Page 2 sur 2 • 1, 2
(reboot) chung ki yong
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: (reboot) chung ki yong | Mar 10 Avr 2018 - 10:29 Citer EditerSupprimer
oh mince ? J'ai oublié de passer par ici
BON REBOOT HELVIA :))))
BON REBOOT HELVIA :))))
Invité
Invité
Re: (reboot) chung ki yong | Sam 14 Avr 2018 - 11:36 Citer EditerSupprimer
@Miura Yi Ming - Moi, je dis pas non hein... Mais je ne suis pas certain de pouvoir retenir mes pulsions. C'est vachement fourbe de faire ça FOURBE. Mais je t'aime quand même
- Spoiler:
:bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon: :bang: :bang2: :jihoon:
@Leone M. Alessia - salut toi je repasserais sur ta fiche après ma validation
@Leone A. Matteo - j'suis abonnée aux canons, qu'est-ce tu veux... et merci
@No Seah - Il a quoi mon avatar ? jpp ET MERCI. (par contre, j'refuse toujours ce surnom.)
@Yoo Ji Eun - (moi aussi j'peux le faire ) mais oui il est beauuuuuu viens donc réclamer un lien et merci
@Kwon Olympe - oui, je sais que c'est difficile pour toi de voir la bouille de jongsuk pour quelqu'un d'autre que wonho mais aime le stp mon petit kiyong ;o;
@Gwak Nam Seon - tu veux te batter ?
@Noh Hyun Jae - salut toi je n'oublie pas je passe dès que j'suis validé
@Seo Ha Rin - VA DIRE A MINHYUK D'AVOIR PLUS DE RESSOURCES STP et merci
@Nagao Tadashi, @Im Eui Geon, @Jeon Han Yul - merci les filles
Invité
Invité
Re: (reboot) chung ki yong | Sam 14 Avr 2018 - 12:56 Citer EditerSupprimer
RE !
que dire de plus !
Bon reboot
que dire de plus !
Bon reboot
Invité
Invité
Re: (reboot) chung ki yong | Sam 14 Avr 2018 - 14:03 Citer EditerSupprimer
très bon choix !!!
bon reboot
bon reboot
Invité
Invité
Re: (reboot) chung ki yong | Sam 14 Avr 2018 - 15:36 Citer EditerSupprimer
Chung Ki Yong a écrit:@Gwak Nam Seon - tu veux te batter ?
Invité
Invité
Re: (reboot) chung ki yong | Lun 16 Avr 2018 - 11:55 Citer EditerSupprimer
Désolé ce surnom te collera pour toujours :(((((((((
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2