sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon]

Invité
Invité

L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Jeu 12 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer
Un quiproquo les fait se croiser」

Se Jin & Na Yeon
La fin de la journée est arrivée et je me dirige vers le dortoir des Pyo avec un petit sourire satisfait sur mes lèvres. Les cours se sont bien passés aujourd’hui et j’ai l’impression que j’ai trouvé ma place derrière les fourneaux, chaque jour me permettant de me rapprocher de mon but ultime : ouvrir mon propre restaurant. Je suis confiant et cela me met de plutôt bonne humeur, je suis d’ailleurs encore un peu plus souriant en repensant à ce qui m’attend dans le frigo de ma fraternité. Je ne vois pas d’ombres sur le paysage de ma vie et de mon futur et c’est si confortant, si rassurant. Je vis tellement mieux cette simple vie que celle qui m’a pris un an de ma vie en m’enfermant derrière des barreaux. J’entre dans le dortoir et regarde les pyos qui sont installés dans la salle commune en train de vaquer à leurs différentes occupations. Je ne suis pas encore intégré dans la fraternité comme je le souhaiterais mais j’espère que bientôt, j’aurais aussi trouvé ma place dans cette communauté que j’ai choisie en arrivant ici. Je me dirige vers la cuisine silencieusement et prépare une assiette pour y mettre les pancakes que je me suis préparé hier soir. J’ouvre le frigo et attrape la boîte où ils sont mais d’un coup, mon sourire disparaît. La boîte est vide. Le sirop colle encore sur les parois du contenant mais il n’y a plus aucune trace de mes pancakes. Je fronce les sourcils, quelqu’un s’est permis de les manger alors que j’ai écrit mon prénom sur la boîte pour éviter ce genre d’accident. Mes doigts blanchissent autour du plastique et je regarde autour de moi en quête d’un coupable.

Je réfléchis et me rappelle de ce qu’il s’est passé hier alors que je cuisinais, plusieurs personnes sont passées dans la pièce et ma mâchoire se serre. C’est sûrement elle, je l’ai toujours trouvée étrange, comme si elle n’avait rien à faire dans le dortoir quand elle y est, comme si elle ne faisait pas partie de la communauté. Hier encore, elle était là et j’ai eu la sensation qu’elle me regardait quand je cuisinais et que même après avoir fini, je l’ai vue faire plusieurs aller et retours dans ma pièce préférée. C’est elle sans aucun doute, elle est une pyo et elle s’imagine pouvoir me prendre ce que j’ai pris du temps à cuisiner sans me demander ! Je soupire et sors de la cuisine, je n’aurais pas mes pancakes et ça me frustre puisque ça touche à ce que j’ai préparé sans me demander. A peine suis-je sorti que je vois la jeune femme que je suspecte se diriger vers la sortie mais ça ne se passera pas comme ça. En quelques grandes enjambées, je me retrouve juste devant elle et la fixe froidement, étant en colère par ce manque de respect qui gâche la fin de ma journée.

-C’est toi qui a mangé les pancakes que j’ai préparé hier n’est-ce-pas ? Tu aurais pu me demander avant de te servir. Tu es peut-être chez toi, je pense que dans la fraternité, le respect des affaires des autres est important.

L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Ven 20 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
OOTD + Le dortoir des roses étaient devenus très familier à Na Yeon. Un peu trop peut-être. Elle y avait pris ses petites habitudes, et y traînait comme si elle était chez elle. Mais était-ce de sa faute si son jumeau ET son cousin vivaient tous les deux dans la résidence ? Non. Et qu'on ne lui demande pas de ne pas venir, elle en était incapable. Déjà parce qu'elle adorait les emmerder, mais que l'un ou l'autre (et surtout Jae In il fallait être réaliste) lui demandait souvent de lui ramener ci ou ça. Et elle, dans sa grande bonté d'âme (et parce que du coup ils lui étaient redevables et elle ne l'oubliait jamais), elle leur ramenait ce qu'ils lui demandaient. Ce jour-là, Na Yeon était passée chez Mamie Kwon, et elle lui avait donné des tupperwares. Comme d'hab. Un peu pour elle, un peu pour les autres. Le souci c'est qu'ils ne vivaient pas tous ensemble. Na Yeon avait un peu l'impression d'être prise pour un Uber Food pour le coup.

Bref, après avoir prévenu les deux intéressés qu'elle allait mettre des trucs dans leur frigo pour eux, que oui elle avait bien mis leur nom dessus et que non elle n'avait pas gardé les plus grosses portions pour elle, elle arriva devant la porte de la bâtisse rose. Elle y entre comme dans un moulin comme chez elle, et commença à s'y enfoncer après avoir enlevé ses chaussures. Elle était déjà venue la veille parce que Jae In lui avait demandé de ramener quelque chose de la maison, elle allait vraiment finir par leur demander une chambre. Elle commençait même à se faire des potes ici, et elle était certaine que beaucoup pensaient qu'elle-même était étudiante et vivait chez les Pyo.  

La preuve, à peine aux abords de la cuisine, alors qu'elle allait fouiller dans son sac pour en sortir les tupperwares, elle se fit attraper par un type qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises. Plutôt froid et distant, elle s'était dit que ce mec était du genre à péter plus haut que son cul, mais en fait, vu le discours qu'il tenait face à elle, il était peut-être juste bête et à côté de la plaque. Na Yeon, dans toute sa grandeur, le regarda de haut en bas, son visage affichant la fameuse « bitch face" que son frère Tae In aimait tant. « Bonjour à toi aussi. » Puis elle fronça les sourcils. « Des pancakes ?! Non j'en ai pas vu la couleur. » Elle mit une main sur sa hanche. « Tu sautes bien vite aux conclusions quand même, on s'est croisé quoi ? Trois quatre fois ? J'peux savoir ce qui te permet de dire que je suis une voleuse ? » Elle lâcha un rire un peu méprisant. « Si je devais voler un truc chez vous, ça serait sans doute pas de la bouffe. » Mais il y avait des enfants de riches là-dedans, alors elle ferait leur tiroir, quitte à être accusée de vol, autant que ça en valle la peine. « Faut te faire soigner, t'es parano. » Et sans plus de cérémonie, elle se dirigea vers le réfrigérateur pour y glisser les plats qu'elle avait rapporter pour Jae In et In Ho.
L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Lun 28 Mai - 11:06
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
Je la brusque peut-être en l’abordant directement pour l’accuser mais me voler de la nourriture, c’est ce qui m’énerve le plus et elle nie directement, prétendant même ne pas avoir vu mes délicieux pancakes ! Je fronce ensuite les sourcils, qu’est-ce qu’elle pourrait voler d’autre que la nourriture ? De l’argent ? C’est mieux que la cuisine ? Les gens ont parfois de drôles d’intérêts… C’est bien triste de ne pas connaître la passion de manger mais je ne suis pas convaincu de son innocence pour autant. Je ne l’ai pas croisée souvent mais elle vient souvent dans le dortoir et elle rôde trop près de la cuisine à mon goût. Je ne suis pas parano ! C’est mon plat, c’était pour moi et pas pour les autres, je cuisine souvent, je laisse souvent mes préparations à disposition mais cette fois, ce n’était pas le cas. Je sais que c’est elle, intuition de cuisinier ! Elle ne me laisse même pas continuer mon interrogatoire puisqu’elle se dirige vers le réfrigérateur pour y déposer des plats. Je la suis en serrant mes poings, cette journée était bien trop belle et ce simple vol a tout gâché !

-Comment pourrais-je te croire ? Ce n’est pas la première fois que je te vois rôder autour de la cuisine !

Je secoue un peu la tête et alors qu’elle s’apprête encore à s’éloigner, je lui bloque le passage. Elle a une attitude que je n’apprécie pas. Si elle a mangé mon plat, je préférerais qu’elle me le dise tout de suite plutôt qu’elle le nie. Surtout qu’elle n’hésite pas à aller au réfrigérateur comme si c’était naturel ! Je serais tenté de m’énerver encore plus mais je ne pense pas que ce genre de personne serait intimidé si je m’emporte.

-Ce n’est pas parce que tu es une pyo que tu peux te permettre de te servir comme ça dans le frigo. Peut-être que pour toi, ça n’a aucune importance, ce ne sont que des pancakes mais ce n’est pas pareil pour moi. Tu fais peut-être partie de la fraternité mais tu pourrais demander au lieu de te servir…

L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Jeu 9 Aoû - 14:46
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
OOTD + Na Yeon était souvent venue dans la résidence pour son frère, mais jamais, oh grand jamais, on ne l'avait accusée de vol. C'était une grande première, et autant dire qu'elle ne trouvait pas ça drôle, c'était même terriblement vexant. Elle avait une tête de voleuse ou quoi ? Elle passa une main dans ses cheveux, ce geste traduisant l'agitation qu'elle ressentait. Avant de finalement croiser les bras, et fixer le jeune homme d'un regard noir et un brin assassin. « Et ?! » Non parce que l'argument qu'il venait de lui sortir était tellement bancal. « Tu accuses toutes les personnes qui entrent et sortent de la cuisine de vol ou c'est juste moi ?! » Non parce qu'elle doutait être la seule à passer par la cuisine puisque, globalement, tous les habitants de cette foutue résidence devaient venir s'y restaurer. Elle allait en rester là et quitter la pièce, mais il lui barra la route. Autant dire qu'elle n'était pas impressionnée du tout, elle inclina un peu la tête, attendant la prochaine remarque qu'il avait à lui faire, parce que franchement, ça frôlait le ridicule. En l'entendant, elle finît par lâcher un rire, proche du reniflement méprisant un peu. « Aux dernières nouvelles je suis pas étudiante donc pas membre de la résidence mais si tu le dis... » Elle adora voir l'expression de l'étudiant changer, il pensait sans doute avoir complètement raison du coup, qu'elle s'introduisait pour vider les frigos des fraternités. « Quoi ? T'es en train de te dire que je m'amène dans les résidences, le visage découvert et que je vole tous les pancakes qui croisent ma route ? » Elle avait un ton moqueur, méprisant et même un peu arrogant. Elle sortît de son sac un premier tupperware. « Et regarde, je suis comme Cats' Eyes, je laisse ma signature dans les frigos. » Elle regarda la boîte feignant la surprise. « Oh mais qu'est-ce ?! De la bouffe ! » Cherchez la logique, voler de la nourriture pour en remettre à nouveau juste après ? Ce n'était pas logique. « Tu vas te détendre maintenant ou selon toi c'est pas une preuve ? » Parce que vu son degrés de parano, et vu qu'il avait un problème avec elle, il allait sans doute resté convaincu d'avoir à faire à une pickpocket de frigo.
L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Dim 28 Oct - 17:49
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
Je secoue la tête, énervé par cette fille qui se permet de tout nier en bloc alors que je sais pertinemment qu’elle est la coupable que je recherchais. Je ne compte pas la laisser sans sortir avec son air méprisant et mes pancakes… Je reste bien droit devant elle pour l’empêcher de s’échapper sans m’avoir donné de réelles excuses.

-Bien sûr que non ! Je n’accuse que les personnes susceptibles de m’avoir volé ! Des personnes comme toi !

Pour elle, cette histoire de pancakes disparus doit être ridicule mais pour moi, c’est important puisque j’ai passé du temps à cuisiner ce petit plat tout ça pour qu’il disparaisse ? Je ne vais pas laisser passer ça aussi vite, c’est pourquoi je me décale pour lui bloquer la route comme elle tente de sortir du dortoir. Je n’en ai pas du tout fini avec elle et elle se contente de me rire au nez de façon méprisante et désagréable. Je fronce les sourcils, vexé par sa réaction face à ce qui me tient à cœur et ces accusations auxquelles elle ne répond toujours pas. Elle m’annonce soudainement qu’elle ne fait pas partie de la fraternité et je laisse la surprise se lire une seconde sur mon visage avant de froncer à nouveau les sourcils. Je reprends contenance et serre les dents devant son ton moqueur encore.

-Pourquoi est-ce que tu viens traîner chez les pyos alors ?? Tu dois avouer que c’est un peu suspect si tu ne fais pas partie de la frat’ !

Je commence à réellement être vexé par son air méprisant et je tente de garder mon calme pour l’observer comme elle sort un tupperware de son sac en me présentant « la signature » qu’elle laisse dans les frigos. Je regarde la nourriture contenue dans la boîte mais ne me détends pas comme elle semble le vouloir.

-Ce n’est pas parce que tu mets de la nourriture dans nos frigos –pour une raison que je ne comprends pas d’ailleurs, que tu ne peux pas te servir dans les autres boîtes ! Je ne vois personne d’autre que toi capable de voler dans les frigos, surtout si tu ne fais pas partie des pyos, tu ne respectes probablement pas nos règles.

L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Ven 4 Jan - 20:24
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
OOTD + Na Yeon avait entendu qu’elle avait une tête de fille jamais contente, une « bitch face », d’une chieuse même, mais c’était bien la première fois qu’on lui disait qu’elle avait l’air d’une voleuse. En plus, vu son gabarit, elle n’avait pas l’apparence de la plus grande gourmande qui soit (ce qui était une apparence trompeuse d’ailleurs). Franchement, elle avait du mal à comprendre ce que ce type lui voulait, et plus il s’énervait tout seul, plus elle s’énervait elle-même. « Si tu continues à me dire que j’ai l’air d’une voleuse tu vas vraiment me foutre en rogne... » Dit-elle les dents légèrement serrées avant de préférer l’ignorer au risque de faire une esclandre dans les dortoirs. Elle entreprit donc de mettre les plats de sa grand-mère dans le frigo, s’assurant que les noms de son frère ou de sa sœur étaient bien écrits dessus. Elle poussa un soupir en l’entendant continuer à la questionner et la traiter de voleuse, et elle finît par lever les bras au ciel. « J’ai l’air de faire quoi ici ?! J’amène de la nourriture pour quelqu’un ! » Elle croisa  finalement les bras sur sa poitrine (inexistante). « Et avant que tu ne le proposes, non ce n’est pas empoisonnés ! » Même si elle avouait qu’empoisonner Jae In avec du laxatif lui avait déjà traversé l’esprit, mais c’était trop dangereux pour son rein. Finalement, elle fixa le jeune homme en face d’elle. « Mais ça veut dire qu’il a jamais parlé de moi ici... » C’était presque vexant. Que Ae Yeon ne parle pas vraiment d’elle, ce n’était pas surprenant mais que Jae In n’ait pas parlé d’elle... « Mon frère et ma sœur vivent ici. Je leur ai amené des trucs de chez notre grand-mère. Voilà, content ? » Elle mit ses mains sur les hanches, levant légèrement le menton. « Et si jamais tu oses le redire, non j’en profite pas pour voler de la bouffe ici. » Elle réfléchit un instant, parce que ça, c’était un peu le style de son frère par contre. « T’as déjà pensé à interroger ton vice-président ? » Et elle leva le sourcil d’un air de défi, elle était presque sûre maintenant qu’il était juste tombé sur la première personne qu’il avait croisé.  
L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Dim 6 Jan - 3:28
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
Elle pense qu’en me disant qu’elle va se mettre en rogne, elle va me faire peur ? Je ris un peu de colère cette fois alors qu’elle pense s’échapper en allant dans notre cuisine mais ça ne fait que m’exaspérer encore plus. Pourquoi est-ce qu’elle aurait fait ça ? Pourquoi pas surtout ? Les personnes qui ont l’air les moins gourmandes le sont souvent le plus. Elle n’a aucune excuse pour ne pas l’avoir fait alors j’ai toutes les raisons de croire qu’elle l’a fait. J’ai confiance en ma fraternité, je n’ai pas confiance en elle puisqu’elle ne fait pas partie des pyos.

-Tu crois vraiment que je vais reculer parce que tu vas te « foutre en rogne » ?

Je proteste immédiatement en la suivant de près et je la regarde mettre des boîtes dans notre frigo. Mais pour qui est-ce qu’elle se prend ? Comment ose-t-elle prétendre qu’elle n’est pas coupable alors qu’elle ne se gêne pas d’ouvrir et fermer le frigo de notre fraternité. Elle lève les bras au ciel en m’expliquant qu’elle amène de la nourriture ici et je tique face à son attitude bien décidée à prouver son innocence avec un air pourtant très désagréable. J’ai du mal à la croire, surtout comme elle souligne le fait qu’elle n’ait pas empoisonné ce qu’elle a apporté.

-D’où est-ce que tu te permets d’apporter de la nourriture ici, empoisonnée ou pas ?! Tu te promènes souvent dans notre dortoir alors que tu n’en fais même pas partie !

Elle fait alors la remarque qu’ « il » n’a jamais parlé d’elle et je me renfrogne un peu. Je ne sais pas de qui elle parle mais je dois dire que je ne connais pas grand-monde dans le dortoir alors ce serait normal que je n’aie jamais entendu parler d’elle. Je détourne le regard un instant, oubliant presque ma colère pour me sentir un peu coupable de ne pas connaître suffisamment de monde pour savoir qui elle est. Elle m’explique alors qu’elle a apporté des trucs de sa grand-mère pour son frère et sa sœur que je ne connais sûrement pas. Je passe une main dans ma nuque, mal à l’aise et déglutis difficilement.

-J’ai jamais entendu parlé de toi, je pouvais pas deviner.

J’annonce cela froidement en la regardant dans les yeux mais je suis un peu moins énervé, commençant à douter du fait qu’elle ait vraiment volé mes pancakes. Je pince mes lèvres, je voudrais savoir qui m’a pris mon goûter, mon plaisir de la journée et j’étais sûr que c’était elle, ça m’arrangeait que ce soit elle. Je reste un moment silencieux avant de hausser les épaules et de la regarder du coin des yeux.

-Tu avais l’air d’être la coupable la plus plausible. Je crois que je me suis trompé.

Elle me parle du vice-président en me regardant avec un défi que je n’apprécie pas trop mais je reste silencieux face à ce comportement. Je suis surpris qu’elle parle de notre vice-président, mes yeux montrent la surprise de cette proposition qui accuserait peut-être un pyo. Je fronce un peu les sourcils et penche la tête, curieux de savoir de quoi il en retourne.

-Tu… tu penses que ce serait lui ? Je ne le connais pas, je ne connais pas beaucoup de monde dans la fraternité.

L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Sam 2 Mar - 20:00
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
OOTD + Na Yeon savait qu’elle n’avait pas l’air très menaçante, si ce n’est son air assassin, avec son poids rachitique et ses jambes qui pouvaient sembler trop longues. Mais quand même... Elle avait espéré au moins le faire taire, le faire renoncer. Ne pouvait-il pas réaliser qu’elle était hargneuse et n’allait pas le laisser l’insulter, la traiter de voleuse sans se défendre. S’il continuait, elle allait devenir encore plus méchante, et ce ne serait pas beau à voir. Le problème c’était qu’elle risquait de se faire bannir des dortoirs, et son frère la tuerait pour ça. La réputation du vice-président et blablabla. Alors elle tâcha de l’ignorer et de juste faire ce qu’elle avait à faire, mais évidemment, il continuait à la poursuivre et à l’accuser. Elle s’imaginait lui jeter un foutu tupperware en pleine tête, et franchement, l’idée la démangeait. Elle préféra essayer de lui expliquer ce qu’elle faisait là, pas le plus gentiment du monde, il s’agissait de Kwon Na Yeon après tout. Et elle ne put retenir son expression de jubilation lorsqu’elle le vit se calmer et réaliser à quel point il s’était trompé. Elle lâcha un ricanement un brin méprisant à la remarque de l’étudiant. « J’avais l’air de la coupable la plus plausible ?! » Elle croisa les bras en le toisant légèrement. « Vas-y je t’écoute ça ressemble à quoi un coupable plausible ? » C’était simplement du délit de sale gueule, ou juste de la stupidité. Elle lâcha finalement un rire. « C’est carrément son style de voler de la bouffe. Mais franchement, si tu veux pas t’mettre toute ta fraternité à dos, tu ferais mieux de tomber sur les gens avec plus d’arguments plutôt qu’accuser à tort ! » Parce qu’admettons qu’il confronte Jae In de la même façon qu’il l’avait confronté elle, il allait violemment se faire envoyer balader. « Tu risques de pas être populaire à piquer des crises comme ça. » Elle referma son sac, prête à se tirer parce que sérieusement, elle n’était pas là pour s’occuper des névroses de ce mec. « Tu t’appelles comment déjà ? » Elle hocha la tête lorsqu’il lui répondit. « Ecoute Se Jin, j’suis pas là pour régler vos problèmes de fraternité, vous êtes tous tarés là-dedans en plus. Regarde le plomb que tu pètes pour des pancakes quoi... » Elle vérifia qu’elle avait tout poser pour son frère et sa sœur, mais aussi qu’elle n’oubliait rien. « Faut te faire soigner. Pense à la sophrologie ou je sais pas... »    
L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Mer 17 Avr - 2:14
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
Je ressens une certaine honte alors que l'hypothèse qu'elle ne soit pas coupable effleure enfin mon esprit. Ai-je été assez stupide pour accuser la première venue. J'ai fait des conclusions hâtives et, au milieu d'une mauvaise journée, je n'ai rien trouvé de mieux que de perdre mon sang froid. Pour qui est-ce que je me prends ? J'ai cru être l'ancien Se Jin, celui qui passait son temps dans un gang et qui pouvait soupçonner n'importe qui pour n'importe quoi... Mais je ne suis plus qu'un étudiant maintenant et cette mauvaise journée a fait ressortir mon mauvais caractère. La jeune femme me demande si elle avait l'air d'être la coupable la plus plausible et je hausse les épaules avec une petite moue.

-Je n'ai pas réfléchi. Tu as été la première que j'ai aperçue, je n'ai pas pris la peine de me remettre en question.

Nous parlons alors du vice-président et je détourne le regard alors qu'elle n'a pas tort dans ses paroles. Je ris un peu nerveusement avant de secouer la tête longuement alors que ce qu'elle me dit n'a pour moi pas grand intérêt.

-Je n'ai pas envie d'être populaire, je ne connais de toute façon quasi personne dans cette fraternité.

Je ne le dis pas pour me plaindre, loin de là. C'est simplement un fait et je m'y suis habitué sans me plaindre. Peut-être qu'en arrivant dans chez les pyo, j'ai pensé pouvoir me sociabiliser mais j'ai rapidement oublié cette idée et je ne me porte pas plus mal solitaire, je crois. Elle me redemande comment je m'appelle et je lui réponds courtement. Je la regarde, surpris par ses paroles et je secoue la tête avant de sourire en tentant de me détendre un peu.

-Je ne serais pas un pyo si je n'étais pas un minimum « taré »... Quoiqu'il en soit, je suis désolé de m'être emporté, c'était une mauvaise journée et tu as été là au mauvais moment. Je te laisse maintenant, tu dois avoir d'autre chose à faire.

L'affaire du repas volé
Invité
Invité

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | Dim 26 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer

「Se servir sans demander
S'énerver sans expliquer

Se Jin & Na Yeon
OOTD + Si Na Yeon avait été de ce genre, elle aurait ouvertement jubilé face à l’expression honteuse de l’étudiant... Mais attendez... C’était complètement le genre de Na Yeon de jubiler dans une telle situation. Elle affichait donc un sourire victorieux et presque vicieux en le voyant et en l’entendant. Elle prit même un air complètement suffisant, croisant les bras sur sa poitrine et inclina légèrement la tête sur le côté. Lorsqu’il admit ne pas s’être remis en question, elle se permit de le toiser et de prendre un air supérieur comme pour lui dire qu’elle s’était bien rendue compte de ce fait. Franchement, si elle n’avait pas une petite once de décence, elle aurait fait une danse de la victoire. Na Yeon adorait gagner surtout les disputes du genre. Mais elle n’allait pas se contenter de ce sentiment de victoire non, elle allait l’étaler devant le pyobeom, pour qu’il s’en souvienne bien. « Oh bah t’inquiète. T’es bien parti pour ne pas être populaire, continue comme ça, t’iras loin. » Et sa voix était pleine d’ironie et de suffisance, parce que Na Yeon ne savait absolument pas gagner et avoir la victoire humble, c’était tout sauf elle ça. Elle accepta ses excuses d’un hochement de tête avant de lever la main dans un salut nonchalant. « En espérant que ça te serve de leçon de pas sauter aux conclusions trop vite. » Parce qu’il fallait qu’en plus elle lui fasse la morale alors qu’il était déjà en train de s’éloigner. Elle se moquait bien de savoir s’il allait lui répondre ou non, elle estimait avoir gagné, c’était tout ce qui comptait. Se retrouvant seule, elle réfléchit un instant à ce qui lui restait à faire. Ayant déposé les récipients dans le frigo pour Jae In et Ae Yeon, elle hésita un instant à passer dans leurs chambres juste pour y mettre le bazar puis se ravisa parce que si leurs colloc’ étaient là, elle ne pourrait pas faire ce qu’elle voulait. A défaut, elle remballa ses quelques affaires avant de filer à son tour, c’était qu’elle avait d’autres choses à faire qu’effectuer des courses pour son frère et sa sœur et aussi autre chose à faire que s’embrouiller avec des inconnus, même si au fond ça avait été divertissant.
L'affaire du repas volé
Contenu sponsorisé

Re: L'affaire du repas volé [Pv Kwon Na Yeon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide