Page 2 sur 2 • 1, 2
growing pains ; twins
Invité
Invité
Re: growing pains ; twins | Dim 14 Avr - 1:26 Citer EditerSupprimer
growing pains
matsuda twins ♡
les jumeaux se retrouvent l’un contre l’autre, collés comme rarement ils l’ont été. pas du genre à être tactiles, les deux n’ont que trop peu souvent été si accrochés et pourtant, il avait toujours été difficile de les séparés étant petit et même à l’adolescence. incapable de vivre l’un sans l’autre, ils faisaient tout ensemble. leurs parents avaient bien tenté de les séparés dans le but que ça les aident à aller mieux, que ça les fassent grandir, mûrir mais en vain. bon nombres de fois, akira avait hurler de rage, fait la misère à ses géniteurs pour retrouver sa soeur. et quand ce n’était pas lui, c’était akiko qui prenait le relai. à deux, ils faisaient la loi pour ne pas être séparés. en grandissant, ils avaient bien apprit à mettre parfois de la distance mais ils n’arrivent pas à rester longtemps loin l’un de l’autre. un quelque chose en eux les connectait à l’autre. et puis, il y a eu la prison, douze mois éloignés loin de l’autre, douze mois où akira s’est senti seul dans sa cellule sans elle. il en a passé des nuits à vouloir s’échapper et la rejoindre ne serait-ce que pour ne plus se sentir si vide. et pourtant, la prison ne fut que le début d’une longue distance qu’ils se sont eux-même imposés sans même s’en rendre compte. akira y es pour beaucoup, douze mois de prison avaient suffi à le faire changer, à le briser et le faire grandir. sûrement que sa jumelle l’avait vu mais qu’elle avait prétendue faire comme si rien n’avait changé par peur de le perdre après ce sacrifice qu’il avait fait pour elle. tant de non-dits qui avaient menés leur relation dans une impasse. tous les deux s’étaient perdu sans ne jamais se retrouver vraiment. tous les deux vivaient avec un fardeau, une souffrance qui leur bouffait l’être. pas étonnant que les choses finissent par exploser, que les deux âmes se retrouvent à genoux face au poids de tout ce qu’ils ont sur le coeur depuis tant d’années. si akiko pleure, akira lui n’y arrive plus depuis la prison, depuis qu’il a vu des hommes rire de sa peine. néanmoins, il souffre, son âme se déchire quand il entend les dires de sa soeur. il aimerait hurler tant la douleur lui arrache le palpitant. n’ayant plus la force de s’énerver --à part contre lui-même--, il se contente de rester silencieux et de serrer sa jumelle contre lui. sa gorge se serre quand elle se blâme pour tout ce qui s’est passé. quelques minutes plus tôt, il lui a reproché son sacrifice mais maintenant qu’il entend sa détresse, il s’en veut de lui avoir dit tout ça. rien de tout ceci n’est de sa faute. elle s’excuse à nouveau pour ne pas avoir su être présente comme il le fallait à la mort de sowon. cette fois, akira trouve la force d’ouvrir la bouche, la tristesse de sa soeur est entrain de lui briser le coeur. rarement il ne la vu éclater en sanglot comme ça. elle avait toujours su être forte et là, il sentait que, dans ses bras, elle pouvait s’écrouler. « si on en est là, c’est de ma faute et entièrement de ma faute. après la prison, j’ai pas su voir ta détresse et j’ai pas su écouter la mienne. je pensais qu’on s’en sortirait sans avoir à discuter, je nous ai pensé assez forts pour ça mais elle était là mon erreur, on aurait surmonter tout ça si on avait été tous les deux, si on avait partagé notre peine. à la place, on s’est éloignés au point qu’on était perdu l’un sans l’autre. » il marque une pause enfouissant son visage dans la tignasse de sa soeur. « je suis rien sans toi, aki, je suis qu’une âme égarée. je peux pas affronter ce monde sans toi. ça a toujours été nous deux, les inséparables. je t’abandonnerais jamais, soeurette, t’as ma parole. » il chuchote ses mots comme un soupire inaudible pour la rassurer sur ses craintes de le voir l’abandonner. personne ne pourra le séparer d’elle parce que c’est impossible. l’un ne va pas sans l’autre. « simplement, ne m’en veux pas d’avoir été le pire des cons avec toi. » il n’avait pas toujours été un frère exemplaire avec elle et il admettait ses erreurs maintenant qu’il le pouvait, maintenant qu’il était sûr qu’il le pouvait. akira lâchait ses mots avec le coeur et les tripes comme il l’avait trop peu fait auparavant. peut-être que c’est de ça dont ils avaient besoin pour repartir sur de bonnes bases?
Code by kerushirei
Page 2 sur 2 • 1, 2