Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yu sangae ~ i am kidding
Invité
Invité
Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 1:41 Citer EditerSupprimer
Yu Sang Ae
atomique betty
IDENTITY CARD |
Il parait que... il aurait su parlé comme un livre dès son plus jeune âge (vrai, il était une vrai pipelette) | Dis nous qui tu es ! Sangae, c'est l'intello de première, celui qu'on verra toujours à la tête du classement scolaire. Sangae, c'est le mec sympathique et calme qui fait rêver la plupart des ahjumma de ce pays, le gendre rêver comme elle pourrait le dire. Pourtant, Sangae est loin d'être un coréen parfait. Si le but de cette société est de montrer ses sentiments, lui, il ne le fait pas. Une pierre froide comme on pourrait le dire, il lui arrive de sourire, c'est d'ailleurs très souvent le cas mais c'est bien la seule expression qu'il accepte de montrer. La tristesse ? Il la connait que trop bien, il y a vécu pendant un petit moment d'ailleurs mais jamais vraiment personne ne l'a remarqué. Sangae, c'est un bon acteur au fond, il est assez fourbe pour éviter tout sujet qui ne lui conviendrait pas. Il est plutôt têtu d'ailleurs et il compte bien vous faire comprendre qu'il a raison à 99,99% du temps. Sangae, il a toujours montré une obéissance absolue, il est loin d'être quelqu'un de violent mais jusqu'à un certain point. Il a des règles et des principes qu'il s'est lui-même donné, mais passer un moment, il saura vous faire comprendre qu'il vaudrait mieux s'en arrêter là -c'est souvent avec des objets volant. Au fond, Sangae est sûrement le gamin le plus sensible que vous pourriez connaître. Tout le touche, de la première remarque puérile jusqu'à l'écrasement physique. Pourtant, il ne le montrera pas. La souffrance semble être une partie de sa vie, un être avec qui il a vécu tous les jours. Il a souffert de l'absence de son père, du départ de Jasun, de l'emprisonnement de Sana, des moindres larmes de Eunae et encore plus du départ de son ancienne petite-amie. Ça a sûrement été un coup de fouet de trop dans sa vie. Sangae, il va changer, il l'a bien compris quand il s'est détaché de son petit troupeau familial auquel il tenait comme à la prunelle de ces yeux. Il sait qu'il va changer, mais personne ne sait encore comment il va être. |
MAYUMI :jihoon: :jihoon: |
It's my life...
never ever
YUMILLE + qui n'a jamais souhaitez avoir une avoir une famille unie ? personne. Sangae a toujours pensé avoir la meilleure famille qu'il lui aurait été possible d'avoir. Il avait une sœur jumelle, Eunae, sa chair, son sang, son premier amour, elle était certainement l'autre moitié de son cœur. Il y en avait d'autre encore, une famille reconstruite pour le meilleur comme pour le pire. Il n'avait pas à se plaindre Sangae, il était plutôt bien accueilli dans cette famille. Il était certes le plus respectable et sûrement le plus mature de tous mais ça créait un ensemble homogène et totalement acceptable. Au fond, Sang est attaché à sa famille plus quelle personne sur cette terre. Tout n'est jamais rose, s'il pensait qu'une famille serait soudée à n'importe quel obstacle dans une vie. C'est faux, et il l'a vite compris quand Sana, sa grande-sœur, s'est retrouvé en prison. Jasun, son grand-frère, avait fut aux USA, le laissant seul à la charge de sa jumelle totalement chamboulée par les évènements. La famille unie et sans histoire n'était plus. Sang a fait de son mieux pour soutenir la famille et gardé un semblant de bonne humeur tous les jours. C'était autre chose quand la nuit tombait et que sa sœur s'effondrait dans ses bras. La tristesse est apparue tel un ouragan dans sa vie, au point qu'il a toujours vécu avec depuis ce moment-là. Quatre ans, c'est plutôt long et il sait très bien que ce n'est pas terminé. Son père, toujours absent, leur laissait des cadeaux par millier, ils ne se faisaient jamais engueuler. Eunae ne disait rien, elle acceptait plus ou moins tout ça. Sang, lui, n'a jamais touché à aucun des cadeaux de son paternel, il attendait juste un peu de reconnaissance venant de la part de son géniteur. Sa mère était présente, une femme au foyer plutôt banal qui attendait son mari tous les soirs… La famille Yu de A à Z.
TEENAGE DREAM + C'est durant son adolescence que Sang a appris un peu plus sur sa personnalité. S'il a grandi rapidement et a appris à lire et marché plus rapidement que n'importe quel enfant -même sa sœur. Il a aussi découvert la joie de l'adolescence comme les autres. Il avait sa petite bande d'amie, assez tranquille, il ne lui arrivait pas grand-chose durant cette période -sauf l'arrestation de sa sœur et le départ de son frère. Il était le premier de son école et passait beaucoup de son temps à étudier ou trainer avec ses amis de longue date. Il lui est arrivé une fois de se battre, puisque la violence ne fait pas parti de ses principes. Une droite a fini par calmer ce grassouillet qui semblait trouver un malin plaisir à le tourmenter en tant que premier de la classe. C'est également à cette période que la boxe est entrée dans sa vie, Jasun en faisait déjà, il l'a souvent observé lui qui adore observer ce qui l'entoure. Il a commencé quand celui-ci est parti aux USA. Sûrement un moyen qu'il a trouvé pour garder un lien avec lui. Ils étaient proches après tout, plus que n'importe qui pouvait le penser.
LOVE PAIN + Sang s'est longtemps cherché, se demandant si l'amour était si intéressant que ça. Il a déjà eu des amourettes assez rapides mais ça restait très vague pour le génie. Il préférait se concentrer sur ses études plutôt que sur une histoire de cœur. C'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre l'amour. C'est en Décembre 2016 que Sang rencontre son premier vrai amour, une relation qui a grandi au fil des jours puis fini par être officiel. Il est resté un peu moins d'un an avec elle puisqu'elle dut retourner à Busan à cause d'un problème familial. Le conte de fée s'est arrêté sur le champs et Sangae a eu bien du mal à s'en remettre. Il a subi une dépression d'après relation, séchant ses cours de médecine -alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant, il s'est reclus sur lui-même arrêtant de parler à sa famille et même ses amis. Ce fut un passage à vide pour le jeune coréen qui s'est beaucoup remis en question, sur sa façon d'être, sur sa personne et sur son avenir.
YU SANG AE + C'est un petit génie, tout comme sa soeur jumelle, il a été décelé avec un QI supérieur à la normale + En plus d'être un génie, il a été un enfant précoce qui parlait comme un livre à 2 ans et demi, à l'inverse de sa soeur qui a mis plus de temps à s'y mettre + Il est daltonien + Il a l'habitude de tout réussir du premier coup, il a d'ailleurs obtenu son permis en fin d'année 2017. + c'est un bosseur hors normes, il passe pas mal de temps à étudier + plutôt discret et observateur, Sang préfère rester dans son coin au début, ce qui fait de lui un garçon fourbe sous ses airs angéliques + il ne laisse jamais de seconde chance, disons qu'il aime les gens droits dans leurs bottes, alors les faux bonds, il faut pas lui en faire. + il est allergique aux poils de chats et déteste ces bestioles + il voulait être pilote d'avion mais à cause de son daltonisme, son rêve est devenu inaccessible + il collectionne toutes sortes de maquettes qu'il a confectionné lui-même, Sang est un garçon minutieux + il est le médiateur chez les Yu, celui qui tempère les conflits parce qu'il déteste ça + il a la mémoire visuelle, il lui suffit de regarder quelque chose pendant quelques secondes pour s'en souvenir pour toujours + Sportif et toujours en mouvement, il ne passe pas un moment à s'ennuyer. Comme il dit, il se reposera quand il sera dans sa tombe. + Il est fan d'électro + Il fait de la boxe pour pouvoir évacuer ses pulsions + Il parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois + il a toujours voulu avoir un chien, plus précisément un husky + Il fait des études de médecine sans trop savoir ce qu'il souhaite faire plus tard + Il a gagné une bourse de son école pour avoir fini premier de son lycée + Il a pas mal changé depuis le début d'année 2018, il semble souvent sur les nerfs et beaucoup moins sympathique que d'ordinaire.
TEENAGE DREAM + C'est durant son adolescence que Sang a appris un peu plus sur sa personnalité. S'il a grandi rapidement et a appris à lire et marché plus rapidement que n'importe quel enfant -même sa sœur. Il a aussi découvert la joie de l'adolescence comme les autres. Il avait sa petite bande d'amie, assez tranquille, il ne lui arrivait pas grand-chose durant cette période -sauf l'arrestation de sa sœur et le départ de son frère. Il était le premier de son école et passait beaucoup de son temps à étudier ou trainer avec ses amis de longue date. Il lui est arrivé une fois de se battre, puisque la violence ne fait pas parti de ses principes. Une droite a fini par calmer ce grassouillet qui semblait trouver un malin plaisir à le tourmenter en tant que premier de la classe. C'est également à cette période que la boxe est entrée dans sa vie, Jasun en faisait déjà, il l'a souvent observé lui qui adore observer ce qui l'entoure. Il a commencé quand celui-ci est parti aux USA. Sûrement un moyen qu'il a trouvé pour garder un lien avec lui. Ils étaient proches après tout, plus que n'importe qui pouvait le penser.
LOVE PAIN + Sang s'est longtemps cherché, se demandant si l'amour était si intéressant que ça. Il a déjà eu des amourettes assez rapides mais ça restait très vague pour le génie. Il préférait se concentrer sur ses études plutôt que sur une histoire de cœur. C'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre l'amour. C'est en Décembre 2016 que Sang rencontre son premier vrai amour, une relation qui a grandi au fil des jours puis fini par être officiel. Il est resté un peu moins d'un an avec elle puisqu'elle dut retourner à Busan à cause d'un problème familial. Le conte de fée s'est arrêté sur le champs et Sangae a eu bien du mal à s'en remettre. Il a subi une dépression d'après relation, séchant ses cours de médecine -alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant, il s'est reclus sur lui-même arrêtant de parler à sa famille et même ses amis. Ce fut un passage à vide pour le jeune coréen qui s'est beaucoup remis en question, sur sa façon d'être, sur sa personne et sur son avenir.
YU SANG AE + C'est un petit génie, tout comme sa soeur jumelle, il a été décelé avec un QI supérieur à la normale + En plus d'être un génie, il a été un enfant précoce qui parlait comme un livre à 2 ans et demi, à l'inverse de sa soeur qui a mis plus de temps à s'y mettre + Il est daltonien + Il a l'habitude de tout réussir du premier coup, il a d'ailleurs obtenu son permis en fin d'année 2017. + c'est un bosseur hors normes, il passe pas mal de temps à étudier + plutôt discret et observateur, Sang préfère rester dans son coin au début, ce qui fait de lui un garçon fourbe sous ses airs angéliques + il ne laisse jamais de seconde chance, disons qu'il aime les gens droits dans leurs bottes, alors les faux bonds, il faut pas lui en faire. + il est allergique aux poils de chats et déteste ces bestioles + il voulait être pilote d'avion mais à cause de son daltonisme, son rêve est devenu inaccessible + il collectionne toutes sortes de maquettes qu'il a confectionné lui-même, Sang est un garçon minutieux + il est le médiateur chez les Yu, celui qui tempère les conflits parce qu'il déteste ça + il a la mémoire visuelle, il lui suffit de regarder quelque chose pendant quelques secondes pour s'en souvenir pour toujours + Sportif et toujours en mouvement, il ne passe pas un moment à s'ennuyer. Comme il dit, il se reposera quand il sera dans sa tombe. + Il est fan d'électro + Il fait de la boxe pour pouvoir évacuer ses pulsions + Il parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois + il a toujours voulu avoir un chien, plus précisément un husky + Il fait des études de médecine sans trop savoir ce qu'il souhaite faire plus tard + Il a gagné une bourse de son école pour avoir fini premier de son lycée + Il a pas mal changé depuis le début d'année 2018, il semble souvent sur les nerfs et beaucoup moins sympathique que d'ordinaire.
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 1:41 Citer EditerSupprimer
MON BB MON AMOUR DE PETIT FRÈRE QUE J’AIME SI FORT A QUI J’AI DONNÉ LE BIBERON ER CHANGÉ LES COUCHES MON POISON PRÉFÉRÉ AVEC TA SOEUR
JE T’AIME SI FORT T’AS PAS IDÉES
JSS MÊME PAS DESOLEE POUR LA PREMIÈRE PLACE PTDR
JE T’AIME SI FORT T’AS PAS IDÉES
JSS MÊME PAS DESOLEE POUR LA PREMIÈRE PLACE PTDR
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 1:42 Citer EditerSupprimer JASUN JDECONNE MEME PAS JVAIS TE NIQUER TA VOITURE MAIS MÊME TAE AVEC SA BATTE CEST UNE PTITE B*TE A COTE (mdr no)
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MON FRERE MON JUMEAU MA MOITIE MA VIE ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOUS LES DEUX OMG OMG OMG
MAIS JE SUIS SI CONTENTE QUE TU SOIS LÀ
ON VA REGNER T'INQUIÈTES PAS
OH NON MAIS JE :nabilla:
T'ES LE PLUS BEAU PERSONNE TE FERA DE MAL SINON JE ME FIGHT DIRECT
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MON FRERE MON JUMEAU MA MOITIE MA VIE ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES TOUS LES DEUX OMG OMG OMG
MAIS JE SUIS SI CONTENTE QUE TU SOIS LÀ
ON VA REGNER T'INQUIÈTES PAS
OH NON MAIS JE :nabilla:
T'ES LE PLUS BEAU PERSONNE TE FERA DE MAL SINON JE ME FIGHT DIRECT
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 1:56 Citer EditerSupprimer
JE SORS MON NCT JUSTE POUR TOI PARCE QUE JUNGWOO C'EST TROP LA DOUCEUR
ET PUIS T'ES LE JUMEAU DE MA EUNBAE ALORS JE SUIS LA
trop bon choix
re
ET PUIS T'ES LE JUMEAU DE MA EUNBAE ALORS JE SUIS LA
trop bon choix
re
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 1:57 Citer EditerSupprimer
Nan mais alors ten c’eat mon bebe, mon homme des nct
Merci de ton accueil
Merci de ton accueil
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 2:01 Citer EditerSupprimer
JE T’ACCUEILLE AVEC LUI AUSSI PCKE TEAM NCT FREROT
GARDE MOI UN LIEN DE FOU HEIN
GARDE MOI UN LIEN DE FOU HEIN
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 2:02 Citer EditerSupprimer
Je te donne tout ce que tu veux
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 2:05 Citer EditerSupprimer je soulève ta sœur
(jungwoo c'est un choix de malade il est canon, ptn les yu vous êtes bcp trop beaux pour être réels ) (re btw )
(jungwoo c'est un choix de malade il est canon, ptn les yu vous êtes bcp trop beaux pour être réels ) (re btw )
Invité
Invité
Re: Yu sangae ~ i am kidding | Lun 9 Avr - 2:06 Citer EditerSupprimer
Tu soulèves que dalle tant que j’approuve pas ta personne
Merci btw
Merci btw
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4