Zhang Hera & Jeong Yong Sun
Invité
Invité
Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Lun 9 Avr - 10:37 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera, Jeong Yong Sun
Durée (ou date) : Indéterminée
Raison (optionnelle) : Mac dans le coma (Je te hais mac ) (reviens moi vite ma femme ) (mais je t'attend sagement et patiemment )
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera, Jeong Yong Sun
Durée (ou date) : Indéterminée
Raison (optionnelle) : Mac dans le coma (Je te hais mac ) (reviens moi vite ma femme ) (mais je t'attend sagement et patiemment )
- Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► absence + 09/04/2018 - ??? ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera, Jeong Yong Sun)
Invité
Invité
Re: Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Lun 9 Avr - 10:57 Citer EditerSupprimer
J'arrive pas à c/c le code sur mon tel donc j'ai fait appel à un intermédiaire
J'ai actuellement plus d'ordinateur et je sais pas encore combien de temps ça va prendre (une semaine, un mois...) du coup, bah je peux juste passer zoner (et chasser les oeufs ) depuis mon tel, le reste c'est hard
J'ai actuellement plus d'ordinateur et je sais pas encore combien de temps ça va prendre (une semaine, un mois...) du coup, bah je peux juste passer zoner (et chasser les oeufs ) depuis mon tel, le reste c'est hard
Invité
Invité
Re: Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Lun 9 Avr - 12:42 Citer EditerSupprimer
Ohlalala courage, ça c'est vraiment trop la merde je sais pas ce que je ferai sans mon ordinateur
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Sam 9 Juin - 15:57 Citer EditerSupprimer
Des nouvelles concernant ton absence ?
Re: Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Dim 17 Juin - 15:38 Citer EditerSupprimer
Coucou !
Si jamais tu ne peux pas passer pour prévenir, tu peux demander à quelqu'un de le faire pour toi. Il est important que tu puisses donner des nouvelles avant la prochaine maj (nous t'avons laissé un mois supplémentaire) sinon tes perso risquent la suppression :( Nous ne ferons plus de rappels éè
Tiens nous au courant
A bientôt !
Si jamais tu ne peux pas passer pour prévenir, tu peux demander à quelqu'un de le faire pour toi. Il est important que tu puisses donner des nouvelles avant la prochaine maj (nous t'avons laissé un mois supplémentaire) sinon tes perso risquent la suppression :( Nous ne ferons plus de rappels éè
Tiens nous au courant
A bientôt !
Invité
Invité
Re: Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Dim 17 Juin - 21:36 Citer EditerSupprimer
Hey Vous pouvez archiver, je devrais réussir à avoir l'acti de survie merci !
En revanche, j'avoue ne pas trop comprendre un tel ultimatum, alors que d'une part, je n'ai jamais eu de confirmation du staff que l'absence ait été noté, alors certes, je n'ai pas fait signe le mois dernier mais auquel cas, c'est 50-50 pour le partage de la faute :bib: D'autre part, j'ai déjà fait supprimer Yong au recensement et j'ai pu poster +3 rep avec Hera en mai, donc je vois pas trop la raison de ce "surcis" d'un mois que j'aurais eu
Bref, de toute façon, vous pouvez archiver
En revanche, j'avoue ne pas trop comprendre un tel ultimatum, alors que d'une part, je n'ai jamais eu de confirmation du staff que l'absence ait été noté, alors certes, je n'ai pas fait signe le mois dernier mais auquel cas, c'est 50-50 pour le partage de la faute :bib: D'autre part, j'ai déjà fait supprimer Yong au recensement et j'ai pu poster +3 rep avec Hera en mai, donc je vois pas trop la raison de ce "surcis" d'un mois que j'aurais eu
Bref, de toute façon, vous pouvez archiver
Invité
Invité
Re: Zhang Hera & Jeong Yong Sun | Ven 22 Juin - 11:33 Citer EditerSupprimer
J'archive donc ! =)
Merci
Pour le fait qu'on est pas prévenu : mea culpa, et sinon c'est surtout pour nous éviter de courir après les membres, savoir qui a fait quoi. On demande juste de poster ici une fois par mois pour nous tenir au courant. On peut pas savoir si un membre rp avec un compte mais pas l'autre, ou s'il pense que son absence le sauvera et qu'il rp pas ect ... chacun à sa logique et nous on perd un temps fou :( L'ultimatum c'était surtout pour montrer qu'il est important de passer c'est tout c'est rien de personnel mais avec les absences en cours on préfère que ca soit carré =)
Merci
Pour le fait qu'on est pas prévenu : mea culpa, et sinon c'est surtout pour nous éviter de courir après les membres, savoir qui a fait quoi. On demande juste de poster ici une fois par mois pour nous tenir au courant. On peut pas savoir si un membre rp avec un compte mais pas l'autre, ou s'il pense que son absence le sauvera et qu'il rp pas ect ... chacun à sa logique et nous on perd un temps fou :( L'ultimatum c'était surtout pour montrer qu'il est important de passer c'est tout c'est rien de personnel mais avec les absences en cours on préfère que ca soit carré =)
Contenu sponsorisé