sombre

:: Défouloir :: 2015

JinBae + I go for a ride, join me.

Invité
Invité

JinBae + I go for a ride, join me. | Jeu 18 Déc - 16:10
Citer EditerSupprimer

Jin x Bae
   I trust you ... Help me please éè

+ TENUE +
« D
Qu’est-ce que je dois faire ? Putain je n’en sais rien. Shin ne revient pas avoir 5 jours et je ne veux plus embêter Kan avec mes problèmes. S’il t’aime il reviendra. S’il t’aime il comprendra. Mais ça ne semble pas s’appliquer pour Hwan Baek. Ou c’est peut-être qu’il ne m’aime plus. Plus assez pour accepter de me pardonner. Et je suis censé faire quoi … ? Crever sous la culpabilité ? Me ronger de regrets et continuer de rester sous ma couette en chialant. Je n’ai jamais compris pourquoi les filles s’empiffraient de glace et de chocolat quand elles déprimaient, comme si voir la taille de son cul devenir aussi grande que la chine pouvait aider. Je n’ai jamais vu une fille heureuse de ne plus rentrer dans son pantalon. Et pourtant, j’ai beau me dire ça, c’est juste une tentative minable pour m’empêcher d’acheter ce pot de glace. Il me fait de l’œil, et j’en oublie ma balance et mes pantalons slims. Qu’est-ce que ça peut foutre de toute façon grognais-je en plaquant le pot de glace contre moi. J’attrape aussi la plaquette de chocolat dans le rayon d’à côté et me ravise. Finalement je vais en prendre deux. Je déprime ok ? Et y a des antis dépresseurs dans le chocolat. J’arrive en caisse et balance quelques billets pour payer le tout. «  Garder la monnaie » marmonnais-je comme si je me trouvais dans un restau. La caissière me fixe un moment surprise mais se ravise bien vite avec un sourire. Argent de poche gratos, c’est noël profite. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi une personne triste qui marche dans les rues de Séoul regarde toujours le sol d’un air vague en croisant les jambes comme sur un podium de défilé ? C’est simplement un petit jeu inventé pour empêcher son cerveau de divaguer et de penser à ce qui blesse. J’avance sur les lignes du trottoir comme une équilibriste. Si je tombe c’est finit. C’est marrant de voir à quel point j’accorde de l’importance aux règles de ce jeu. Je m’applique, je m’applique tellement à ne pas dépasser, a ne pas tomber. Perdre l’équilibre … je le fais tellement déjà, et si pour une fois je réussissais ? J’avance sans savoir où je vais. Ma glace fond dans son pot et je n’ai pas pensé à prendre de cuillère. Je ne pense à rien de toute façon. Et putain ça aussi ça m’énerve de râler et de me dévaloriser sans cesse. Putain Hwan Baek tu me fais devenir quoi là ?! Je sors mon téléphone et tente de joindre Shin mais comme je m’y attendais … je tombe sur sa messagerie. J’aurais presque envie de lui dire qu’il est nul et qu’il abuse mais au lieu de ça je lui laisse un message «  Bon courage pour ton boulot bébé … je pense à toi. » Et toi ? Tu penses à moi ? Je soupire en raccrochant. Je m’assois sur un banc et ouvre mon pot de glace que je commence à manger avec mon index. Les passants me regarde bizarre mais je m’en fou. Je pourrais juste rentrer chez moi mais enfermée dans ma petite chambre j’étouffe et pour une fois que j’ai une soirée de congé hein … Autant en profiter. Je grignote mon chocolat sans appétit. Je n’arrête pas de penser à Hwan Baek. A ce qu’il peut faire, ne pas faire. Il joue au basket ? J’ai essayé de trainer près du terrain pour le voir mais même les membres de son équipe n’ont pas su me dire où il était … Il doit vraiment être mal pour ne pas fouler le parquet de son sport préféré … Et soudain c’est comme l’illumination. Jin Hyun ! Bien sur ! Bien sûr que lui saura me dire comment va Hwannie ! Sans attendre je me mets à courir à l’arrêt de bus le plus proche. Rare était les fois où je suis allée chez lui. J’étais la plus part du temps accompagnée de Hwan Baek et c’était le plus souvent en coup de vent. Après 35 minutes j’arrive enfin devant son immeuble. Il est tard … avec l’hiver et mon boulot de nuit je perds la notion du temps. Je crois qu’il est 22H peut-être un peu plus … et l’image que me renvoi sa porte d’entrée me fait peur. Je lisse mes cheveux et tente de me maquiller un peu, histoire d’avoir l’air moins … déprimé. Je pince mes joues pour leur donner un peu de couleur et pendant mon petit manège quelqu’un sort de l’immeuble. J’en profite pour me faufiler à l’intérieure et cherche le numéro d’appartement sur les boites aux lettres. Putain je ne sais pas ce que je fais mais je le fais. Finalement j’arrive devant sa porte, j’ai le cœur battant et je me sens … stressée. Et si Hwan Baek l’avait monté contre moi … ? Et si Jin Hyun m’envoyait chier aussi ? Je sais qu’ils sont très proches tous les deux et ça serait logique que Jin suive Hwan Baek pas vrai … ? Je finis par toquer à sa porte et m’apprête à lui tendre la poche de nourriture. De la glace fondu et une plaquette et demi de chocolat entamée. Je plaque un sourire gêné et crispé sur mon visage en attendant qu’on m’ouvre … si ils m’ouvrent.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
JinBae + I go for a ride, join me. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: JinBae + I go for a ride, join me. | Dim 28 Déc - 0:50
Citer EditerSupprimer

Jin x Bae

+ TENUE +
B
iiiiip ! Assis sur le canapé qui trônait au milieu de la pièce principale de l'appartement que je partageais avec mon cousin, je levai les yeux de la télé et jetai brièvement un coup d’œil en direction de la cuisine, lorsque le bruit du micro onde finit par me parvenir aux oreilles. Apparemment, mon repas était enfin prêt. « Il était temps... » m'exclamai-je alors pour moi-même, légèrement affamé. Me levant ensuite du canapé, je me dirigeai vers cette pièce où m'attendait à présent de quoi remplir mon estomac et, une fois devant le micro onde, je m'empressai de récupérer mon gobelet de nouilles instantanées – que voulez-vous ? quand on a la flemme, on a la flemme... - avant de me munir de baguettes que je plongeai dans ce qui allait être mon repas du soir. Attrapant quelques nouilles, je les portai à ma bouche et finis par laisser échapper un soupir. Rien à voir avec les plats que me préparait parfois ma Noona ou le délicieux Bibimpap que m'avait concocté ma petite amie quelques jours auparavant. Mais bon... C'était mangeable et à bonne température donc on allait faire avec, hein ?! De toute façon, mon estomac criait famine et je n'avais pas l'intention de le faire patienter plus longtemps. Haussant donc légèrement les épaules, je prenais finalement la direction du salon et m'installai de nouveau sur le canapé. Attrapant ensuite la télécommande, je zappais jusqu'à tomber sur quelque chose de potable à regarder mais décidai toutefois de laisser tomber au bout de quelques secondes, comprenant que ce n'était pas encore aujourd'hui que j'aurais droit à des programmes tv dignes de ce nom. Pas grave. Ce dessin animé qui défilait à présent sur mon écran allait parfaitement faire l'affaire... Posant la télécommande à mes côtés, je me calai confortablement contre le dossier du canapé et commençai à déguster les nouilles que je tenais dans les mains, les yeux rivés sur la télévision. Plusieurs minutes s'écoulèrent ensuite et, mon gobelet enfin vide, je me levai une nouvelle fois, m'en débarrassai dans la poubelle de la cuisine et me dirigeai alors vers ma chambre, avant de récupérer mon pyjama qui gisait sur mon lit ainsi qu'un caleçon propre. Une bonne douche s'imposait... Non pas que je puais mais ouais, ça me ferait le plus grand bien... D'ailleurs, ça faisait toujours du bien, une bonne douche bien chaude. Surtout en hiver. Me déshabillant donc et filant rapidement sous l'eau, je laissai cette dernière couler sur ma peau pendant de longues minutes, avant de finalement décider qu'il était temps pour moi de sortir. Puis, enfin lavé et séché, je m'empressai d'enfiler mes vêtements avant d'attraper une seconde serviette avec laquelle je m'employai à m'essuyer les cheveux. Cependant, je fus rapidement interrompus dans mon geste quand j'entendis que l'on frappait à la porte. Fronçant alors légèrement les sourcils, je laissai échapper un soupir et me dirigeai vers l'entrée. Qui pouvait bien se pointer chez moi à un telle heure ? Su Ah ? Non... Elle m'aurait certainement prévenu avant... Su Nah ? Baekie ? « Bo Bae ? » Une expression de surprise prit possession de mon visage lorsque, alors que je venais d'ouvrir la porte, je trouvais devant celle-ci la meilleure amie de Baekie. Fixant alors la jeune femme, quelque peu interrogateur, je poursuivis... « Qu'est-ce que tu fais là ? » Pas forcément la meilleure façon d'accueillir quelqu'un, j'en conviens. Mais ce n'était pas ma faute. Elle me prenait légèrement au dépourvu... Je veux dire... C'était si... inhabituel... « Hwan Baek n'est pas là, si c'est ce que tu veux savoir... »

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: JinBae + I go for a ride, join me. | Mar 20 Jan - 17:59
Citer EditerSupprimer

Jin x Bae

+ TENUE +
J
e suis morte de trouille. Je suis devant cette porte et j’ai le cœur qui bat à cent à l’heure. Mes doigts se crispent sur mon sac plastique. J’inspire profondément en m’apprêtant à voir le visage de Jin Hyun apparaitre derrière la porte. J’espère que ça ne sera pas son cousin … Je crois que je serais capable de prendre les jambes à mon cou … Je suis pathétique mon dieu. J’ancre mes pieds au sol et j’attends, ces secondes me paraissent de longues heures. Le visage baissé, l’ouïe concentrée, je guette le moindre bruit de pas derrière cette porte. Ca sonne presque irréel quand j’entends les pas approcher. Je me prépare déjà à dire quelque chose mais je sais que ça sera stupide. Parce que tout ce qui me vient à l’esprit est profondément stupide et si Jin Hyun ne me connaissait pas d’avant il m’aurait surement prise pour une demeurée. Quand la porte s’ouvre je tends instantanément le sac avant de baisser le bras lourdement. Je ne sais pas quoi faire. Il est surpris de me voir, comme je suis surprise d’être ici. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que j’ai besoin de lui pour retrouver Hwan Baek … On a jamais eu besoin de personne pour notre relation, pourquoi aujourd’hui je me retrouve à presque … mendier l’aide de Jin. Je lui offre un sourire gêné et pense à lisser mes cheveux. J’espère au moins qu’ils ne sont pas sales. Putain je me sens … misérable. N’importe qui pourrait se sortir de ce genre de situation seul, mais moi … j’ai l’impression de tomber en dépression. J’en fais trop et j’ai presque honte d’être venu ici ce soir. Surtout vu l’heure tardive. Quand il prononce mon prénom j’acquiesce comme s’il y avait besoin de confirmer quoique ce soit. Je me voyais déjà sortir une pancarte avec marqué mon prénom au cas où, quitte à rajouter une photo d’identité tien. Putain, mon cerveau est bizarre quand je suis nerveuse, mais ça  a le mérite de me calmer. « Qu'est-ce que tu fais là ? »  Je me mordille la lèvre inférieure en raclant ma gorge. Je me demande aussi Jin Hyun … « Je te dérange ? » demandais-je gênée. Je secoue la tête quand il me parle de Hwan Baek et soupire «  Je sais … C’est dur de le croiser pour moi en ce moment … » Je m’éclaircis la gorge et gratte le paillasson de mes pieds. « Je peux entrer dis ? » Je ne veux pas déranger ni m’imposer mais … « J’aimerais te parler de Hwan Baek … » De cette histoire … Stupide. Je fais une pose, j’observe sa réaction, je cherche à comprendre « Il t’a parlé de moi pas de vrai ? » grimaçais-je légèrement. J’affiche tout de même un petit sourire contrit et finit en ajoutant « Je suis désolée de débarquer aussi tard Jin Hyun et je sais que c’est de ma faute toutes cette histoire mais … c’est vraiment important … je suis entrain de le perdre, si je ne l’ai pas déjà perdu … et je ne peux pas me résoudre à cette idée. » J’ancre un regard perdu, triste, sérieux, et aussi déterminé dans le sien pour lui prouver à quel point je peux tenir à mon meilleur ami et que j’espérais autre chose qu’un tant pis pour toi bonne soirée  comme réponse. J’ai vraiment besoin de son aide et c’est sûrement pour cette raison que je me montre aussi … insistante, pour l’empêcher de douter de me laisser entrer pour que je puisse discuter avec lui … Oh merde, j’espère seulement qu’il n’était pas avec sa petite amie ou que sais-je … Putain Bo Bae t’as vraiment du mal avec les gens … Maladroite et impulsive. Je changerais jamais je crois.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: JinBae + I go for a ride, join me. | Jeu 22 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer

Jin x Bae

+ TENUE +
S
i je m'attendais à ça... J'veux dire... Bo Bae et moi n'étions pas particulièrement proches. En fait, je ne sais même pas si on pouvait nous qualifier "d'amis". On se connaissait depuis pas mal de temps, certes, et on s'entendait plutôt bien. Mais... De là à dire que nous étions amis... Les seuls liens qu'il y avait entre nous résidaient en la personne de ce très cher Jung Hwan Baek ainsi qu'en l'orphelinat dans lequel la jeune femme avait passé une partie de son enfance et pour lequel il nous était déjà arrivé à plusieurs reprises de faire du bénévolat ensemble. Mais cela s'arrêtait là. Ce qui n'était pas grand chose, donc... Du coup, vous comprenez bien que la voir ici, sur le pas de ma porte, à une heure aussi "tardive" qui plus est, c'était quelque peu déroutant. D'ailleurs, cela l'était d'autant plus que la jeune femme était ici pour me parler de Baekie. Oui, ce gosse était mon meilleur ami, ce qui pourrait expliquer qu'elle ait choisi de venir m'en parler à moi mais... N'avaient-ils pas d'amis en commun, tous les deux, avec lesquels elle aurait pu parler de cette histoire ? Des amis plus aptes à faire ce qu'elle semblait attendre moi, quoi... Parce que, pour être honnête, je n'étais pas la personne la mieux placée pour conseiller les autres sur leurs problèmes. Lorsque Hwan Baek en avait parlé avec moi, j'avais déjà éprouvé pas mal de difficultés à tenter de l'aider alors que, en tant que meilleur ami, je connaissais bien le Pyobeom - ce qui, normalement, aurait dû m'aider un minimum... - Alors Bo Bae... Pourtant, et si habituellement je lui aurais certainement claqué la porte au nez en la gratifiant d'un "Ce n'est pas mon problème. Va en parler à quelqu'un d'autre !", cette fois je me contentai d'observer la jeune femme dans un premier temps, avant de laisser échapper un simple « Hm... » lorsqu'elle me demanda si Baekie m'avait parlé de la crise qu'ils étaient en train de traverser. Bien sûr qu'il m'en avait parlé. Ce ne fut pas facile de lui faire cracher le morceau, bien évidemment, mais oui... J'y étais parvenu. Mais soit. Fixant l'ancienne Pyobeom pendant plusieurs secondes, tandis que celle-ci se confondait en excuses et s'évertuait à tenter de m'expliquer le pourquoi d'une telle visite, je finis par laisser échapper un faible soupir et me poussai légèrement sur le côté, libérant le passage. « Va s'y… Entre ! » Ce n'était pas vraiment mon genre d'agir de la sorte mais... Au fond, je comprenais un peu ce qu'elle ressentait. Après tout, j'avais moi même perdu une amie, il y a plusieurs années. Puis, je savais également que cette histoire contrariait Baekie... Je savais que malgré tout ce qu'il pouvait dire, lui non plus n'avait pas envie de perdre Bo Bae. Alors, au final, si j'acceptais au moins d'écouter la jeune femme, pour peut-être l'aider ensuite, indirectement j'aidais aussi mon meilleur ami, non ? Mouais... Refermant la porte lorsque Bo Bae eut pénétré dans l'appartement, je la suivis du regard quelques instants. « Mets toi à l'aise... » Je lui indiquai le canapé d'un geste de la tête et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon de survêtement, avant d'ajouter... « Un chocolat chaud, ça te dit ? »

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: JinBae + I go for a ride, join me. | Sam 24 Jan - 12:51
Citer EditerSupprimer

Jin x Bae

+ TENUE +
J
in Hyun aide moi … Aide moi s’il te plaît, même si j’ai la moindre foutue idée de ce que tu peux faire pour moi … Je le regarde sur le pas de sa porte comme si il pouvait avoir toutes les réponses, toutes les clés. Il le connait, il le connait aussi bien que moi alors il pourra m’aider … Il faut qu’il m’aide … Parce que j’ai tout essayé … j’ai tout essayé avec Hwan Baek mais y a rien qui fonctionne … rien qui ne puisse le faire revenir. Et je refuse, je refuse au plus profond de mon être d’abandonner comme ça. Je le laisse tranquille trop longtemps c’est de sa vie qu’il va me jeter. J’ai merdé, j’en ai conscience mais je ne mérite pas ça ! Il ne se rend pas compte de ce qu’il représente pour moi … et sa fierté, sa foutue fierté mal placée m’achève. Comment je suis supposée contourner ça, comment je suis censée lui faire arrêter ces conneries pour qu’il m’écoute rien qu’un instant ? Je dois avouer, qu’en fixant Jin Hyun, je n’étais pas franchement certaine qu’il accepte de m’aider. Je le voyais déjà refermer la porte en me disant qu’il ne savait pas quoi faire pour moi. Peut-être que Hwan Baek l’a mit dans sa poche à tel point que Jin refuserait d’écouter ma version des faits … Ce que je pourrais comprendre mais que j’aurais du mal à accepter. Je me sens déjà assez nerveuse, alors devoir insister et me montrer intrusive pour qu’il m’écoute je le sentais pas comme un bon plan. Je ne voulais pas merdé, faire chier les gens avec mes problèmes, je voulais juste … putain je voulais juste retrouver Hwan Baek ! Cet idiot, cet abruti, cet … cet  … cet homme qui n’a pas le droit de me laisser tomber comme ça. J’ai fait ça pour son bien, alors … maintenant que j’ai laissé passer des jours, des semaines, il faut qu’il revienne. Sa colère devrait se passer et il devrait prendre sur lui et accepter. Le passé c’est le passé. Je ne peux pas changer ce que j’ai fait, mais on peut continuer d’avancer tous les deux ! Mais ça lui semble tellement … improbable ! Mon cœur  lâche quand il accepte de me faire entrer chez lui. Je soupire de soulagement et le remercie avec un sourire en coin, crispé. Je ne peux pas être plus naturelle que ça … J’entre dans son appartement que j’ai du visiter deux fois dans toute ma vie. je ne me sens pas à l’aise, alors prendre les devants et faire comme si c’était chez moi … De toute façon je n’ai jamais su me comporter comme il faut chez les gens. J’ai jamais vécut dans un appartement. Ni une maison d’ailleurs. J’avais le droit tout au plus à une chambre, et je ne m’en plains pas, mais c’est juste que je ne sais pas vraiment quels sont les espaces où j’ai le droit d’aller. Je retire mes chaussures et foule le parquet de mes chaussettes. Mes chaussettes a l’éfigie de mouton. J’ai honte. Je rougis en tentant de cacher mes pieds l’un sur l’autre. Je me tiens dans l’entrée, mon sac entre les mains, le dos droit, gênée. « Un chocolat … ? Oh oui si tu veux ! J’ai … du chocolat en carrée si tu veux … » bafouillais-je sur la fin, pas franchement sûre de moi. Il a l’air si … froid ? Enfin … il n’est pas des plus expressifs comme garçon mais je tente de me rassurer en me disant que s’il ne voulait pas m’aider il ne m’aurait pas laissé entrer. Je suis son regard jusqu’au canapé, je lui donne le sac en plastique maladroitement parce que je ne sais pas quoi en faire de ce sac moi … Et rapidement je rejoins le canapé. Des cadavres de pots de nouilles jonches la table ici et là ; et la télé est allumée. Depuis combien de temps est-ce que je n’ai pas regardé la télé ? Une éternité j’ai l’impression … Je m’assois au bord, prête à me relever. Mon stress est palpable et ma nervosité me trahit. Finalement le sac en plastique m’était bien utile à occuper mes mains … Et me sentant franchement potiche ici je me relevais pour aller trouver Jin Hyun «  tu as besoin d’aide … ? »
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: JinBae + I go for a ride, join me. | Lun 26 Jan - 20:35
Citer EditerSupprimer

Jin x Bae

+ TENUE +
J
'avais encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi la jeune femme était venue me trouver pour parler de tout ça. Pourquoi moi ? Après tout, j'étais à des années lumières du garçon bienveillant ou généreux, prêt à vous aider en cas de pépin. Du moins, en apparence car, pour être honnête, cette affirmation était certainement assez éloignée de la réalité dans le sens où si l'un de mes proches devait avoir des soucis, je serais assurément l'un des premiers à accourir. Mais ça, l'ancienne Pyobeom ne le savait pas. En fait, elle ne me connaissait pas. Ou en tout cas pas assez, à mon avis, pour savoir que je n'étais pas tout à fait le connard que je m'évertuais pourtant à être devant les autres. Et cela me ramenait à me questionner sur un tel choix de la part de la jeune femme. N'avait-elle pas peur que je l'envoie boulet comme une merde après qu'elle m'ait pourtant supplier de l'aider ? C'est ce que j'aurais fait pour les autres, en tout cas... Alors qu'est-ce qui lui faisait autant croire que ce serait différent pour elle, au point qu'elle vienne sonner à ma porte à une heure aussi tardive ? Je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi. Mon aide, c'est certain... Mais que voulait-elle que je fasse exactement ? Je n'étais pas du genre à m'immiscer dans la vie des autres, alors me mêler de leurs problèmes... Je pouvais parler à Baekie, certes, mais est-ce que cela allait changer grand chose ? D'autant plus que j'avais déjà essayé d'en toucher deux mots avec cet imbécile. Mais vous le connaissez... Quand il a décidé de faire sa tête de mule, c'est plutôt difficile de le raisonner. Je savais parfaitement de quoi je parlais, étant moi-même du genre borné... Alors quoi ? Il faudrait que je le menace, un couteau sous la gorge, pour qu'il daigne enfin écouter la jeune femme ? Pas sûr que ce soit une bonne idée... Et de toute façon, je voulais bien essayer de le raisonner mais le forcer à écouter Bo Bae alors qu'il n'en a pas envie, certainement pas. Mais qui sait ? La demoiselle avait peut-être une idée à me soumettre. Et c'est donc pour cette raison, surement, que je décidais de la laisser entrer, lui intimant de se mettre à son aise. Après cela, et tandis que je venais de lui proposer un bon chocolat chaud – parce qu'il n'y avait rien de mieux pour lutter contre le froid mais aussi pour se détendre après une longue journée qui, en ce qui concerne la jeune femme, ne semblait pas avoir été des plus radieuses – j'attrapai le sac vraisemblablement rempli de bonnes choses qu'elle me tendait, la gratifiant simplement d'un « Hn… » avant de prendre la direction de la cuisine. Rangeant dans un premier temps la glace dans le congélateur, histoire qu'elle ne fonde pas, je m'employai ensuite à préparer deux bonnes grosses tasses de cette boisson chaude dont je raffolais mais fus finalement interrompus par la jeune femme qui venait de faire irruption dans la cuisine, me proposant son aide. « J'pense que ça devrait aller... » Non pas que je ne voulais pas de son aide, hein... Mais préparer un chocolat chaud, ce n'était vraiment pas la tâche la plus difficile à réaliser en ce bas monde. « Quoique... » Je n'étais pas idiot. J'avais compris que la jeune femme n'était pas à l'aise et que si elle m'avait rejoins dans la cuisine, ce n'était pas vraiment pour m'aider mais plus pour passer le temps... « Il y a quelques paquets de gâteaux dans ce placard... » Je lui indiquais le placard en question d'un bref mouvement de la tête, avant d'ajouter... « Choisis ceux que tu veux et amène les dans le salon. J'ai bientôt fini... » Suivant du regard la meilleure amie de Hwan Baek, dans un premier temps, je m'attelai de nouveau à la tâche et terminai rapidement de préparer les chocolats, avant de reprendre la direction de la pièce principale, une tasse dans chaque main. J'en tendis une à la jeune femme et pris place à ses côtés sur le canapé. Du coin de l'oeil, et tandis que je portai la tasse à mes lèvres, j'observai ensuite la demoiselle qui en faisait de même et bus une gorgée de la boisson, pour finalement éloigner cette dernière. « Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Ouais, j'y allais cash. Mais, en même temps, je n'avais pas accepté qu'elle rentre pour que l'on se regarde dans le blanc des yeux, hein...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé

Re: JinBae + I go for a ride, join me. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide