sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hwang Jung Wan- Levez les mains

Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:55
Citer EditerSupprimer
Je te ramène ma blonde parce que... je veux bien me faire arrêter soudainement :y:
Mais chut, pas un mot à mon blondinet :y:
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 21:56
Citer EditerSupprimer
Et je sais que tu aimes cette bouille alors je ramène mon enfoiré de première :hum:
MEME SI J'AIME PAS LES FLICS SOUS CETTE FORME :oo:
Sauf une :y:
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 22:02
Citer EditerSupprimer
OPPA :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
Alessia: Mon bébééééééé :tentate: :bed2:  

@Moon Je Ha COUCOU TOIIII !!
alors j'ai eu besoin que Michi me dise ton perso d'avant mais je suis ravie de te retrouver olalalal cette fois ayons un lien qui dure lonnnnnnngtemps !!! héhé ** je suiis contente :02: :heart:  Désolée d'avoir fait attendre les gens :/ SORRYYYY !!! Je vous aime :06:  ON se voit bientôt hein !!!

@Zhang Hera: ME VOILAAAAAA :hot:
Haha si c'est en tout bien tout honneur alors tout va bien !!!
*donne des goodies du fan club* surtout agite bien le stick ! ;) HAHAH TU M AS TUEE !! :mdr: :mdr: Je suis quelqu'un de respectable !!! Je me ferai désirer !! Hwang Jung Wan- Levez les mains  - Page 3 3005200887

En tout cas merci tout beaucoup ça me fait très plaisir !!! Et j'ai hate de pouvoir commencer !!
BIen sûr je résiste !! Voyons !! Je .. j'y mets du mien c'est très très voyant... on y croit oui on y croit xD :hide:

Inu: DEUX MOIS ? omg ok ok j'ai le temps de me mettre bien alors !!! hahah xD Oui sûrement si tu le dis :3 ton retour sera mémorable alors MAIS CACHE MOI CETTE MADAME VOYOSN *la cache avec sa veste* :moe:
Non mais j'ai achevé Michi je crois xDD *lui fais du vent* xD

@Lee Ha Young : alors je prends cela comme un compliment et je pense que la forme du visage, et les cheveux sont similaires alors .. JE PARDONNE !! Mais bébé Hae in c'est ... omg :bave:
HAHA apparemment oui je fais des heureux *je vous aime !!*
MErci beaucoup !! J'apprécie beaucoup :heart:

"OMIIIII" :Alors je valide les deux !!!! FRanchement omg !!! J'aime j'aime j'aime !!! :lick:

BONJOUR MONSIEUR !! oui je sais elle est magnifique par contre va falloir me tuer pour l'avoir et je te ferai sûrement enfermé avant si tu touches ne serait qu'un cheveu de ma femme :hum:  
jerigoleonvabiens'entendre!

HAHAHA toutà fait !!!! Je te suis partout t'as vuuuu !!! Parce que je t'aime trop ( je t'aime Michi ) je te suis j'aime voilà !!! :hot: je te laisse le croire !!!

Merci beaucoup !!! Et j'attends ces demandes avec IMPATIENCES !!! Je t'accueillerai toujours tu le sais bien ;) :lick:

" Michi bébé : Alors je n'arrête que les gens pas sages.. aurais tu fais quelque chose de répréhensible ? :hum:
Je ne dirai rien !

Alors je te mange sous cette forme tu le sais !!!! OMG JE L AIME T_T tu m'aimeras t'en fais pas !!! ta femme sera ma pote !!! :y: :lick:

ma petite !!! Oppa va bien s'occuper de toi en tout bien tout honneur *câlin*

JE CONCLUE DONC !! Fiou quel exercice :yiha:

Je vous fais des bisous à très vite !!!
Ps: ma femme j'arrive pour marquer mon territoire !!

Hwang Jung Wan- Levez les mains  - Page 3 Tumblr_oz9vj1H47W1qcns37o10_250
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Sam 14 Avr - 23:07
Citer EditerSupprimer
Caches moi ce corps tout de suite :oo:
Quoique ... Non regardez bien les filles vous ne le verrez qu'une seule fois :y: :hum: :perv:

Et bah finis donc vite cette fiche que je vienne te courir après Hwang Jung Wan- Levez les mains  - Page 3 1180617660
et que tu craques comme il faut accessoirement
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Dim 15 Avr - 12:10
Citer EditerSupprimer
quel bon choix :heart:
bienvenue parmi nous et hâte de te lire avec michi hihi
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Dim 15 Avr - 12:18
Citer EditerSupprimer
Alessia : HAHAH non il faut montrer ce corps je m'exerce pas pour des clopinettes !!! xD héhéh
Mais y a que toi qui peut en disposer :hum: :hehe:

Oui je me dépêche chef !!! oui ej craque .. je craque toujours :(

@Eo Dan Ha Merci beaucoup je trouve qu'il n'est JAMAIS utilisé ce qui est une grande honte !!!! :oo:
Merci beaucoup :!!! Attention c'est privé olalala *cache son torse* :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Dim 15 Avr - 14:26
Citer EditerSupprimer
bonjour :hide: y'a bcp d'enthousiasme et d'excitation sur cette fiche dis donc :y:
bienvenue ici :perv: :cute:
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Dim 15 Avr - 17:14
Citer EditerSupprimer
@Matsuda Akira : Bonjouuuuuur :!! J'adore ton avatar olalala c'est tellement rare de le voir :oo: :02: Oui ça s'excite un peu ... je sais pas trop pourquoi xD :p

Merci beaucoup !!! :hot:
Invité
Invité

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | Dim 15 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer
:russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe::russe:

GEEEEEEEEEEEEEEEEENRE TU SAIS PAS  :oo::russe:
MONSIEUR QUI SE FOUT A POIL DANS SON PROFIL ET SA SIGNA PLUTÔT QUE FAIRE SA FICHE :oo:
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Jung Wan- Levez les mains | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide