Page 2 sur 2 • 1, 2
we're young, wild and free (hyejin)
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Sam 27 Oct - 21:16 Citer EditerSupprimer
we're young, wild and free
hye jin & han yul
✻✻✻ ce faible rire nerveux pourrait traduire une angoisse si j'étais naïf. la jeune femme ne pourrait pas faire semblant, pas après avoir accepté d'avoir fait le mur pour me rejoindre. sinon, quel serait l'intérêt de m'avoir suivi jusqu'ici ? nous sommes peut-être dans une ville différente à l'image de nos vies d'ailleurs, et pourtant, j'apprécie tout moment en sa compagnie. la demoiselle, je ne sais comment, parvient à me faire changer mes habitudes, à tâcher de me préoccuper un peu de moi. je ne m'autorise pas des écarts quand je suis en sa présence, sûrement dans la peur de la décevoir. j'avais été un homme charmant avec elle bien que ma galanterie était resté sur le pas de la porte à quelques reprises. or, je ne suis pas certain de pouvoir suivre cette étiquette qu'elle m'a peut-être collé. qui sait, qui sait que je pourrais rencontrer ce soir. un gars de ma bande, par exemple, qui pourrait se poser des questions, ou des mecs avec qui j'aurais pu avoir des problèmes lors d'une fête trop arrosée. puis, je tente de me rassurer en me disant que je n'étais pas l'homme le plus dangereux. je ne suis pas au point d'avoir une photo de moi placardé sur les murs d'une ville ou d'un commissariat. non, je fais simplement mon bout de chemin, avec un peu plus de danger que la normale. enfin, toutes ces choses me rendent parfois hésitant et incertain vis-à-vis de hyejin. ainsi, et peut-être pour cette raison, je m'approche d'elle pour l'interroger et pour espérer qu'elle ne s'enfuira pas comme elle me l'a souligné. je m'étais fait chier afin d'être en bas de sa baraque, maintenant, je la veux un peu pour moi. qu'elle oublie un peu ses bouquins et tracas du quotidien bien minimes. arquant un sourcil, je ne m'attendais pas spécialement à cette réponse. elle est pourtant logique mais je ne sais pas... la jeune femme a réussi à me surprendre légèrement. toutefois, je compte retourner la situation à mon avantage. après tout, nous sommes tous deux ici pour nous amuser et hye jin m'a tendu une petite perche. je ne peux pas me permettre de la refuser, c'était fait avec amour. " à qui tu t'adresses ? alors, tu poses des questions à mon sujet aux autres ? " le mystère, c'est à la fois positif et négatif comme terme. je vais le prendre de manière optimiste, après avoir senti sa main se poser un tant soit peu sur mon épaule. " il y a des mystères qui sont faciles à résoudre mais ils ne sont pas les plus amusants, de ce que j'entends moi aussi. il ne faut pas s'en fier. " est-ce que j'insinue m'informer sur sa vie ? en fait, je n'en ai jamais ressenti le besoin. en effet, j'ai l'impression d'avoir pu découvrir hye jin autrement, bien plus que d'autres personnes qui la connaissent depuis longtemps. mais pour cela, cette hye jin de busan ne doit pas être un mirage, et c'est cette question à laquelle je ne parviens pas à répondre. par moment, j'ai l'impression qu'elle peut changer en un clin d'oeil. " pourtant, j'ai l'impression que tu connais une petite partie de ma vie. tu n'arrives toujours pas à te faire une idée malgré tout ce temps ? " j'échappe un soupir comme si j'étais un tantinet frustré par ce constat. " avançons. c'est à nous. je vais bientôt savoir si tu vas me pousser à t'échapper. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Lun 17 Déc - 19:05 Citer EditerSupprimer
We're young, wild and free
hyejin & hanyul
✻✻✻ tu t'embarquais sur une piste glissante, et tu n'étais pas certaine que tu réussirais à y garder ton équilibre bien longtemps en présence du jeune homme. il te faisait perdre tes moyens, même si parvenait pour l'instant à la cacher habilement, gardant les émotions enfouies à l'intérieur de toi profondément, ne laissant rien paraître de ces vagues qui menaçaient de t'emporter. pourquoi ne pas les laisser parler ces fichues émotions ? pourquoi ne pas te conduire comme tu avais pu le faire par le passé, dans ces moments où tu avais eu l'impression qu'il n'y avait que lui et toi ? ce n'était pas comme s'il était un inconnu. mais toi... tu n'étais pas celle de votre passé, non tu n'étais rien de ça, il en serait forcément déçu. tu n'étais pas aussi libérée que tu l'avais laissé paraître lors de ton escapade loin de séoul. et pourtant vous étiez là, tournant autour de l'autre sans jamais vraiment faire le pas de trop, celui qui fera basculer la balance. la peur de ce que ça pourrait signifier ? l'inquiétude de le voir disparaître à nouveau de ta vie ? tu n'oses pas hye jin, briser cette carapace que tu as retrouvé en revenant ici, pas même pour lui. c'était trop tôt. tu n'étais pas prête, et ça peut-être qu'han yul le savait déjà. tu vois le regard qu'il te lance, comme si tu l'avais surpris avec ta réponse, pensait-il que ça ne parviendrait pas à tes oreilles ce qu'on pouvait raconter sur lui ? ce n'était pas comme si il était un étudiant des plus ordinaires, il avait choisi de rejoindre une fraternité, forcément il allait faire parler de lui à un moment ou à un autre. de plus tu connaissais déjà plusieurs membres de celle-ci, tu n'avais eu qu'à poser quelques questions bien placées, prétextant une pure coïncidence, ne disant jamais pourquoi cela t'intéressait d'en apprendre un peu plus en ce qui le concernait. « j'ai mes sources, et puis ce n'est pas comme si elles m'ont dit des choses horribles sur toi non plus en toute honnêteté. » tu te contentes de lui répondre, tu ne caches pas le fait que tu avais voulu te renseigner, pourquoi le cacher alors que c'était la vérité. tu étais bien trop honnête. sa réponse te laisse perplexe un instant, tu étudies son regard, ses expressions avec attention mais ne parvenant pas à y trouver les réponses que tu cherchais, tu détournes les yeux. quand il reprend la parole, tu laisses échapper un rire, tu ne connaissais de lui que ce qu'il avait bien pu te dire à l'époque, ce que tu avais pu assembler, mais était-ce là l'essentiel à savoir ? tu n'en étais pas sûre, han yul était comme un puzzle dont tu n'avais pas encore assemblé totalement les pièces. « bien sûr j'ai la mienne, je ne suis pas là à boire les paroles des autres. » tu réponds presque sur la défensive, tu n'étais pas de celles à croire les rumeurs. mais cela ne changeait rien que tu avais demandé, pour te protéger. mais tu étais là non ? ça devait bien signifier quelque chose. tu lui jettes un regard, avançant un peu plus dans la file, les portes qui ne tardent pas à s'ouvrir devant vous, vous jetant dans la fosse aux lions.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Sam 22 Déc - 16:21 Citer EditerSupprimer
hye jin & han yul
✻✻✻ Ce type de conversation ne mène souvent à rien mais cette partie dans laquelle nous nous trouvons depuis nos retrouvailles nous mène à utiliser toute ambiguïté, peu importe le moyen. Je ne dis pas que le rendu était complètement différent quand nous étions tous les deux à Busan mais il y a énormément de nuances. Nous sommes soumis à quelques obligations et nous avons dû dire au revoir à ce laissez-allez qui rythmait nos journées sans qu’on puisse être touché par un quelconque remord, ni regret. Cette période me manque pour ce qu’elle définissait, à deux-trois choses près. Je suis content d’avoir pu revoir Hye Jin mais il est vrai que nous devons apprendre à se connaître sous un autre jour. La partie est bien plus délicate et pourtant, je ne suis pas certain d’avoir quelque chose à perdre, que ça soit ici ou à des kilomètres de ma ville natale.
Quand les portes s’ouvrent, cette conversation se clôt naturellement. Par habitude, je jette un regard circulaire sur l’assemblée de jeunes déjà présentes. Certains ont déjà commencé à célébrer cette soirée comme il se doit, quand d’autres tentent de comprendre les propos tenus par des étrangères à un mètre d’eux. Nous ne sommes pas en retard, juste pas à l’heure tout simplement. Qui arrive à la première heure ? Les clients qui ne savent pas quoi faire de leur soirée, ne s’amusent plus chez eux avec leur bande d’amis ? Surveillant si Hye Jin me suit, je décide de prendre la direction du bar, ne m’imaginant pas danser sans avoir bu un seul verre. Disons que c’est dans mes habitudes de profiter des soirées ainsi. Il n’y a rien de mal si je ne tombe pas dans mes excès hebdomadaires. Je ne sais pas pourquoi mais Hye Jin a une image de plus en plus pure, à mes yeux. Pourtant, je sais très bien de quoi elle est capable et peut-être que je me trompe complètement sur la ligne. Elle n’est pas aussi angélique qu’on ne peut le croire. Peut-être que je suis un enfant de cœur à côté d’elle. Retenant un rire à cette pensée, je me rappelle subitement notre première rencontre qui se situait également à un comptoir. Décidément, ce n’est pas le meilleur endroit pour faire connaissance ? « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? »
Quand les portes s’ouvrent, cette conversation se clôt naturellement. Par habitude, je jette un regard circulaire sur l’assemblée de jeunes déjà présentes. Certains ont déjà commencé à célébrer cette soirée comme il se doit, quand d’autres tentent de comprendre les propos tenus par des étrangères à un mètre d’eux. Nous ne sommes pas en retard, juste pas à l’heure tout simplement. Qui arrive à la première heure ? Les clients qui ne savent pas quoi faire de leur soirée, ne s’amusent plus chez eux avec leur bande d’amis ? Surveillant si Hye Jin me suit, je décide de prendre la direction du bar, ne m’imaginant pas danser sans avoir bu un seul verre. Disons que c’est dans mes habitudes de profiter des soirées ainsi. Il n’y a rien de mal si je ne tombe pas dans mes excès hebdomadaires. Je ne sais pas pourquoi mais Hye Jin a une image de plus en plus pure, à mes yeux. Pourtant, je sais très bien de quoi elle est capable et peut-être que je me trompe complètement sur la ligne. Elle n’est pas aussi angélique qu’on ne peut le croire. Peut-être que je suis un enfant de cœur à côté d’elle. Retenant un rire à cette pensée, je me rappelle subitement notre première rencontre qui se situait également à un comptoir. Décidément, ce n’est pas le meilleur endroit pour faire connaissance ? « Qu’est-ce que je peux t’offrir ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Jeu 7 Fév - 19:01 Citer EditerSupprimer
hyejin & hanyul
✻✻✻ les doutes assaillaient encore ton esprit, et ce n'était pas avec tes expériences en matières de relations amoureuses que tu allais avoir une réponse. tu ne savais même pas si on pouvait considérer les instants que tu avais passé avec lui à busan comme digne d'une relation de couple. t'as pas envie de mettre une étiquette sur ce que vous avez vécu, ce n'était pas comme si vous étiez un couple, comme si vous vous étiez fait la promesse de vous revoir. au contraire tu étais persuadée que tout ça, ça resterait dans le passé, que tu ne croiserais plus le chemin d'han yul. le destin en avait décidé autrement, et à présent tu devais apprendre à le connaître différemment, tu lui montrais une autre hye jin. une des questions que tu te posais était : aura-t-il la patience de découvrir cette hye jin ? ou finira-t-il par partir comme ton ancien petit ami l'avait fait. le cœur encore marqué par cet abandon après ton overdose, ça t'avait blessé qu'il ne cherche même pas à savoir si tu étais encore en vie. suivant han yul dans la foule, tes yeux bruns qui observent les alentours avec une certaine indifférence, t'avais beau ne pas sortir autant que d'autres étudiantes de ton âge, d'être plus sage que ce qu'on pourrait penser au début cela n'empêchait pas que ce type d'ambiance, tu la connaissais. ça t'arrivait de sortir, encore plus à l'époque où tu fréquentais ton copain, c'était ça qui t'avait conduit à l'hôpital. han yul traverse la foule jusqu'à ce que vous arriviez au bar, tu laisses une esquisse de sourire étirer tes lèvres en songeant à votre première rencontre, tes yeux se posant un court instant sur le jeune homme, y pensait-il lui aussi ? tu te racles la gorge quand il s'adresse à toi, fouillant dans ta mémoire à la recherche d'un cocktail, n'importe lequel ferait l'affaire en vrai, tu n'étais pas si compliquée que ça en matière d'alcool. « un cocktail avec des fruits rouges, n'importe lequel ça me va bien. » c'était aussi ce que tu avais pris le jour de votre rencontre, tu te mords la lèvre en songeant à quel point il pourrait trouver ça cliché. « alors une raison pour laquelle tu ne voulais pas rester tranquillement chez toi ce soir ? » tu lui demandes, prenant appui sur le comptoir derrière toi. « ou bien c'était l'envie irrésistible de me voir qui t'as poussé à me demander de sortir ? » si ça se trouve il allait se moquer de toi.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Mer 3 Avr - 18:49 Citer EditerSupprimer
hye jin & han yul
✻✻✻ La fête bat son plein. Je tourne rapidement le dos à la piste de danse, m’avançant vers un territoire qui ne m’était plus inconnue depuis quelques temps maintenant. Je ne peux pas me permettre de découvrir une multitude de choses en même temps. La jeune femme risque de me donner du fil à retordre, elle et ses questions. Je ne suis pas mieux qu’elle, et alors que je devrais tout faire pour avoir les cartes en mains, ma personnalité refait surface. J’aime me laisser couler, cesser de réfléchir. C’est notamment ce qui a marqué notre rencontre. Maintenant, nous sommes tous les deux plus sur la défensive dès qu’on se croise. J’en ignore la raison, et c’est ce qui me fait grincer le plus des dents. A vrai dire, à force de penser, je me demande si Hye Jin va finir par se lasser de ma compagnie. Je ne suis pas la personne la plus intéressante au monde. Je n’ai pas énormément de passions et je tente de donner des coups de pied à une certaine routine en sortant quasiment tous les soirs. Ne serait-ce pas la définition même de la monotonie ? Ce mot ne me correspond pas. Manquant d’afficher une grimace, je demande à l’étudiante ce qu’elle souhaite boire. Il me faut quelques secondes pour faire le lien. Je ne sais pas pourquoi j’ai retenu ce détail, c’est complètement débile d’être marqué par sa commande… A cet instant, j’ignorais tout simplement ce qu’il allait se dérouler par la suite. C’est à se demander si le destin n’avait pas encore décidé de se moquer de nous. Je pourrais en rire nerveusement si la situation ne m’amusait pas. « Ah ? Ça me paraît grossier de juger tes choix de boisson mais même là-dessus, tu n’innoves pas beaucoup. » Je lui fais un clin d’œil. Il ne s’agit que d’une simple boutade. J’interpelle le barman et commande son cocktail en plus de mon shot de tequila. Je n’aurais pas autant de temps qu’elle pour savourer ma boisson mais je m’en moque royalement. « Tu cherches tellement à ce que je te flatte… » J’affiche un léger sourire. « Tu ne veux pas te contenter de profiter de ma présence ? C’est bien pour ça que tu es venue, non ? » Les mêmes questions, encore et encore. Une absence de réponse, encore et encore. Je ne comprends pas pourquoi on prend autant de pincettes vu notre passif. Peut-être car on avait la sensation d’être dans un autre monde ? Je souffle, las de mes réactions futiles. « Si je t’ai invité, c’est parce que j’avais envie de te voir. C’est évident. » Je pose ensuite ma main et tapote sa tempe doucement avec mon index. « Tu réfléchis un petit peu dans ta tête, ma mignonne ? » Je lui tends ensuite sa boisson et trinque avec elle. « A ta petite escapade ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Dim 16 Juin - 1:14 Citer EditerSupprimer
hyejin & hanyul
✻✻✻ être avec han yul, c'était toujours exaltant et perturbant à la fois, avec lui c'était si facile de se sentir différente alors qu'en réalité tu étais toujours la pauvre fille perdue qu'il avait rencontré quelques années plus tôt. la peur de le perdre si jamais il se rendait compte que celle que tu étais à séoul était tellement moins libre et ouverte qu'à busan, la peur de dire la chose qui vous séparera définitivement. et pourtant tu en redemandes, encore et encore. malgré les façades et tes paroles, tu sais que tu reviens toujours vers lui inlassablement. tu te sentais stupide, hye jin parce que rien ne te certifiais qu'il allait rester, qu'il voulait plus. mais il était là lui aussi alors cela voulait bien signifier quelque chose non ? vous n'étiez plus les mêmes qu'à busan, la vie avait continué d'avancer pendant le temps où vous étiez séparés, trouvait-il toujours en toi ce qu'il avait aimé à l'époque ? les choses étaient différentes ici, la raison pour laquelle votre relation actuelle était si bizarre, vous ne sembliez plus savoir exactement comment vous comportez avec l'autre, dansant l'un autour de l'autre comme si quelque chose vous retenait... des doutes, des questions. quand ta commence glisse entre tes lèvres, tu te demandes s'il s'en souvient, s'il allait trouvait ça cliché, étrange, sa réaction te fait sourire, une sorte de soulagement qui vient détendre les traits de ton visage, tu réponds à son clin d'oeil avec un rire avant de lui en faire à ton tour. « sachant que c'est avec lui que tout a commencé, tu ne devrais pas te moquer. » tu susurres avec amusement, les yeux brillant de malice. ton corps qui se détend à mesure que les paroles volent entre vous, tu en apprécies les mots et les sensations qu'elles te font ressentir. ton cœur qui s'emballe, l'impression qu'un feu se déclenchait dans tes veines, tu sens tes joues s'enflammer à sa confession mais n'était-ce pas exactement ce que tu ressentais ? l'envie de le voir, de lui parler, d'être tout simplement avec lui. tu savais qu'han yul te plaisait, tu l'avais toujours su dès le début, même si vos retrouvailles avaient laissé place à plus de malaises que par le passé, c'était une telle évidence. « disons que ça doit être mon côté diva caché, ma sœur a plus d'influence que je ne le pensais. j'aime quand tu me flattes. » tu ris doucement, les yeux plantés dans les siens alors qu'une voile de douceur le traverse, ton sourire qui se fait plus fin. « oui j'ai envie de te voir, han yul. c'est une vérité qui n'a jamais changé. » tu lui dis à ton tour, parce que tu voulais être honnête avec lui comme avec toi-même, il n'y avait plus de jeu ni de malaise. tu étais sincère, et tu voulais qu'il le voit. son geste qui te fait sourire tout comme sa remarque. « ça doit être mon côté einstein qui réfléchit trop alors. » tes joues qui rosissent un peu plus, tu acceptes le verre qu'il te tend, trinquant avec lui. « à mon escapade, et à la charmante compagnie qui m'accompagne ! » tu ajoutes sourire qui étire le coin de tes lèvres avant de prendre une gorgée, ton corps vibrant grâce à l'ambiance de la salle. « j'espère que tu es bien prêt, tu me dois une danse ne l'oublie pas. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Jeu 15 Aoû - 19:03 Citer EditerSupprimer
hye jin & han yul
✻✻✻ tout a commencé. ces mots se répètent à plusieurs reprises dans ma tête. notre relation avait démarré sous les chapeaux de roues et n'avait pas encore trouvé de fin. je ne sais pas pourquoi, moi qui adore particulièrement tout foutre en l'air dans ma vie, je n'arrive pas à le faire avec la jeune femme. elle me donnait du fil de retordre, et parfois, j'aimerais pouvoir m'éloigner d'elle comme si hyejin pouvait être un simple mirage. normalement, elle aurait dû l'être, un magnifique souvenir de busan mais le destin en avait décidé autrement. et puis, je ne sais pas si cela vient de la fumée qui virevolte dans cette discothèque qui nous rend ainsi, à dire des choses que je n'ai jamais compris. la jeune femme en fait de même et malgré le sourire arrogant que je tente d'afficher, c'est finalement une mine plus sincère que lui fait face. hyejin opère une certaine magie sur moi mais je n'arrive pas à en déterminer la nature réelle. depuis longtemps, je n'avais pas entendu une telle déclaration. manquer à quelqu'un... je perds légèrement contenance pendant quelques secondes. je me demande si l'oubli de mes proches me provoque une telle réaction ou est-ce tout simplement la jeune femme qui est complètement fautive ? je ne saurais le dire et je ne veux pas trouver la réponse. c'est peut-être mieux ainsi. " qu'est-ce que je peux faire pour faire taire ce côté ? nous sommes ici pour nous amuser. " j'esquisse un sourire amusé, lançant le bal d'un premier contact physique de la soirée. j'ai pu faire beaucoup mieux avant mais je me sens étroit ici ou tout simplement dans cette ville qu'est séoul. l'invitant à trinquer avec moi, je lâche échapper un léger rire. " fais gaffe, je vais finir par m'y habituer. et dieu sait que tu ne dois me faire devenir gourmand en la matière. " j'accentue ma phrase d'un clin d'oeil avant de laisser la tequila brûler et figer ma gorge quelques instants. " je n'aime pas me défiler, ne t'inquiète pas. " je tourne ensuite la tête vers la piste et continue: " mais ne t'attends pas à une grande danse. ici, on se contente de taper des mains. tu n'as pas un faible pour les pingouins, dis moi ? " je fais un signe de la tête comme si je tenais à ce qu'elle finisse rapidement son verre. " une promesse est une promesse. " soudain, je me lève et me rapproche dangereusement de la demoiselle. glissant furtivement ma main derrière son dos, je me penche vers son visage et attrape son verre pour le cacher derrière le comptoir, au cas où elle voudrait en boire une gorgée sereinement. je chuchote à son oreille que je tente de rendre suave bien que le son ne sera pas forcément audible. les boîtes, ce n'est pas le meilleur plan parfois. " j'ai envie de t'inviter à danser maintenant. " comme d'habitude, je laisse mes désirs parler pour moi. j'ai toujours agi ainsi et ce n'est pas prêt de changer. puis, la musique m'inspire beaucoup plus qu'on pourrait le croire. je tends ma main pour l'accompagner jusqu'à la piste. une fois qu'on se trouve pas loin des autres, je fais tourner hye jin sur elle-même jusqu'à ce qu'elle soit dos à moi comme si je pouvais l'envelopper dans mes bras à n'importe quel moment. toutefois, c'est ma main droite qui glisse le long de son bras avant d'attraper légèrement son poignet pour l'inviter à suivre le rythme avec moi.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Lun 3 Fév - 13:31 Citer EditerSupprimer
hyejin & hanyul
✻✻✻ le destin avait décidé de vous jouer un tour en vous remettant sur la route de l'autre, après ce que vous aviez vécu à busan – cette aventure qui n'était censée être que cela, un moment éphémère qui devait rester un secret, comme un rêve que vous partagiez mais qui devait rester que ça. mais vous vous êtes revus, un hasard qui sonne comme une mauvaise blague alors qu'ici tu n'étais rien de ce qu'il avait connu durant cette escapade. et si la hye jin de séoul ne lui plaisait pas ? elle n'était pas aussi libre et aventureuse que la jeune femme que tu avais montré à busan. et pourtant vous étiez toujours là, malgré les doutes, les questions vos chemins se retrouvaient toujours. force du destin ou hasard, tu n'en savais rien mais tu n'allais pas t'en plaindre, parce que tu savais au fond pourquoi ton esprit venait toujours à penser à lui, pourquoi – même si tu refusais de l'admettre – tu avais toujours cette étincelle dans les pupilles, cette flamme dans le cœur dès que tu te retrouvais avec lui. han yul avait pris une place dans ta vie bien plus importante que tu ne saurais le décrire, ni te l'avouer. mais tu la laisses glisser entre tes doigts quelques instants, cette carapace que tu avais construite autour de ton cœur, quand tu lui réponds un léger sourire aux bords des lèvres, ton regard qui vient croiser le sien un court instant alors que le rose vient te colorer les joues. « j'aurais quelques idées en tête, » tu murmures comme si tu souhaitais que ces paroles se perdent dans la musique, une réelle invitation ou simplement une manière de détourner l'attention pour calmer les palpitations précipitées de ton cœur, tu n'en savais trop rien. ton frère et ta sœur devaient avoir l'habitude eux, de prononcer ce genre de phrase mais pas toi, et pourtant avec han yul, tu te surprenais à vouloir jouer, à tester les limites. « mais qui te dis que ce n'est pas justement ce que je recherches han yul ? » que tu réponds du tac au tac, acceptant son clin d'oeil avec un sourire éclatant, portant le verre à tes lèvres pour prendre une gorgée. pour un peu tu te donnerais une tape sur l'épaule en mode « je suis fière de toi, miss » parce que tu ne te reconnaissais pas vraiment à l'heure actuelle, peut-être l'ambiance autour de vous, ou lui, tu ne savais pas vraiment mais ce n'était pas désagréable de laisser tomber l'image de façade petit à petit. haussant légèrement un sourcil à sa remarque, tu sens un rire amusé monter dans ta gorge, tu ne sais pas trop si tu dois rire ou pas mais t'as le regard qui brille quand tu lui réponds. « c'est mignon comme animal, pourquoi tu veux changer de vie maintenant ? » tu commentes en buvant une nouvelle gorgée avant de manquer d'avaler de travers quand il se lèvre soudainement, la proximité entre vos corps qui fait naître des fourmillements sur ta peau presque instantanément, sa voix qui envoie valser par la fenêtre le self control que tu tentais désespérément de garder pour toi, ton cœur tambourinant dangereusement vite dans ta poitrine, c'est fou l'effet que le jeune homme avait sur toi. avait-il fait exprès pour que tu n’aies pas le temps de réagir, te laissant entraîner dans la foule de danseurs, les frissons du contact de sa peau sur la tienne qui parcourent ton corps, tu le laisses mener la charge au début, suivant ses mouvements le temps de trouver votre rythme, tes sens focalisés sur les points de contact entre vous, un léger sourire qui étire tes lèvres quand un mouvement fluide te rapproche un peu plus de lui, comme si encore un peu et tu pourrais te lover dans ses bras – pas que tu dirais non si ça devait arriver – ton visage que tu tournes sur le côté afin de croiser son regard, sentir son souffle sur ta joue, à l'aveugle ta main libre vient attraper une des siennes, nouant tes doigts aux siens. « pour un pingouin, tu te débrouilles pas mal tu sais. » tu viens dire à son oreille, l'amusement qui fait vibrer ta voix alors que le tempo change encore quand une nouvelle musique commence.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: we're young, wild and free (hyejin) | Lun 17 Fév - 20:50 Citer EditerSupprimer
hye jin & han yul
✻✻✻ elle ne me laissera donc aucune seconde de répit. moi qui avais pensé un instant, lorsque je me trouvais encore en bas de sa fenêtre, qu'elle n'était plus la même personne. suffit-il de l'embarquer loin de ses obligations, à l'image d'une princesse qui tourne réellement le dos à sa famille pour la retrouver ? s'il y avait un individu qui s'égarait ce soir, c'était bien moi. son rire sonnait comme la voix d'un ange, ses joues rosies lui donnaient des airs de poupon quand son grin de voix me rappelait qu'elle n'était loin d'être une jouvencelle. " tu es vraiment une femme vile. " nous sommes loin des marivaudages tous les deux. pourtant, nos propos restent bien subtiles, à savoir qui cédera de nouveau le premier. l'art de séduire se dessine à travers nos échanges, donnant chacun à notre tour un coup de pinceau sur ce tableau. échappant un rire quelque peu jaune, je me demande pourquoi j'étais venue vers elle. sa présence n'est qu'une torture pour mon rythme cardiaque. alors, je recherche activement un soutien qui se traduit par cet alcool que j'adule tant. buvant une longue gorgée, je n'en reviens pas que je vais devoir danser. et pourtant, voilà que je prends les choses en mains. c'est à croire que je voudrais me débarrasser le plus rapidement de cette corvée... cette corvée de le savoir si près et de me contenter de la regarder. " non. tout au contraire. " finis-je par lui répondre en cachant son verre pour une prochaine fois. puis, je l'invite à se diriger sur la piste, ma main s'aventurant désormais sur le bas de son dos. au bout de quelques mètres, nous sommes dans un coin à l'abri des regards sans être trop excentrés de la piste de danse. je la fais virevolter avant de coller son dos contre moi. ma main posée sur son poignet, je suis légèrement le rythme de la musique. affichant un léger sourire alors que je peux apercevoir son regard, mes gestes insidieux s'aventurent au plus près de la jeune femme. ma main gauche se trouve désormais sur le bas de sa hanche. je pourrais même sentir un coup de chaud traversé mon esprit. sérieusement, elle et moi, nous avons déjà dépassé le stade de la relation platonique mais d'un autre côté, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais pu profiter de la présence de hyejin. je lâche un bref soupir qui a dû lui chatouiller l'oreille sans m'en rendre compte. me penchant légèrement quand elle m'adresse la parole, je la gratifie d'un sourire amusé. " qu'est-ce que tu en sais ? si tu te tiens dos à moi, ce n'est pas pour rien. " sa main attrape la mienne et je resserre cette emprise, de peur qu'elle s'échappe une nouvelle fois. et comme si j'étais hypnotisé par sa beauté et son parfum, je bascule ses cheveux sur le côté de ma main libre et m'approche dangereusement de son cou. je laisse un désir incoercible s'exprimer et mordille sa peau avant d'y déposer de multiples baisers. qu'importe si je commence à céder, ça ne sera pas la première fois. je sais que même si nous sommes à des kilomètres de busan, hye jin ne me rejettera pas. c'est ainsi. amusé par la situation, j'oblige l'étudiante à se retourner vers moi et prend possession de sa seconde main pour qu'elle ne puisse pas s'échapper encore une nouvelle fois. et la seule chose à laquelle elle doit faire face, c'est mon visage et cette expression arrogante lourde de sous-entendus.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2