sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung]

Invité
Invité

L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung] | Dim 1 Avr - 18:53
Citer EditerSupprimer
L'esquisse d'une amitiéWon Hyuk  & Bo KyungJe marche avec les mains timidement fourrées dans mes poches vers le dortoir Sango, là où habite Bo Kyung. Aujourd’hui, j’ai accepté de lui servir de modèle et je suis un peu curieux de voir ce qui m’attend. Ce n’est pas tous les jours qu’on me demande quelque chose comme ça et c’est même la première fois que ça m’arrive alors, même si ça ne doit pas être si difficile, j’ai les mains qui tremblent et le pas peu sûr de lui. Encore ce matin, il m’a fallu un long moment pour me préparer, pour choisir quels habits me mettre. Par le passé, déjà, ce n’était pas facile mais maintenant que je me suis révélé comme un homme, j’ai davantage de difficultés à choisir quels habits me permettent d’être qui je suis vraiment. Après une demi-heure d’hésitation et d’essayage, je me suis rabattu sur un simple t-shirt blanc, une veste noire et un pantalon de la même couleur, le tout un peu trop large pour moi. Je sais, tout ça pour enfiler une tenue des plus simples mais même en étant d’une simplicité banale, je ne me sens pas à l’aise, comme si les robes que je portais par le passé m’allaient mieux que cette tenue masculine. J’ai ensuite vite remis mes cheveux roses en place, me suis maquillé très légèrement puisqu’il semble que ce soit plus réservé aux filles et ai placé sur le dessus de ma tête une casquette comme celles que j’ai tant vues comme accessoires masculins dans les magasins. Une fois prêt, je me suis mis en route et j’en suis là, à arriver enfin devant le bâtiment où est logée la fraternité à laquelle Bo Kyung appartient. Je revérifie sur mon téléphone, il dort dans la chambre 4.4. Je suis un peu rassuré, je ne vais pas à la rencontre d’un inconnu mais d’un ami, je le considère comme cela depuis longtemps, depuis que je l’ai rencontré à Busan. Même si je suis un peu nerveux, ce n’est pas comme lorsque je vais en cours ou rencontrer des personnes que je ne connais pas, je me sens plus en confiance en sachant qui m’attends à l’intérieur. J’entre dans le bâtiment et trouve rapidement la chambre du jeune homme. Là, c’est presque une habitude, j’hésite en espérant que je ne suis pas trop tôt, me demandant même si je ne devrais pas attendre qu’il soit pile l’heure à laquelle il m’a dit qu’il m’attendrait. Bon… Ce n’est pas 3 minutes d’avance qui vont le gêner… Si ? J’essaye alors de prendre confiance en moi et lève le point pour frapper trois coups contre la porte.

-B.. Bo Kyung opp- hyung ? Je… C’est Won Hyuk !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung] | Lun 9 Avr - 19:04
Citer EditerSupprimer
L'esquisse d'une amitiéWon Hyuk  & Bo KyungBo Kyung se basait la plupart du temps sur son entourage pour créer les personnages de ses bandes dessinées. Qu’il s’agisse de ses meilleurs amis, de celle qu’il aimait, d’habitant de Busan, tout était matière à dessiner pour le jeune homme. Et cette fois, il avait osé demander à quelqu’un de poser pour lui, faute d’un devoir particulier à rendre. Et qui d’autre de mieux que de Won Hyuk pour cela ? Ce garçon, il était comme lui. Atypique. Possédant une histoire que d’autres ne comprendraient pas, ou bien, à moitié. Ils se connaissent depuis longtemps à présent, et ce petit être qui était devenu rapidement précieux. Il voulait le protéger, comme ses trois meilleurs amis l’avaient fait avec lui. Bo Kyung avait été extrêmement touché qu’il accepta sa proposition. Il allait être le modèle parfait. C’est d’ailleurs alors qu’il s’occupait de Sasha, son caméléon, qu’on toqua à sa porte. Comme toujours, son cadet était ponctuel. Ce fut donc avec un immense sourire aux lèvres qu’il ouvrit à ce dernier, Sasha installée sur son épaule. « Wonnie ! Entres ! Tu vas bien ? ». Heureusement pour eux, ses deux colocataires étaient absents jusqu’au soir. Refermant la porte derrière lui, il lui montra un fauteuil où s’installer. « Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu’on ne s’était pas vu… ». Bo Kyung n’avait jamais été un grand fan des sms, préférant largement avoir ses vis-à-vis en face de lui. « Tu es retourné à Busan pour les vacances ? Ma mère m’a donné quelque chose pour toi ! ». Allant à son bureau, il en ouvrit un tiroir pour en sortir une boîte, un tupperware plus exactement, pour ensuite le tendre à Won Hyuk, un tendre sourire au visage. « Elle t’a préparé des Ssiat-hotteok ! ». Sa mère adorait cuisiner pour leur famille, mais également les amis de ses fils. Ce fut donc tout naturellement qu’elle lui avait préparé ces quelques gâteaux.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung] | Ven 13 Avr - 2:53
Citer EditerSupprimer
L'esquisse d'une amitiéWon Hyuk  & Bo KyungA peine ai-je frappé à la porte que Bo Kyung apparaît en ouvrant sa porte, son caméléon sur son épaule. J’entre comme il me le propose et sourit un peu timidement en m’inclinant légèrement pour saluer mon ami. Il me demande si je vais bien et je lève le regard vers lui comme il est bien plus grand que moi.
-Oui je vais très bien et toi ?
Il referme la porte derrière lui et j’observe curieusement autour de moi en découvrant la chambre de mon ami. Je regarde le caméléon qu’il a sur son épaule avec un sourire amusé alors qu’il me montre un siège sur lequel je peux m’asseoir. Je m’exécute et le bonheur de le retrouver se lit sur mon visage éclairé par ce sourire dévoilant mes dents.
-C… C’est vrai ça fait longtemps, merci de m’avoir proposé d’être ton modèle!
Il me parle de Busan et je souris, cette ville d’où l’on vient tous les deux… J’y suis vraiment attaché et j’aime toujours y penser même si je l’ai quitté depuis déjà plusieurs années, deux ans ça passe vite ! Mon ami me demande donc si j’y suis retourné pendant les vacances et je passe une main dans mes cheveux avec cette petite gestuelle toujours féminine. Il m’annonce que sa mère lui a donné quelque chose pour moi et je me redresse, ma curiosité étant un peu piquée.
-Non, ça fait deux ans que je n’y suis plus retourné ! J’en déduis que tu y es allé, toi ?
Je regarde ce que la mère de Bo Kyung lui a donné pour moi et je le vois sortir de son bureau une boîte qu’il me tend alors avec un sourire aux lèvres. Il m’annonce alors que ce sont des Ssiat-hotteok et mon visage s’illumine dans le sens littéral du terme. Je prends doucement le tupperware et l’ouvre pour découvrir les appétissants gâteaux que sa mère a préparés pour moi. Je suis vraiment touché par l’attention et je me lève pour faire un câlin à mon ami avec un gigantesque sourire sur mes lèvres.
-Merci, c’est vraiment trop gentil ! Tu la remercieras de ma part, hyung !
Je souris tout timidement lorsque je m’éloigne en sachant que ma réaction n’avait rien de masculin. Je me mordille la lèvre inférieure et passe une nouvelle fois ma main dans les cheveux. Je regarde à nouveau la boîte avec des yeux pétillants.
-Ca a l’air super bon en tout cas, je me réjouis de les goûter !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung] | Sam 28 Avr - 17:07
Citer EditerSupprimer
L'esquisse d'une amitiéWon Hyuk  & Bo KyungBo Kyung adorait son cadet. Il était une véritable boule de cuteness, qu’il désirait chérir et protéger. Lui avait bien trop longtemps été celui qu’on défend, qu’on prend soin, alors pour une fois, il voulait rendre cela. Car c’était bien ces personnes qui lui avaient permit d’être là, comme il était actuellement, si heureux et bien dans sa peau. Oui, Won Hyuk ne rentrait pas complètement dans ce moule imposé par la société. Mais justement, tout son charme était là. « Ca va ! Je suis pas mal prit par des dossiers en ce moment, mais j’aime bien, ça m’occupe ! ». Lui proposant de s’asseoir, il sourit aux dires de son ami. « C’est avec plaisir ! C’est plutôt moi qui te remercie d’avoir accepté ! ». En effet, le garçon aurait très bien refusé sa proposition, par gêne ou autre. Bo Kyung alla alors lui chercher un tupperware bien gardé, contenant des friandises que sa mère avait confectionné pour ses amis, dont le plus jeune, tout en lui parlant de Busan. « Oui, on y retourne avec mes meilleurs dès que possible, mais surtout lors des fêtes. ». Une fois la boîte entre les mains de Won Hyuk, le sourire de clui-ci réchauffa le coeur du footballeur qui remercia intérieurement sa mère. Il enlaça à son tour son ami, attendrit de sa réaction. « Tu peux en prendre un maintenant si tu as envie ! Ils sont pour toi, tu fais ce que tu veux ! ». Pour sa part, le sportif récupéra son matériel à dessin, ouvrant son calepin sur une page vierge. « Ah, tu n’as pas à prendre de pose ! Je n’ai pas besoin de ça ! Discutons tranquillement, c’est principalement ton visage que je vais observer. ». Bo Kyung tentait d’être le plus chaleureux possible, pour permettre au plus jeune de se sentir à l’aise. « Quoi de beau ces derniers temps ? Tu écris une nouvelle pièce de théâtre ? ». En effet, il connaissait la passion du cadet pour ce style d’écriture. Et parler de ce qu’on aime était toujours une excellente façon pour faire envoler la gêne.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

Re: L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung] | Sam 5 Mai - 2:16
Citer EditerSupprimer
L'esquisse d'une amitiéWon Hyuk  & Bo KyungJe souris un peu et mes yeux se plissent, honnêtement, je me voyais très mal refuser sa requête alors qu’il a toujours été présent pour moi. J’étais quelque peu nerveux, c’est vrai, mais aussi très curieux de voir Bo Kyung dessiner, me dessiner. J’espère être à la hauteur même si c’est surtout à lui de faire le plus gros du travail, je ne suis pas sûr d’être le modèle idéal pour un dessinateur. Nous parlons alors de Busan et je souris toujours légèrement, heureux lorsque cette ville qui m’a vu naître est le centre d’une discussion. J’avoue ne plus y être retourné depuis deux ans et j’apprends que lui y retourne plus souvent avec ses meilleurs amis. J’espère qu’un jour, j’y retournerais moi aussi, en attendant, je reçois de la part de sa mère des gâteaux et ça remplit innocemment mon cœur d’une joie qui agrandit le sourire que j’avais déjà sur mes lèvres. C’est plus fort que moi, je prends mon ami dans mes bras comme un enfant qui a reçu le cadeau qu’il voulait. Même si ma réaction est peut-être gênante, il me prend dans ses bras à son tour et je suis content de recevoir un peu d’affection. Je m’éloigne en sachant que c’est étrange de réagir comme ça pour un garçon de 22 ans. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être encore plus heureux quand Bo Kyung me dit que je peux en goûter un maintenant.

-Bonne idée ! Je suis sûr qu’ils sont délicieux !

J’ouvre à nouveau la boîte et prends l’un des gâteaux alors que mon ami, lui, semble prendre son matériel. Mordant dans la petite pâtisserie, je me penche, curieux, pour voir ce que prends Bo Kyung exactement. Il prend son calepin et l’ouvre sur une page blanche. Je me rappelle que je suis ici pour être dessiné et reprend place sur le divan en dégustant lentement le Ssiat Hotteok en me disant que c’est vraiment délicieux et ça doit se voir à la façon dont je regarde la nourriture que je tiens entre mes doigts. J’écoute mon ami et hoche la tête consciencieusement alors qu’il m’explique que je n’aurais pas à poser et qu’il va observer mon visage principalement. Je termine trop rapidement mon gâteau et fais une petite moue triste avant de sourire en me rappelant que j’en ai une boîte pleine. Je repose mon attention sur Bo Kyung et me mordille la lèvre comme c’est la première fois qu’on me dessine. Je retire ma casquette et je sens mes cheveux roses, un peu électriques, s’élever au-dessus de ma tête. Je souris, un peu nerveux et joue distraitement avec mes mains alors que j’essaye d’être le plus détendu possible. Il me parle alors de mes pièces de théâtres et je rougis un peu alors qu’il me demande si j’en écris une nouvelle.

-O-oui je… je suis en train d’en écrire une nouvelle e-et je pense que… qu’elle sera jouée dans un théâtre de Séoul…

Je souris un peu en pensant que j’ai beaucoup de chances d’intéresser un théâtre alors que c’est la première fois que ça m’arrive. Je tente de ne plus me concentrer sur son carnet de dessin et me focaliser sur la discussion qu’il a entamée mais malgré moi, mon attention revient sur le dessin qui va le préoccuper.

-C’est… ça va te servir à quoi de me dessiner ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

Re: L'esquisse d'une amitié [Pv Nam Bo Kyung] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide