sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다

Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Sam 7 Avr - 14:08
Citer EditerSupprimer
JE VIENS D'Y PENSER MAIS NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC JINI AUSSI PARCE QUE T'ES LE FRANGIN DE SA BESTOUNETTE :love:
(hs mais ta signature me fait trop riiiire :mdr: JPP ce déhanché :y:)
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Sam 7 Avr - 14:11
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum et chez les sango :shy:

Je passerai te demander un lien puisque tu ne mords pas :y:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Sam 7 Avr - 15:46
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE NYM :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Sam 7 Avr - 15:56
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici :heart:
gros coup de coeur sur le petit :y:
je viendrais te voir pour des liens tiens :perv:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Mar 10 Avr - 8:24
Citer EditerSupprimer
omg minjae :hot: ce choix :faint:
rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Mar 10 Avr - 16:07
Citer EditerSupprimer
Mi Ran : La voilà, ma soeur d'amour et mon pire cauchemar :shy:  Essaye donc de me ratatiner pour voir, minus :russe:  (MA ANTI D'AMOUR :han: )

Olympe: Mais je ne suis pas la seule (ou le seul) à avoir succomber :y:  Et Ryu même pas en rêve elle y touche c'est à moi naméo :oo:  Olympe est la propriété de Jae Joon point barre :russe: :bed2: :01: :bang: :heart: :love: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 2079112287

Mi Young : Helvia Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 2079112287 Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 2079112287 Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 2079112287

Nam Seon :
:russe: :harhar:

Hera :
Merci :shy:

Jeha : OPPA :cry: Bon ok je peux plus t'appeler comme ça, mais tu m'as trop manqué ! :plz: :blink:

Jae Sang : Merci Krystine :heart: :cute:

Dan Ha : Mais ne te contient pas voyons, je ne suis pas facilement effrayé :y:

Tae Hyun : Merci :heart:

Jini : Encore toi ? Avoue tu peux plus te passer de moi :y: Pas de soucis pour le lien et je savais que la signature ferait son petit effet :russe:

Iwan : Je mors seulement quand il faut réduire un oeuf à l'état omelette :y: Et en plus il paraît que toi et moi on se ressemble :fabu:

Eun Hye: MA LORENE D'AMOUR :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Ha Young : Hani :bave: Merci et viens quand tu veux :shy:

Eui Geon : Merci :fabu:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Mer 11 Avr - 23:20
Citer EditerSupprimer
Lee Jae Joon (du Bourg Palette) a écrit:Ce bébé moche tout fripé qui ressemblait à Gollum osait prendre sa place de roi, disgrâce !

MAIS JE VAIS TE FRACASSEEEER :bago: :bago:
T'ES LE ROI DES BULOTS C'EST TOUT ALORS TU TE KHAAAALMES ALPHONSE :russe:
TA FICHE EST PARFAITE :cry: :han:
JE TE DETESTE ET JE T'AIME A LA FOIS JE ME SENS PAS BIEN :han: :cry:

J'aurais pas pu rêver mieux que toi qui prenne le scénario de mon frère, l'histoire est grave feel good, c'est parfait, c'est TELLEMENT CA la famille Lee :hug: Je propose qu'on fête ça avec un bon gâteau que je vais préparer :cute: :cute: :cute:

Et ne me dis pas que tu veux pas d'mon gâteau sinon j'te prépare 해물파전 espèce d'ingrat Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 1626527564

NYMOUCHE JTM.
OPPA JT... :erm: Héhé :heart:

Bon.
Trêve de plaisanterie, vient LE choix décisif de ta vie :plz:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU sango  ?
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Mer 11 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer
Parce que je l'ai promis :y: :y: :y:

ANTI-PROPA WALLAH VIENS CHEZ LES BLEUS YOLO :bago:

Hey Jae Joon ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Mer 11 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer
OUH LA LA IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE TE PROPA TOI. en plus avec les sangos en face ça va être compliqué, ils sont tout aussi parfaits que nous :erm: RAMENE TES FESSES CHEZ NOUS ET TOUT VA BIEN SE PASSER :y: ALLEZ J'AI AUCUN ARGUMENT A AJOUTER, REJOINS NOUS MAINTENANT ET DEVIENS VERTE. :perv:

p.s. : deviens pas sango mais sango ok :russe:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | Jeu 12 Avr - 0:23
Citer EditerSupprimer
Gwak Nam Seon a écrit:ANTI-PROPA WALLAH VIENS CHEZ LES BLEUS YOLO :bago:
QU'EST-CE ???? HEIIINNN ??? PLAIT-IL ? :bago :bago:
T’ENLÈVES TES PATTES D'MON FRERE RIGHT AWAY :russe:
Vas-y viens t'battre :dramaqueen:

Gwak Nam Seon a écrit:ANTI-PROPA
Et ne m'associe pas à ça :russe:
c'était l'instant big fun fat humour Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 1626527564

Toi.
Le Jae Joon du Bourg Palette :emo:
J'te préviens.
Si tu rejoins pas les Sango.
J'te défonce. :russe:

Ceci est mon premier avertissement et crois moi y'en aura d'autres :oo: PARCE QUE LE PETIT GOLLUM FRIPE LA, IL VA VENIR TE VOIR ET TE HANTER LA NUIT SI TU L'REJOINS PAS PRESTO PRONTO, CAPICHE TETE DE BULOT ? :russe:

Oppa. :cute:
J'ai besoin de quelqu'un pour mettre mes tartines dans le grille-pain tous les matins :plz: Et j'ai aussi besoin de quelqu'un qui me les sorte du grille-pain parce que sinon elles sont toutes noires et carbonisées :cry: Comment je fais moi hein, sans mes tartines ? :plz:

Moi quand t'es pas là.:

Alors pour le bien de mes tartines et de mon estomac (et de moi), tu viens chez les Sango :cute:

Puis j'ai une nouvelle arme si d'aventure, tu serais pas prêt à coopérer :emo:

Spoiler:

:pls2: :pls2: :pls2: :pls2:
Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 1802769006 Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 1802769006 Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 1802769006 Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 - Page 2 1802769006
:dulove:

Lee Jae Sang a écrit:p.s. : deviens pas sango mais sango ok :russe:
Best. Argument. Ever.
J'ai signé :spain:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Jae Joon ∞ 노력이 없으면 얻는것도 없다 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas