Page 1 sur 2 • 1, 2
Choi Dae Ho + never let you go
Invité
Invité
Choi Dae Ho + never let you go | Lun 25 Aoû - 3:23 Citer EditerSupprimer
Choi Dae Ho
i'm not an angel
#CONFIANT | #JALOUX | #OUVERT | #ÉGOÏSTE | #AMUSANT |
#DÉTERMINÉ | #ARROGANT | #AMBITIEUX | #PRÉTENTIEUX | #PATIENT |
NOM : Choi. Si tu ne connais pas la famille Choi, c'est que tu dois vraiment vivre dans une caverne mon gars. PRÉNOM : Dae Ho. Pourquoi ce prénom ? Parce qu'il signifie meilleur et il n'y a pas meilleur que moi. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, né le 22 janvier 1989. Retiens bien cette date mon petit. Un jour, elle va se retrouver dans le bouquin d'histoire de ton gosse. ORIGINES : 100% coréenne NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : très aisée, il y a de quoi remplir une piscine... voir deux. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : droit. eh ouais mon gars, bientôt, tu me verras dans les journaux et dans les plus grandes affaires. MÉTIER : aucun. t'as vraiment cru que j'allais me salir les mains ? Code du règlement : ok !
TU VEUX T'INVESTIR? : et si je dis oui now ? (je blague, daehot restera gris )
“ Rumour has it : à ce qu'il paraît, il aurait couché avec une de ses professeurs au lycée (v) + il l'aurait même fais renvoyé par la suite en disant qu'elle aurait abusé de lui (f) + il serait déjà sortit avec deux filles en même temps (v) + il paraît qu'il tient très mal l'alcool (f) + il noterait toutes les filles avec lesquelles il a couché dans un carnet (f) + il paraît qu'il ne sait pas nager (v) + apparemment, il aurait déjà fait le mannequin pour les collections de sa mère (v) + à ce qu'il parait, il recevrait souvent des lettres d'amour et des chocolats (v)
TU VEUX T'INVESTIR? : et si je dis oui now ? (je blague, daehot restera gris )
“ Rumour has it : à ce qu'il paraît, il aurait couché avec une de ses professeurs au lycée (v) + il l'aurait même fais renvoyé par la suite en disant qu'elle aurait abusé de lui (f) + il serait déjà sortit avec deux filles en même temps (v) + il paraît qu'il tient très mal l'alcool (f) + il noterait toutes les filles avec lesquelles il a couché dans un carnet (f) + il paraît qu'il ne sait pas nager (v) + apparemment, il aurait déjà fait le mannequin pour les collections de sa mère (v) + à ce qu'il parait, il recevrait souvent des lettres d'amour et des chocolats (v)
“ Caractère :
Prétentieux, Dae Ho n’en manque pas une pour se vanter, que ce soit de son physique, de ce qu’il a pu faire ou de son intelligence. Parce que oui, en plus d’avoir un physique avantageux, il a aussi un cerveau qu’il utilise très bien. C’est sûrement le plus énervant chez ce type, parce que comme ça, en le regardant, on pense qu’il a tout. Alors que c’est faux mais, soit, personne ne le sait. En plus d’être extrêmement prétentieux, il est confiant, même trop confiant, ce qui lui joue parfois quelques tours et il ne vaut mieux pas être dans les parages quand cela se retourne contre lui. Égoïste, Dae Ho n’a jamais appris à partager. Il ne pense quasiment qu'à lui et on pourrait même dire qu’il est égocentrique. Le parfait gosse de riche direz-vous. Pourtant, il tente, parfois, de faire des efforts en étant généreux mais c’est un peu trop surhumain pour lui. Partagé, très peu pour lui et il ne supporte pas qu’on touche à ses affaires ou qu’on tourne autour de sa cible. Il est d’ailleurs possessif et ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de ses amis. Très bon comédien, Dae Ho sait parfaitement s’adapter à la personne qui est en face de lui, tel un caméléon. Il est réellement déterminé à arriver à ses fins et comme déjà dit, n’importe quel moyen est le bon pour lui ou presque. Arrogant, Dae Ho est le genre de garçon, excusez-moi des termes, qui ne se prend pas pour de la merde et loin de là. Cela rejoint sa prétention sans fin. En prime, pour rajouter encore à ce magnifique tableau que je vous dresse, le jeune homme est un grand séducteur et aime beaucoup, beaucoup, les femmes. Pour lui, l’amour n’existe pas et d’ailleurs, il n’a jamais été amoureux. Juste des histoires par-ci par-là, des nuits sans lendemain mais aucune véritable relation sérieuse. C’est un homme à femmes et il aura même tendance à se vanter d’être un aimant et un très bon amant. Mis à part ça, Dae Ho est un garçon de véritablement sociable et ouvert, un garçon patient, dévoué, loyal envers ses amis, un petit trop franc par moment mais au fond, il n’est pas si détestable que ça.
“ Once upon a time :
à revoir
Helvia
swing never never give up, swing
jung hara & kim daehyun
fiche complètement refaite de A à Z.
“ Help from my friend :
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼LEE DONG HAE (SUPER JUNIOR) ✎ choi dae ho
fiche complètement refaite de A à Z.
“ Help from my friend :
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u49][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE DONG HAE (SUPER JUNIOR)</taken> ✎ choi dae ho
Invité
Invité
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi Dae Ho + never let you go | Lun 25 Aoû - 11:18 Citer EditerSupprimer
P*************
IL A BIEN GRANDI LE DAEHO.
IL A BIEN GRANDI LE DAEHO.
Invité
Invité
Re: Choi Dae Ho + never let you go | Lun 25 Aoû - 11:41 Citer EditerSupprimer
LE COUPLE LE PLUS HYPE DE KSOS A CHANGER DE TETE OMO.
bienvenue à la maison
bienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: Choi Dae Ho + never let you go | Lun 25 Aoû - 11:58 Citer EditerSupprimer
Sunjoo~ hello ma beauté
Jinhyun~ JB
Ji Bok~ coucou
Suah~ woah, quel est ce mot ?ouais, daeho est enfin devenu un homme ça te déraaaange ? 8D
Kan~ Ouais, t'as vu ça ? C'est aussi choquant pour nous owo et merci ça fait plaisir de tous vous retrouver :DD
Jinhyun~ JB
Ji Bok~ coucou
Suah~ woah, quel est ce mot ?
Kan~ Ouais, t'as vu ça ? C'est aussi choquant pour nous owo et merci ça fait plaisir de tous vous retrouver :DD
Invité
Invité
Re: Choi Dae Ho + never let you go | Lun 25 Aoû - 12:05 Citer EditerSupprimer
Non, honnêtement, j'aime bien.
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2