24 K Magic in the air [RP LIBRE]
Invité
Invité
24 K Magic in the air [RP LIBRE] | Mer 4 Avr - 19:24 Citer EditerSupprimer
24 K Magic in the air
Jaein & Co'
✻✻✻ Boom bam boom. Voilà que la soirée est commencée depuis un moment maintenant. Et bien en plus. Après avoir passé la journée à fêté notre anniv avec mes frères et sœurs comme il se doit (oui j'ai séché les cours exprès), je finis par une soirée au Epsi. Soirée que j’ai volontairement organisé pour faire chier ma sœur qui a pas répondu assez tôt à mon message. Tant pis et trop tard, la fac est invitée. J’avais pour ça réservé la partie VIP de la boîte. Boissons, conneries à bouffer, alcools, et surtout DJ sorti tout droit de la YG, tout était là pour passer une bonne soirée. Et putain je l’avais payé méga cher ce dj, alors y avait intérêt à ce que ma sœur elle se pointe. J’avais même invité ses potos. C’ETAIT PAS RIEN. Bon peut-être qu'ils viendraient pas mais osef. Anyway, petite chemise rose oklm, petit pantalon propre, j’étais prêt à faire la teuf jusqu’au bout de la nuit. Même les inconnus à qui ma sœur parlait sur son gns je les avais invité. Seo je sais pas quoi et Jinhyun machin un gars qui avait une gueule d’idole de kpop. Même mon pote chiant Soony je l’avais invité.. Je savais que mon frère s’était tapé un soony. C’était pas lui of course, mais au pire ils avaient le même nom, et puis en plus d’être sourd il faisait un peu pd sur les bords,alors avec un gramme d’alcool dans le sang, le frère y verrait que du feu si son envie de draguer des mecs prenait le dessus. Anyway. Cette fête je l’avais aussi faite pour simplement m’éclater, et peut-être rencontrer des gens. Bah ouais he ! Qui disait invitation, disait aussi ramener des amis d’amis d’amis. Et que ça se trouve dans le lot, y aurait des gens trop cool sa mère, et peut-être que parmi eux, quelqu’un qui pourrait me décrocher un stage à la nasa. Quoi qu’il en soit, cigarette en main, près du DJ, je l’aidais/suggérais/ordonnais les chansons à passer pour le reste de la soirée. Ah bah ouais on me la faisait pas à moi, pas derrière les platines. Fallait être bon. Pas juste un peu. Non non il fallait être BON. Heureusement pour moi y avait déjà pas mal de monde dans la boîte. A vrai dire, j’avais dis début à 22h. Mais c’était la base d’arriver une heure après. Et encore. Même 23h c’était grave tôt. Après avoir bu une gorgée de ma bière et tiré sur ma clope j’envoyais un sms à Ariana pour savoir ce qu’elle foutait. « Tu fous quoi wesh ? Tu cherches mon cadeau c’est ça ? Go au epsi, mon cadeau c’est toi depecheeee » Ptain elle non plus elle avait pas interet à me foutre un vent. Sauf si son cadeau c’était une Porsche m’attendant à la sortir de la boîte. « Non je déconne haha je suis pas si niais bouffonne. Bref ramène ton cul je veux te voir bourrée soukidayeau »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: 24 K Magic in the air [RP LIBRE] | Lun 16 Avr - 16:28 Citer EditerSupprimer
24 K Magic in the air
Jaein & Co'
✻✻✻ Ca fait des plombes que je suis devant l'entrée du bar, me demandant ce que je peux bien faire ici. Pourtant, je le sais déjà, mais j'ai plus l'impression de venir ici pour Joo Hee qui s'entend beaucoup mieux avec Jae In que moi. Aucune animosité entre nous, que cela soit bien clair, mais je n'oublie pas les tampons dans les narines de son pote Han Soo à qui j'ai cassé le nez. Pas de ma faute, il était défoncé et je supporte pas les drogués. Enfin. Je fais pianoter nerveusement mes doigts contre le mince paquet cadeau que je porte. C'est plus le cadeau de Joo Hee vu que c'est elle qui l'a trouvé, alors on peut dire que je ne suis que le livreur ? J'ai refusé de laisser ma femme le faire. Elle pourrait accoucher d'ici deux semaines, même pas, et il faut qu'elle se repose. En plus, elle n'arrête pas de me dire qu'elle est fatiguée, alors je suis plutôt content d'avoir gagné le débat cette fois-ci. La connaissant, elle doit sûrement pleurer devant un documentaire sur les pandas roux à la télévision, tout en dévorant des paquets de chips avec du guacamole. Putain que j'aime être un mec parfois, rien que pour pouvoir éviter la case grossesse. Bref. Les gens vont commencer à me trouver chelou devant l'entrée, alors je me décide enfin à entrer. Je ne connais pas tous les visages, mais je retrouve vite l'asperge aux oreilles décollées qui me sert d'ami. Je m'approche de lui après qu'il se retrouve enfin seul. Je lui tends directement le paquet. « Bonsoir, désolé du retard... Joyeux anniversaire ! J'espère que ça te plaira, c'est Joo Hee qui a choisi. Oh d'ailleurs, elle ne viendra pas ce soir, elle est très fatiguée. Désolé. » J'ai accompli ma mission du soir, que me reste-t-il à faire, avant de prendre mes jambes à mon cou ?
© LOYALS.
- hrp:
- parce que tu adores ce gif
Invité
Invité
Re: 24 K Magic in the air [RP LIBRE] | Ven 1 Juin - 22:01 Citer EditerSupprimer
OOTD Wen Yi avait pris un certain à choisir une jolie robe. Elle n’avait pas envie d’en faire trop, ni de paraitre trop contracté. Elle avait envie de sortir et de se changer les idées. Rien qu’une soirée sans mari, sans Rei, sans menace … une soirée d’étudiante normale, bien qu’elle soit tout sauf ça. Elle lisse sa robe noir et ajuste sa coiffure avant de sortir du taxi qu’elle avait prit pour venir. C’était plus simple que de prendre sa voiture au risque de ne pas pouvoir conduire, bien qu’il était rare qu’elle boive autant … elle lève le regard vers la boite et affiche un petit sourire. La musique qui lui parvenait lui donnait déjà envie de danser. Elle s’avance vers le club d’un pas assuré, n’a pas besoin de faire la queue et salut le videur comme une vieille habituée. C’était surtout grâce à Jae In qu’elle pouvait se permettre d’entrée aussi facilement. Elle tint contre elle le cadeau qu’elle dépose sur la table avec tous les autres. Elle ne reconnait que quelques têtes, pas franchement certaines de croiser beaucoup de monde. Pour être honnête elle ne connaissait que très peu la famille de Jae, mais au moins il s’amusait. Elle le salut en s’approchant de lui et sourit à pleine dent « Salut toi ~ » avant de lui planter un bisou sur la joue. « Joyeux anniversaire. Je t’ai ramené un bucket de poulet. » Ricane-t-elle en lui tonnant une tape sur l’épaule. « Ça va t’es pas trop mal ce soir ! » le taquine-t-elle avant de saluer Ji Hoon d’un petit geste de la main accomapgné d’un sourire.
Contenu sponsorisé