sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

missed you + hayoo

Invité
Invité

missed you + hayoo | Lun 9 Avr - 14:37
Citer EditerSupprimer

missed you
seojin x hayoo

Seo Jin était heureux. Il remontait enfin sur scène. En effet, ces dernières semaines, il les avait passé soit à l’université pour les cours, soit chez lui pour apprendre le texte de la nouvelle comédie musicale dans laquelle il allait jouer. Mais si s’imprégner du personnage, de son histoire et de son caractère, était une chose extrêmement importante dans son métier, lui vivait surtout pour être sur les planches. À chanter ces histoires parfois réelles et parfois complètement inventées. Et depuis trois jours, tous les acteurs se retrouvaient enfin dans leur salle de répétition. Ils se connaissaient déjà, faute d’aussi bien avoir déjà jouer ensemble que de s’être rencontrés lors des quelques séances d’introduction de ce nouveau musical. Là, c’était quelque peu différent. Certes, ils n’étaient pas en costume, mais ils posaient leurs voix sur les personnages, et les alchimies nécessaires se mettaient en place. Seo Jin sentait l’excitation jusqu’au bout de ses doigts. Il n’y avait rien à redire : vivre de sa passion est la meilleure des choses. Ils passèrent ainsi de longues heures, à discuter, chanter, s’apprivoiser. Et finalement, après des remerciements et un rendez-vous prit pour dans quelques jours, le jeune homme put retourner à sa loge. Car oui, avoir l’un des rôles principaux vous accorde le privilège d’une loge solo. Petite, certes, mais bien suffisante. Une bouteille à la main, s’essuyant le front de l’autre avec une serviette, Seo Jin ouvrit la porte à l’aide de son coude. Sauf qu’en pénétrant dans la pièce, un sursaut accompagné d’un léger cri le prit. Quelqu’un était là, assit sur son fauteuil. Cette personne se retournant alors, sous la surprise du cri poussé par le chanteur, celui-ci la reconnu de suite. « YAH ! Song Ha Yoo !! ». Retroussant le nez en une moue faussement colérique, il s’approcha et lui frappa doucement la tête avec sa bouteille. « Comment t’es entré ici ? Et, t’es pas sensé être à Dubai ?! Yah même pas tu me préviens !! ».

Invité
Invité

Re: missed you + hayoo | Ven 20 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer
Tu es à peine rentré de Dubai que tu reprends ton travail d’arrache-pied. Une caméra à la main, tu te diriges à pas légers vers le théâtre où tu es sûr de retrouver un ami cher. Tu as fait un séjour de deux mois sur ta terre natale – bon, ce n’est pas tout à fait ta terre natale, mais tu n’as pas l’impression que ce soit les Etats-Unis non plus, car tu te sens plus chez toi à Dubai que n’importe où ailleurs – mais maintenant que tu es de retour à Séoul, tu as pu te rendre compte combien ta caméra et ton mi-temps au restaurant t’ont manqués. Tu es également ravi de pouvoir surprendre Seo Jin. Tandis que tu passes la porte, tu tentes d’exposer à voix basse à la caméra le plan que tu as prévu de mettre en œuvre. « Seo Jin ne sait pas que je suis rentré, il croit que je ne rentre que dans une semaine. Donc je vais essayer de trouver sa loge et l’attendre dedans. » Tu ricanes, évidemment, incapable d’être un peu discret, même pas le minimum syndical. « Je vais essayer de lui faire peur. »

Trouver la loge de Seo Jin n’est pas le plus difficile. Y entrer non plus, car ce bougre d’idiot ne l’a pas fermée à clé. Il n’est pas non plus très dur de pousser le fauteuil à roulettes jusqu’au centre de la petite pièce, n’y d’éteindre la lumière avant d’aller s’y assoir à tâtons. Le plus dur, c’est l’attente, car tu ne sais pas à quelle heure il est sensé finir et soyons honnête, tu n’as pas envie d’y passer trois heures. Tu as posé la caméra sur la table contre le miroir, de sorte à ce que celle-ci filme bien l’entrée et la réaction de Seo Jin. Finalement, tu n’as pas vraiment à attendre car tu entends très vite et avec beaucoup de satisfaction la porte s’ouvrir. Une moue comique scotchée au visage, tu te retournes lentement sur la chaise et éclates de rire à la réaction de ton ami, que tu ne manques pas évidemment de filmer. « Hey, la porte était ouverte, je suis juste entré ! » tu t’exclames, levant les mains en l’air en signe d’innocence. « J’ai voulu te faire la surprise, mais si tu veux, je me casse ! Espèce de sale ingrat ! » Avec un grand sourire, tu te lèves et enlaces ton ami dans une étreinte virile. « Alors, est-ce que t’as progressé ? J’espère, hein, parce que la dernière fois, c’était pas joli à voir. » Tu le taquines, bien entendu, et tu sais que tu ne devrais pas mais tu prends un plaisir un peu trop grand à voir Seo Jin prendre la mouche quand tu te moques de son jeu d’acteur, alors que le tien est tout aussi pitoyable. « Bon, tu me proposes rien à boire ? »
Invité
Invité

Re: missed you + hayoo | Sam 21 Avr - 19:06
Citer EditerSupprimer

missed you
seojin x hayoo

Seo Jin sélectionnait sur le volet ceux qui feraient partie de ce qu’on appelait couramment « cercle d’amis ». En effet, il ne savait que trop bien comment fonctionnait la société et ses humains. Alors, les faux-semblants, les faux sentiments, et toute cette hypocrisie, il s’en méfiait plus que tout. D’autant plus avec son statut d’artiste, qui attirait aisément des personnes mal intentionnées. Ainsi donc, dans ce nombre restreint de personnes ayant eut l’accès à sa confiance, se trouvait Ha Yoo. Un vloggeur plein de surprises, au sourire adorable et à la présence rafraîchissante. Il avait d’ailleurs été l’un des premiers à partager son lit. Mais là n’était pas le sujet. En effet, alors qu’il quittait enfin son meeting avec les autres acteurs de sa nouvelle comédie musicale, Seo Jin tomba nez-à-nez avec ce dernier, tranquillement installé sur son fauteuil. Faussement outré, il lui demanda ce qu’il faisait là, et Ha Yoo lui répondit d’une façon déconcertante : il était entré par la porte. Mh. Merci Captain Obvious ! « Yaah, c’est pas ce que j’ai dit ! Évidemment que je suis content de te voir ! ». Et après une accolade, voilà que le plus âgé – car oui oui, l’intrus dans cette pièce était bien plus âgé que le chanteur – s’amusait à le taquiner. Alors Seo Jin rejeta ses longs cheveux inexistants en arrière, à la manière de la pub de l’Oréal. « Je suis devenu le meilleur, tss ! Si tu es sage, tu auras le droit à un court extrait de mon futur musical. Genre en avant première. ». Ha Yoo faisait alors sa princesse, ceci arracha un sourire au plus jeune qui s’approcha de ses affaires pour ranger son script dans son sac. « Ce n’est pas un café ici ! Laisses moi ranger mes affaires et je t’emmène en ville. ». Remarquant alors la caméra, Seo Jin lui adressa un signe de la main, tout sourire, avant de se mettre à ranger ses affaires. « Du coup, tu es rentré quand ? C’est sweet d’être venu me voir. Vraiment. ». Il était toujours touché de ce genre d’attentions venant de son ami. « Voilà, c’est bon, en voiture ! ». En effet, il valait pour mieux pour eux qu’ils partent du théâtre, puisque n’allons pas l’oublier, Ha Yoo n’avait rien à y faire. Il avait déjà eut de la chance d’échapper à la sécurité.

Contenu sponsorisé

Re: missed you + hayoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide