sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us.

Invité
Invité

Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 13:26
Citer EditerSupprimer

Oh Tae Yang
Screw without remorse. Love without regrets.

Souriant
(★★★★★)
Perfectionniste
(★★★★★)
Optimiste
(★★★★✰)
Impatient
(★★★✰✰)
Persévérant
(★★★★✰)
têtu
(★★★★✰)
Déterminé
(★★★★★)
Introverti
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : Oh. prénom : Tae Yang âge : 21 ans date et lieu de naissance :Le 3 mai 1996 à jeju.. origines : coréen par son père et thaïlandais/taïwanais par sa mère. nationalité : Coréen cursus universitaire : Langues vivante et étrangère appliquées, langue et civilisation étrangères métier : ancien trainee de la starship, maintenant à yg (ancien apollon dans zeus, groupe qui devait débuter sous starship, lead vocal et visual). orientation sexuelle : homosexuel classe sociale :aisée grâce à taewoong ♥️. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥️

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Parlez de toi, tu trouves cela compliqué, par où commencez ? Tu est né en Corée du sud sur l'île de Jeju pour être précis. Ton père est un homme d'affaires et ta mère est une violoniste de renom. Tu as aussi un grand frère et donc tu es le second fils de la famille. Dans cette famille qui était la tienne, tu as été choyé protégé. Tu peux vraiment dire que tu étais bien que tout allais bien.

Malheureusement pour toi, tout ne peut pas toujours bien aller et ce fut l'année de tes 16 ans que le drame qui bouscula ta vie arriva. Un tragique accident de voiture. Cet accident de voiture emporta avec lui tes deux parents vous laissant seul toi et ton grand frère. Celui-ci aurait pu t'abandonné et laisser te placer dans une famille mais non il est resté avec toi et s'est occupé de toi
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 13:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :han:
il est grave cute :cute:
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 13:33
Citer EditerSupprimer
OMG MON BABY BROTHER :cry:
j'y crois pas t'es vraiment là :cry:
je suis pas chez moi donc je peux pas te faire un acceuil digne de ce nom mais dès que je rentre je te fais la fête :y:
si t'as des questions n'hésite pas à me mp je suis tout à toi :hot:
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 13:53
Citer EditerSupprimer
:hug: :hug: :hug: :
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Oh Tae Yang  -   Life is only a long dream whose death awakens us. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 14:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche Oh Tae Yang  -   Life is only a long dream whose death awakens us. 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 14:09
Citer EditerSupprimer
YOOOOOOOO :cute:
c'est cool d'avoir prit un scénario :plz:
BIENVENUE PAR ICI :heart:
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 14:09
Citer EditerSupprimer
Oh tout mignon :cute:

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ~
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 14:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart: jihoon est vraiment adorable :plz: il nous faudra un lien comme taeyang a été un membre de zeus :y: bon courage pour finir ta fiche :shy:
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 14:18
Citer EditerSupprimer
Oooooh le frangin Oh ? :plz:

BIENVENUE PARMI NOUS :06:

Bon courage pour ta fiche :heart:

Du coup, j'crois qu'il nous faudra un lien aussi :oo:
Invité
Invité

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | Mer 11 Avr 2018 - 14:44
Citer EditerSupprimer
le petit frère :han:
trop contente de te voir par ici, avec ce scénario en plus :hot: :hot:
ofc faudra qu'on parle lien :y:
hâte de voir ce que tu vas faire avec lui :cute:
bienvenue :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Oh Tae Yang - Life is only a long dream whose death awakens us. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide