sombre

Kwon camille - âme en perdition

Invité
Invité

Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 1:04
Citer EditerSupprimer

Kwon Camille
Queen of Heart

EXCENTRIQUE
(★★★✰✰)
BIPOLAIRE
(★★★✰✰)
CARACTERIELLE
(★★★✰✰)
CREATIVE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
INSOUSCIANTE
(★★★★✰)
TACTILE
(★★★✰✰)
SPONTANEE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
DOCILE
(★★★✰✰)
nom : Kwon  prénom : Camille âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Séoul, le 17 octobre . origines : coréennes  nationalité : naturalisée américaine. cursus universitaire : ici. métier :C'est une artiste incomprise qui claque tout son argent dans sa créativité, elle est donc strip-teaseuse au kurss pour arrondir les fins de mois, et tatoueuse en noir.  orientation sexuelle : les hommes sont ce qu'elle préfére, mais elle a déjà goutté aux jeunes demoiselles classe sociale : C'est la dech' !  code du règlement : ici. tu veux t'investir ? Je reste chez mes jaunes d'amour ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 1:06
Citer EditerSupprimer
:spain:
Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 1:08
Citer EditerSupprimer
:nope:
Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 1:09
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
JE TAIMMMMEEEE belle soeur d'une autre vie :y:
Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 1:10
Citer EditerSupprimer
AYOOOOO JOLIE MADAME :hi: :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 2:16
Citer EditerSupprimer
Leo : :y:

tragie : coucou :y:

Omi : JE T AIIIIIMEEEEEUUUUH AUSSSI AMOUR D UNE AUTRE VIE :plz: Kwon camille - âme en perdition  1174020843 (toi aussi t'as un poisson d'avril :y: )

miran : coucou jolie demoiselle :y: Kwon camille - âme en perdition  1174020843
Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 10:15
Citer EditerSupprimer
Kwon camille - âme en perdition  Giphy

OUBLIE PAS QUE JE VEUX TOUT PLEIN DE LIENS AVEC TOI :love:
Invité
Invité

Re: Kwon camille - âme en perdition | Lun 2 Avr - 12:36
Citer EditerSupprimer
Quelle beauté.... :bave: