Page 1 sur 2 • 1, 2
JAE IN T'ES MORT.
Invité
Invité
JAE IN T'ES MORT. | Lun 26 Mar - 0:55 Citer EditerSupprimer
Non c’était trop, le gars tu lui parles il mate des RUSSES entrain de copuler. DES RUSSES ! Chez les pyo, terrible pyo, Jae In est mort ce soir. Il voulait faire le mort, il va vraiment mourir. Du haut de son un mètre soixante, Ariana cinquante kilos est prête à lui faire sa fête. Elle va tellement lui casser ses deux jambes que demain le gars pourra passer le casting pour jouer le nain dans Fort Boyard. Pour s’entrainer, elle a escaladé des arbres au cas où personne ne lui ouvre et qu’elle doit réellement s’introduire puis elle a essayé de frapper dans des cailloux mais elle s’est fait mal alors elle a arrêté. Son avantage dans le combat c’est sa hauteur vis-à-vis de son entrejambe. Bon ok elle va pas trop s’en servir parce que ça pourrait toujours lui être utile quand même on sait jamais.
Tel Arnold Schamachinjesaispasl’écrire, elle est prête à lui faire une triple fracture de l’oreille. Alors elle commence par essayer de faire la meuf civilisée qui frappe à la porte sauf qu’en réalité, elle tambourine le bordel comme si c’était sa tronche mais ça c’est Ariana, elle ne s’en rend pas trop compte. Elle commence déjà à regarder par où elle peut escalader, on sait jamais qu’il est senti la menace des bois arriver et qu’il a préparé le terrain pour qu’on ne lui ouvre pas.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Lun 26 Mar - 1:16 Citer EditerSupprimer
La vie est cool franchement. C'est dimanche je suis allé à mon entrainement de danse, j'ai tourné une vidéo pour ma chaine youtube (c'est KooRabbit abonnez vous laissez des likes sisi), j'ai dormi, j'ai joué à touche pipi avec mon mec autant de fois qu'il faut manger de fruits et légumes par jour, bref franchement grave bonne journée quoi. Et vous savez par quoi se termine la journée parfaite ? Un bon gros fat repas tellement gras que rien qu'en le regardant on prend du poids. Du coup normal je sors de ma chambre (en boxer mais ça va on s'en fiche c'est pas comme si j'étais à poil, et c'est parce que je viens de prendre une douche donc je suis propre et je sens le Dop à l'amande alors hein !) pour me rendre dans la cuisine commune en espérant trouver mon quota de calories nécessaires dans un des placards ou dans le frigo. Et c'est là que, aussi jouasse qu'un poussin qui saute dans l'étang pour la première fois, je vois des restes de trucs frits dans un tupperware qui n'a pas de nom, donc qui n'est à personne pas vrai ? Alors je sors une poêle pour réchauffer le tout en bootyshakant like a boss, et comme je suis un bon garçon qui a pensé à remettre son appareil auditif après sa douche (ouais la plupart du temps j'oublie et alors ?) j'entend quelqu'un qui boxe la porte d'entrée. J'avoue pendant genre six secondes j'ai envie de faire la sourde oreille (parce que je suis sourd, t'as compris ? haha) et de bouffer mon repas, mais comme je suis une bonne âme généreuse, je vais ouvrir, toujours en calbut et une poêle à la main telle Raiponce, les cheveux en moins. « Yo, kestuveu ? »
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Lun 26 Mar - 1:48 Citer EditerSupprimer
tu t'étires de tout ton long dans ton lit, roulant sur les draps en manquant de te casser la figure quand tu atteins le bout, tu te retiens de justesse avant de te dire que c'était bon, t'étais réveillée, et que t'avais pas besoin de finir face plantée contre terre pour te lever. passant une main dans tes cheveux ébouriffés, maugréant quand tu tires sur des noeuds - les cons qui ont fait croire dans les films que les filles se réveillent le matin ultra fraîches, maquillées et bien coiffées, ils peuvent aller se faire voir - ton attention qui est attirée par ton téléphone, haussant un sourcil alors que tu ouvres le message reçu, avant d'exploser de rire. ah ariana avait finalement décidé de faire payer à jae in ses conneries de la veille ? faut dire que tu avais eu un bon fou rire quand tu avais vu son post, et tu imaginais bien que la brune n'avait pas dû voir la chose de la même manière. tu ne peux t'empêcher de ricanner à l'idée de voir la tornade bleue débarquer ici pour botter le train à votre géant. en vrai, tu penses même que tu étais prête à lui donner un coup de main pour entrer. douce vengeance quand tu nous tiens. tu avais quelques piques à rattraper. c'est dans une nouvelle humeur, bien plus malicieuse à l'idée de la déchéance prochaine de ton ami, tu sautilles pour rejoindre l'aile principale du dortoirs, un sourire qui s'étire sur tes lèvres quand tu entends quelqu'un se déchaîner sur la porte. soony est déjà tu t'aperçois quand tu débarques dans la pièce, pas légers alors qu'il ouvre la porte en boxer - putain qu'est-ce que tu l'aimais ce mec, aucune pudeur - par contre on en parle du machin qu'il a dans la main ? il espère assommé quoi avec ? il s'est crû dans un dessin animé ? doucement tu viens te faufiler derrière lui, ton visage apparaissant par dessus son épaule, debout sur la pointe des pieds. tu ne caches plus ta joie quand tu vois la chevelure brune de ton amie. « yoooh » tu lances, calant ton visage contre le bras de ton meilleur ami. « je pensais pas que tu viendrais aussi vite, » sourire narquois aux lèvres. « dis moi soony, il est bien ici jae in ? » tu demandes au jeune homme avec malice.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Lun 26 Mar - 3:25 Citer EditerSupprimer
On pourrait croire que je suis extrêmement généreux, bon et altruiste mais pour être tout à fait honnête, la seule chose qui m'a motivé à abandonner mon précieux repas volé à jesaispasqui, c'est l'espoir que ce soit un livreur de bouffe à la porte et que je récupère la commande d'un autre pyo pour moi. Alors oui dit comme ça c'est pas très gentil, mais je suis en pleine croissance moi, j'ai besoin de nourriture (je refuse de croire que j'atteindrais jamais le mètre soixante-dix ok ?) et puis hein, voilà, c'est mon seul argument mais il est costaud. Sauf que non c'est pas un livreur de chez Domino's pizza avec un polo moche et une casquette débile, au lieu de ça c'est Ariana Petite (t'as compris la blague ? Haha je suis trop drôle) et avant même qu'elle ait eu le temps de me répondre, y'a ma bff du love qui s'incruste derrière moi et qui me fait sursauter comme un lapin en période de chasse. Pendant deux secondes je pense à faire mon drama et lui dire que j'ai frôlé la crise cardiaque, mais elle a l'air de savoir ce qui se passe et comme je suis sûr que c'est intéressant je dis rien, prêt pour le gossipage. « Euuuh j'sais pas meuf, wait JAAAAAAAAAEEEEEE ? » ouais flemme d'aller vérifier dans sa chambre. J'entend un écho de réponse mais raté, c'est mon Jae, pas Jaein. « Mais non pas toi chéri rendors toi ! JAEIN PUTAIN RAMÈNE TON CUL » silence. Bon. « Il est peut-être dans sa chambre avec sa musique à fond pour pas changer, on va voir ? Il a fait quoi encore cette fois ? Il a envoyé une dick pic à son banquier par erreur ? J'suis sûr que c'est un truc du genre, quel boloss »
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Lun 26 Mar - 17:18 Citer EditerSupprimer
C’est l’histoire de Rocky qui attend devant la porte, qui pense qu’on va pas lui ouvrir alors que en fait si. Un gars en slip munit d’une arme de catégorie C parce que c’est une casserole. Alors le type lui ouvre et en plus il lui donne l’arme du crime franchement les pyo sur ma vie j’vous aime. « Tu vois mon front ? » Elle lui montre son front au cas où t’sais. « Tu vois le nez de Jae In ? » Bon là elle peut pas lui montrer mais façon il pourra jouer le spectateur que si il ramène des pop corns après. Non mais attend faut pas abuser, il fait faim ce soir. Direct après Mei Li débarque, c’est cool que Jae In ait des amis comme elle pour le livrer comme ça oklm sans pression d’bière ou d’pneu c’est comme tu veux. « J’AI PAS L’TEMPS MOI. » En plus elle mène même directement l’interrogatoire, non sérieux cette meuf c’est la meilleure. « Elle est où sa chambre ? » Ouais parce que Ariana a beau être sa meuf, elle est jamais venue. RT si c trist. Pis là le malheureux lui pose la question a ne pas poser. « CE QU’IL A FAIT ? IL S’EST TOUCHE LA NOUILLE DEVANT DES RUSSES ET IL M’A LARGUE POUR UN BURGER. DES RUSSES ???????? UN BURGER ????????????? OU VA LE NORD JTE LE DEMANDE !!!!! » DISGRACE, TRAHISON, ELLE VA ARRIVER BIM PRISE DE SOUMISSION JUSQU’A CE QU’IL LUI DISE QUI EST LA MEILLEURE ET SELON LE DEROULEMENT DU MATCH ELLE VA PEUT-ETRE LUI ARRACHER SES POILS DU CUL A LA CIRE, ELLE SAIT PAS ENCORE TROP. « Si la porte est fermé y’a quelqu’un qui est chaud pour faire le bouclier ? » Non parce que sinon c’est relou quoi. « LIVREZ LE MOI s’il vous plait. » Ouais parce que on oublie pas la politesse, on a pas été élevé par des couvertures putain.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Lun 26 Mar - 22:29 Citer EditerSupprimer
« Ouais frère, hein ? Je sais pas mec faut que tu m’aides, mais wallah m’en balek qu’il soit l’heure du repas en Italie, stp bouffe ton panini et écoute moi ! Ouais donc je disais, hier tranquille je bosse au epsi tout ça, fin normal tu vois, fin hier ou vendredi je sais plus, t’façon j’ai dormi. Bref, epsi tout ça, ambiance posey blabla, et genre on me propose un pet, mec j’ai tellement défonce le pet. Mais genre..bien bien bien, y a une chagasse elle est venue me draguer j’ai même pas réagis tellement j’étais def. Après genre je prends le taxi pour rentrer, fin je sais plus qui l’a appelé pour moi, et genre c’était un uber pool, et y avait des racli avec moi à l’intérieur. ET MEC DEUX PUTAINS DE BONNES RUSSES. Une blonde une brune, elles ont commencé à parler russe tout ça, bon je parle pas russe, allô ? Tu m’entends . Allô hansoo ? c’est quoi ce bruit ? tu maches quoi ? wesh frère ferme ta bouche comme tu maches. Donc je disais y a deux putains de russe, alors t’as vu je sors tout mon cours d’histoire et des petits mots que j’ai entendu dans des vidéos genre « da da da njet njet njet KGB , putin, korkunova je sais pas quoi da da da » Bref on rigole bien, je rentre, je prends une douche, et ptain frère comme t’es pas là…IMPOSSIBLE DE DORMIR. Alors t’sais, se branler, ça destresse de ouf, c’est grave bien quand t’arrives pas à dormir. Alors t’as vu d’un coup je prends mon mag sous le lit, fin normal t’as vu frère, je repense au poster d’adriana lima blabla, puis révélation ! Je me dis tiens je vais voir si en russe ils disent bien da pour dire « oui » t’as vu. Parce que je confonds parfois avec les schleus là. Da ya ja je sais plus quoi là avec leur langues de roumains. Bref, je matte un porn russe. Et frère j’ai voulu te l’envoyer comme un gros con je l’ai partagé sur le gns je m’en suis rendu compte que aujourd’hui genre en pleine aprem, du coup je fais le mort avec ma meuf car la nana a commenté et tout ! Fin bref, ça va toi en Italie ? Ah ouais ? Ah ouais ? ah ouais ? cool. Ah ouais ? Bah tu vas me faire des cappucinno parce qu’avec les exam qui arrivent je vais en avoir besoin, tu rentres quand ? ah ouais, ah ouais, hey j’ai vu ta meuf au epsi vendredi soir, elle était bien sapée hier ptain. Elle a même été gentille avec moi, choqué. Attends ça gueule je crois on m’appelle ! ciao mec » je raccroche puis je sors de la chambre en boxer, en trainant des pieds, remontant rapidos mon paquet pour aller voir ce qui se passe et où on m’appelle. « Qu’st-ce qu’y a ptain on peut pas dormir sans être dérangé dans c’te frat, vous faites chi…WHAT ? Vous avez dit quoi sur ma gueule là ? D’où je send des dick pick ? » Je sais même pas d’où ça bitch mais ça bitch sur ma gueule et j’aime trop pas ça. Descendant les escaliers en faisant un bruit monstre avec mes claquettes je m’arrête d’un coup en plein milieu quand j’aperçois Ariana, Meili et Soon Young au beau milieu du hall d’entrée, se tournant vers moi. « Oh merde… » Et d’un coup flashback dans la tête. Les menaces de mort de Ariana sur le phone, son commentaire sur le gns, le commentaire de Meili…J’ETAIS CENSE FAIRE LE MORT PUTAIN. Même pas le temps de parler que je remonte 4 par 4 les escaliers, mes claquettes faisant un bruit de dérapage sur le pallier, au moment où je perds l’une d’elle sur le chemin. Nique sa mère la chaussure, je retourne me planquer dans la chambre, bloquant alors la porte avec une chaise, et me tenant contre la porte pour faire contrepoids. « ALLEZ DORMIR BANDE DE GITANS ! ARI ON SE PARLE DEMAIN BISOUS » Tu sais pas s’ils t’ont entendu, tu sais surtout que Ariana va courir jusqu’à toi, et si y a un bien un truc que tu veux pas, c’est ça.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Mar 27 Mar - 0:02 Citer EditerSupprimer
t'avais envie de rire, parce que après hier soir, tu savais dans quelle merdier votre géant que tu adorais chercher c'était mis. en vrai t'aurais pensé que ariana aurait débarqué limite juste après, hors elle avait attendu un peu avant de laisser sa furie s'exprimer. en même temps, mec, quand tu mattes un porno, tu peux tout faire, sauf le poster publiquement - qui plus est - sur l'un de tes réseaux sociaux. et maintenant vous en étiez là, ariana qui venait casser la figure à jae in, ce dernier encore dans sa chambre sans se douter le moins du monde de la tornade brune qui arrive pour l'écorcher vif, soon young qui ne comprenait pas encore la situation - en même temps il était pas au courant - et toi, qui jubilais comme pas possible. t'avais hâte de voir ce que jae in pourrait dire ou faire pour se sortir de ses conneries, franchement il avait tapé haut cette fois-ci. et même pas il avait en plus pris soin de mettre une photo potable, de bonne qualité, t'aurais pensé qu'il avait meilleur goût que ça. les remarques de soon young qui t'arrache un sourire carnassier, alors que tu lui tapotes l'épaule en te retenant de rire. sauf que tu te retiens pas longtemps alors qu'ariana explose littéralement, c'était encore mieux que ce à quoi tu t'attendais. l'histoire de burger, tu la connaissais pas par contre. « faut croire que les russes le branchent plus que son banquier, » tu ricanes doucement. « un burger sérieux ???? genre quoi c'était parce que t'avais de la sauce barbecue dedans au lieu du ketchup ou quoi ? » tu demandes, haussant un sourcil, tu comprenais juste pas la logique de jae in parfois, ce mec était un mystère total. faudrait lui examiner le cerveau plus tard, ou bien genre faire des tests et tout parce que fallait le suivre dans ses délires. t'étais certaine que vous pourriez tirer un bon prix de son cerveau à sa mort, pour l'avancé de la science qui sait ? la conversation qui s'arrête quand la cible en question apparaît dans la pièce, se stoppant net en voyant le trio bizarre que vous étiez. tu crois que tu l'as jamais vu détaler aussi vite, limite c'était pas si il se cassait la gueule par terre avec ses tongs - ce mec il avait un look, à tomber mon dieu. « je parie 50 dollars qu'elle lui pète au moins un bras, » tu murmures à l'oreille de soon young, parce que bon c'était l'occasion de rafler un peu de blé, t'allais pas passer à côté. en attendant, jae in s'était enfui comme un dératé, quel courage.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Mar 27 Mar - 0:31 Citer EditerSupprimer
C’est même pas le fait qu’il ait regardé du porno, ça elle s’en bat littéralement le nombril avec une patte de mouche, c’est le fait qu’il ait regardé des russes. GENRE RIEN A VOIR AVEC ELLE QUOI. Les meufs sont blondes, elles ont un vocabulaire à base de vodka, poutine même si on pourrait penser directement au plat du quebec t’as vu mais c’est une autre histoire. Après, il l’a surtout largué pour un hamburger. « Mais non juste parce que j’en ai mangé un sans lui ?????? » Bon ok c’est tema la trahison mais est-ce que on doit rappeler que le gars était tellement def que si un joint le fumait, même le joint il serait def. Vous avez compris ? Si non, c’est pas grave. + ajoutons à la liste des infractions à charge que le type fait le mort de ouf. Il serait vraiment mort, elle l’aurait su, elle a enquêté t’es fou. Quoi qu’il en soit, c’était trop pour son petit corps, fallait qu’elle vienne lui éclater ses deux dents de devant. Elle était d’ailleurs entrain d’imaginer les multiples coups qu’elle pourrait lui donner quand elle voit son gros corps arriver. En fait, elle l’a juste vu deux secondes tellement le gars s’est barré vite mais c’était suffisant pour Ariana œil de l’aigle étoilé. C’est passé beaucoup trop vite, elle a crié « KWON JAE IIIIIIIIIIIIIIIN. » Genre comme si le gars allait se retourner en mode oui c’est pourquoi ? Elle a attrapé la poêle de l’homme-slip dans son élan avant de se lancer dans une course poursuite incroyable. C’était beau putain, on aurait dit un film américain avec le gars qui lui lance des bombes en perdant une tongue et qui bat le record de Bolt avec ses jambes de trois mètres. Elle j’avoue, elle avait grave du retard, assez pour qu’il ait le temps de se barrer dans sa chambre et de s’enfermer. OOOOOOH quelle dommage vous allez vous dire, elle va faire demi tour ou aller chercher un coffre avec une clé. MAIS QUENINI, on est pas dans Zelda ici ma gueule. « SUR LA TÊTE DE JULES CESAR ET DE CARLA BRUNI SI TU M’OUVRES PAS MAINTENANT J’DEFONCE LA PORTE. » Pis elle force comme une tebé à ouvrir la porte avec sa poêle dans l’autre main, la meuf a tellement pas de force que c’est limite si elle n’aurait pas pu cuisiner des trucs en même temps. « JAE IN J’AI TA TONGUE EN OTAGE, SI TU NE TE RENDS PAS J’LA BRULE MAINTENANT. » Elle a même pas la tongue, elle a même pas de quoi lui foutre le feu. Des fois quand elle est énervée, Ariana elle ferait mieux de fermer sa gueule quand même au lieu de sortir des trucs comme ça.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Sam 31 Mar - 23:53 Citer EditerSupprimer
tu te retiens difficilement alors que la jeune gumiho annonce que votre camarade l'avait plaqué parce qu'elle avait osé manger un burger sans lui. genre depuis quand c'est un motif valable de rupture ? un hamburger quoi ? le cerveau masculin, et surtout celui de jae in, t'avais toujours du mal à les suivre. bon okay après fallait tenir compte de l'état dans lequel il devait être hier, tu n'avais pas toutes les données, mais t'étais prête à parier que votre ami n'était pas dans un état de lucidité phénoménale. « et c'était quoi le truc ? parce que bon ça dépend aussi tu vois, » tu réponds, tentant vaguement la plaisanterie sans grande conviction cependant, parce que t'arrivais pas à assimiler que jae in soit aussi con pour la larguer pour une histoire pareille. ouais c'était clair que le mec était torché ou défoncé. ce serait pas la première fois, et t'avais des souvenirs de soirées où t'avais dû ramener son cul jusqu'au dortoir parce que monsieur était incapable d'aligner deux mots à la suite et se crashait par terre tous les trois pas. tu restais surprise que vous vous soyez pas fait arrêter vu que t'avais l'air de porter un cadavre à chaque fois. votre conversation qui se meurt quand le fameux recherché débarque dans la pièce pour se casser aussi sec quand il voit la folle furieuse qui se met à lui courir après, sa voix stridente qui pourrait réveiller un mort. ah maintenant tu comprenais pourquoi ton boss il aimait pas quand vous organisiez vos combats de rues dans la boîte, en même temps ça faisait pas bonne publicité une serveuse qui met à terre les clients et sa pote qui crie comme une vendeuse de poissons. alors que tu lances un pari avec soony, même pas sûre si ton meilleur ami t'a entendu, tu te faufiles jusqu'à l'aile des garçons, trop curieuse pour louper ce qu'il se passait. qui a dit que la curiosité était un vilain défaut déjà ? tu regardes ariana s'égosiller sur la porte, la poêle dans une main et l'autre tambourinant contre le bois. sa menace qui te fait hausser un sourcil alors que tu cherches l'objet en question. « euh tu comptes faire flamber ça avec quoi ? » parce que bon pour que ça sente le caoutchouc brûlé, t'étais pas chaude. « jae in ouvres la porte, fais pas l'enfant, » t'ajoutes par la suite, un sourire narquois aux lèvres.
Invité
Invité
Re: JAE IN T'ES MORT. | Mar 3 Avr - 18:05 Citer EditerSupprimer
« ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ! PUTAIN IL EST 2H DU MAT TU ME FAIS CHIER A LA FRAT ! POURQUOI JE SORS AVEC TOI SPECE DE TRUIE ! » Allez allez essayez d’ouvrir la porte ! Tsss comme ça si ça allait marcher. J’ai 23 ans de cachette et de course poursuite derrière moi. Je suis le pro pour coincer les portes. Elles ont trop cru elles. « Et toi là ferme là ! Bff en carton ! tu m’aimes pas ! La meuf...ma meuf veut me tuer, et toi tu fais quoi ? Tu sympathises avec elle ? La meuf elle est partisane d’une mangemort. Bah nique ta race que même plus je te parle. Et go ouvrir la porte vous allez voir ce qui va vous arriver. »
Je lâche finalement la porte, laissant la chaise sous le poids de celle-ci tandis que derrière, les demoiselles s’acharnent sur la poignée. J’attrape ma trousse de toilette et la vide sur mon lit pour attraper mon déodorant axe. A genoux devant la porte, j’oriente mon déodorant vers la fine ouverture se trouvant entre le bas de la porte et le sol, et je presse sur le bouton afin de diffuser une superbe odeur (la mienne) de l’autre côté de la porte. Comme ça, ça va les calmer, et Ariana aussi ça va la calmer. Après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton je commence quand même un peu à m’étouffer et me met à tousser, m'agrippant à la chaise pour m'aider à me redresser.. « Putain cassez-vous les meufs vous me faites chier ! Ariana je t’ai dis on parle demain bonne nuit ! »
Action Reussie : Les meufs sont toujours pas rentrées, et le Axe diffuse une super odeur dans le couloir. HEHE JAE IN LE MIEUX.
Action Ratée : Le verrou lâche, la chaise aussi, du coup la porte s'ouvre et Jae In se prend la porte littéralement dans la gueule
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2