Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk)
Invité
Invité
mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:34 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : gwak tae hyun ; chu yury ; lin malia ; myung jae hee ; yu eun ae ; matsuo kuma
Durée (ou date) : indeterminée
Raison (optionnelle) : ça fait un moment que je veux poster une abs mais j'en voyais pas l'utilité or là je m'en sors pas (problèmes personnels / de santé) souvent le moral n'est pas au rendez-vous, et lorsque c'est le cas, ça ne dure jamais longtemps (mdrrr aidez moi jpp là) parfois je peux rp mais ça reste plus rare que d'habitude (+ du coup, pas moyen de rattraper mon retard, c'est aussi pour ça que je poste cette absence pour prévenir mes partenaires rp jsuis dsl dsl dsl) bref, je préfère me mettre en absence parce que moralement ça devient de plus en plus difficile pour moi (surtout que les problèmes perso jouent sur les problèmes de santé parce que la vie cest pas un kiwi) et j'ai pas envie de me mettre une quelconque pression au niveau de mes rp surtout vue mon retard ;; même que parfois ça m'aide à penser à autre chose mais voilà, sans compter que je dois tout de même faire attention à ma santé, voilà voilà, je vous aime fort j'reste quand même présente sur le fo faut pas déconner jvs lâche pas
Nom du/des compte(s) : gwak tae hyun ; chu yury ; lin malia ; myung jae hee ; yu eun ae ; matsuo kuma
Durée (ou date) : indeterminée
Raison (optionnelle) : ça fait un moment que je veux poster une abs mais j'en voyais pas l'utilité or là je m'en sors pas (problèmes personnels / de santé) souvent le moral n'est pas au rendez-vous, et lorsque c'est le cas, ça ne dure jamais longtemps (mdrrr aidez moi jpp là) parfois je peux rp mais ça reste plus rare que d'habitude (+ du coup, pas moyen de rattraper mon retard, c'est aussi pour ça que je poste cette absence pour prévenir mes partenaires rp jsuis dsl dsl dsl) bref, je préfère me mettre en absence parce que moralement ça devient de plus en plus difficile pour moi (surtout que les problèmes perso jouent sur les problèmes de santé parce que la vie cest pas un kiwi) et j'ai pas envie de me mettre une quelconque pression au niveau de mes rp surtout vue mon retard ;; même que parfois ça m'aide à penser à autre chose mais voilà, sans compter que je dois tout de même faire attention à ma santé, voilà voilà, je vous aime fort j'reste quand même présente sur le fo faut pas déconner jvs lâche pas
- Code:
[b][color=#CC6666]MOGO[/color][/b] ► absence + du 04/04 à indeterminée ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(gwak tae hyun ; chu yury ; lin malia ; myung jae hee ; yu eun ae ; matsuo kuma)
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:37 Citer EditerSupprimer
paix et guérison sur toi mogo
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:38 Citer EditerSupprimer
Je t'aime
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:42 Citer EditerSupprimer
Tu faiiiis bien.
Le rpg doit etre un plaisir et faut surtout ne pas se mettre la pression (C'est parfois plus facile a dire qu'a faire huuu)
VIDE TOI LA TETE. FIGHTING ET REVIENS NOUS VITE (BAH QUOI ) fais attention à toi
Le rpg doit etre un plaisir et faut surtout ne pas se mettre la pression (C'est parfois plus facile a dire qu'a faire huuu)
VIDE TOI LA TETE. FIGHTING ET REVIENS NOUS VITE (BAH QUOI ) fais attention à toi
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:46 Citer EditerSupprimer
Prends soin de toi mogo-chou
Fighting
Fighting
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:56 Citer EditerSupprimer
Prends du temps pour toi, Mogo, pour nous revenir en pleine forme et plus motivée que jamais Prends soin de toi, de ta santé ! C'est important
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 18:58 Citer EditerSupprimer
mon binôme, ma moitié
je t’aime, take care
je veille
je t’aime, take care
je veille
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 19:13 Citer EditerSupprimer
courage biloute
et reviens en forme, ça sert à rien de se forcer, au risque d'en être dégoûtée !
et reviens en forme, ça sert à rien de se forcer, au risque d'en être dégoûtée !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 19:34 Citer EditerSupprimer
Fighting !!!! :blink:
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: mogo au bout d'sa life (gth ; cy ; lm ; mjh ; yea ; mk) | Mer 4 Avr - 19:43 Citer EditerSupprimer
:(( Prend soin de toi surtout !
"Quand on a la santé on est riche" alors reviens nous blindée ! (et le premier qui me dit que j'ai des expressions de vieille je le tape !)
"Quand on a la santé on est riche" alors reviens nous blindée ! (et le premier qui me dit que j'ai des expressions de vieille je le tape !)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3