sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

my dear twins!

Invité
Invité

my dear twins! | Mar 10 Avr - 13:47
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

I promise I'LL BE THERE for you

*

Tournant la cuillère dans sa tasse de café, Jasun fixe le liquide se transformer à chaque passage, tout en écoutant sa belle-mère lui parler. « T’es au courant au fait? » Il lève la tête pour la regarder. « Eunnie a eu son code. » Ah oui, elle l’avait appelé ce jour-là, elle lui avait percé le tympan pour le lui annoncer. « Ouais je sais, elle m’a appelé pour me le dire. » Sa belle-mère s’assoit face à lui, elle aussi une tasse de café à la main. Elle reproduit le même geste que Jasun pour faire fondre la moitié de sucre qu’elle vient de mettre. « Elle voudrait que tu la fasses conduire. Vu que votre père n’est pas beaucoup présent en ce moment et qu’il lui fera certainement pas conduire sa BM… » Il lève les yeux vers sa belle-mère. « La faire conduire quoi? Mon Audi? » Quand sa belle-mère acquiesce, Jasun ferme longuement les yeux en poussant un soupir. Il ne va pas avoir le choix de toute façon, les jumeaux sont assez délaissés comme ça par leur père, il n’allait pas refuser quelque chose à Eunnie. « Ça lui ferait plaisir. » Mijoo pose une main sur celle de son beau-fils, un geste qui réchauffe le coeur meurtri de Jasun. Elle est au courant pour lui et Sana, et elle sait aussi sur leur relation n’est pas au beau fixe depuis un bon moment maintenant. « Tu m’as déjà vu refuser un truc à Eunae? » rétorque avec un sourire amusé l’aîné de la famille avant de porter, de sa main libre, la tasse à ses lèvres. Un silence les entraîne alors, silence durant lequel Mijoo regarde Jasun, attendrie. « Ça fait du bien de te voir à la maison un peu. Surtout un samedi soir, c’est bizarre. » Le blond esquisse une grimace, il n’a pas la tête à sortir faire la fête en ce moment, il préfère passer du temps avec les siens. « Ouais… J’avais envie de passer du temps avec vous. Ça me manque, tout ça. » Ils se sourient. Entre eux, ça n’a pas toujours été la bonne entente à cause du caractère de Jasun mais il le dit haut et fort, il adore sa belle-mère. Au final, elle est un peu comme sa mère. Après tant d’années passées ensemble et à la voir élever les deux êtres les plus chers aux yeux de Jasun, ça rapproche. « Bon. Je vais aller dormir. » lance l’aîné, terminant son café d’un trait. « Tu l’emmènes conduire demain, alors? » lui demande-t-elle. « Ouais. » il se lève et pose la tasse dans l’évier. « Merci Jaja! » un léger rire secoue l’aîné alors que Mijoo se lève pour déposer un bisou sur la joue de l’aîné. « Bonne nuit! » se disent-ils l’un à l’autre, avec gentillesse.
Dire qu’il s’est engagé à laisser son bébé entre les mains de son tout premier bébé.

Le lendemain matin, Jasun se lève comme d’habitude un peu trop tôt pour un dimanche. Il en profite pour faire sa séance de sport matinale. C’est en milieu de matinée qu’il regagne la cuisine où ils retrouvent ses deux têtes brunes préférées en train de déjeuner. Il se met à l’entrée de la cuisine et les regarde, avant de sourire discrètement. Il s’approche de la table et se met sur le côté, croisant les bras. « Ça va le dimanche, c’est grâce mat à c’que je vois. » il jette un oeil à l’horloge qui affiche 10h30. Il ne tarde pas à les saluer à sa façon, posant ses mains sur leurs crânes et foutre en l’air leurs cheveux plus qu’ils ne l’étaient déjà. « Allez bougez-vous, je vous emmène en balade après. » Il sort de la poche de son survêtement les clés de sa voiture et les montre à Eunae. « Tu vas avoir droit à ta première leçon de conduite. » il a pas l’air comme ça mais en vrai, il est au plus mal.  

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Mar 10 Avr - 17:22
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

Tu sors de la salle de bain après y avoir passé un peu trop de temps, habillée, simplement. pas encore maquillée, il ne te reste plus qu'à te coiffer. En attendant, c'est un haut chignon qui maintient tes cheveux. Rapidement, tu te diriges dans la cuisine et vers les placards où tu y sors pas mal de petites choses, un bol, tes céréales, ta cuillère, tu finis par ouvrir le frigo pour y attraper la bouteille de lait et t'installer à ton tour sur une des chaises. « On fait quoi aujourd'hui? » demandes-tu à Sangae, face à toi. Oui, parce qu'il est évident que vous allez passer la journée ensemble, la question ne se pose même pas en tout cas, ce n'est certainement pas toi qui va la lui poser. T'es un peu trop imposante surtout avec lui, mais vous êtes inséparables. Disons que c'est dans ta nature, d'être assez envahissante mais avec ton jumeau, ta moitié, n'en parlons pas. Tu verses le lait dans tes céréales, attrapant ton téléphone de l'autre main pour regarder un peu ce qu'il se passe sur Twitter. « On pourrait se faire un ciné, non? Je vais aller voir les films à l'affiche! » Tu tapotes sur le clavier de ton téléphone, enjoué par cette idée, tout en continuant de manger tes céréales. En plus, depuis que Sangae a son permis, c'est pratique... « Ça va le dimanche, c’est grâce mat à c’que je vois. » La voix de ton grand-frère te fait aussitôt relever la tête, il se tient à côté de vous, les bras croisés. Mais ça, c'est avant qu'il vienne vous ébouriffer les cheveux, faisant tomber quelque peu ton chignon sur le côté. « Allez bougez-vous, je vous emmène en balade après. » En balade ? Quand comment ça? Où ça ?! Ton expression faciale commence déjà à changer, mais ce n'est rien comparé à la tête que tu tires lorsqu'il reprend la parole.  « Tu vas avoir droit à ta première leçon de conduite. » Ta bouche s'entrouvre, tu fixes ses clés pendant un court instant avant de lancer un regard à Sangae et puis, de regarder à nouveau Jasun. « Nooooooooon?! » Tu te lèves aussitôt de ta chaise attrapant rapidement ses clés (comme si tu avais peur qu'il change d'avis) en fait, tu lui avais déjà fait plus ou moins comprendre que tu voulais qu'il t'apprenne, mais de là à ce qu'il accepte... Non mais, qu'est-ce que tu racontes, il ne te refuse jamais rien Jasun! « AHH! T'es le meilleur. » hurles-tu presque pour exprimer ta joie, tu lui sautes même au cou, le serrant fort contre toi. « Et moi je vais être la meilleure des élèves! Tu vas être étonné! » dixit celle qui a eu son code en trichant et qui n'a jamais touché à un volant de sa vie. T'es un peu trop confiante sur ce coup-là, mais est-ce vraiment étonnant lorsqu'on te connaît ? Tu te recules finalement de lui, toujours avec cette même joie qui illumine ton visage. Tu sautilles même un court instant sur place, avant de t'arrêter. T'es expressive comme fille, oui... « Je vais me coiffer, et me maquiller! » Et tu cours presque jusqu'à la sortie de la cuisine. Oh mon dieu... Ce jour est enfin arrivé, Jasun va t'apprendre à conduire ! Et tout en te dirigeant dans la salle de bain, tu reprends la parole, assez fort pour que ton jumeau puisse t'entendre. « Prépare toi viiiiite Sang!!!! » 

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Mer 11 Avr - 0:13
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

La soirée de la veille avait été plutôt mouvementé pour le jeune coréen, Sangae avait passé sa soirée voire nuit à discuter et boire autour d'un verre avec un de ses amis de longue date. Ca a bien sûr fini en beuverie, autour de rigolade et de révélation. Alors forcément, ce matin a été plutôt difficile pour le brun et ça se lisait sur son visage. Déjà installé sur une des chaises de la table à manger, l'étudiant sirotait un café bien fort ainsi que des céréales au lait d'amande pour pouvoir se remettre de cette gueule de bois. Bien sûr, Eunae était comme à son habitude aussi pipelette qu'excité en ce dimanche matin. " Aujourd'hui, je me remet de mes émotions " dit-il avec un léger sourire aux lèvres. Malgré une gueule de bois, Eunie arrivait toujours à donner le sourire à son jumeau, même si elle pouvait parfois être fatigante à bouger autant. " Cinéma, ok cool " Avec un peu de chance, elle ne remarquera pas qu'il a piqué un somme durant les trois quart du film -impossible car elle allait sûrement commenté le film de A à Z. Sangae remit une cuillère de céréale dans sa bouche quand Jasun hyung fit son apparition. Il semblait également s'être levé du bon pied, contrairement à son cadet. La révélation qui faisait tout juste de faire laissa le coréen quelque peu perplexe. Il était presque impossible que Jasun ait eu l'idée de laisser sa voiture chérie entre les mains d'une miss catastrophe comme pouvait l'être sa jumelle. Il devait sûrement y avoir madame Yu derrière tout ça. L'étudiant en médecine crut s'étouffer quand il entendit Eunae dire qu'elle serait une bonne élève, il dut même boire un peu de café pour éviter de mourir sur place. Bonne élève ne sonnait pas cohérent quand il y avait eunae et voiture dans l'idée. Sangae grimaça légèrement quand il entendit l'hystérique hurler qu'il devait se préparer. Il soupira et prit ses deux ustensiles pour les mettre dans le lavabo. " Madame yu est derrière tout ça n'est-ce pas ? " dit-il en s'approchant de son grand-frère. Il lui fait un léger sourire au coin avant de poser sa main sur l'épaule de son aîné. " On va bien rigoler, je le sens. Appel déjà le garage, au cas ou " dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui tapa gentiment l'épaule avant de monter les escaliers en direction de sa chambre où il s'habilla simplement pour cette sortie rempli d'apprentissage.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Mer 11 Avr - 1:50
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

Jasun montre alors les clés de son audi à Eunae avec le sourire bien qu’il cache une certaine appréhension de la journée. Appréhension, angoisse, ce que vous voulez qui ait un rapport avec l’état d’esprit actuel de Jasun. Il réceptionne sa petite soeur au moment où elle lui saute au cou, toute heureuse de la journée qui les attend.  « Et moi je vais être la meilleure des élèves! Tu vas être étonné! »  qu’elle lui dit par la suite, et là, clairement, l’aîné manque de s’étouffer. « Ah bon? » demande-t-il en se tenant la gorge, esquissant un sourire crispé avant de la laisser filer, la suivant du regard alors qu’elle conseille à son jumeau de se préparer. Pour l’aîné, il doit encore passer à la douche. Or, il reste encore un peu dans la cuisine, en compagnie de Sang qui débarrasse le petit-déjeuner. Jasun réceptionne au passage un paquet de biscuits qu’il entame. « Bien vu. » répond le boxeur à la question de son frère. « C’est bien votre mère qui a voulu ça. Et puis, je dois reconnaître que Papa n’est pas beaucoup présent en ce moment alors bon, faut que je prenne quelques responsabilités… » il pousse un soupir. Il repense à la conversation qu’il a eu avec son père la veille. Des questions, un entretien sur son travail, parce que Jasun est sur le point de signer un contrat avec une société. A part ça, pas de conversation père-fils normale. Mais à chaque fois qu’il rentre de ses voyages d’affaire, là, c’est pas pareil. Les conversations sont meilleures, et les retrouvailles sont plaisantes. « Parle pas de malheur s’il te plaît » articule le grand-frère, sachant un dernier biscuit alors qu’il pense à la possibilité de se retrouver au garage à la fin de journée.

« Je passe sous la douche. » il va pour faire demi-tour avant de se stopper net pour se retourner vers Sang. « Au fait, pour la gueule de bois, prends du bicarbonate de soude. Tu en dilues un peu dans de l’eau et tu bois ça, tu verras, tu te sentiras mieux. » Parole d’un habitué de cette situation, si bien que le bicarbonate ne lui faisait plus effet à la longue, il se laissait simplement mourir lentement mais sûrement quand il avait la gueule de bois.

« ON Y VA! » crie jaja, 20 minutes après, alors posté à l’entrée de la maison, lunettes de soleil sur le net. Tout propre et bien habillé, il attend donc les jumeaux sur le pas de la porte. Le soleil brille, c’est une belle journée qui attend les Yu aujourd’hui. Et quand Eunae arrive toute pimpante, il la suit du regard, sourcils froncés. « Non mais c’était pas utile de te faire belle pour finir chez les flics. » petite blague bien placée. Il donne les clés à la blondinette et part en direction de sa voiture, que Jasun avait déjà sorti du garage pour retirer cette mission à Eunnie. « Sang, tu montes derrière? » demande le grand-frère. Sait-on jamais s’il veut monter devant et faire le prof… Si c’est le cas, autant jeter jaja par la fenêtre de suite. Je vous le dis.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Mer 11 Avr - 21:11
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

Il faut voir la vitesse à laquelle tu te prépares, vite, mais correctement (manquerait plus que  tu sortes de chez toi ressemblant à une clocharde tiens). Mais là, t'es toute contente! Ta première leçon de conduite donné par Jasun et ta moitié, le code a été un véritable enfer pour toi mais la conduite, ça sera autre chose. Du moins, t'essayes de te rassurer. Peut-être que ça sera plus simple pour toi? Aucune idée, mais dans tous les cas, tu comptes bien gérer pour ta première leçon! En plus avec Jasun et Sangae. Désormais coiffée et maquillée, tu descends toute pimpante les escaliers, rejoignant ton frère jumeau lui aussi, prêt. Tu arrives derrière lui, passant tes mains autour de ses épaules. « On va la vaincre cette gueule de bois, fais moi confiance! » Tu lui déposes un baiser sur la joue. Et oui tu parles de ça comme si c'était ton combat à toi aussi, alors que tu n'étais même pas avec lui (d'ailleurs, ça t'embête un peu trop tiens) mais là, tu ne reculerais devant rien. Tu te sens beaucoup trop bien et heureuse pour ça! Et puis soyons honnête, tous les combats de Sangae sont les tiens également. Alors rapidement, tu te diriges vers Jasun. Bien évidemment, il ne peut s'empêcher de faire une réflexion, et toi, d'afficher une moue faussement vexée. « Bon tu sais quoi? Je vais faire comme si je n'avais rien entendu! » Et tu fais de nouveau quelques pas. « Non mieux, je vais prendre ça comme un compliment. » Après tout, il a dit que tu étais jolie non? Ouais, vaut mieux prendre ça comme un compliment parce que là, tu ne comptes pas finir chez les flics! Rapidement, tu te saisies des clés qu'il te tend, ton sourire s'élargit aussitôt comme si ce simple geste te rappelait que... ça y est, c'est le grand jour, en plus avec l'Audi de Jasun, que demande le peuple? Toute enjouée, tu te diriges vivement vers la voiture, tu prends place du côté conducteur. Bordel, ça te fait bizarre, mais ton sourire ne te quitte pas. Après Sangae, c'est Eunnie qui débarque dans la place, future conductrice hors pair ! Déterminée à faire de cette première leçon la meilleure qu'il soit. Tu règles le siège afin que tes pieds puissent toucher les pédales, tu t'assures être correctement installée, tu regardes aussi dans les rétro, t'assurant avoir une bonne vision et puis, tu mets ta ceinture. Les mains sur le volant, 10h10, c'est ok! Tu baisses la vitre, haussant un peu la voix après avoir klaxonné. « On y va les gars? Je suis prêêête! » 

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Jeu 12 Avr - 19:58
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

Sangae n’était pas né de la dernière pluie, il avait bien compris que sa mère était à l’origine de cette nouvelle idée de conduite. Jasun aimait beaucoup trop sa voiture pour la laisser entre les mains d’une catastrophe tel que pouvait l’être Eunae quand elle s’y mettait. Il pouvait prendre quelques responsabilités mais Sangae ne pouvait s’empêcher de penser qu’il aurait dû les prendre plus tôt ces responsabilités de grand-frère. « On a survécu quand tu étais aux Etats-Unis, tu n’as pas besoin de prendre tes responsabilités aujourd’hui si tu n’en as pas envie. On est assez grand. » dit-il en haussant les épaules. Bien sûr que cela sonnait comme un pique, s’en était totalement un d’ailleurs. Sangae était prêt à monter les escaliers pour aller se préparer quand il se retourna vers son hyung. « Merci du conseil » dit-il avant de monter les escaliers d’un pas rapide. Il écouta les conseils de Jasun et prit du bicarbonate de soude avec un peu d’eau. Il se sentit rapidement mieux et pu descendre quand l’ainé des Yu les appela. Il était beaucoup moins excité que pouvait l’être Eunae mais il s’élança tout de même vers la fameuse Audi. « Ouais, je vais prendre la place du mort » dit-il avec un sourire au coin. Il ouvre la portière arrière et s’installe finalement sur le siège, ceinture rapidement bouclée. « Je ne suis pas sûr d’être prêt personnellement… » dit-il un peu pour lui-même quand sa jumelle précisa qu’elle était prête à débuter sa première leçon de conduite. « Vos mieux qu’on aille sur un parking abandonné pour commencer nan, au lieu de débuter là tout de suite alors qu’il y a de la circulation. » dit-il en ouvrant un peu la fenêtre arrière.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Mar 8 Mai - 19:55
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

La pique de Sang, tu l’encaisses. Comme tu as encaissé toutes les autres d’ailleurs. Tu sais qu’il a en travers ton exil d’un an aux USA. Pour fuir la dure réalité de cette vie dans laquelle Sana n’était plus. Pour fuir cette ville, où tu sentais que ses rues, toutes, connaissaient tes secrets et tes démons. Tu as fui et tu les as laissé seuls pendant un an et même s’il n’est pas passé un jour où tu n’as pas pensé à eux, tu as quand même fait cette erreur. Ennuie ne t’en a jamais tenu compte parce que vous ne vous êtes jamais fait la gueule toi et elle. Vous êtes si fusionnels, tu lis en elle comme dans un livre ouvert et elle sait exactement quoi dire pour te rendre le sourire (quoique le simple fait de la voir suffit à te rendre le sourire)... Mais Sang… C’est plus difficile et tu sais qu’il en a, des choses à te balancer à la figure. Viendra un jour où il le fera, mais pas aujourd’hui. Ce dimanche, vous le passerez tous les trois, à bien vous marrer de la conduite d’Eunae. Enfin toi te marrer bof, tu vas surtout avoir peur pour ta voiture.

Tu t’installes côté passager et tu observes attentivement ta petite-soeur s’installer au volant. Tu vérifies qu’elle n’oublie rien et t’es étonné de voir qu’elle s’y prend comme une pro. Tu lui lances un regard suspicieux. « Dis donc, t’es déjà montée dans une voiture avant ou quoi? » ça te paraît bizarre. Tu tournes la tête vers Sang qui propose une idée pas des plus bêtes. Il faut peut-être pas la laisser conduire maintenant. « Ah ouais pas con. Attends. » Tu détaches sa ceinture. « Eunnie, descends. On échange les places le temps que je nous emmène dans un endroit tranquille. » Tu descends de la place passager et vous faites donc un échange avec ta petite soeur. Tu défais tous les réglages qu’elle a fait. Putain tes genoux touchent le volant tellement elle a avancé le siège (une pensée pour Tae qui fera conduire sa voiture à Mia mdr tu passeras même pas une jambe frère). bref, tu reprends donc le volant le temps pour toi de conduire jusqu’à un parking d’une supérette complètement vide, merci la fermeture du dimanche. Tu tires le frein à main et quittes le côté conducteur. « Cette fois c’est la bonne. » tu tapotes sur le capot en passant devant et te réinstalles sur le siège passager avec nonchalence. « Ok, première chose: l’installation au poste de conducteur. Remontre moi comment tu fais. » et tu te tournes vers Sang en le portant de l’index. « Chut, tu dis rien toi. » Non parce que les deux là… Ya rien qui peut se mettre entre eux. Rien.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Mer 9 Mai - 18:22
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

T'es si contente, ta première leçon de conduite! Bon, passer ton code n'était pas quelque chose de laborieux mais t'es peut-être plus douée à la pratique. Tes frères d'amour s'installent donc dans la voiture, alors que Sang semble tout sauf... rassuré. En réalité, tu n'as pas le temps de réagir qu'il propose une petite idée: commencer cette leçon dans un endroit plus tranquille, là où il n'y aura pas de circulation. « Quoi ? Mais non t'inquiètes ! » dis-tu, le plus sereinement du monde en déposant tes mains sur le volant, mais c'est sans compter sur ton grand frère qui a l'air de vouloir mettre en pratique cette fameuse idée. Tu fronces les sourcils en le voyant détacher sa ceinture. Arrrf ! T'es pas patiente, tu voulais commencer tout de suite... Bon tant pis, ça ne serait qu'une perte de temps de rétorquer maintenant. Alors tu descends, prenant la place du siège passager, juste le temps pour Jasun de vous conduire dans un parking d'un supermarché (évidemment fermé). Retrouvant ton sourire radieux, toute contente d'ENFIN pouvoir conduire, tu retires ta ceinture pour prendre la place de Jasun. Pour le coup, t'es tellement impatiente que tu ne sors même pas de la voiture, tu attends qu'il fasse le tour pour passer directement du côté conducteur. Tu places tes mèches de cheveux derrières tes oreilles : position de combat, t'es prête à leur en mettre plein la vue ! Tu règles aussitôt le siège (une deuxième fois) avant de reprendre la parole. « Alors... Régler le siège, vérifier les rétros... c'est bon... Ah! Ma ceinture. » Rapidement, tu mets ta ceinture de sécurité, lançant un regard à Sangae dans le rétroviseur intérieur comme s'il pouvait te confirmer que tu n'avais rien oublié, et puis très vite, tu regardes Jasun. « Ça va là, non? » Oui, t'as tout fait ? T'as rien oublié ?

Bon allez! Tu baisses la vitre histoire d'avoir un peu d'air, et tu démarres enfin la voiture. Heureusement pour ça, tu as retenu tout ce que tu as appris au code, au début, tu gardes une vitesse assez lente avant d'accélérer un peu plus, sans trop abuser. T'en reviens pas, tu conduis enfin ! Et l'audi de ton frère en plus, ohlala... Tu ne pensais pas ça possible hein, faut dire que tes séances au code t'ont beaucoup trop démotivée. Du moins... Au début. Tu passes les vitesses toujours en gardant une vitesse assez raisonnable, tournant le volant pour faire un demi-tour. Et puis là, t'accélères plus que tu ne le devrais. Oh bordel, c'est kiffant hein ! C'est kiff- ... Et merde. Un violent choc te propulse (tes frères et toi) un peu plus en avant, ta ceinture te retient aussitôt. « Merde... L'embrayage ! » T'as relâché la pédale trop vite. Tu viens de caler, comme une sale débutante (bon d'accord t'en es une) ohlala... « Ça va ? Tout va bieeen ? » Tu regardes Sang dans le rétro, puis ton grand-frère, t'en viens aux nouvelles. Tu vois Jasun blanc comme un slip, il doit avoir peur pour sa caisse. « Mais regarde, je gère ! Allez on y retourne. » Et tu remets le contact. Ça va être long... Mais tu kiffes !

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Ven 11 Mai - 20:29
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

Sangae a toujours tout garder pour lui, il supportait même la pression des autres, surtout de sa sœur. Il avait pas mal de rancœur envers son frère malgré qu’il l’aime tout autant. Il a juste beaucoup de mal à passer outre certains de ses actes et un jour, il finira par tout lui balancer -il le sait. Dans tous les cas, ça ne sera pas pour aujourd’hui et le coréen comptait bien prier pour sa vie durant cette matinée de conduite. Heureusement ou malheureusement pour lui, le jumeau avait la place d’observateur dans cette sortie instructive. Il ne se gênait pas pour faire des remarques et des suggestions, comme l’idée d’aller sur un parking abandonné pour commencer. L’heure arriva finalement, Eunae était en place devant le volant et Sang était déjà en train de se demander ce qu’il foutait là. La voiture s’élança finalement sur le parking abandonné. Son dos enfoncé dans le siège, il observait du coin de l’œil la conduite de sa jumelle. Il lui faisait confiance mais il savait aussi qu’elle était loin d’être la plus douée dans ce genre d’activité -on ne reparlera pas du code. Finalement, l’erreur arriva et le jumeau se fit propulser en avant à cause de l’embrayage. Il grogna dans sa barbe avant de se redresser (heureusement la ceinture était mise). « Je vais bien, mais j’aurais dû penser à écrire mon testament avant de monter dans cette voiture. » Heureusement que son père leur avait pris une bonne assurance, ça évitera les gros frais d’hospitalisations à cause d’un accident causé par Eunae. Par contre pour la voiture, Jasun allait sûrement avoir des cheveux blancs avant la fin de la journée. « Reste zen hyung, elle va gérer. » dit-il avec un sourire au coin. Il se moquait de lui bien sûr mais ce n’était pas sa voiture. Lui, il utilisait que celle de sa mère quand il en avait besoin -parce qu’il ne voit pas l’utilité d’en avoir une que pour lui. « Allez concentre toi Eunae et ne roule pas trop vite. » dit-il en reposant son dos contre le dossier du siège arrière.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Invité
Invité

Re: my dear twins! | Sam 23 Juin - 19:26
Citer EditerSupprimer

My dear TWINS!

*

C’est vraiment parce que tu aimes ta belle-mère et Eunnie que tu fais ça, sinon, ta voiture, personne l’aurait touché. Même Sana n’a pas le droit d’y toucher, c’est quand même une audi qui t’a couté bonbon. Mais Eunae, t’as envie qu’elle teste cette voiture, qu’elle prenne une longueur d’avance sur les autres mômes qui vont passer le permis avec elle. En conduisant une audi TTS, elle pourra conduire tout le reste, parce que ce sont des voitures puissantes mais pas indomptables. Néanmoins, tu peux pas t’empêcher de devenir blanc comme un slip quand elle commence à démarrer la voiture. Ça y est là, vous y êtes vraiment, pour de bon. Tu attaches ta ceinture et la regardes faire au millimètre près, qu’elle n’oublie rien parce que là tu vas mourir. Bon, elle se débrouille bien, elle sait passer les vitesses (en même temps sur un parking elle ira pas au dessus de la 3ème). Tu t’appuies sur la portière, appuyant ta tête sur ta main. « Ok maintenant on v… » EJEFKCCNIDHFUE ELLE CALE. ELLE CALE. Tu te retiens tableau de bord, les yeux ronds comme des billes par le choc inattendu que ça t’a provoqué. Oh bordel. Ta voiture. Tu fermes les yeux, toujours appuyés sur le tableau de bord, et passes doucement tes mains dessus comme si tu caressais un drap de soie. « Sainte mère. » que tu murmures avant d’ouvrir les yeux pour regarder ta soeur cadette, qui demande si tout le monde va bien. Sang va bien mais il parle de testament. Tiens, parlons-en de ce testament. « Puisqu’on parle de testament, en ce qui concerne le mien, rappelle moi de ne pas te léguer ma voiture. » que tu dis à Eunae, le regard méfiant. Elle devra s’asseoir sur l’Audi pour le moment parce qu’elle n’a pas les skills qu’il faut pour conduire ce bolide. Mais, en même temps, c’est normal, elle débute. Tu lui en veux pas. Tu vois Sang venir de loin, tu te tournes alors vers lui et le pointes du doigt. « Toi non plus tu ne l’auras pas. » Non mais ces deux là sont des kamikazes, ils ont l’air adorable comme ça mais… wow. Méfiez vous.

Tu t’essuies le front et te réinstalles au fond du siège en poussant un soupir. On reprend son calme. Tu reposes le regard sur Eunae. « J’ose même pas te demander la suite. » lances-tu sans la lâcher du regard. « Quand tu passes une vitesse, faut pas lâcher l’embrayage trop rapidement sinon il arrive ce qui vient de nous arriver. » tu vous pointes du doigt à tour de rôle tous les trois. « Allez, recommence. Et tu te concentres cette fois. » achèves-tu, sérieusement.

@JASUN @EUNNIE @SANG
Contenu sponsorisé

Re: my dear twins! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide