sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

After Work ▬ ft Ha jun

Invité
Invité

After Work ▬ ft Ha jun | Dim 15 Avr - 8:02
Citer EditerSupprimer
After work
ft Handsome Ha Jun

Le photographe scrutait son écran avec intensité avant de finalement announcer la sentence. « C’est bon pour aujourd’hui ! » Il annonçait par cette simple phrase la fin d’une journée de travail, et je n’étais pas peu contente d’enfin pouvoir sortir. J’avais beau être à l’aise comme un poisson dans l’eau derrière l’objectif, cette journée avait été particulièrement longue. Heureusement pour moi, Ha Jun et son humour avaient occupé une bonne partie de mon temps. « Dis-moi Don Juan, on va boire un verre après tous ces efforts ? Ou bien tu comptes rentrer sagement comme une jeune demoiselle bien élevée ? » Je le taquinais sciemment en jouant sur une image qui était bien éloigné des habitudes de mon ami. Mais je dû l’abandonner quelques minutes pour abandonner mes habits de lumière et enfiler des tissus moins voyant pour retrouver une vie citadine. Qui avait décrété que les hommes et les femmes n’étaient pas capables de partager la même pièce sans se sauter dessus ? Je trouvais l’idée des loges séparées complètement dépassée, mais qui étais-je pour refaire le monde ? Une fois prête, je le retrouvais à l’entrée et lui attrapais le bras avec entrain. « Je t’ai fait attendre ? Tu sais comment sont les femmes…. Il nous faut du temps pour être jolies ! »  Du plat de la main, je lissais une dernière fois la robe blanche que j’avais revêtu et jetais un dernier coup d’œil à ma tenue. Qui a dit que l’élégance s’arrêtait aux portes des studios ? « On va où ? Je te laisse choisir mais choisi bien ! » J’agrémentais ma remarque d’un clin d’œil, ignorant qu’à ce moment, les objectifs étaient toujours pointés sur nous, et avec un intérêt bien différent de ceux que nous venions de quitter.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: After Work ▬ ft Ha jun | Dim 22 Avr - 14:56
Citer EditerSupprimer
After work
ft Sexy Alessia

Parfaitement bien habillé, Ha Jun entend les derniers cliquetis de l’appareil photo, annonçant enfin la séance de mannequinat. Ce n’est pas son passe-temps favori mais cela lui permet d’avoir un peu d’argent supplémentaire et surtout facilement. En plus il lui arrive d’avoir quelques gains, comme des vêtements ou autres broutilles servant pour lui-même. Après donc ce dur labeur, sa partenaire préférée, la magnifique Alessia, s’avance vers lui, proposant alors de continuer ensemble pour boire quelques verres, et festoyer cette délivrance.  « Pour ta plus grande déception, je me dois de m’en aller rejoindre . . . . une certaine italienne et coréenne » il lui fait un clin d’œil, signifiant bien qu’il l’évoque elle et pas une autre. Elle s’en va donc se changer tandis que lui reste dans la pièce, installé confortablement sur un fauteuil, cherchant déjà les quelques lieux possibles pour aller boire dans les alentours. Il y a pas mal de lieux très sophistiqués et à son goût, mais il ne sait pas si son amie du soir a déjà une idée en tête, préférant alors l’attendre avant de l’orienter. Elle revient enfin, habillée de manière plus banale, mais toujours aussi magnifique. « Ne t’en fais pas. L’attente ne me dérange pas surtout si c’est pour que tu te fasses belle pour moi » et il rigole, sachant pertinemment que ce n’est pas le cas, mais il aime bien s’amuser avec la jeune femme, sans que cela n’aille bien loin. C’est juste un jeu de séduction, sans rien de plus. Son regard suit doucement celui de la jeune femme alors qu’elle le questionne sur l’endroit où se rendre, remarquant alors quelques photographes déjà présents sur les lieux, prêts à les photographier, pour remplir leurs papiers. « Viens ! on va s’amuser » dit-il en la prenant doucement par la taille, faisant bien attention à ce que les photographes les observent. « Je connais un bar sympa dans le coin. Et comme tu l’as remarqué il y a quelques photographes qui nous suivent alors . . . autant jouer le jeu » et il rigole s’avançant alors vers le bar en question.  

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas