BIRTH DAY ft. Joohoon ♥
Invité
Invité
BIRTH DAY ft. Joohoon ♥ | Sam 14 Avr - 0:11 Citer EditerSupprimer
Ça avait commencé en début de soirée. Au début des petites douleurs minimes sans grande importance au point de ne pas en parler à Ji Hoon. Joo Hee n’avait pas envie de se pointer à l’hôpital pour que finalement, on lui dise que ce n’est rien. Elle serait bien trop déçue et plus sérieusement, elle n’avait pas envie de faire tout ce trajet pour rien. Elle était enceinte jusqu’au coup, prête à expulser un être vivant à tout moment alors elle pouvait bien s’épargner cela. Pourtant au fur et à mesure du temps, allongée auprès de son époux qui dort déjà comme un caillou, les douleurs s’intensifient de plus en plus. Elle aura tout essayé : marcher, prendre un bain, prendre une douche (oui elle s’est lavé trois fois au total), prendre un thé puis se recoucher mais rien n’y faisait. Aucune position ne lui convenait, toutes semblaient agréables au départ avant qu’une contraction ne pointe le bout de son nez. Cela devenait bien plus douloureux que tous les coups qu’elle avait pu lui donner jusqu’à aujourd’hui, cela dépassait mille fois la douleur de ses premières règles. Alors elle était là comme une imbécile à serrer les dents et fermer les yeux très fort en attendant que cela passe. Elle se donnait dix minutes. Dix minutes et si ça ne passe pas, elle allait le réveiller. Elle tourne la tête pour regarder le radioréveil et là, c’est le drame. Joo Hee savait bien que la perte des eaux est naturelle, qu’elle ne peut la contrôler, pourtant c’est limite si elle ne se sentait pas honteuse, elle et son impression de s’être fait dessus. Elle aurait aimé se laver un peu de réveil Ji Hoon mais tel un ninja qui lui balance un high kick dans la gueule, elle n’a pas pu attendre et se mit à hurler aussi fort qu’un porc qu’on est entrain d’égorger. « JI HOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!! »
Invité
Invité
Re: BIRTH DAY ft. Joohoon ♥ | Lun 16 Avr - 16:55 Citer EditerSupprimer
J'ai trouvé Joo Hee très étrange ce soir. D'habitude, elle trouve toujours le moyen de m'envoyer de petites piques pour qu'elle s'accapare toute mon attention, mais cette fois-ci elle est juste restée dans son coin, silencieuse. Je sens que quelque chose change. Je ne sais pas si on peut appeler ça un instinct paternel, mais je le ressens en tout cas. Je n'ai pas voulu faire de vagues, alors j'ai laissé Joo Hee tranquille, lui apportant de quoi grignoter car c'est ce qu'elle préfère quand elle regarde un film. Puis, nous sommes allés au lit, et inutile de dire que je me suis endormi en un rien de temps. Je n'ai pas les tracas d'une grossesse, et je m'en veux un peu auprès de ma femme qui doit avoir de plus en plus de mal à supporter tout ça. Et je dors comme un caillou, ronflant comme à mon habitude. Il m'est arrivé d'ouvrir un oeil en sentant Joo Hee se lever, car elle l'a fait plusieurs fois dans la nuit. Oui, en effet, c'est très suspect tout ça. Et alors que j'ai baissé ma garde en me laissant aller aux bras de Morphée, c'est un hurlement tout droit sorti des profondeurs de l'Enfer qui me réveille, en plus de me prendre un coup dans les côtes. A la limite de tomber du lit, je me redresse d'un coup en hurlant également, levant les bras comme pour me rendre: « AAAAAH PARDON PROMIS J'IRAI VOIR TON MEDECIN POUR MES RONFLEMENTS !!! » Puis, silence radio. Je me lève calmement du lit et regarde Joo Hee qui a l'air de complètement paniquer intérieurement. Je vois son regard fou et ses grimaces de douleur. Je soulève le drap pour découvrir qu'en réalité, elle a perdu les eaux. Ok, alerte rouge, notre fille arrive. Je prends une grande inspiration. J'ai lu dans pleins de bouquins qu'il faut garder son calme et parler tout doucement. Alors je plaque mes cheveux en arrière lentement et contourne le lit pour aider Joo Hee à se lever. « Ok, on ne panique pas, on fait comme au cours de préparation à l'accouchement. » Sauf que je crois que mon calme olympien ne plait pas forcément à mon épouse vu le regard de tueur qu'elle vient de me lancer. Oh oui, elle doit bien m'insulter de tous les noms en ce moment même car c'est de ma faute si elle souffre comme ça. Alors au diable la zen attitude, je lui sors en quatrième vitesse sa tenue qu'on a préparé ensemble pour son entrée à la maternité. « Ok j'ai compris, habille-toi et surtout respire, je vais préparer les affaires. » J'enfile le premier pantalon qui me tombe sous la main, ainsi qu'un haut, dépose le sac de maternité sur la table dans le salon, et rassemble tous les papiers nécessaires. Il va falloir aussi que je pense à appeler ma soeur pour garder les chiens, hors de question qu'ils nous accompagnent là-bas. Et puis de toute façon, les animaux ne sont pas admis là-bas. Un crève-coeur pour Joo Hee. Une aubaine pour moi.