Page 2 sur 2 • 1, 2
sauve-moi des toilettes ♣ ft. won hyuk jae
Invité
Invité
Re: sauve-moi des toilettes ♣ ft. won hyuk jae | Dim 14 Oct - 13:27 Citer EditerSupprimer
sauve-moi des toilettes
lee jae sang & won hyuk jae
En toute honnêteté, je ne sais pas si j'ai de la chance pour avoir trouvé quelqu'un pour me sauver ou si je n'ai pas de chance pour avoir réussi à me bloquer dans les toilettes.
J'avais bien dit que s'il était bloqué dans les toilettes je serais ravi de l'aider, mais j'espérais quand même que ça lui arriverait pas. On se bloquait dans les toilettes quand on était petit normalement, pas quand on était grand avec bien plus que la vingtaine... Pourtant, moi, ça m'arrivait. Peut-être parce que j'étais un petit gamin qui n'avait pas grandi, au fond. C'était juste mon corps qui me trahissait. Je ne faisais pas vingt-cinq, hein ? Remarque, pour le moment, j'avais juste vingt-quatre. Il n'empêchait que bientôt, j'allais atteindre un quart de siècle, et ça, ça faisait peur. Bientôt, j'allais quitter l'université et j'allais me mettre à bosser, je serais un vrai adulte. Je n'aurais quand même jamais imaginé qu'en tant qu'adulte, je ne sois pas dans l'entreprise de mon père avec un poste important parce que j'aurais bénéficié de l'influence du père. Non, j'avais bien coupé les ponts avec lui, je ne voulais plus le voir. D'ailleurs, je pensais l'avoir fait avec mon petit-frère depuis longtemps, mais il venait de réapparaître dans ma vie. En voyant l'inconnu qui m'avait aidé embêter sa petite-sœur, je me demandais si un jour, je pourrais être aussi proche avec mon petit-frère. Ça faisait dix ans, voire plus, qu'on ne s'était pas vus. On avait pratiquement dix ans à rattraper, et pour l'instant, ça me semblait pas vraiment gagné. On avait été élevé différemment : lui en étant le prince favori, et moi, le vilain petit canard. Je préférais ne pas penser à mes problèmes familiaux dans l'immédiat, j'y penserais plus tard, quand je serais seul en train de broyer du noir. J'avais appris précédemment que l'inconnu avait vingt-six ans, et maintenant, je savais qu'il s'appelait Hyukjae, et sa petite-sœur, Sohyun. J'étais content de faire la connaissance de deux nouvelles personnes grâce à ma maladresse, ils avaient l'air sympas, j'avais bien envie de passer un peu de temps avec eux. J'avais mon après-midi de libre alors pas de problème ! Sauf que ça ne se passa pas exactement comme je l'avais prédit, puisque après un appel, la petite-sœur partit immédiatement pour rejoindre son amie. Elle nous abandonna, et ainsi, nous ne fûmes plus que tous les deux. Ça ne me dérangeait pas, mais j'aurais bien aimé qu'elle reste avec nous, elle avait l'air gentille. Je lui proposai de passer le reste de notre temps dans un bar ou dans un café, mais ce ne fut qu'en baissant mes yeux que je me rendis compte qu'effectivement, ça n'allait pas être possible. Je me mis à rire en voyant ça. « Ah ouais, j'avais pas pris ça en compte. Dommage ! » Ses répliques suivantes m'arrachèrent un fou rire. Woah, rien qu'en imaginant la scène... Brr, ça me donnait des frissons ! « Si tu me promets que tu ne me feras rien, pourquoi est-ce que je te dirais non ? » dis-je finalement, en haussant des sourcils. Je ne savais pas s'il aimait les hommes mais pour le moment, ça ne me concernait pas. « Tu veux peut-être que je t'aide à porter les sacs ? Vous avez fait beaucoup d'achats... » proposai-je en souriant face à tous ces sacs. C'est à la hauteur de ce que je pourrais acheter, si j'avais encore plein d'argent.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: sauve-moi des toilettes ♣ ft. won hyuk jae | Jeu 15 Nov - 14:57 Citer EditerSupprimer
sauve-moi des toilettes
En toute honnêteté, je ne sais pas si j'ai de la chance pour avoir trouvé quelqu'un pour me sauver ou si je n'ai pas de chance pour avoir réussi à me bloquer dans les toilettes.
tu te retrouves impuissant quand ta petite sœur s’en va, te laissant toutes ses courses. tu ne peux cependant pas lui en vouloir. c’est normal qu’elle préfère la compagnie de ses amies à celle de son vieux frère et un inconnu. pourtant, tu aurais aimé qu’elle prenne au moins quelques sacs avec elle parce que tu es chargée comme une mule. c’est pour cette raison que tu refuses d’aller à pieds dans un bar ou un café. d’ordinaire, tu n’aurais jamais dit non, parce que tu préférais marcher que de prendre ta voiture, mais dans cette situation, tu n’avais pas réellement le choix. c’était soit la voiture, soit tu marchais à la vitesse d’un escargot. parce qu’il fallait dire que sohyun avait pris beaucoup trop de choses et que tu n’avais pas assez de mains pour tout porter. tu en fais donc part à jaesang et lui propose à la place de prendre ta voiture pour vous rendre dans un endroit où vous pourrez boire et/ou manger quelque chose. tu lui assures que tu ne lui feras pas de mal ou que tu ne lui sauteras pas dessus. c’est dit sur le ton de la plaisanterie et en même temps ce n’est pas totalement faux. il ne te connait pas et même si tu l’as sauvé des toilettes, tu pourrais être un pervers ou un truc dans le genre. alors, tu préfères le rassurer. « je dis ça parce que c’est compliqué de faire confiance à un inconnu. mais promis je ne te ferai rien… » puis tu penses à quelque chose et tu ajoutes aussi sec pour qu’il ne se fasse pas de fausses idées. on ne sait jamais ce qu’il pouvait avoir en tête te concernant. « je suis pas gay, si jamais ça t’a traversé l’esprit. je parlais simplement par rapport à la confiance et tout ça. » tu ne sais pas tellement pourquoi tu te justifies mais tu ne sais pas, tu as senti qu’il pensait un truc dans le genre. comment ? parce que c’est exactement ce que tu aurais pensé si c’était lui qui avait amené les choses comme toi tu l’avais fait. c’est pour ça que tu avais repris, pour qu’il ne se fasse pas de fausses idées à ton sujet. pas que tu avais quelque chose contre les gays, mais tu ne voulais pas qu’il fuit parce qu’il était homophobe. jaesang te propose alors son aide et tu hoches la tête avec un grand sourire. « c’est gentil merci. et c’est tout pour sohyun. quand elle commence, elle ne sait pas s’arrêter ! » tu lui tends quelques sacs, gardant le plus que tu peux. ça t’embêterait de lui faire porter tout le poids. tu désignes du menton la direction de ta voiture et tu te mènes le chemin vers elle. « tu fais quoi du coup dans la vie jaesang ? » il te semble que tu l’as déjà vu ou du moins aperçu, mais tu as une très mauvaise mémoire des prénoms et des visages. c’est pour ça que souvent, si tu ne passes pas du temps avec une personne pendant quelques temps, tu finis par oublier légèrement qui elle est. tu penses qu’il est encore à la fac et qu’il fait des études, mais tu pourrais te tromper.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: sauve-moi des toilettes ♣ ft. won hyuk jae | Dim 25 Nov - 1:05 Citer EditerSupprimer
sauve-moi des toilettes
Finalement, être bloqué dans les toilettes, ça permettait de faire des rencontres. Je pouvais en faire deux aujourd'hui, grâce à Hyukjae qui m'avait littéralement sauvé des toilettes, et sa petite-sœur qui s'appelait Sohyun. Ils avaient tous les deux l'air cool et j'étais plutôt content d'avoir été invité à profiter d'une boisson ou d'un en-cas avec eux, sauf que la petite-sœur partit soudainement après avoir reçu un appel. Oh, dommage, elle avait vraiment l'air cool. Et pas parce que je voulais la draguer ou quoi que ce soit, juste parce que j'aimais bien élargir mon panel de connaissances. Eh, j'aurais jamais risqué ma vie en essayant de draguer la petite-sœur de quelqu'un qui était encore à peine une connaissance ! Surtout un grand-frère, alors là, c'était la mort assurée. Je ne comprenais personnellement pas si bien que ça cet amour fraternel comme c'était vraiment compliqué de mon côté, mais pour avoir déjà tenté le diable, j'avais bien failli y perdre un ami. Heureusement que j'avais fini par abandonner... De toute façon, elle était pas très belle, j'y aurais rien gagné. Comme Hyukjae était dans l'incapacité de se poser dans un café ou bar près d'ici à cause de ces trop nombreux sacs, on devait plutôt se rendre à sa voiture pour ensuite prendre quelque chose à boire ou à manger, une fois débarrassés de toutes ces courses. S'il ne m'avait pas dit qu'il ne me sauterait pas dessus, je n'aurais même pas pensé à cette autre allusion. C'était pas très commun qu'un homme à peine plus âgé que moi veuille me faire du mal, surtout quand on venait de me sauver des toilettes. Mais si tout ça était un plan pour remplir ce but... Bon dieu, je n'étais pas encore assez intelligent ou méfiant envers les gens ! M'enfin, puisqu'il me disait ça, ça voulait dire qu'il n'était pas méchant. Et ça me rassurait bien. Quand il m'annonça qu'il n'était pas gay, je partis en fou rire. « Woh mais t'as lu dans mes pensées ? C'est ouf ! Mais t'inquiète pas, je te fais confiance même si t'es encore un inconnu. Et puis, je t'aurais fait confiance même si t'étais gay, j'ai rien contre les gays. » Je n'en connaissais pas personnellement mais je pouvais affirmer que ça ne me dérangeait pas tant que ça. Enfin, ça me surprendrait sûrement si quelqu'un de mon entourage était soudainement gay mais... Je m'y ferais. Certainement. Je me proposai pour l'aider à porter ses sacs puisqu'on allait vers sa voiture, et je pris avec plaisir les sacs qu'il me tendait en laissant échapper un petit rire. « Ah ça, c'est les femmes... Au shopping elles savent pas quand s'arrêter ! Enfin, je dis ça mais c'est un peu pareil pour moi. Je dépense rapidement. » Je me remis à rire, puis lui souris en commençant à marcher. « Je suis encore étudiant, c'est ma dernière année avant que je quitte l'école ! Je fais STAPS parce que j'adore le sport. Mais faut éviter de me lancer sur le sujet, je pourrais en parler pendant des heures... Et toi ? » Il y avait tellement de monde à la Yonsei, ce serait impossible de se souvenir d'un visage en particulier... C'était pour ça que ni moi ni Hyukjae ne nous étions rendus compte qu'on fréquentait la même université...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: sauve-moi des toilettes ♣ ft. won hyuk jae | Dim 23 Déc - 19:04 Citer EditerSupprimer
sauve-moi des toilettes
une fois sohyun partie et seul avec jaesang tu proposes quand même de passer du temps avec lui et quand tu lui offres la possibilité de l’amener en voiture parce que toi, tu ne supporteras pas de marcher avec tous ces poches de shoping appartenant à ta petite sœur, tu te rends compte que tes propos peuvent porter à confusion. alors tu te reprends parce que tu ne veux pas l’effrayer. tu lèves un sourcil surpris face à sa réponse. il a bien pensé que tu étais gay. un léger sourire s’affiche sur tes lèvres. « je suis mentaliste en fait. je t’ai pas dit. c’est pour ça je vois exactement ce que tu penses à l’instant où tu le penses. » tu le taquines. bien sûr que tu n’as pas de pouvoirs psychiques et que c’est parce que toi, ça t’a traversé l’esprit quand tu as parlé que tu a cru bon de lui faire part de ta non appartenance à cette sexualité. tu n’as d’ailleurs, rien du tout contre eux. mais tu ne fais pas parti de ce bord, même si quelques-uns dans l’équipe de taekwondo qui voudrait bien que tu les rejoignes sous les douches. chose que tu ne feras probablement jamais parce que ça ne t’intéressait que peu. tu préférais les courbes généreuses des filles à l’absence de poitrine des mecs. après un soupir face à tout ce que tu dois porter, vous prenez enfin la direction de ta voiture aidé par jaesang. il a eu l’amabilité de t’aider et tu ne l’en remercieras jamais assez parce que ta sœur quand elle commence elle ne s’arrête pas. « serais-tu une femme déguisée en mec ? je juge pas tu sais. chacun fait comme il veut sans soucis. » tu ris légèrement avant de donner ta façon de faire les boutiques. « perso, je ne vais m’acheter des affaires que lorsque j’en ai réellement besoin. » tu n’aimais pas réellement faire les magasins et tu n’accompagnais sohyun que parce qu’elle te le demandait et que ta conscience de grand frère t’interdisait de lui dire non ou de la laisser y aller seule. tu changes alors de sujet pour lui demander ce qu’il fait dans la vie et un immense sourire s’affiche sur tes lèvres quand tu apprends qu’il est en staps, comme toi. « oh tu vas pouvoir en parler pendant des heures alors. » que tu lances tandis que tu aperçois ta voiture. tu sors les clés pour l’ouvrir et te diriges vers le coffre pour tout mettre dedans. tu attends que jaesang mette les poches qu’il avait dans la main dedans et tu te retournes vers lui. « je suis aussi en staps. option taekwondo. et toi c’est quoi ton sport de prédilection ? » tu ne le voyais pas dans quelque chose de trop brutal. tu excluais les sports de combat. peut-être un sport collectif et donc un sport de balle, du handball peut-être ? tu ne savais pas vraiment mais tu étais intrigué. tu l’invites à monter à l’avant de ta voiture, tandis que tu te mets derrière le volant. « et tu étudies où ? » ce serait marrant que vous soyez tous les deux dans la même université et encore plus dans la même fraternité. même s’il y avait peu de chance, sauf s’il passait sa vie en tant qu’ermite dans sa chambre. « je suis à la yonsei personnellement et chez les pyobeom plus précisément. c’est une fraternité si jamais tu vois pas ce que c’est parce que tu connais pas. » tu enclenches la marche arrière pour sortir de ta place de parking avant de t’insérer dans la circulation. « tu fais mon copilote jusqu’à l’endroit où tu veux aller ? » tu le laisses choisir et t’espères que ce sera bon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: sauve-moi des toilettes ♣ ft. won hyuk jae | Dim 20 Jan - 21:20 Citer EditerSupprimer
sauve-moi des toilettes
J'avais donc un mentaliste avec moi ? Je fis mine d'être choqué de sa révélation, portant une main devant ma bouche pour exagérer ma surprise. « Mais non ! Oh là là. Vas-y, c'est quoi ma date de naissance alors ? » demandai-je en le taquinant en retour, une lueur espiègle dans le regard. Il ne pourra sûrement pas le deviner mais qui sait, sur un coup de chance... ou peut-être qu'il serait vraiment mentaliste, dans ce cas ? Ce serait incroyable quand même. Mais avant d'être un potentiel mentaliste, il était surtout un homme qui devait porter beaucoup trop de sacs, alors je lui proposai de l'aider à en porter. J'allais pas le laisser tout porter tout seul, j'étais pas une fille. Enfin, Hyukjae en fit la supposition, ce qui me fit éclater de rire. « T'es vraiment un mentaliste alors... » dis-je avant de rire de nouveau. « Ouais je vois. Je devrais faire pareil. Mon porte-monnaie souffre un peu trop de mes dépenses... » Et sachant ma situation actuelle, je devrais vraiment me calmer sur mes achats n'est-ce pas ? Mais bon, on n'arrêtait pas si facilement une habitude prise... En marchant vers sa voiture, je lui annonçai que j'étais en STAPS. D'ailleurs, je risquais de parler beaucoup trop de sport et surtout de volley, alors j'allais me taire. Une fois lancé, ma bouche continuait de parler pendant des heures et des heures, et, face à quelqu'un qui n'avait aucune affection pour le sport, ça pouvait paraître bien long. Je n'avais pas envie d'ennuyer Hyukjae juste pour parler de ma passion. Cependant, il me lança que j'allais pouvoir en parler pendant des heures. Pris au dépourvu, je le regardai avec de grands yeux, avant que mon cerveau ne comprenne où il voulait en venir. « Fan de sport aussi ? » demandai-je en souriant alors qu'il ouvrait le coffre de sa voiture et mettait les sacs dedans. Je fis de même aussi et ce fut en claquant la porte du coffre qu'il me répondit. « Oh, du taekwondo ! C'est stylé, j'aimerais bien te voir faire des figures. Les gens qui font du taekwondo sont impressionnants. Moi je suis en option volley, j'adore le volley. J'ai réussi à fonder un club de volley à mon université, et j'en suis le capitaine ! J'aime tellement le volley, bref. » Je lâchai un rire idiot en m'asseyant du côté passager à l'avant de la voiture, claquant la portière juste après. Ce fut lorsque je mis ma ceinture que je m'arrêtai dans mes mouvements, plus que surpris. Je me retournai immédiatement vers lui avec une mine réellement choquée cette fois-ci. « Mais genre ? Moi aussi je suis à la Yonsei ! » m'exclamai-je, ne sachant pas si je devais être content d'avoir trouvé un camarade de la Yonsei ou me frapper pour ne pas le connaître. On était dans le même cursus, on avait peut-être pas le même âge... mais quand même ! « Ah, euh, oui. » me repris-je rapidement en regardant droit devant moi pour faire le copilote. « Je suis chez les sangos perso... Mais je t'ai jamais vu ? T'étais là pendant l'attaque de septembre ? Je me souviens qu'avec mon frère on est allé dans votre dortoir pour nous venger... Enfin, j'étais bourré alors si t'étais là, j'ai probablement pas retenu ton visage... Ah, là, tourne à droite. » m'interrompis-je tout seul en lui donnant la direction. « Je crois qu'on a pas pu toucher vos chambres. J'ai un peu oublié. Par contre on a touché vos chambres en avril, nous. C'était vachement fun ! » Je ris en m'en souvenant. « M'enfin, toujours pas une trace de ton visage dans mes souvenirs... C'est super étrange. On est dans le même cursus en plus... C'est trop bête. Bah en tout cas ravi de te rencontrer... sunbae ? »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2