Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Sam 14 Avr - 19:09 Citer EditerSupprimer
courage pour tout ça tout ça
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Sam 14 Avr - 20:17 Citer EditerSupprimer
COURAGE MALLAU
JTM JTM JTM
JTM JTM JTM
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Mer 27 Juin - 10:36 Citer EditerSupprimer
tu reviens quaaaaaaaaaaaaaaaand ? *Chouine*
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Jeu 28 Juin - 18:09 Citer EditerSupprimer
Coucou des nouvelles ?
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Dim 1 Juil - 20:15 Citer EditerSupprimer
HOLÀ GUYS
petit message pour vous annoncer que je quitte le forum. j’ai plus l’envie ni la motivation de continuer alors voila :(
je vous souhaite une bonne aventure et à bientôt peut être
petit message pour vous annoncer que je quitte le forum. j’ai plus l’envie ni la motivation de continuer alors voila :(
je vous souhaite une bonne aventure et à bientôt peut être
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Dim 1 Juil - 20:18 Citer EditerSupprimer
tu vas me manquer :(((((
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Dim 1 Juil - 20:53 Citer EditerSupprimer
han c'est trop triste mallau
bonne continuation ma belle tu vas nous manquer
bonne continuation ma belle tu vas nous manquer
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Dim 1 Juil - 20:59 Citer EditerSupprimer
oh c'est triste ma belle
je te souhaite le meilleur, bonne continuation prends soin de toi
je te souhaite le meilleur, bonne continuation prends soin de toi
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Dim 1 Juil - 21:09 Citer EditerSupprimer
Ma femme, ma mienne.
Quatre ans de bonheur interplanétaire, comment pourrai-je t'oublier.
On en a déjà parlé, je te souhaite bonne continuation pour la suite et on reste en contact hein :nabilla:
je prendrai soin de notre fille tkt pas pour ça :nabilla:
(go faire une dépression pendant trois générations maintenant)
Quatre ans de bonheur interplanétaire, comment pourrai-je t'oublier.
On en a déjà parlé, je te souhaite bonne continuation pour la suite et on reste en contact hein :nabilla:
je prendrai soin de notre fille tkt pas pour ça :nabilla:
(go faire une dépression pendant trois générations maintenant)
Invité
Invité
Re: DERRICK REVIENDRA DERRICK VAINCRA | Dim 1 Juil - 21:21 Citer EditerSupprimer
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ¨cri de luke dans star wars face à Vador*
de toute facon je te colle toujours nah
de toute facon je te colle toujours nah
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3