avatar et rebienvenue chez toi
Invité
Invité
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 31 Mar - 21:28 Citer EditerSupprimer
BIG BOSS CHOCO PIE Monsieur Lim accueilli par des confettis ? C'est mainstream. Jsuis déçue Je m'intéresse à lui en pensant qu'il a grave du fric et ça pop les confettis... notre mariage aussi ce sera une kermesse ? :///
ALORS JE SUIS DESOLEE MAIS SI MONSIEUR LIM EST AUSSI HOT QUE CA AU BUREAU... je vais me mettre à prier pour que les rumeurs deviennent vraies, c'est cruel Bien sûr que Ji Hwan il est doux. On a qu'à dire qu'il lui a offert ce Choco Pie dans un moment de faiblesse ? Parce que Soyi EST sa faiblesse
MDRRRR M'APPELLE PAS LA PAUVRE JSUIS NOBLE OK ? (LOL.)
En attendant tous ces gifs m'ont tuée. Heureusement que je lis et que je réponds après avoir fini ma fiche TU SAIS COMME J'AI HÂTE DE FAIRE CRAQUER MONSIEUR LIM Impossible que je le déçoive.
HAN YUL LE DELINQUANT Monsieur est bien mignon Malheureusement je ne suis pas si sweety que j'en ai l'air Dis plutôt que t'as hâte de me taper mes cours, tsk tsk
SEO JIN #HONGGANG Walking down the streets bitch (salut.)
NA EULIE J'T'AVAIS DIT QUE T’ÉTAIS PAS PRÊT POUR CE CORPS DE RÊVE Ca va t'es plutôt beau gosse, j'te tolère dans mon entourage
EUN SAN #SOSAN #EUNYI IS LOOOOVE TON AMOUR POUR SULLI A ETE MON PHARE DANS LA NUIT
YOO HIM T'AS UNE SOEUR MAIS T'EN VEUX PAS DE TOUTE FACON
Je suis persistante t'as d'la chance, monsieur grincheux
SOO AE WHODDA WHODDA WHO DAT GIRL
JAE SANG MERCI
NAM SEON T'as pas honte de jouer les flower boy rougissant avec un avatar sexy af ?
TADASHI AAAAA OUUIII J'AI TOTALEMENT CRAQUE POUR ELLE MERCI
SORA JSUIS CONTENTE QU'ELLE PLAISE MERCI MONSIEUR, T'ES BIEN MIGNON
ALORS JE SUIS DESOLEE MAIS SI MONSIEUR LIM EST AUSSI HOT QUE CA AU BUREAU... je vais me mettre à prier pour que les rumeurs deviennent vraies, c'est cruel Bien sûr que Ji Hwan il est doux. On a qu'à dire qu'il lui a offert ce Choco Pie dans un moment de faiblesse ? Parce que Soyi EST sa faiblesse
En attendant tous ces gifs m'ont tuée. Heureusement que je lis et que je réponds après avoir fini ma fiche TU SAIS COMME J'AI HÂTE DE FAIRE CRAQUER MONSIEUR LIM Impossible que je le déçoive.
HAN YUL LE DELINQUANT Monsieur est bien mignon Malheureusement je ne suis pas si sweety que j'en ai l'air Dis plutôt que t'as hâte de me taper mes cours, tsk tsk
SEO JIN #HONGGANG Walking down the streets bitch (salut.)
NA EULIE J'T'AVAIS DIT QUE T’ÉTAIS PAS PRÊT POUR CE CORPS DE RÊVE Ca va t'es plutôt beau gosse, j'te tolère dans mon entourage
EUN SAN #SOSAN #EUNYI IS LOOOOVE TON AMOUR POUR SULLI A ETE MON PHARE DANS LA NUIT
- Soyons parfaites ensemble :
YOO HIM T'AS UNE SOEUR MAIS T'EN VEUX PAS DE TOUTE FACON
Je suis persistante t'as d'la chance, monsieur grincheux
SOO AE WHODDA WHODDA WHO DAT GIRL
JAE SANG MERCI
NAM SEON T'as pas honte de jouer les flower boy rougissant avec un avatar sexy af ?
TADASHI AAAAA OUUIII J'AI TOTALEMENT CRAQUE POUR ELLE MERCI
SORA JSUIS CONTENTE QU'ELLE PLAISE MERCI MONSIEUR, T'ES BIEN MIGNON
AYOOOOO BREF MERCI A TOUS VOUS ÊTES DES AMOURS
Puis je décrète ma fiche terminéeet validée
Puis je décrète ma fiche terminée
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lessango !
Invité
Invité
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Sam 31 Mar - 21:52 Citer EditerSupprimer
:nabilla:
(oui j'arrive en retard mais je pensais être passé )
à chaque fois que je vois une f(x) ou ex-f(x) ça me rend nostalgique de ma meina avec ma victoria d'amour
quel choix de vava :nabilla:
amuse toi bien avec ton nouveau bébé lfkkflmsf
vend-nous du rêve comme d'habitude
(oui j'arrive en retard mais je pensais être passé )
à chaque fois que je vois une f(x) ou ex-f(x) ça me rend nostalgique de ma meina avec ma victoria d'amour
quel choix de vava :nabilla:
amuse toi bien avec ton nouveau bébé lfkkflmsf
vend-nous du rêve comme d'habitude
Invité
Invité
Re: Hong So Yi ♡ A sass a day keeps the basic away | Dim 1 Avr - 11:38 Citer EditerSupprimer
Il vaut mieux commencer doucement pour faire craquer après
De toute façon tu sais bien que les rumeurs vont devenir vraies On va tous les rendre jaloux toi et moi
So Yi a écrit:Monsieur Lim accueilli par des confettis ? C'est mainstream. Jsuis déçue Je m'intéresse à lui en pensant qu'il a grave du fric et ça pop les confettis... notre mariage aussi ce sera une kermesse ? :///
Il vaut mieux commencer doucement pour faire craquer après
De toute façon tu sais bien que les rumeurs vont devenir vraies On va tous les rendre jaloux toi et moi
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2