Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Leone M. Alessia ▬ Oh my latina~
Invité
Invité
Leone M. Alessia ▬ Oh my latina~ | Sam 7 Avr - 20:37 Citer EditerSupprimer
nom : Leone, une légende plus qu’un nom, à mes yeux, il est l’héritage le plus précieux que mon père ait pu me laisser. prénom : Maria Alessia, un prénom choisi sans réelle signification si ce n’est d’affirmer un peu plus mes origines. âge : Vingt ans, et sans mon héro, je n’aurais jamais soufflé ces vingt bougies. date et lieu de naissance : Le 16 août 1997 à Vérone, une date sans doute insignifiante, marquée par la chaleur d’un été étouffant, mais voilà, j’ai décidé de pointé le bout de mon nez, accompagnée de mon jumeau alors que les fourneaux faisaient transpirer à grosses gouttes mon père. origines : Italienne et coréenne, même si on me le répète un nombre incalculable de fois, je ne retiens jamais cet arbre généalogique qui me semble trop confus. nationalité : Italiano-coréenne, et si je parle plus ou moins bien cette seconde langue, c’est davantage l’italien qui se glisse dans mes phrases. cursus universitaire : 3ème année en Arts, option design. La mode est un domaine de prédilection dans lequel je compte exceller et qui n’a aucun secret pour moi. métier : Si les études occupent une bonne partie de mon temps et si j’ai la chance d’avoir un grand frère qui se plie en quatre pour que je puisse m’épanouir comme je le veux, mon penchant pour la mode m’a tout de même conduit à devenir mannequin photo. Hélas, je ne peux aspirer à un autre rang tant ma croissance ne m’a pas aidée. orientation sexuelle : Je fantasme sur les pectoraux bien dessinés, les muscles saillants mis en avant retiennent toute mon attention, et si je suis fière de mes origines, je succombe davantage devant les yeux étirés. classe sociale : Je ne multiplie pas les sorties, mais j’ai de quoi mener une vie confortable. Une moyenne qui peine à convenir à ma passion, mais que je parviens à accorder avec mes séances photos. code du règlement : c'est okeeeee ! tu veux t'investir ? Avec mon frangin chez les loups
Leone M. Alessia
Si dice sempre il lupo più grande che non è
SOURIANTE (★★★★✰) | MÉFIANTE (★★★★★) | SOCIABLE (★★★✰✰) | IMPATIENTE (★★★★✰) | EXTRAVERTIE (★★★★✰) |
TÊTUE (★★★★★) | CURIEUSE (★★★✰✰) | BRUYANTE (★★★★✰) | SPONTANÉE (★★★✰✰) | SANS GÊNE (★★★★✰) |
Rumour has it... Fan de mode, elle est devenue mannequin photo, les podiums sont encore loin d’elle et de sa taille ne correspondant pas aux standards du milieu de la mode Survole l'avatar, petit coquin. | My character Dotée d’une forte personnalité, je suis peu influençable, tentez ne serait-ce que de vous payer ma tête et de me mener par le bout du nez, et je vous ferais aussitôt regretter d’avoir abusé de ma gentillesse et ma confiance si peu accordées. J’avance, sachant exactement ce que je veux, et s’il faut pour ça user de quelques atouts, rien ne saurait me faire peur afin d’obtenir ce que je souhaite. Indépendante, autonome, je ne me fie qu’à moi-même et mon frère, ce héros qui a pris une place décisive dans ma vie, et s’il me vient l’idée de demander de l’aide, il est le seul qui puisse témoigner de ma confiance aveugle et sans faille. Si ce n’est lui, je préfère agir et me débrouiller seule. Je suis celle qui brille, étincelante et éblouissante, je sais faire chavirer les cœurs et les regards au travers d’une confiance toute relative, et j’aime particulièrement les pluies de compliments auxquels j’aspire. C’est d’ailleurs flattée et encouragée par mon entourage le plus proche que je me sens davantage motivée, ils sont l’impulsion, le moteur nécessaire à mes rêves les plus fous. Néanmoins, sous ce masque doté d’un large sourire, je reste sensible aux critiques. Susceptible, les mauvais commentaires m’agacent avant même qu’ils n’aient pu m’effleurer. Mais ils ne sauraient mettre à mal mes ambitions et mon esprit de compétition. Si la maladie a choisi de filtrer mes veines, je n’en reste pas moins une boule d’énergie, capable de mettre K.O. le plus tenace. Je ne m’éloigne jamais de mes objectifs, m’armant d’un courage et d’une force que je sous-estime la majeure partie du temps. Persévérante et passionnée, je m’implique, corps et âme dans ce que j’entreprends, et j’arbore un charisme et une détermination bien plus imposant que ma taille fluette. Si je me distingue dans les rues bondées de Séoul par mon physique trahissant mes origines, je sais aussi me démarquer par ma motivation infaillible et entraînante. Véritable pile électrique, je sais néanmoins me montrer organisée et réfléchie lorsqu’il s’agit de mon environnement professionnel. Responsable, chaleureuse et très sociable, jamais encore je n’ai vu un manager ou un ami me refuser quoique ce soit. Aussi douce qu’impulsive, charmante que démoniaque, maligne que puérile, si la vie semble ressembler à des montagnes russes à mes côtés, elle peut être un véritable havre de paix. L’égoïsme ? Très peu pour moi, ceux qui entrent dans ma vie peuvent témoigner d’une fidélité et d’une loyauté à toute épreuve, mais dès lors que les mensonges viennent entacher une amitié, elle se fane aussi vite qu’une fleur en plein désert. Un trait de caractère familial sans doute, et je ne me prive pas de faire savoir ma déception le cas échéant, quitte à blesser sans forcément le vouloir. Mais si je me montre souriante, je perds facilement cette moue s’il me faut reconnaître mes torts, têtue et bornée, je reste campée fermement sur mes positions, ne cherchant pas à avoir raison, je cherche avant tout à ne pas avoir tort en convaincant et en assommant mon vis-à-vis de tous les arguments possibles et inimaginables. S’ils restent enfouis et cachés, je ne les oublie pas pour autant et m’assure de travailler dessus avant de m’avancer à nouveau. Mon cœur est libre, dévoué d’avance à celui qui saura le soustraire de son écrin, et prêt à une fidélité désarmante. Et sous mes airs forts et autoritaires, je sais me montrer douce à condition que l’on me retourne ce que j’offre sans condition. |
This is my story
Take a deep breath and run
Goodbye sweets…
Depuis ma cachette, je l’entendais pétrir la pâte et préparer les gâteaux qui recouvriraient bientôt toute la table. Et moi, du haut de mes six ans je n’attendais qu’une chose : pouvoir me glisser furtivement à ses côtés et récupérer du bout des doigts le trophée de ma mission périlleuse. J’avançais à pas de loups, fière de savoir faire preuve d’une discrétion à toute épreuve, mais s’il faisait mine de ne pas m’avoir entendu, il savait pertinemment que je me glissais dans son dos. Alors lorsqu’il tourna les yeux vers moi, je ne pus retenir le rire qui explosa dans la pièce, entraînant avec moi celui de mon père. « Tu sais que tu n’as pas le droit de te trouver ici petite chipie ! » Il me réprimandait toujours avec ce ton doux et ce regard tendre, cette moue qui m’incitait chaque fois à venir lui rendre visite alors qu’il travaillait. « Je sais ! » Ce n’était pas la première fois, et c’était certainement loin d’être la dernière que je parcourais les quelques mètres qui séparaient notre maison de l’atelier de mon père, et au lieu de me renvoyer auprès de ma mère et mes frères, il m’attrapa pour m’installer sur le tabouret juste à côté de lui. Je surplombais désormais les cuisines et pouvais apercevoir chaque plan de travail enfariné. Mais si cette journée ressemblait à n’importe qu’elle autre, depuis quelques temps il m’était difficile de venir goûter aux pâtisseries de mon héros. Qu’importait si je tendais le doigt vers la patte ou les gâteaux, je faisais marche arrière devant le regard noir de mes parents. Je n’avais pas compris, je n’avais pas assimilé que ce qui me faisait baver d’envie avait le pouvoir de me terrasser. Et je n’échappais pas à cette lueur familière qui vint éclairer les prunelles de mon géniteur alors que le soupire d’impuissance succéda à la colère. Il se pencha alors vers moi, couvrant mes frêles épaules de ses larges paumes. « Alessia, tu sais que tu n’as pas le droit ? C’est trop dangereux pour toi tous ces gâteaux, mais je te promets que je travaillerais très dur pour que tu puisses avoir tes gâteaux à toi. D’accord ? En attendant, tu ne peux pas y toucher. » Et il m’expliqua, il prit le temps que personne n’avait jamais pris pour me parler de cette vilaine maladie qui me rendait plus fragile. Mais à partir de ce jour, je me faisais la promesse de rendre fier celui qui représentait mon monde.
Meet your father in haeven
Accoudée au plan de travail, je regardais les gestes d’ordinaire précis de ma mère devenir brouillons. Ses mains tremblaient mais je ne relevais pas, connaissant la raison de ces spasmes, je me contentais de l’observer, lui offrant un sourire bienveillant. Mais au fond je savais, que jamais aucun sourire ni aucune accolade ne pourraient la rendre heureuse. Il était parti, et il avait emporté avec lui un bout de chacun de nous. Il nous avait quitté brutalement et chaque seconde était une torture, devoir vivre et combler ce manque qu’il nous avait laissé relevait de l’impossible. Et ma douce mère ne semblait plus vouloir s’accrocher à quoique ce soit pour se relever. Alors dès que je le pouvais, je tentais de la soutenir, de me montrer présente alors qu’elle avait perdu l’amour de sa vie, l’homme dont elle nous contait l’histoire sans jamais s’en lasser. Mais derrière son chagrin, j’ignorais qu’elle avait déjà pris sa décision, qu’elle avait déjà scellé le destin de sa famille en même temps qu’elle s’était laissée rongée par la tristesse et la douleur de cette perte. Je n’eus pas plus de réaction alors qu’elle relevait le couteau, le regard dans le vide. Et je ne compris pas tout de suite lorsqu’elle tourna vers moi ses yeux bordés de larmes. « Mama ? Ça ne va pas ? » Le sourire étira douloureusement ses lèvres en même temps qu’une perle salée vint rouler sur sa joue. Cette vision d’elle si fragile, si vulnérable me brisait le cœur, et pas une seconde je n’aurais pensé qu’elle ait pu faire preuve d’une telle résolution. L’entourant de mes bras, je n’avais toujours pas compris que je lui donnais le feu vert. Mes yeux s’écarquillèrent en sentant la lame appuyer sur le coton de mon t-shirt avant de le percer et de découper la chair sur son passage. Elle me semblait glacée, et la douleur fut bien plus vive que ce que je pouvais imaginer. Les images des séries et des films s’imposèrent à moi, et je comparais ridiculement la souffrance légère représentée dans ces œuvres de fiction à celle qui je subissais et qui me coupa le souffle. J’aurais voulu hurler mais seuls des torrents de larmes m’échappèrent avant de m’effondrer sur le sol. J’avais beau compresser de mes mains la large plaie que ma mère venait de m’infliger, le sang continua de réchauffer mes paumes. Je suis désolée, il le faut… Ce furent les seuls mots que j’entendais de ma mère avant que je ne vois mon frère jumeau fuir devant cette scène irréaliste. Son nom résonna à mes oreilles, et elle partit à sa suite, affichant soudainement la folie qui l’étreignait. Les cris étouffés me parvenaient alors que je sombrais dans l’inconscience et l’impuissance se mêla à l’affliction jusqu’à ce que je ne laisse la fatigue prendre le dessus et que mes paupières ne viennent recouvrir l’horreur d’une maison baignant autrefois dans le bonheur.
Restart
« Comment ça va aujourd’hui ? » « Chut ! Pas si fort, vous allez le réveiller ! » Je réprimandais le médecin qui passait la porte de ma chambre pour la énième fois alors que Matteo s’était assoupi sur le fauteuil à côté de mon lit. Depuis quelques semaines seulement, j’avais rouvert les yeux sur le monde avec un nouveau souvenir désormais indélébile : une cicatrice qui ornait mon flanc droit. Par un miracle, j’avais trompé la mort pour ne subir qu’une longue convalescence. À mon réveil, on m’avait expliqué ce que je tentais pourtant d’oublier, mais jamais ma mère ne fut inquiétée. J’avais été assommée de questions par la police avant que finalement je ne prenne une décision que je regretterais plus tard. Je sauvais celle qui avait voulu me faire rejoindre mon père trop tôt en affirmant avoir eu cette idée moi-même. Je faisais de mes proches les victimes d’un deuil que je ne parvenais pas à faire, d’un manque trop douloureux pour que je puisse le supporter, et ils y avaient cru. Mais si je tournais les faits en ma défaveur, il était le seul à connaître la vérité. Le seul à me soutenir et à ne pas m’affliger de ce regard déçu et cet air de dégoût dont ils me couvaient tous. Une suicidaire de plus… Si seulement il avaient su… Le médecin me toisa de sa hauteur avant de reprendre la parole. « C’est l’heure de la rééducation, voulez-vous que je le réveille ? » chuchota-t-il. « Non. Il a besoin de dormir. » Alors je laissais mon héros dans ses songes pour me glisser sur le fauteuil que l’on me proposait. Dans les couloirs, je croisais les regards des autres patients et du personnel de l’hôpital, toujours le même. Et je me promettais de devenir plus forte. La petite fille était morte ce jour-là, je décidais d’affirmer mes convictions et d’affronter mes peurs… sauf une. Sauf elle…
About me
Je suis...
le Mi de ton Chi
Sae Yeon est parti... elle n'arrivait pas à oublier son avocat et elle a décidée de le suivre jusqu'au bout du monde quitte à vivre une vie simple avec lui.
Elle laisse la place à la petite soeur de Matteo, une boule d'énergie qui va vous mettre K.O en une conversation seulement
Reboot accepté par Anti
Elle laisse la place à la petite soeur de Matteo, une boule d'énergie qui va vous mettre K.O en une conversation seulement
Reboot accepté par Anti
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1196][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Gomez Selena</upper></taken> ✎ <lower>Leone M. Alessia</lower>
Invité
Invité
Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina~ | Sam 7 Avr - 20:37 Citer EditerSupprimer
Des que je te vois, je peux pas m'empecher de sourire t'as vu
Quand tu me presentes un ami que je connais pas et que je le juge de haut en bas
MOI
j'edite apres :inu:
L'IMPATIENCE QU ELLE EST CAPRICIEUSE QU EN APPARENCE ELLE DIT HEIN
MERCI DE PRENDRE MON BB D AMOUR JPP JE VAIS TELLEMENT DE DORLOTER, TE SURCOUVER (mais pas trop je suis pas une poule non plus moi je suis le coq non mais oh ) J AVAIS TELLEMENT BESOIN DE TOI OMG JE T AIME MA LITTLE PRINCESSE :PLZ: (j'ai failli dire little pony )
j'edite apres :inu:
L'IMPATIENCE QU ELLE EST CAPRICIEUSE QU EN APPARENCE ELLE DIT HEIN
JE SUIS LA
MERCI DE PRENDRE MON BB D AMOUR JPP JE VAIS TELLEMENT DE DORLOTER, TE SURCOUVER (mais pas trop je suis pas une poule non plus moi je suis le coq non mais oh ) J AVAIS TELLEMENT BESOIN DE TOI OMG JE T AIME MA LITTLE PRINCESSE :PLZ: (j'ai failli dire little pony )
quoi que regardes, ca te correspond bien quand t'essaye de me faire craquer *sors*
MA BEAUTE, T ES TELLEMENT BELLE JPP ON FAIT UNE FAMILLE DE BG C EST DANS LES GENES CA
Tu joues les grandes dames, mais tu n'es encore qu'une enfant, mon bebe
Des que je te vois, je peux pas m'empecher de sourire t'as vu
Quand tu me presentes un ami que je connais pas et que je le juge de haut en bas
VOILA DEJA UN ÉCHANTILLON D AMOUR QUE JE TE PORTE JE REPASSERAIS POUR PLUS ENCORE OUBLIES PAS QUE JE T AIME
Invité
Invité
Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina~ | Sam 7 Avr - 20:39 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina~ | Sam 7 Avr - 20:46 Citer EditerSupprimer
Bon reboot
Et bon courage pour ta fiche
Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Leone M. Alessia ▬ Oh my latina~ | Sam 7 Avr - 20:51 Citer EditerSupprimer