Hey TAXI TAXI 날 데려가 줘요 (lyn)
Invité
Invité
Hey TAXI TAXI 날 데려가 줘요 (lyn) | Sam 24 Mar 2018 - 20:42 Citer EditerSupprimer
Hey TAXI TAXI 날 데려가 줘요
lyn & hanyul
✻✻✻ Descendant du bus, je fourre mes mains dans les poches et marche tout droit vers mon bar soit-disant de prédilection. Une nouvelle soirée, loin des miens. Je n'ai rien contre les gens de ma fraternité, certains sont même plus intéressants que je ne l'aurais jamais imaginé mais j'ai besoin de me changer les idées, comme d'habitude. J'ignore quel sera le programme de ma soirée, si j'ai prévu de rester longtemps ou non. En fait, tout dépendra si je croise des têtes connues comme par exemple, Lyn. Jeune femme ravissante d'après les dires, j'aurais dû mal à confirmer leurs dires. Je ne voudrais pas paraître mauvais, ni ingrat bien qu'avoir de nouveaux défauts dans ma panoplie ne me fait pas peur, mais disons que j'ai toujours eu la chance de la croiser dans des situations délicates. Et encore, ce n'est pas le bon mot. L'étudiante a toujours eu un penchant pour la boisson. Je me m'entends pas avec tous les fêtards de la ville mais elle a dégagé quelque chose en plus, peut-être une once de désespoir dans son regard enivré. Peut-être que c'est le mal qui la ronge qui me permet de me sentir proche d'elle. Puis, le temps a agi sur nous et nous sommes devenus encore plus proches. Poussant la porte de l'établissement, beaucoup de personnes ont commencé la partie. Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone, curieux de savoir si je suis vraiment en retard ou s'ils sont trop à l'avance. Après avoir eu ma réponse à la question, je me décide de me joindre à eux, mentalement. Il y a des groupes d'amis, des couples ou des rencards. Pas de quoi s'enthousiasmer. Néanmoins, je me permets de gratifier la barmaid d'un sourire avant que celle-ci me désigne quelqu'un d'un signe de la tête. Suivant ce dernier, un soupir légèrement énervé de ne pas avoir pu commander, je reconnais ensuite le visage de cette fameuse Lyn. Je m'approche alors d'elle et déclare: " Tu as commencé sans moi. Egoïste. "
© LOYALS.