sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

let's spend the night together

Invité
Invité
avatar
 
let's spend the night together | Mar 10 Avr - 19:30
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
Jour d'entraînement pour l'équipe cheerleader des avengers, et qui dit entraînement, dit forcément Boram à pied d'oeuvre pour son équipe. Heureusement qu'elle a eu une expérience digne de ce nom dans le cheerleading pendant toute sa scolarité aux USA. Elle aimait ce sport, elle aimait porter ces ensembles colorées qui mettaient en avant son corps. Or, ce soir, elle ne la porte pas, elle a opté pour un short noir adidas simple ainsi qu'un débardeur blanc, une tenue confortable pour montrer ce qu'elle attend de la prochaine chorégraphie aux filles de son équipe. Des roues, des figures, elle enchaîne les exemples et l'entraînement dure près de 3 heures, jusqu'à 22h, heure à laquelle on ne trouve pas grand monde sur le campus si ce n'est les étudiants en STAPS qui ont leurs cours du soir et les sportifs, comme Boram. « Ok, ça suffit pour aujourd’hui, on a bien bossé. » déclare la capitaine, avant de s'asseoir à même le sol, le visage rouge de tant d'efforts. Mais au moins, elle se sentait bien. Les filles partent aux vestiaires pour se laver, et Boram profite de ce temps toute seule pour aller à son sac et sortir son téléphone. Où des messages l'attendaient, dont un qui lui donne le sourire immédiatement. Sang Ae. Quand elle lit son nom, elle ne peut s'empêcher de sourire un peu niaisement. Il lui demande si elle a quelque chose de prévu, ce à quoi elle lui répond rapidement par la négative.

Rien de prévu, mais je finis l'entraînement à l'instant :(

Elle range son téléphone pour sortir un carnet de son sac avec un stylo. Elle s'assoit sur les gradins et commence à gribouiller quelques notes dessus concernant l'entraînement qui a eu lieu ce soir, des notes qu'elle seule pourrait comprendre. Son portable vibre, un nouveau message de Sangae qui lui dit qu'il va venir la chercher au gymnase. Elle esquisse un sourire avant de se mordre la lèvre, elle ne sait pas où elle va avec lui, mais elle s'en fout. Elle aime être avec lui, il la fait rire, lui change les idées et il lui plaît, surtout. Depuis leur rencontre, ils n'ont cessé de s'échanger des messages et le courant passe si bien, c'est un régal pour l'américaine. C'est pourquoi son sourire ne quitte pas son visage, et quand ses copines, sortant de la douche 10 minutes après, lui demandent ce qu'elle a, elle secoue la tête. « Bon ben, on y va. Tu vas rester là? » la brune secoue la tête. « Non, je vais pas tarder. » elle sourit gentiment à ses copines d'équipe. « Bonne soirée! » lance-t-elle avant de se lever de son banc pour se diriger vers le poste de musique qui est encore en marche. Elle monte un peu le son pour mettre une playlist d'Usher, avant de s'asseoir à nouveau par terre, à côté, pour se masser la cheville droite qui commence à lui faire mal. Elle esquisse une grimace, elle ne voudrait pas s'être foulée la cheville à l'approche du prochain match...

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Mer 11 Avr - 0:28
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
L'entraînement venait à peine de commencer que Sangae courait déjà partout, l'entraînement se faisait en dehors de l'université cette fois-ci. Un entraînement non-officiel en réalité, les joueurs avaient juste eu l'envie de tirer quelques ballons ce soir. Sangae avait répondu présent et il était encore en train de manier le ballon jusqu'à dix heures du soir. Le dernier panier tiré, le voilà en train de s'avancer en direction de son sac de cours où se trouvait son téléphone portable. Machinament, il ouvrit la conversation qu'il entretenait avec Boram, la jolie Boram. Il ne put s'empêcher de lui envoyer un message, parce qu'il avait envie de la voir en cette soirée calme. Peut-être qu'elle aurait également envie de partager un moment avec lui. Sa réponse fut plus rapide qu'il ne l'aurait pensé, elle venait de terminer son entraînement de cheerleading. Un sourire se dessina sur le visage du coréen, il aurait besoin d'une bonne douche mais il comptait bien la voir tout de même.

Très bien, prépare-toi. Je vais passer te prendre au gymnase

Une fois le message envoyé, il rangea son téléphone dans la poche de son bas de jogging et se retourna vers les membres de son équipe. " J'y vais en premier les gars, à demain " dit-il en mettant son sac sur son épaule. " Tu nous lâches déjà ? ", " Je suis sûr que c'est pour une fille " L'étudiant en médecine haussa les épaules avant de mettre la deuxième bretelle de son sac à dos et sorti les clés de voiture de sa veste. " Si tu savais, tu en serais jaloux. Allez à demain " dit-il en s'élançant en direction de la rue où il s'était garé auparavant. Il monta dans sa voiture et mis le contact en route, l'université n'était pas bien loin. Le moteur s'arrêta finalement quand il fut garé sur le parking de l'école, il traversa les allés et couloirs afin de se rendre dans le gymnase où elle avait l'habitude de pratiquer avec son groupe. Il passa la porte de la salle et sourit en voyant la jeune fille assisse à même le sol. Par contre, ce n'était jamais bon signe quand on se tenait la cheville ainsi. " Tu t'es blessé à l'entraînement ? " dit-il en s'approchant d'elle. Il s'accroupit en face d'elle et lui attrape le pied doucement, palpant un peu sa cheville pour voir si elle réagissait. La médecine l'aide un minimum, même si ce n'est toujours pas ce qu'il souhaite faire. " Tu sembles avoir une petite faiblesse, il ne faut pas trop que tu pousses pendant un petit moment… mais tu le sais déjà " dit-il avec un sourire aux lèvres.

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Jeu 12 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
TENUE - Elle n’a pas souvenir de s’être foulée la cheville, elle pense plutôt à une simple fatigue à ce niveau-là, faut dire que Boram est une fille qui bouge beaucoup toute la journée alors forcément, le soir, après un entraînement de 3 heures à faire des figures de toutes sortes, sa cheville commence un peu à lui faire mal. Or, la position debout ne la dérange pas des plus, ce qui est plutôt bon signe. Occupée à se masser la cheville, elle reconnaît néanmoins la voix de Sang Ae qui vient d’arriver au gymnase, comme il le lui avait dit. Aussitôt, un sourire timide étire les lèvres de la gymnaste qui tourne la tête pour le regarder approcher. Tu t'es blessé à l'entraînement ?  Elle reporte son attention sur sa cheville puis secoue la tête. « Non non, même pas. » Elle le regarde s’accroupir face à elle et le laisse la manipuler à sa guise. Après tout, c’est un futur médecin, non? Tu sembles avoir une petite faiblesse, il ne faut pas trop que tu pousses pendant un petit moment… mais tu le sais déjà. elle le regarde longuement, avec une pointe d'admiration. « Oui, je suppose que c’est rien de grave. J’ai dû trop forcer dessus. » lance l’américaine avant de baisser les yeux vers les mains de Sang posées sur sa cheville. Elle sent ses joues devenir légèrement rougies par le geste. « Merci docteur. » ses yeux noisettes se posent à nouveau sur le jeune Yu alors qu'un sourire toujours aux allures timides étire ses lèvres. Elle finit par se lever, éteignant le poste par la même occasion. « Je suis pas encore passée par la douche, tu m’attends là? Ça te laisse le temps de réfléchir à l’endroit où on va. » Et elle lui passe à côté, un sourire un poil provocateur aux lèvres, alors qu’elle part récupérer son sac où elle y a mis son rechange.

Boram fait son retour quelques minutes après, lavée et changée, les cheveux démêlés et lâchés. Son sac sur l’épaule, elle approche de Sang d’un pas certain avant de s’arrêter à à peine quelques centimètres de lui. « Alors, tu as réfléchi? » sa main vient timidement trouver celle du jeune homme pour lui signifier qu’il est temps de quitter le gymnase. Elle est d’humeur maligne ce soir, Boram. Elle a envie d’être un peu plus entreprenante dans ses gestes. « Oh, je sais! Et si on s’arrêtait dans une épicerie acheter quelques trucs à boire et à manger pour se caler dans ta voiture toute la soirée? » Elle se tourne subitement vers lui, les yeux brillants, le regard suppliant.  

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Jeu 12 Avr - 20:47
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
L’entraînement officieux était maintenant terminé, le coréen avait donc le temps de rendre visite à Boram et passer la soirée ensemble. Heureusement, il avait pris la voiture de sa mère ce matin puisqu’il était en retard pour son cours. Le gymnase n’était pas loin, mais il prit tout de même la voiture. Boram était seule, assise à même le sol. Sang a pensé au début qu’elle s’était blessé à la cheville vu comment elle se tenait la cheville, il semblait tout de même qu’elle ait une faiblesse. « Oui, tu devrais y aller moins fort ou moins longtemps » dit-il avec un sourire au coin. Il approuve de la tête quand elle se mit sur ses deux pieds pour aller prendre sa douche. « Je vais faire de mon mieux pour me concentrer. » Ce qui n’était pas donné vu son état de fatigue actuel. Il s’étale finalement sur le sol quand la demoiselle fut partie, il en profita pour fermer les yeux quelques secondes et réfléchir à ce qu’ils pouvaient faire. Le jeune coréen se redressa finalement sur ses deux jambes quand il entendit la porte des vestiaires s’ouvrir, la belle Boram était de retour. Il se tourne vers elle pour lui faire ça quand celle-ci lui prit la main. « On peut aller dans un bar ou un parc, il ne fait pas vraiment froid dehors. » dit-il en haussant les épaules. Elle semblait pourtant déjà avoir une idée en tête, elle souhaitait une soirée au calme avec de l’alcool dans la voiture du brun. Sa mère voudra sûrement le tuer s’il fait des dégâts dans la voiture mais bon. « Ca me va, je connais une petite supérette à côté de l’université, allons-y » dit-il en la tirant un peu pour qu’ils sortent de cette salle. Ils devaient marcher un peu tous les deux, main dans la main mais il n’y avait plus personne sur le campus à cette heure-ci, ou alors des étudiants beaucoup trop studieux pour faire attention à eux. « Ca fait un petit moment qu’on s’est pas vu en tête, comment tu vas ? » dit-il en mettant sa main libre dans la poche de sa veste en jeans.

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Ven 13 Avr - 23:58
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
TENUE - Elle était vraiment contente de passer la soirée avec Sang. Depuis leur rencontre, le courant passait à merveille. Elle le trouvait intéressant, passionnant et drôle malgré ses airs froids. Pourtant, de ce qu’elle a entendu dire, il n’était pas si froid avant. Il paraît même que c’est une déception amoureuse qui l’a fait se fermer comme ça. Du coup, la curieuse Boram a envie de percer ce mystère qui rode autour de lui, de le découvrir un peu plus encore. Et c’est bien pour ça qu’elle aimait aussi passer du temps avec lui, plus elle le découvrait, plus elle l’appréciait. Peu importe au final où ils vont, tant qu’ils sont ensemble et qu’ils peuvent passer une bonne partie de la nuit à discuter. Les choses paraissent plus simples en sa compagnie, les nuits peuvent passer vite tant elle ne s’ennuie pas à ses côtés. Un ami? Non, pas vraiment. C’est un peu plus que ça. Elle s’amuse bien en sa compagnie mais elle n’hésite pas à être un peu plus tactile, ce soir. Sa main vient attraper celle du jeune homme alors qu’elle revient de la douche et qu’elle lui propose une idée. Pourquoi chercher un bar après tout, une bouteille et une voiture suffiront amplement pour la jeune femme.

Sang Ae accepte la proposition, parlant même d’une supérette qu’il connaît non loin de l’université. Bobo acquiesce en souriant, tandis qu’ils se dirigent vers la voiture du jeune Yu. « Ca fait un petit moment qu’on s’est pas vu en tête, comment tu vas ? » lui demande-t-il alors qu’ils marchent main dans la main vers sa voiture. Elle tourne la tête vers lui pour le regarder, toujours ce même sourire gentillet aux lèvres. « Mieux! J’ai été un peu fatiguée la semaine dernière. » Ça, c’est son rein. Elle ne le sait pas encore, mais elle est en train de se le bousiller et c’est déjà les prémices d’une longue descente aux enfers. Bobo ne se soucie jamais assez de son état de santé, et pourtant, quand on naît avec un seul rein, il y a un suivi imposé. Mais ça doit faire au moins 6 mois qu’elle n’a pas vu son spécialiste. Elle tente néanmoins de chasser ces pensées de son esprit. « Et toi? Quoi de neuf? » elle range une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant d’entrer dans la voiture de Sang. Elle boucle sa ceinture et regarde tout autour d’elle. « C’est ta voiture ou tu l’as emprunté à quelqu’un? » Elle demande, c’est possible après tout qu’elle soit à lui, elle sait qu’il vient d’une famille riche et qu’il aurait largement les moyens pour s’en payer une.  

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Sam 14 Avr - 0:23
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
Sangae n'a jamais été quelqu'un de très tactile, sauf avec sa famille et ses amis très proches. Boram a été l'une des seules pour qui il a accepté ce genre de contact intime qu'il n'aurait jamais apprécié en règle générale venant d'une personne banale dans sa vie. C'est en acceptant ce genre de contact qu'il a fini par se rendre compte qu'elle n'était pas quelqu'un de banal dans sa vie. Elle avait juste un rôle qu'il ne saurait dire. Elle était peut-être son remède à son cœur meurtri d'un amour trop fort qui l'a totalement détruit quand celui-ci est parti. Il ne savait pas si elle était juste son remède pour accepter d'ouvrir un peu son cœur au lieu de le fermer définitivement ou si elle était tout simplement la personne qui lui fallait. C'était de l'attirance, un profond respect et du bien-être mais est-ce que ça allait se transformer en sentiment ? Sangae en doute, il sentait bien que Boram était là sans vraiment l'être. Elle ne cherchait pas ce genre de relation avec lui, il l'acceptait et ressentait la même chose. Finalement, ils décidèrent d'aller chercher de l'alcool afin d'aller passer la soirée dans la voiture du coréen - en espérant qu'il n'y ait pas dégâts au pire de se faire dégommer par sa mère. Ils partirent donc main dans la main en direction de la voiture de Sang, la supérette n'était pas loin mais autant éviter de trop marcher après une soirée sportive.

La belle semblait avoir eu une semaine assez chargée, mais c'était passé d'après elle. " Tu avais beaucoup trop de travail c'est ça ? " demanda-t-il alors qu'ils avançaient tranquillement vers le parking. Sa semaine à lui a été plutôt banal, la routine si on peut dire. " J'ai cru mourir le weekend dernière car ma sœur vient d'avoir son code donc premier cours de conduite. J'ai failli mourir d'angoisse, sinon rien de spécial. La routine étudiante " dit-il en haussant les épaules. La porte côté conducteur se referma sur le coréen qui venait tout juste de s'installer sur le siège. Il mit sa ceinture rapidement et alluma le moteur. " C'est la voiture de ma mère, je pourrais en avoir une mais je n'en vois pas l'utilité en vue des transports en commun " Puis Jasun aussi, il pouvait bien le conduire par moment. Son père a voulu lui en acheté une pour se racheter de son absence mais il a refusé, refusant principalement tous les cadeaux de son paternel - une vengeance de son inintérêt. Il est sûrement celui qui souffre le plus de l'absence de monsieur Yu, mais il le cache plutôt bien. Il s'élança en direction de la supérette, s'arrêtant trois rues après. Il coupa le moteur et descendit de la voiture. " Prenons de quoi manger, j'ai vraiment faim " dit-il en poussant la porte de la dite supérette.


+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Lun 16 Avr - 23:19
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
TENUE - Marchant tranquillement jusqu’à la voiture, elle esquisse un sourire niais à la question de Sang. S’il savait seulement pourquoi elle traverse des périodes de fatigue comme celle-ci, il ne serait pas étonné. Peut-être qu’elle lui expliquera ça ce soir, entre deux gorgées d’alcool qui lui aura donné le courage suffisant de lui parler de ses problèmes de santé (mais pas de drogue, il pourrait être dégoûté d’elle). Elle monte dans la voiture et se contente de secouer la tête à la question du jeune homme. « Non, pas vraiment. » et elle s’attache. Elle ne peut retenir un rire quand il lui raconte la frayeur qu’il a eu le week-end dernier lorsque sa soeur a conduit pour la première fois. Quelle idée aussi de faire prendre le volant à une personne qui vient tout juste d’avoir le code. « Elle a bien conduit finalement? » demande la belle brune en tournant la tête vers le Yu.

Il s’agit donc de la voiture de sa mère. Elle est étonnée d’entendre qu’il ne veut pas de voiture, mais d’un côté, il n’a pas tort. Séoul est assez bien desservi par les transports en commun. c’est de l’argent jeté en l’air presque. Et du retard pour rien. Quand elle voyait les automobilistes faire la queue pendant des heures pour se rendre au boulot, elle est bien contente d’avoir le métro ou le bus. Quelques minutes de trajet plus tard, ils descendent enfin à la supérette. Sang propose de prendre à manger, ce à quoi Boram acquiesce avant de pénétrer dans la supérette. Elle se dirige vers le rayon des chips et en prend un grand paquet avant de filer acheter aussi des bonbons. Elle laisse Sang choisir les boissons. Une fois la nourriture choisie, elle se dirige vers la caisse pour rejoindre le jeune homme et pose le tout. « On partage? » demande-t-elle en sortant un peu d’argent, levant la tête vers lui avec un sourire des plus radieux, le visage un peu trop proche de celui du garçon.  

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Mer 18 Avr - 19:48
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
Il ne savait pas s’il devait s’inquiété ou pas pour la demoiselle. Elle disait elle-même qu’elle avait eu une semaine assez fatigante mais ce n’était pas à cause de son travail d’après les dires de la cheerleader. Fronçant légèrement les sourcils, le coréen s’installa finalement devant le volant. « J’imagine que tu m’en parleras quand tu le souhaiteras. Disons que je suis toujours en vie concernant ma sœur, c’est qu’elle n’était pas si mauvaise. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Le moteur finalement en route, ils purent se rendre en direction de la supérette qui se trouvait non loin de l’université. Il fut le premier à descendre de la voiture pour entrer dans le petit magasin. Il était bien sûr impossible pour le coréen de boire sans manger la moindre chose. Il se dirigea vers le rayon des alcools et opta pour de la bière et pris tout de même une bouteille de soju qu’ils pourront mixer au cas où, mais il conduisait tout de même ce soir. Ils se retrouvèrent devant la caisse et déposa les bouteilles sur le tapis, rejoins rapidement par la jolie brune. « c’est moi qui offre ne t’inquiète pas. » dit-il en sortant sa carte bleu. Il n’avait jamais de liquide sur lui après tout et faut bien que l’argent de son père lui soit utile pour quelque chose. Il paya le tout et pris le sac avant de sortir du magasin en compagnie de la belle. « Tu sais où tu veux qu’on se pose toi et moi ? » demanda-t-il en s’approchant de sa voiture qui s’ouvra automatiquement quand il toucha la poignet. « On pourra reculer les sièges pour être plus à l’aise ou se mettre sur le siège arrière. » dit-il en se retournant pour la regarder.


+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Sam 21 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
TENUE - Les yeux rivés vers le jeune Yu, elle esquisse un sourire adorable quand il lui dit que c’est lui qui offre. Elle s’en doutait, il ne voudrait jamais la laisser payer. Quoi de plus normal quand il s’agit d’un mec comme Sang à qui on a appris à être gentleman. Elle range alors son argent dans son porte-monnaie. « Ok, comme tu veux. » elle l’aide à porter les quelques provisions avant de lui lancer un autre sourire. « Merci. » lui dit-elle en poussant la porte de la supérette pour sortir rejoindre la voiture. Il lui demande si elle a une idée du lieu où elle souhaite aller. Elle secoue la tête. « Hmm… De préférence, un endroit calme où il n’y a pas beaucoup de passage. » elle lui adresse un nouveau sourire et ouvre la portière, levant les yeux vers lui à sa proposition. « On peut reculer les sièges à fond ouais! » elle s’installe alors sur le fauteuil passager et cherche où se trouve le système pour reculer le siège. Par réflexe, elle envoie la main sous le siège pour attraper le levier, en général, c’est souvent là que ça se trouve. Bingo! Elle parvient alors à reculer le siège mais le changement est assez brutal et ça lu fait pousser un petit cri de surprise avant qu’elle n’éclate de rire. « Wow! » Elle pose une main devant sa bouche. « J’espère que j’ai rien cassé… » elle range une mèche de cheveux derrière son oreille tandis qu’elle ouvre un paquet de chips pendant que Sang démarre la voiture pour quitter le parking de la supérette. « Conduis, je vais m’occuper de toi. » lance l’américaine en souriant, non sans s’être attachée bien sûr. La voiture en marche, elle plonge la main dans le paquet et ramène quelques chips près de la bouche de Sang pour le lui en donner. Ben quoi? Pas de raison qu’elle en profite pendant que lui les conduits dans un endroit calme comme l’a demandé demoiselle. Elle esquisse un sourire amusé et prend une poignée de chips pour elle cette fois. « Alors, ta journée? Qu’est-ce que tu as fait? » elle baisse la tête vers ses pieds, où se trouvait le pack de bières. Elle espère qu’il sait les ouvrir avec un briquet parce qu’elle, elle a jamais su faire ça…  

+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
 
Re: let's spend the night together | Lun 23 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer


let's spend the night together
the stars they shine so bright
 
Il était hors de question de laisser Boram payer quand on sait que le coréen avait largement les moyens de le faire -enfin son père. Maintenant, il était temps de trouver un spot pour pouvoir se poser tranquillement tous les deux et boire raisonnablement -parce qu’il conduisait tout de même. « Je pense savoir où aller dans le coin de la rivière Han. » dit-il avec un sourire au coin. Il mit le moteur en route et commença à conduire en direction de la rivière Han alors que la belle testait les sièges en détruisant tout sur son passage. « Je ne pense pas, mais si ma mère m’engueule demain je saurais pourquoi. » dit-il amusé. La route était pas mal rapide puisqu’il n’y avait bizarrement pas beaucoup de circulation. Elle commença à ouvrir le premier paquet de chips pour finalement le nourrir alors qu’il conduisait responsablement. C’était bien la première fois qu’on agissait ainsi avec lui, ça faisait plaisir à voir -enfin si on ne compte pas sa sœur. « Merci » dit-il en souriant doucement après avoir fini. Il sortir de la route principale pour pouvoir prendre le périphérique. « J’ai étudié et j’ai jouer au basket juste avant de te rejoindre. Rien de bien spécial » dit-il avec un sourire au coin. Il s’élança finalement sur la route en direction de la rivière Han. « Et toi ? » Elle avait fait du cheerleading déjà mais après, il n’en savait pas plus. Après quelques minutes, il se retrouva en face de la rivière, il fallait juste qu’il avance un peu plus pour trouver un coin où se garer tranquillement. Quand le frein à main fut mis en place, le coréen recula le siège totalement avant de soupirer et défaire sa ceinture. « Voilà, on peut commencer notre petite soirée improvisée. » dit-il en souriant, attrapant une bière au passage.


+ tag#sangae #boram #nightout #together

+ noteslet's spend the night together
BY MITZI
Contenu sponsorisé
 
Re: let's spend the night together | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide