sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

somewhere between past and future (hirokin)

Invité
Invité
avatar
 
somewhere between past and future (hirokin) | Mar 27 Mar - 12:40
Citer EditerSupprimer

somewhere between past and future
hiro & kin

il était de plus en plus rare de te retrouver chez toi, surtout quand l'appartement était vide. depuis l'accident, t'avais cette impression que beaucoup de choses ne tournaient pas rond, et c'était encore pire depuis que tadashi t'avais avoué l'enfer qu'était sa vie. tu t'en voulais, parfois même au point que t'avais envie de disparaitre et laisser le reste de la famille arrêter de se soucier de toi. il t'était déjà bien assez compliqué de vivre sans savoir qui tu étais réellement, le pire restait le regard de tes propres frères sur toi. hiro qui ne te reconnaissait plus, et la douleur dans les yeux de tadashi qui ne savait pas comment t'aider, alors que c'était lui qui avait besoin de ton aide. t'avais l'impression de sombrer, sans savoir comment remonter la pente, sans savoir ce qui pourrait t'aider à t'en sortir, aller mieux. sung joo t'évitait toujours, hiro ne passait que très peu de temps avec toi, comme si ton monde s'était effondré et que tu étais incapable de le récupérer, de te récupérer toi-même pour faire en sorte de vivre, comme avant. mais c'était impossible, il n'y avait aucun moyen pour revenir en arrière. alors tu occupais ton temps comme tu pouvais, t'allais bosser, tu gardais des animaux pour passer du temps en extérieur, avec d'autres visages, des inconnus qui avaient peut-être fait partie de ta vie. partout, mais pas ici...
tu t'étais retrouvé sur le canapé de chez ta mère, le regard vide, l'écran noir de la télé n'émétant aucun son. t'étais perdu dans tes propres pensées, étais-tu réellement en train de penser ? tu ne saurais dire alors que tes absences étaient encore parfois bien trop présentes. même le bruit de la porte d'entrée ne t'avais pas fait sourcilier alors que tu continuais de fixer ton regard dans le vide, assis en tailleur, triturant tes doigts sans t'en rendre compte. et t'attendais, que quelque chose se passe, que ta mémoire revienne alors qu'elle était disparue à jamais.
finalement, ce fût la silhouette de ton petit frère qui te fit relever la tête, la secouant pour sortir de cet état dans lequel tu t'étais plongé trop longtemps, combien de temps ? tu l'observais en te pinçant les lèvres, un simple "salut hiro," s'échappant de ta bouche. cela faisait bien longtemps que tu ne savais plus comment te comporter en face de ton petit frère, ta mémoire te faisant trop défaut pour ça.


Une petite réponse rapide