sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold.

Invité
Invité

MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer

Moon Sae Ra
A rose by any other name would smell as sweet.

FRANCHE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
AUTONOME
(★★✰✰✰)
ARROGANTE
(★★★★★)
ÉPICURIENNE
(★★★★★)
JALOUSE
(★★★★✰)
INTELLIGENTE
(★★★★✰)
TÊTUE
(★★★★★)
ENERGIQUE
(★★★✰✰)
BAVARDE
(★★★★★)
nom :Moon, ouais comme la lune. Tu associe souvent ton nom de famille à cette traduction. prénom : Sae Ra. âge :23 ans, ton frère aîné n'a que deux ans de plus que toi. T'es la cadette de la famille et tu l'vie très bien. date et lieu de naissance : 12 octobre 1994 à Moscou, en Russie. origines : Même si t'es née en Russie, t'es cent pour cent Coréenne. nationalité : russo-coréenne même si tu n'as jamais vraiment connu la vie en Russie. cursus universitaire : troisième année de danse, t'as vraiment envie d'en faire ton métier, tu danses depuis que t'es gosse. métier : Tu te produis de temps en temps avec une troupe de danseurs mais sinon t'es sans emploi, tu vie de ta passion, tu ne veux pas te retrouver à vendre des vêtements dans une boutique juste pour gagner de l'argent. Non, tu veux vraiment faire c'que t'aimes, même si ça peut être difficile financièrement parfois. orientation sexuelle : homosexuelle pour la vie, bisexuelle pour une nuit. Tu craques parfois sur les courbes masculines juste pour t'amuser le temps d'une nuit mais clairement, t'es accroc aux courbes féminines, c'est tellement plus élégant. classe sociale :Modeste, ce qui te convient parfaitement. T'es pas le genre de personne qui rêve de toucher des millions, tu te contentes de ce que tu as. code du règlement : hasta la vista, bye bye. (j'espère ne pas me tromper  :russe: ) tu veux t'investir ?Bien sûr que oui  :emo:

Rumour has it...
Certaines mauvaises langues disent de toi que tu t’appellerais Sarah et non Sae Ra comme tu le prétends. C'est totalement faux et clairement, t'as bien envie de péter à la figure des gens qui osent dire des conneries pareilles. + Autrefois, lorsque t'étais ado, tu étais plutôt garçon manqué. T'as décidée de te prendre en main lorsque t'as suivi ton frère à Yonsei. + Tu fais beaucoup de sport, ça te permet de te canaliser un peu. Puis faut dire que ça te plaît d'avoir un corps bien musclé. + Lorsque t'es en soirée, tu t'ambiance un peu trop et t'abuses souvent avec l'alcool. Ça te fait faire parfois de grosses conneries mais tu ne peu pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi. + T'as cassé le nez à une fille au lycée, elle t'a fait une réflexion sur ton style vestimentaire de l'époque qui ne t'as pas plu, il n'en a pas fallut plus pour que tu lui sautes dessus. +T'as déjà essayé de tomber amoureuse mais en vain, à croire que l'amour ce n'est pas pour toi. Peut-être que ça te tombera dessus un jour, tu te prends pas la tête avec ça en tout cas. Tu profites de la vie, c'est tout. + Tu t'es mis à la boxe depuis peu, avant tout pou savoir te défendre au cas où tu te retrouverais dans une situation délicate. + Tes cheveu c'est toute ta vie, t'en prends soin comme si c'était ton enfant. D'ailleurs, tu rêves de devenir maman un jour, même si tu ne te sens pas encore prête pour une vie de famille pour le moment.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
T'es loin d'être une fille qui a un caractère facile à vivre, t'es même plutôt le contraire. T'as un caractère de cochon et tu l'assumes totalement. T'es le genre de fille qui passe son temps à hurler pour un oui ou pour un non. Tu n'acceptes pas la critique et tu te vexes facilement. Il ne faut pas se fier à ton visage d'ange parce que derrière celui-ci se cache un véritable petit démon. Pour éviter de souffrir, tu t'es forgée une carapace presque impénétrable. Seulement, si on arrive à passer outre cette carapace (il faut énormément de courage pour ça) on peut vite s'apercevoir que t'es une fille très sensible et câline. Tu serais prête à tout pour rendre heureux les gens que t'aime, surtout s'il s'agit de ta famille. Parce que ouais, ta famille passe avant tout le reste, même avant l'amour si ça venait à te tomber dessus. T'aimes faire des blagues qui ne font généralement rire que toi.Tu te fiches pas mal du regard des autres, tu fais ce que tu veux, quand tu veux. T'es aussi plutôt bagarreuse, tu n'hésites pas à frapper lorsque l'on te critique ou pire lorsque l'on critique quelqu'un de ta famille. Pour faire court, t'es une fille pleine de vie qu'il ne faut pas trop énerver au risque d'en subir les conséquences. Tu ne vie que pour les gens que tu aimes et tu te fiches pas mal des autres. Si on ne t'aime pas, tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde après tout. 
This is my story
citation de ton choix

MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_meftbyqqeQ1qdcel5o2_250   MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_meftbyqqeQ1qdcel5o1_250
Tu rentres de l'école en compagnie de ton frère, t'as une bonne nouvelle à annoncer à tes parents, c'est donc en sautillant que tu rejoins la maison. En entrant, 'attention se porte directement sur Ji Hoon, ton frère aîné et dès ce moment-là, tu sais que ce n'est pas la peine d'insister pour toi. Tu soupires, montant dans ta chambre tout en faisant une mine boudeuse. Certes, tes parents t'aiment, tu ne peux pas dire le contraire mais depuis que ton grand frère a été diagnostiqué hyperactif, il n'y en a quasiment plus que pour lui. Tu adores Ji Hoon, mais tu ne peux t'empêcher d'être jalouse face à cette situation. En arrivant dans ta chambre, tu t'écroules sur le lit, ne sachant pas trop quoi faire. Tu n'as que huit ans, tu ne comprends pas encore pour le moment pourquoi tes parents se soucient autant des problèmes de ton frère. Tu ne comprendras que bien plus tard pourquoi ils agissaient ainsi avec lui.

MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_inline_nl8k5a0feh1sc3ygs   MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_inline_nl8kh7crjB1sc3ygs
uc

About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 16:00
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous beautéééééééééé :shy: :perv:
c'est super d'avoir pris un pv, j'te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :cute:

ps: je pense que tu vas devoir changer ton pseudo pour Moon Sae Ra afin que le nom de famille soit devant. :cute:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 17:06
Citer EditerSupprimer
Omg j’en connais un/une qui va être fou/folle de joie !
Ce pv est attendu depuis si longtemps :plz:
Bienvenue parmi nous ma belle et superbe choix de of :cute:
Bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 17:23
Citer EditerSupprimer
très bon choix de pv :hot: :hot:
bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 17:53
Citer EditerSupprimer
coucouuuuuuuuu ma belle :hot:

ici no dambi un des predef du pv :plz tu as fais un treeeeeeeeeeeees bon choix de pv, jihoon va sauter de joie :hot:

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 18:43
Citer EditerSupprimer
D'habitude, je laisse la priorité au créateur du pv, mais là c'est Jihoon alors... :y:

C'est cool de prendre ce pv :hot:
Bienvenue parmi nous :06:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi :heart:
bon choix de pv, tu vas faire une heureuse :y:
bon courage pour l'écriture de ta fichette :plz:
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas :heart:
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Mer 28 Mar - 21:19
Citer EditerSupprimer
Sachez que vous êtes tous de grosses khaba de chienne :russe: :russe: :russe:

MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_n59ad57Fsw1r9h79ho2_250

BREFEUH REGARDEZ QUI VOILA LA BOMBASSE ULTIME WALLAH HE T'ES BELLE HEIN NORMAL T'ES UNE MOON TROP KALASH KALASH :perv: :perv: :perv:

Bienvenue sur STW ma grande, merci beaucoup beaucoup beaucoup de tenter mon pv, je suis trop la joie que tu aies craqué pour ma petite Sae Ra MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. 1347565382 MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. 1347565382 MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. 1347565382

Je me suis rendu compte que j'ai pas actualisé le PV depuis une paye, du coup je pense t'envoyer un petit MP ou te donner mon skype carrément histoire qu'on en parle ensemble :y: :y:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'oublie pas que je suis à tes côtés et que tu peux me HARCELER TANT QUE TU VEUX :hot: :hot: :hot:

JTM GRAVE FORT COMME MA PLANETE omo omo omo

MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_inline_oxmcapbvxR1r1fwtf_540
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Jeu 29 Mar - 10:03
Citer EditerSupprimer
BON CHOIX DE PV ELLE EST JUSTE PARFAITE :love:
Bref, BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
Invité
Invité

Re: MOON SAE RA ▲ All that glitters is not gold. | Jeu 29 Mar - 14:15
Citer EditerSupprimer
MA BELLE SOEUR
LA PLUS BELLE